-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'empereur du désastre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 239
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 2074
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 3680

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - Force
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

L'empereur du désastre Empty
MessageSujet: L'empereur du désastre   L'empereur du désastre ClockVen 11 Déc 2020 - 0:14
Nous y voilà, le retour sur Vegeta, 10 ans après. Oui, ça fait beaucoup, mais comme toute longue chose, il faut en finir à un moment. Pour certains c’est une histoire de boules, pour le magma non. Pour une fois, les siennes allaient rester bien au chaud. Bien entendu Shenron sortira bien un jour, mais pas aujourd’hui.
 
Warui avait reçu un message de la part de Kopi, le dernier venu dans l’alliance maléfique. Par chance ce dernier avait décidé d’agir, profitant justement de la confusion autour de ce dieu de la destruction. Ne pouvant rien faire seul, craignant essentiellement le pouvoir de l’ange, il avait décidé jusqu’à présent de rester observateur. Aujourd’hui, il allait pouvoir enfiler son plus beau costume et passer à l’action. Enfin le plus beau aux yeux de nombreuses personnes trouvant un charme à ses guerriers fans de teintures jaunes.
 
La capsule s’ouvrit et des soldats saiyans passant par là s’approchèrent de la capsule. Il était logique que certains gardent un œil sur la base de lancement, craignant qu’une menace supplémentaire s’ajoute. Il va sans dire que Warui, grand partisan de l’alliance maléfique, n’était pas forcément le bienvenu. Heureusement ce qui sortit de cette capsule n’était point le maléfique magma mais un simple Saiyan.
 
« Lieutenant Banana au rapport. »
 
Annonça l’énergumène qui venait de poser son pied sur la planète rouge. Habituellement il se serait bien amusé avec eux, mais il n’avait pas le temps. Il devait donc aller droit au but.
 
« J’ai appris que la planète était en danger, j’ai donc décidé de me rendre au plus vite sur Végéta en renfort. »
 
« En effet, c’est le bordel. »
 
Le nouvel arrivant appuya sur son détecteur, et regarda dans une direction.
 
« Je ressens d’étranges énergies non loin de mon habitation, je vais aller y jeter un œil. »
 
Il s’envola en toute vitesse, laissant ainsi ses camarades en plan. Pendant qu’il survolait la planète des singes, un sourire s’afficha sur son visage. Warui avait utilisé sa capacité de race lui permettant de changer d’apparence pour prendre celle d’un simple Saiyan. Il avait complété le tout en s’ajoutant un équipement de saiyan au travers de son illusion. Il avait utilisé le détecteur pour justifier son déplacement vers la position indiqué par Kopi. Le magma venait de livrer, une copie, parfaite. Il était temps de montrer, qui était, le véritable empereur du désastre.
 
L'empereur du désastre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambroz / Un désastre dinosauresque
» Recrutement sous un désastre. [PV: TP]
» L'ampleur du désastre [EVENT]
» le désastre du village (privé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Base de lancement-