Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Recrutement sous un désastre. [PV: TP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PNJ Kaito
PNJ Kaito
PNJ
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 19/01/2020
Nombre de messages : 226

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Recrutement sous un désastre. [PV: TP] Empty
MessageSujet: Recrutement sous un désastre. [PV: TP]   Recrutement sous un désastre. [PV: TP] ClockDim 2 Fév 2020 - 2:15


C'était une journée plutôt tendue à Conton-City... Des évènements graves venaient de se produire, mais le recrutement des nouvelles recrues devaient quand même avoir lieu. Tous les jours, des dizaines de guerriers rejoignaient les rangs de la patrouille du temps. Soit ils étaient très utiles pendant des missions temporelles d'autres patrouilleurs, soit ils étaient juste recommander par les Dieux du temps. Beaucoup de choses s'étaient passer, et en cette journée, il fallait accueillir de nouvelles recrues... Une chèvre, et un Héra. Une espèce guerrière au potentiel incroyable !

La chèvre du nom de Toriel, elle, a était vivement recommander par Kaito Shan lui-même, parlant d'elle comme étant une personne au cœur d'une pureté incroyable et combattante de bon calibre. Il l'avait lui-même pris sous son aile un certain moment pour lui apprendre l'art du combat, chose qu'il avait également mentionner. Cette dernière à également montrée une grande dévotion en venant en aide à l'un des guerriers de la time patrol... Le petit protéger de Kaito, Boneco. Cette fois, il était question de faire officiellement d'elle une membre de l'équipe temporelle !

Pour ce qui était de la seconde recrue, il s'agissait donc d'un guerrier Héra. Il a était recommander par l'un des patrouilleurs qui était en mission, parlant de lui comme d'un combattant au sang chaud, mais qui avait su éviter le pire en l'aidant. C'était une recrue potentielle qui possédait également une grande force avec un potentiel ne demandant qu'à être exploiter. Cela ne faisait aucun doute dans la tête du recruteur que cet homme serait d'une grande aide pour la patrouille du temps !

En cette journée, le recruteur se présenter donc devant les deux nouveaux arrivants, un sourire aux lèvres. "Bienvenue à Conton-City ! Vous avez tous les deux étaient recommander pour rejoindre la patrouille du temps ! Avant toute chose, j'aimerais quand même en connaître un peu plus à votre sujet. Cela ne vous déranges pas si nous faisons un petit tour du logis ? Et désolé pour le brouhaha... En ce moment, c'est un peu le bazar !" Personne n'était au courant pour la mort de la Déesse du temps. Ou en tout cas, pour l'instant.


Dernière édition par PNJ Kaito le Lun 3 Fév 2020 - 17:25, édité 4 fois
Zannin
Zannin
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/01/2020
Nombre de messages : 111
Bon ou mauvais ? : Chaotique neutre
Zénies : 1134

Techniques
Techniques illimitées : Psycho Thread / Devious Mirage / Grisly Slime
Techniques 3/combat : Doom Dome / Vanishing Devil
Techniques 1/combat : Overheat Rush

Recrutement sous un désastre. [PV: TP] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sous un désastre. [PV: TP]   Recrutement sous un désastre. [PV: TP] ClockDim 2 Fév 2020 - 3:18
"Qu'est-ce qu'il y a comme monde dans cette ville... On se croirait presque sur Dösatz !"

Un fougueux guerrier à la chevelure de flamme venait enfin de poser le pied sur Conton-City. Il fit craquer sa nuque, endolorie par le voyage. Un fier représentant de la race Héra, cheveux au vent et à la carrure titanesque.
Zannin, tel était son nom. Ancien pirate de l'espace, mercenaire et tueur à gage sous le sobriquet du "Tisseur", il n'avait pas tellement le profil type du badaud moyen, et encore moins celui d'un valeureux patrouilleur du temps ayant à cœur de protéger autrui.

Comment il s'était retrouvé mêlé à tout ça d'ailleurs ? Un jour comme un autre, une proie comme une autre. Il avait été recruté au sein d'une guerre de gang sur la lointaine planète Zoon. L'objet du contrat : la tête du boss ennemi. Dans tous les bas-fonds du coin, tout le monde savait qu'il ne faisait pas dans la dentelle. Il se disait même qu'il allait peut-être faire main basse sur la planète et ses richesses. Alléché par la promesse d'un beau combat, Zannin accepta le contrat et prit la route pour Zoon. Alors qu'il se frayait un chemin à travers les truands galactiques, il se trouva nez à nez avec l'animal. Un mastodonte Zoon au gabarit comparable au sien. Le combat était plaisant, et Zannin eut l'avantage. Jusque là, rien de bien alarmant pour le Héra. 

Du moins, avant que la situation changea du tout au tout lorsqu'une curieuse énergie mauve se dégagea du Zoon, et avec elle une effroyable montée de puissance. Jamais de sa vie le mercenaire n'avait été témoin d'un tel phénomène. Même le Zoon était surpris. Le Héra sourit alors à cet adversaire qui allait sans doute être son dernier. Et c'aurait été le cas si un Patrouilleur du Temps n'était pas entré dans l'équation. Alarmé lui aussi par le Ki irrégulier du Zoon, ce représentant de la planète Konats rejoignit la bataille aux côtés de Zannin, et ensembles, remportèrent le combat au prix de la jambe du Patrouilleur.

