Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez
 

 Curiosité morbide et justice mal placé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bill Majestas
Bill Majestas
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 17/10/2020
Nombre de messages : 159
Bon ou mauvais ? : Mauvais par necessité
Zénies : 0
Rang : A

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage / Painted Faces / Oppidum / Dead Sun / Corrupted Healing
Techniques 3/combat : Purple Beacon / Nothing Remains
Techniques 1/combat : Mind Breaker

Curiosité morbide et justice mal placé  Empty
MessageSujet: Curiosité morbide et justice mal placé    Curiosité morbide et justice mal placé  ClockMer 30 Déc 2020 - 7:38


Il ne devait pas le faire. Il ne devait pas revenir sur ses pas. Il devrait foutre la zizanie au nom de son sauveur, tel était le prix pour avoir eu besoin du dernier recours qu’était de signer un pacte avec le malin. Malgré cela, il était de retour sur Vegeta, une planète qu’il savait aller être la fin de toute une civilisation et le début d’une nouvelle ère… mais putain, si ce n’était pas cathartique de voir ses enfoirés de saiyans en prendre pour leur grade pour une fois ! Entre le courroux d’Auros et la présence de l’Alliance Maléfique sur la planète Vegeta, il manquerait plus que les Black Feathers tentent une opération suicide sur le dieu de la destruction pour rendre tout ce chaos divin aux yeux du déchu.

Il ne cacherait pas qu’il avait du mal à suivre l’action en général ou comprendre la folie de Kopi. C’était un être chaotique plus imprévisible que Buu aurait jamais pu l’être. Le pire était qu’il était conscient de tout cela, il ne faisait pas cela avec l’ignorance d’un enfant ou la férocité d’une bête qui avait retrouvé sa liberté après avoir été engagé pendant des années. Non, il savait ce qu’il faisait. Peut-être le maître en personne apparaîtra pour sauver cette âme de sa fin, aussi prévisible que imprévisible qu’il pouvait être. C’était un spectacle dont il était l'attraction principale pour le moment. Chapeau à lui, il avait les projecteurs sur lui temporairement et éloignés d’Auros pour un court instant. Espérons que l'adrénaline de défier ses monstres divins en valait le coût jusqu’à sa mort !

Mais quelque chose clochait dans tout ce merdier d’un combat… il ne pouvait pas voir d’ici l’Ange attribué à Auros. On ne parlait pas des types pompeux dont il venait de faire un casse à travers leur bastion pour récupérer des documents qui allait changer encore une fois le monde, on parlait des véritables Anges, avec un A majuscule. Les servants des dieux de la destruction, mais aussi ceux qui pouvaient les maintenir en cas de caprices exagérés. À vrai dire, il pouvait sentir autre chose, quelque chose qu’il n’arrivait pas à qualifier de façon efficace. Était-ce un nouvel être qui venait d'apparaître… ou un autre fou qui avait fait un pacte ? D’ici, il ne pouvait pas le discerner et s’approcher davantage pour avoir une meilleure vision ou pour mieux appréhender cette nouvelle énergie serait du pur suicide ! Il savait comment se défendre et agir face à une menace, mais il savait également que prudence était mère de sûreté, même si cette notion était un peu fausse dans cette situation vue que sa curiosité morbide l’avait fait revenir jusqu’ici. Qu’avait-il mieux à faire néanmoins ? Il devait attendre le moment idéal pour changer le monde et la présence d’Auros était déjà une source de destruction suffisante. Dois-je mentionner également qu'il appréciait le chaos au-delà de la punition divine sur l’une des causes de sa renaissance ? Bien que c’était dur au début, il commençait à apprécier le foutoir général comme un téléspectateur devant un bon film d’action. Sûr, le spectateur devant son écran n’avait pas de risque d’en crever contrairement à Majestas, mais c’était le même sentiment qui traversait le corps de l’ancien pacifiste.

Aurais-je aussi oublier de mentionner qu’il regrettait de ne pas pouvoir aggraver les choses à cause par simple curiosité de voir l'impact qu'il aurait pu avoir sur cette guerre ? Cabba était nul part sur le champ de bataille donc son plan d'origine avait complètement foiré. Dommage, c’était sa contribution à ce chaos et probablement l’unique qu’il aurait l’occasion de faire.

Observons ensemble le carnage devenir de plus en plus incontrôlable jusqu'à ce qu’une équipe ne puisse tenir debout et victorieuse !

Ceci, mesdames et messieurs, était un véritable cirque, dans le sens le plus pur du mot ! Et comme parmi tant d’autres dans la galaxie, il restera passif devant ce bordel sans nom ! Il était là où il devrait être en fin de compte ! Il avait de toute façon la seule chose dont il avait besoin pour foutre à son tour le chaos en sécurité dans sa temporalité dont il pouvait y retourner sans problème en un instant !

Faites-les rire, rendez-les fier ! Que ce soit pour Bill Majestas ou son maître !  

….

Désolé, je me suis un peu laissé aller !
Bill Majestas
Bill Majestas
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 17/10/2020
Nombre de messages : 159
Bon ou mauvais ? : Mauvais par necessité
Zénies : 0
Rang : A

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage / Painted Faces / Oppidum / Dead Sun / Corrupted Healing
Techniques 3/combat : Purple Beacon / Nothing Remains
Techniques 1/combat : Mind Breaker

Curiosité morbide et justice mal placé  Empty
MessageSujet: Re: Curiosité morbide et justice mal placé    Curiosité morbide et justice mal placé  ClockDim 24 Jan 2021 - 11:01
Mesdames et messieurs, bienvenue à l’attraction principale dans la chaos qui régnait sur Vegeta : la potentielle destruction de la planète sous la main d’un bâtard magicien et de ses amis de cours et d’un mégalomaniaque destructeur et son toutou cornu. Le sol était devenu du verre et le cœur même de la planète était à la vue de tous, il suffisait de regarder en dessus de soi pour le réaliser. Bill Majestas ne comptait nourrir sa curiosité morbide davantage. Il était temps de fuir et de regarder les conséquences se produire de loin. Sans hésitation, l’intemporel décida de fuir cette planète en utilisant le pouvoir de la pierre pour se donner une issue de secours sans se coltiner l’armada d’Auros.

De toute façon, il était attendu ailleurs et la glorieuse machination du serviteur allait mettre un sacré coup dans ce monde, si au moment voulu, il savait comment jouer ses cartes !

Adieu Vegeta, tu as été aussi utile que la lignée de tes rois et aussi corrompu que le voyageur dimensionnel en personne !
 
Curiosité morbide et justice mal placé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une curiosité ensevelie sans intérêt
» Kaiôshinkaï - La curiosité est un vilain défaut [Solo]
» Justice!
» L'ange de la Justice
» Les Vicissitudes de la Justice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Désert-