Une fois les esprits calmés, le Konatsien révéla à Zannin la raison de tout ceci. Il se présenta comme un envoyé des dieux surveillant le bon écoulement du temps. En effet, il était apparemment écrit que ce Zoon perdrait contre l'ancien pirate. Mais une main extérieure avait tentée de réécrire l'histoire pour sans doute mettre ce Zoon au pouvoir de cette planète, sa rencontre avec Zannin l'en empêchant dans les écrits. Maintenant unijambiste, le devoir du Patrouilleur du Temps était compromis. Mais, en Zannin, il vit un combattant au fort potentiel pour aider la Patrouille. Il lui proposa alors de rejoindre son ordre, une proposition que le Héra accepta avec un large sourire.

Parcourir le temps pour y affronter des combattants qui le transcendent ? Contrecarrer des machinations divines à coups de pieds et de poings et affronter les plus grandes menaces de l'histoire ?! Pas besoin de le dire deux fois au Tisseur. C'est animé par cette envie de combat que le guerrier arpente les rues de Conton-City, jaugeant les passants en écoutant le recruteur d'une oreille. Qui sait, il pourrait toujours se battre en duel avec l'un d'entre s'il les prends à part. Il regarda néanmoins l'instructeur, le toisant du haut de ses 2 mètres 21, un sourcil haussé. Il répondit ainsi d'une voix grasse, pointant son pouce sur son buste :

"Moi c'est Zannin, mercenaire galactique. Les gens aiment m'appeler "le Tisseur". Je viens de Héra. Je combats depuis aussi longtemps que je m'en souvienne et j'ai évolué dans les bas-fonds de nombreuses planètes. J'imagine que ça doit vous suffire..."

Le Héra porta alors son regard sur la chèvre. Elle avait un peu une trogne de casse-dalle, mais il s'en désintéressa assez vite. Après tout, en dehors des apparences, Zannin ne pouvait se baser sur rien pour évaluer la puissance des guerriers, ne sachant pas ressentir le Ki d'autrui.
Zirah
Zirah
Autres Races
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2017
Nombre de messages : 223
Bon ou mauvais ? : Chaotic neutral
Zénies : 1200

Techniques
Techniques illimitées : Sonikkuhauringu / Furemubureka /free fire
Techniques 3/combat : Feu d'enfer / Armurerie Dimensionnelle
Techniques 1/combat : Konetsu Purazumaboru

Recrutement sous un désastre. [PV: TP] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sous un désastre. [PV: TP]   Recrutement sous un désastre. [PV: TP] ClockDim 2 Fév 2020 - 14:03
Elle ne savait plus depuis combien de temps elle n’avait pas mis les pieds ici, quelques jours, peut-être quelques semaines, elle avait oublié. Néanmoins revenir en ces lieux où une brise printanière l'accueillit, la fit très légèrement sourire mais cela fut de courte durée. La ville était en prise à une ambiance bien différente de la dernière fois. Tout le monde courait, se dépêcher, semblait sur le pied de guerre. Un patrouilleur la bouscula sans s’excuser avant de s’envoler en vitesse rejoindre un groupe qui partit directement.
Des piles de matériels étaient disposés un peu partout et Zirah ne savait pas où se mettre.

"Zirah ? Je suis Poiko, l'assistant de Kaito. Il m'a parlé de toi. Il désire, si tu es d'accord, que tu suives le recrutement du jour pour entrer dans la Time Patrol."

La jeune femme avait eu un sursaut quand une voix inconnue avait retenti dans sa tête, rien à voir avec celle de Kiranus et puis cette dernière s’était nommée Poiko et avait parlé de Kaito. Cet homme lui revint en mémoire, il avait proposé son aide durant leur brève rencontre dans cette étrange ville temporelle, malheureusement la thyrionis avait fui. Fuit par peur de se faire une nouvelle fois avoir par de belles promesses. Mais avec le temps cette aide n’avait jamais quitté son esprit, Kaito avait semblé vrai, aucune once de fourberie ne c’était reflétée dans son regard quand il avait fait sa proposition.


“ … Très bien … comment j’y vais? ”


Elle n’avait pas eut de réponse mais la sensation d’être téléporté se fit sentir et quelques secondes après, elle était sur place.

Cherchant du regard quelqu’un qui pourrait la diriger, elle aperçut un jeune homme en compagnie de deux autres personnes. Elle accourut vers eux, détaillant un peu plus les deux protagonistes, une femme chèvre et un homme à la large carrure et aux cheveux digne des plus belles flammes.

- Excusez-moi … on m’a téléporté ici en me parlant d’un recrutement, mais je sais pas à qui je dois m’adresser.

Elle remis en place les quelques mèches de cheveux qui avaient glissées durant sa courte course.
Bardock.
Bardock.
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 25/12/2018
Nombre de messages : 94
Zénies : 960

Techniques
Techniques illimitées : Bouclier Saiyan / Kikoha / Kienzan
Techniques 3/combat : Vague Déferlante / Enchaînement explosif
Techniques 1/combat : Javelo d'énergie

Recrutement sous un désastre. [PV: TP] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sous un désastre. [PV: TP]   Recrutement sous un désastre. [PV: TP] ClockLun 3 Fév 2020 - 14:39
Un médecin était rapidement venu le voir, lui signalant qu’il était libre de partir dans Coton City mais de se tenir prêt à rejoindre le lieu demandé par Haut-Parleur s’il était demandé. Et le Saiyan en avait profité pour demander où le recrutement se faisait, ce à quoi il fut répondu que c’était sur la place central. Bon et bien, direction la place central se dit-il.
A peine sorti de l'hôpital, il pouvait déjà sentir les regards sur lui et il ne lui fallut pas bien longtemps pour comprendre que si les gens autour ne lui disait absolument rien. Pour eux il était apparemment une tête relativement connu.

Il l’ignorait mais nombre de mission temporelle avait inclus lui et son fils dans des évènements. Et le fait de le voir ici était une surprise pour beaucoup… Et du bonbon pour les yeux auprès des femmes qui pour certaines rougissait.

Ne s’en préoccupant pas plus que cela, il arriva alors sur la place central, des yeux pointés sur lui de toute part tandis qu’il rejoignit un groupe attendant visiblement le recrutement. Mais étant arrivé après la demande d’information, il ne disa rien. Jusqu’à ce qu’il soit questionner sur son identité.

“Bardock… Saiyan. C’est Poiko qui m’as proposé le recrutement.”
Toriel
Toriel
Autres Races
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2016
Nombre de messages : 352
Bon ou mauvais ? : Pacifiste

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire, téléportation
Techniques 3/combat : Premiers soins, Bouclier de ki
Techniques 1/combat : absorption de l'âme (Ultime)

Recrutement sous un désastre. [PV: TP] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sous un désastre. [PV: TP]   Recrutement sous un désastre. [PV: TP] ClockMer 5 Fév 2020 - 0:01
Toriel avait retrouver une certaine stabilité depuis que sa maison dans la forêt avait été detruite par les explosions des villes les plus proche, alors qu'elle venait de la quitter depuis a peine quelques minutes, n'apportant que quelques habits de rechanges et des affaires de toilettes pour retourner dans son village d'origine a proximité du mont Ebott. Elle ne devait y passer que quelques jours, mais au vu des derniers événements, elle avait finalement du se réinstaller dans son ancienne maison  jusqu'a nouvel ordre. Une chance dans son malheur: les indemnités qu'elle percevait suite a la destruction du Lycee Orange Star lui permettait de vivre convenablement, d'autant plus qu'a elle seule, elle n'avait pas de gros besoin financier. L'ancienne reine savait se contenter du minimum vital, elle l'avait fait pendant bien des années. Elle voyait également régulièrement Gray et ce train de vie  lui convenait en tout point. Mais tout cela n'allait pas tarder a changer...

Alors qu'elle faisait la cuisine, un contact inattendu se présenta, venant contre tout attente de son dispositif de communication de la Time Patrol, alors que celui ci était toujour  resté inactif depuis que Kaito le lui avait confier, a tel point que la dame chèvre en était venu a l'oublier au fond d'un tirroir... du moins jusqu'a cet instant.

Le jour était venu et Toriel attendait le moment crucial de la téléportation et lorsque celui ci arriva, elle se retrouva, un peu hébêtée il faut l'avouer, dans un lieu inconnu ou elle se mit a la recherche de son contact...
PNJ Kaito
PNJ Kaito
PNJ
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 19/01/2020
Nombre de messages : 226

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Recrutement sous un désastre. [PV: TP] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sous un désastre. [PV: TP]   Recrutement sous un désastre. [PV: TP] ClockMer 5 Fév 2020 - 0:40
Au final, deux nouvelles têtes s'étaient ajouter au recrutement du jour ! Décidément, ils avaient de quoi faire. Le recruteur n'était pas plus déranger que cela, bien au contraire. Il était fier de pouvoir faire son travail au moins autant qu'il était payé ! Car oui, il était rudement bien payé en tant que recruteur de la time patrol. S'il y avait une chose en quoi il n'était pas déranger, c'était bien les problèmes d'argents.

Une sorte de dragonne venait de rejoindre le groupe. Une certaine Zirah... Oui, son nom venait de s'ajouter magiquement à la liste du recruteur ! Celui-ci était accompagner avec quelques descriptions. "Ah oui oui oui ! Zirah c'est cela ? Je suis le recruteur en question ! Vous avez combattu auprès de Kaito et l'avez aidé dans sa mission. C'est un honneur pour moi que d'assurer votre recrutement !" Voilà qui était dit. Cet homme aimait vraiment son travail ! Vraiment !

Puis vient le tour du Saiyan. Aaaaah... Bardock... Dire qu'il avait combattu à ses côtés durant l'une de ses nombreuses missions lorsqu'il était encore un patrouilleur ! "Oui je vous connais ! Vous êtes Bardock, le père de Son Gokû. Nous avons déjà combattu ensemble ! Mais c'est la première fois que l'on vous recrute au sein de la patrouille du temps !"

Ensuite Zannin s'était présenter. Pour Toriel, elle était rester relativement calme, ne parlant pas beaucoup. La route pouvait débuter. Ainsi, le recruteur présentait les différents lieux de la ville. "Voici la ville. Vous trouverez le stirct minimum à votre confort ! Une bourse vous sera offerte dès votre inscription. Vous avez également un logement offert à l'emplacement de votre choix. Il faudra juste le renseigner. Le magasin, l'académie des patrouilleurs, l'hôpital, l'hôtel et autres... Conton-City dispose de tous ce dont vous avez besoin."

Puis vient ensuite la découverte du socle des dragon balls, le secteur du tournoi, l'école d'arts martiaux... La fôret bambou, la cascade ou encore la grande plage ! Telle une véritable île paradisiaque, Conton-City se présentait comme.une cité divine parfaite pour la vie. Les différents lieux marquée également les différentes cultures. Des portails se présentaient, offrant des voyages à des petits bouts de terre connus suivant l'espèce, des reconstitutions historiques !

"Se portail amène directement vers une reconstitution d'un paysage Héra, où vivent d'ailleurs nos patrouilleurs de cette espèce ! Vous avez également un portail Namek, Vegeta et autres... Vous ai-je déjà dit que vous pouviez choisir votre logement dans le lieu de votre choix ?"

Il était même possible de trouver des lieux exotiques comme la fôret champignon ! La visite durée une bonne dizaine de minute avant de s'arrêter devant un énorme portail se présentant bien plus luxueusement. "Vous voilà devant le portail qui mène au nid du temps. C'est le lieu le plus important. Si on ne le protège pas et qu'il vient à être détruit... C'est terminé. Pour toutes les temporalités. Ce sera la fin."

Sur cette note dramatique, il reprenait, tout en continuant sa marche. Il s'arrêtait cette fois devant un énorme QG. "Et voici le QG de la patrouille du temps ! Ici vous trouverez des missions par ordre de votre force. Rien ne sert d'envoyé un arrivant face au Dieu de la destruction, vous seriez immédiatement tuer. Des petits changements se produisent de temps en temps, alors vous trouverez des missions adéquates. Moi aussi j'étais patrouilleur autrefois... Puis j'ai pris cette flèche dans le genou..."

Cette fois, l'arrêt était définitive. Il était temps de faire une pause. "Vous n'êtes pas.obligés de devenir patrouilleur. La ville recrute également pour de nombreux métiers ! Par exemple instituteur, garde, cuisinier... Vous en avez pour tous les goûts ! Et vous possédez également une très bonne mutuelle. Des questions ?"
Zannin
Zannin
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/01/2020
Nombre de messages : 111
Bon ou mauvais ? : Chaotique neutre
Zénies : 1134

Techniques
Techniques illimitées : Psycho Thread / Devious Mirage / Grisly Slime
Techniques 3/combat : Doom Dome / Vanishing Devil
Techniques 1/combat : Overheat Rush

Recrutement sous un désastre. [PV: TP] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sous un désastre. [PV: TP]   Recrutement sous un désastre. [PV: TP] ClockMer 5 Fév 2020 - 19:13
De nouvelles têtes avaient à présent fait leur apparition. Un homme et une femme. D'un simple coup d’œil, il avait d'ores et déjà repéré un potentiel "compagnon de jeu"... Un port fier, un corps meurtri par des décennies de batailles. Une queue poilue au bas du dos et des cheveux noirs. Mais surtout les yeux. Ces yeux ont vu assez de vies perdues pour plus de 100 vies. Tout en lui émettait une certaine aura de mort que l'instinct bestial du mercenaire pouvait sentir. Il frémit d'une excitation nouvelle en jaugeant le vétéran avec un large sourire. Visiblement, il avait fait le bon choix en venant ici.

*Joli joli... La race guerrière par excellence. Et pas n'importe lequel de ses représentants ! Eheheh, si d'autres gus comme lui crèchent dans le coin, alors on dirait bien que ma bonne étoile m'a vraiment sourit, sur ce coup-là !*

Avec le Saiyan, c'était une femme d'une espèce que Zannin n'avait jamais vu auparavant. Elle avait un air un peu cruche, à venir ici, se présentant comme paumée. Mais quelque chose n'allait pas. Un truc sonnait faux chez elle. le Héra ne saurait pas dire pourquoi ni d'où lui vient cette idée, mais il en mettrait sa main au feu. Quant à la chèvre, elle ne mouftait pas... Bah ! Peut-être était-elle réellement le casse-croûte du jour. Il haussa un instant les épaules.

Le Héra suivait d'un pas lourd le recruteur lors de sa présentation, zieutant les hauts-lieux. Ses yeux s'illuminèrent alors que l'école d'arts martiaux se trouvait en face de lui. Il lui tardait d'aller tâter le terrain et d'en affronter les maîtres au plus vite. Le secteur de tournois était prometteur aussi, mais il fallait encore attendre un événement pour qu'il soit intéressant. Pour le reste, le Héra sembla plutôt indifférent. "Dragon Balls" ? Bambou ? Cascade et plage ? Boarf, il comprenait la moitié des choses qui ne tournent pas autours du combat. Il n'était pas là pour se détendre ou faire du tourisme. C'était plutôt le genre de choses qui attiraient ses employeurs, d'habitudes. Il émit néanmoins un sifflement en voyant l'imitation des paysages de sa planète natale. Il n'avait pas particulièrement d'amour pour sa patrie ou de nostalgie pour l'époque à laquelle il y vivait, mais il fallait le dire, c'était ressemblant.

Puis vînt le nid du temps. En gros, c'était le truc à garder à tout prix, s'il comprenait bien ? Ça devait être là que vivent les Dieux du Temps... Il se demandait bien à quoi ils ressemblent. Enfin, ils arrivèrent au QG de la Patrouille. Ça sera donc l'endroit à surveiller de près pour ne pas louper une mission proposant une proie intéressante. Il se demandait si la compétition sera rude entre Patrouilleurs, et l'espérait bien. Lorsque le recruteur indiqua d'autres métiers plus divers que celui de brigadier temporel, le mercenaire laissa s'échapper un soupir amusé. Une bonne couverture santé l'arrangeait pas mal cependant, compte tenu de sa personnalité très auto-destructrice, mais mieux valait ne pas trop y placer d'espoir si une flèche dans le genou suffit à couper court à une carrière...

Le Héra n'avait pas de questions particulières... Et pour cause, il avait horreur d'admettre qu'en soit, il n'avait ni compris, ni même écouté les explications, et préférerait de toute façon partir rôder en repérage. C'est en général comme ça qu'il investissait les trous à rats galactiques où il se divertissait avant de s'ennuyer et de changer d'air.
Zirah
Zirah
Autres Races
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2017
Nombre de messages : 223
Bon ou mauvais ? : Chaotic neutral
Zénies : 1200

Techniques
Techniques illimitées : Sonikkuhauringu / Furemubureka /free fire
Techniques 3/combat : Feu d'enfer / Armurerie Dimensionnelle
Techniques 1/combat : Konetsu Purazumaboru

Recrutement sous un désastre. [PV: TP] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sous un désastre. [PV: TP]   Recrutement sous un désastre. [PV: TP] ClockMer 5 Fév 2020 - 21:45
Elle souffla de soulagement quand le jeune homme lui affirma être le recruteur, puis inclina sobrement la tête quand il annonça le peu qu’elle avait fait pour aider Kaito. Elle sentit alors un regard sur elle : tournant la tête, elle plongea son regard bicolore dans celui azur du Héra, un bref et rapide éclat de défi vint les illuminer avant qu’elle ne brise le contact et ne suive le recruteur qui avait décidé de leur faire visiter la cité.

Écoutant d’une oreille, Zirah préféra se rappeler des endroits qu’elle avait déjà vu en venant une première fois ici. La forêt de bambous la fit légèrement sourire, car c’était près de ce lieu qu'elle avait goûté les meilleures pâtisseries de sa vie. Elle se demanda si la boulangerie était toujours ouverte : peut-être qu’elle ira faire un tour une fois libérée de la visite.

Un peu plus loin, la petite maison était visible dans sa clairière, endroit où elle avait rencontré cet étrange jeune homme au sang bien trop chaud et impétueux, qu’était-il devenu d’ailleurs? Il avait mystérieusement disparu durant leur bref affrontement. Était-il toujours vivant?

Ses pensées furent interrompues quand la plage lui fut présentée, un endroit très agréable où elle viendra souvent pour méditer un peu, le bruit de l’eau l’avait toujours aidé à se calmer et les embruns marins étaient très reposant.

La visite continua. Le recruteur leur présenta des portails d’où sortaient quelques patrouilleurs. Elle aperçut une architecture qu’elle reconnu directement : c’était comme sur sa planète, ils avaient pensé à ça, même si Rhan et elle devaient être les seuls représentants de leur race en ce lieu.

Leur arrêt devant le portail menant au nid du temps la fit frémir alors que sa queue venait battre violemment l’air. Une odeur divine emplissait l’air autour d’eux et faisait remuer en elle l’entité qui l’habitait. Un nouveau frisson la prit en même temps qu’un début de nausée, mais heureusement, ils partirent rapidement et elle put respirer plus tranquillement pour calmer son mal-être. Elle avait encore du travail à faire sur elle-même si elle voulait venir en aide à cet endroit.

La visite se finit finalement au niveau du QG des patrouilleurs. Donnant les dernières informations, le recruteur leur demanda s'ils avaient des questions.

- Vous avez parlé d’un ordre de puissance pour les missions, je suppose qu’il y a des test pour ce même classement. On doit s’attendre à quoi au juste ? Un combat, des épreuves de mises en situations ? Et pour ceux ayant déjà eu l'occasion de faire des missions temporelles, comment ça se passe?

Elle croisa les bras sous sa poitrine, fixant le recruteur de son regard fendu et perçant, en attendant des réponses.
]
Bardock.
Bardock.
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 25/12/2018
Nombre de messages : 94
Zénies : 960

Techniques
Techniques illimitées : Bouclier Saiyan / Kikoha / Kienzan
Techniques 3/combat : Vague Déferlante / Enchaînement explosif
Techniques 1/combat : Javelo d'énergie

Recrutement sous un désastre. [PV: TP] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sous un désastre. [PV: TP]   Recrutement sous un désastre. [PV: TP] ClockSam 8 Fév 2020 - 14:00
“J’ai une question.”

Bardock était les bras croisés, le regard fixé sur celui du recruteur. Et ce dernier pouvait peut-être déjà deviner la question en elle-même.
“Quand, où plutôt à quelle moment nous nous sommes… Enfin, vous m’avez rencont… Non, vous avez rencontré l’autre Bardock. Je suis curieux.”
C’était un poil déroutant, mais il pensait avoir saisi l’idée général de ce qu’il se passait. Ce fut à ce moment qu’il se souvint d’un détail critique, qui allait venir sur une nouvelle question, mais d’abord il tourna la tête vers le groupe présent. Instructeur compris.
“Ah, et si nous sommes amenés à bosser ensemble, j’aurais besoin de vous combattre un peu pour me faire une idée de comment vous vous débrouillez.”

Chose qu’il avait fait avec son ancienne escouade, chacun connaissait les mouvements et tactique général des autres… Même si bien souvent cela s’était résumé par le passé à bourriner jusqu’à ce que cela passe. Il eut alors un petit sourire se voulant décontractant les éventuels stress causé par cette phrase dans une manière typique des Saiyans.
“Et vous inquiétez pas, je chercherais pas à vous tuer ou vous blessez. Simplement à me faire une idée.”
Il reprit alors sur un ton plus sérieux.
“Et seconde question: lorsque j’ai tenté de stopper Freezer quand il détruisit la planète, j’ai été pris dans l’explosion… Et je me suis réveillé plusieurs années plus tard sur une végéta nouvellement reconstituée dans ce qui est apparemment votre ligne temporel principal.”

Il fit une petite pause, laissant le temps à chacun de bien comprendre la question qui allait suivre.
“Vous y êtes pour quelque chose? Et savez-vous si cela est arrivé à d’autres Saiyans de mon temps?”
Il voulait savoir, savoir si cela était normal ou pas qu’il ai eu la chance de survivre là où tous ses compatriotes de l’époque avait péri. Si la plupart d’entre eux étaient des types qu’il tolérait plus qu’autre chose, il regrettait toujours la perte des membres de son escouade… Mais surtout de sa femme.
L’Amour était une chose que l’on retrouvait rarement chez les Saiyans, après tout sa race à l’époque vivait principalement pour le combat et les guerriers se reproduisaient plus pour laisser un héritage et continuer à se battre et tout simplement car c’était dans les *habitudes*.
Mais pour Gine… Il ressentait véritablement quelque chose pour elle, et même si à l’époque il avait cherché à essayer de venger ses camarades et vaincre Freezer pour pourquoi pas prendre la tête de l’Empire… Mais il y avait une autre raison: Elle.
Toriel
Toriel
Autres Races
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2016
Nombre de messages : 352
Bon ou mauvais ? : Pacifiste

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire, téléportation
Techniques 3/combat : Premiers soins, Bouclier de ki
Techniques 1/combat : absorption de l'âme (Ultime)

Recrutement sous un désastre. [PV: TP] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sous un désastre. [PV: TP]   Recrutement sous un désastre. [PV: TP] ClockLun 10 Fév 2020 - 16:23
Toriel ne tarda pas a repérer l’attroupement et s'en approcha calmement. Etant d'un tempérament plutôt sociable, c'est tout naturellement que la dame chèvre salua chaleureusement les personnes présentes, sans oublier de se présenter au recruteur, le plus simplement du monde: 

- Bonjour, je m'appelle Toriel, je viens également pour les recrutements 


En y regardant de plus près, elle remarqua sans difficultés les différentes auras qui l'entouraient, dont la plupart permettait d'évaluer la puissance de combat de chaque individu, contrairement a la sienne, essentiellement composée de magie. Et encore une fois, contrairement a ses potentiel futurs équipiers-ères athlétiques, sa corpulence a elle ne semblait pas adaptée au combat. D'ailleurs, il lui semblait que quelques uns se demandaient ce qu'elle pouvait bien faire la, elle avait en partie remarqué le regard insistant du dénommé Zannin, même si elle n'y prêta pas attention, n'ayant pas pour habitude de juger les gens sur sa première impression

Dans le groupe, il y avait également un Saïyan qui visiblement était concerné par une expérience temporel étant donné qu'il en parlait au recruteur. Cette idée laissa Toriel songeuse. Comment pourrait elle réagir, elle même, si elle venait un jour a croiser son "moi" du passé ou d'une autre temporalité? La question resta en suspends, alors que la visite commençait.

Toriel ne manqua pas de remarquer le confort que semblait offrir la vie a Cotton City, voir même un certain lux, elle avait bien entendu lorgner du coin de l’œil sur la plage, pensant y passer un moment de repos a l'occasion, mais ne comptait pas quitter la terre définitivement pour autant: sa maison lui convenait et elle tenait a rester auprès de Gray et des siens. En revanche, un logement de fonction durant les missions pourrait être d'un certain intérêt, cela demandait réflexion. Elle resta songeuse lorsque vint le moment d'évoquer le nid du temps, le portail l'intriguait... mais alors que le groupe s'éloignait, la dame chèvre accéléra le pas pour les rejoindre et assister a la suite de la visite sans être a la traîne. Une information donné par le guide-recruteur avait particulièrement retenu son attention:

- Excusez moi, vous avez parlé de métier, dont celui d'instituteur. Je n'ai pas de references sur moi, mais je peux faire parvenir un CV et une mettre de motivation dans les plus brefs délais. Je viens de perdre mon précédant emploi suite aux attentats sur Satan-City et je pourrai donc proposer mes services dans cette profession en cas de besoin


En effet, même si elle s’accommodait temporairement t de son statue de femme au foyer, l'enseignement lui manquait, c'était la raison pour laquelle elle proposait sa candidature
PNJ Kaito
PNJ Kaito
PNJ
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 19/01/2020
Nombre de messages : 226

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Recrutement sous un désastre. [PV: TP] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sous un désastre. [PV: TP]   Recrutement sous un désastre. [PV: TP] ClockLun 10 Fév 2020 - 17:15
Ce nouveau groupe était très intéressant ! Le recruteur était heureux de voir que la Time Patrol avait encore de nombreux guerriers à leurs côtés ! Ainsi, il était bien plus simple de trouver des missions aux niveaux de chacuns. Par ailleurs, avec la fin de la visite, il était temps d'écouter et de répondre aux questions que les nouvelles recrues se posaient !

"En effet ! Les missions temporelles sont par ordre de puissance. Cependant, pour voir les progrès de chacun, plusieurs tests sont faits par semaine pour évaluer de nouveau votre puissance. Ainsi, vous savez vos progrès et également vos possibilitées suivant les missions qui vous seront affectées !"

Le sourire aux lèvres, il écoutait de nouveau le questionnement. Bardock semblait vouloir se battre... Mais le recruteur n'était plus un guerrier depuis longtemps ! Il avait raccroché pour se tourner totalement vers son poste. Le guerrier voulait en découdre ! Mine de rien, c'était compréhensible vue qu'il était un guerrier de l'espace.

"Houla ! C'était pour une mission contre Freezer. Il allait détruire la planète Vegeta bien avant la date butoire. Nous avions dû le repousser. Comprenez qu'ici, vous serez parfois obligé d'aider vos anciens ennemis. Même si ce n'est pas plaisant, le temps ne doit pas être modifier au risque de la fin de toute chose ! Pour ce qui est des combats, ce ne sera pas maintenant cher Bardock. Les Kaïô-Shins du Temms organisent souvent des petits tournois pour que les patrouilleurs puissent se mesurés ! Vous aurez probablement la chance de pouvoir y participer !"

Puis vient le tour de Toriel. La chèvre avait demander à avoir un post d'enseignante. Kaito l'avait recommander également, chose qui lui donner accès à bien des possibilités au sein de Conton-City ! Alors que la demoiselle finissait de parler en avouant vouloir faire parvenir un CV, le recruteur s'était mis a pouffer de rire ! Un CV ne servirait à rien avec sa recommandation !

"Mademoiselle Toriel, vous n'avez pas besoin de CV ! Avec la recommandation du Dieu Kaito, vous avez accès aux meilleurs emplois les plus prestigieux de la ville ! Juste une demande de votre part, et elle sera accordée par notre bureau du personnel !"

Suite à cela, l'ancien guerrier se trouvait face à une représentation. En attendant, il allait donc donner une feuille à chaque nouvelles recrues avec un sourire aux lèvres. "Alors, sur cette feuille vous avez la possibilités de faire parvenir vos voeux. Ainsi, vous serez assignés aux postes qui vous convients le mieux ! À savoir que vous pouvez être patrouilleur ET avoir un second travail comme Toriel en tant qu'institutrice. Être patrouilleur est le sens même de cette ville. Suivant vos compétences, différentes missions vous seront assignées. Des questions ?"
Zannin
Zannin
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/01/2020
Nombre de messages : 111
Bon ou mauvais ? : Chaotique neutre
Zénies : 1134

Techniques
Techniques illimitées : Psycho Thread / Devious Mirage / Grisly Slime
Techniques 3/combat : Doom Dome / Vanishing Devil
Techniques 1/combat : Overheat Rush

Recrutement sous un désastre. [PV: TP] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sous un désastre. [PV: TP]   Recrutement sous un désastre. [PV: TP] ClockLun 10 Fév 2020 - 20:35
Le Héra au bras croisés avait bien raison. Le look de cette gamine était trompeur. Son regard de défi en disait long. Des personnalités espiègles comme elles, voilà qui ce qui pullulait dans la pègres intergalactique. Qui sait, peut-être en faisait-elle elle aussi partie. Néanmoins, Zannin ne s'en préoccupa pas. Si le monde criminel était une jungle, ce genre de créatures en sont les animaux venimeux. Ce que visait le mercenaire était non pas les pièges, mais les monstres en haut de la chaîne alimentaire.

Et au sommet se trouvaient, fatalement, les Saiyans. Comme ce "Bardock". Ils étaient le groupe de super-prédateurs de cet univers. Et Zannin ne arrêterait à rien pour les surpasser. Mais un détail passé presque inaperçu par tout le monde ne manqua pas de résonner dans le crâne du Héra. Il aurait... Fait face au terrible Freezer lui-même ? L'ancien empereur de l'Univers ? A lui seul ?
Un large sourire vînt peu à peu décorer le visage du Tisseur:
C'est une excitation soudaine qui prit le mercenaire. Il voulait se battre ? Voir de quel bois tout le monde ci-présent est fait ?

"Parfait !"

Le colosse décroisa les bras. Il jubilait totalement. En effet, Zannin n'attendait qu'une invitation au combat pour se foutre sur la tronche avec les autres, comme il l'a toujours fait. Comme toujours, sa vie tourne constamment autours de l'affrontement. Et comme toujours, il est constamment prêt et enjoué à l'idée à livrer bataille, tel une créature sauvage avide de planter ses crocs dans de la chair fraîche.

"J'ai hâte de voir ce que tu vaux, Saiyan balafré ! Et toi aussi, la truc à crête !"
"Pour ce qui est des combats, ce ne sera pas maintenant cher Bardock. Les Kaïô-Shins du Temps organisent souvent des petits tournois pour que les patrouilleurs puissent se mesurés ! Vous aurez probablement la chance de pouvoir y participer !"

Rabat-joie... L'excitation du guerrier, qui reprit son visage neutre, venait de chuter d'un coup. Il laissa s'échapper un juron dans sa langue natale avant de prendre le papier qu'on lui tendait. Pas grave, il les affronterait sur le tas plus tard... Il haussa cependant un sourcil en lorgnant la feuille de papier.

"J'ai pas de quoi écrire. De toute façon, je ne cherche qu'à me mesurer à quelque chose de consistant. Envoyez moi simplement là où il y a de l'action. Mettez moi à l'épreuve quand vous voudrez pour vous faire une idée de qui je suis. Alors, vous verrez ce que votre collègue a vu en moi."

Il se retourna alors vers le groupe, leur envoyant un regard de défi. Il avait hâte de trouver de quoi assouvir sa soif de violence.

"En tout cas, j'espère bien vous affronter tous en combat singulier. Et pas la peine de se battre sans se blesser, j'attends pas d'un adversaire qu'il se la joue cool avec moi. Je suis Zannin le Tisseur. Venez me trouver quand vous le désirerez si vous avez une quelconque envie de vous dérouiller les muscles !"

La brute turquoise poussa alors un ricanement gras.
Sa voix ne trahissait pourtant ni haine, ni colère, ni même de l'arrogance. 
Il était tout simplement impatient, et affichait une confiance absolue en lui-même. On pourrait presque croire au comportement d'un enfant prêt à jouer à la bagarre. Un souhait innocent de violence brute. Sans volonté de nuire. Juste de s'amuser. Le combat pour le combat.
Y avait-il quoique ce soit de plus important pour un guerrier, après tout ?

Quoiqu'il en soit, il semble que l'introduction soit finie. Pas trop tôt !
D'un pas assuré, Zannin commença à quitter le groupe pour se diriger vers le QG. Il laissa néanmoins un signe de la main à tout le monde, sourire aux lèvres.

"Sur ce, les gars, moi je vais à la chasse aux défis ! On s'verra sur le terrain !"

'Une fois arrivé dans l'enceinte du QG, le tableau des missions attira directement son attention.
Il parcourut donc les différentes quêtes proposées pour en prendre une au pif : une mission à trois étoiles.
Trois étoiles sur combien, d'ailleurs ? Bah, trois, c'est jamais grand chose. Voyons voir ça...
Rellum... fait des... Bidouillages temporels ? Il était censé savoir qui c'était, ce Rellum ? Apparemment, cet individu se lançait dans de la profanation à l'échelle temporelle... Y a des types bizarres dans le cosmos, décidément. 
Le Héra ricana alors qu'il se dirigea vers celui qui, de toute évidence, était responsable de ces quêtes, avachit sur une chaise alors qu'il sirotait son café.

"Hep, mon gars ! Je relève le défi !"

Fit-il en pointant la quête affichée sur le tableau derrière lui du bout du pouce. L'homme, un individu à la peau bleue, sûrement un Brench, se releva d'un bond en constatant l'ombre du colossale Héra qui le recouvrait entièrement

"Mais, certainement, agent... ?"
"Zannin. Retiens bien ce nom, ce sera celui de l'étoile montante de cette planète !"

Il poussa à nouveau son rire gras habituel alors qu'on le faisait disparaître, laissant son audacieuse bravade résonner dans la pièce.
Zirah
Zirah
Autres Races
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2017
Nombre de messages : 223
Bon ou mauvais ? : Chaotic neutral
Zénies : 1200

Techniques
Techniques illimitées : Sonikkuhauringu / Furemubureka /free fire
Techniques 3/combat : Feu d'enfer / Armurerie Dimensionnelle
Techniques 1/combat : Konetsu Purazumaboru

Recrutement sous un désastre. [PV: TP] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sous un désastre. [PV: TP]   Recrutement sous un désastre. [PV: TP] ClockJeu 13 Fév 2020 - 13:44
Elle avait eu ses réponses, un sourire satisfait venant éclore sur son visage carmin, il disparu bien vite quand l’Héra fit entendre sa voix bourrue, désignant Bardock et elle-même.

Un tic d’agacement fit tressaillir son sourcil droit alors que ses lèvres se fendaient en un sourire forcé. Fixant l’être à la peau turquoise, la Thyrionis poussa un soupire en récupérant sa feuille. Elle y nota rapidement son envie de n’être que patrouilleuse avec un stylo qui traînait dans une de ces poches avant de la rendre au recruteur.

- Zannin c’est ça ? Je serais ravie d’échanger les coups avec toi … Le jour où je verrais ce que tu sais déjà faire.

Elle quitta le groupe pour rejoindre l’enceinte du QG, elle devait trouver un truc à faire. Tiens y avait déjà des missions de disponibles. Les regardants, l’une lui sauta limite au visage par le nom qu’elle comportait: Rellum.

Elle savait quelques trucs sur cette personne, hélas pas sur ses capacités mais savoir qu’il travaillait pour le tyran Freezer faisait  déjà bien plus réfléchir. Néanmoins elle sourit quand Zannin sembla lui aussi intéressé par cette même mission. C’est ainsi que les deux mercenaires se firent téléporter vers les lieux du délit temporel.
Bardock.
Bardock.
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 25/12/2018
Nombre de messages : 94
Zénies : 960

Techniques
Techniques illimitées : Bouclier Saiyan / Kikoha / Kienzan
Techniques 3/combat : Vague Déferlante / Enchaînement explosif
Techniques 1/combat : Javelo d'énergie

Recrutement sous un désastre. [PV: TP] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sous un désastre. [PV: TP]   Recrutement sous un désastre. [PV: TP] ClockJeu 13 Fév 2020 - 21:36
Bardock resta les bras croisés, le recruteur n’avait pas répondu à sa seconde question. L’avait-il oublié? Ignoré? Bah, peu importe, il verra cela plus tard. Pour l’instant ses poings le démangeait, et s’en véritablement s’en rendre compte, il suivait Zannin et Zirah vers le panneau d’affichage. Acceptant également la mission concernant ce Rellu-quelque chose, qui tentait de voler des os d’un Héro quelconque. Certainement un blanc-bec., mais bon. Autant se faire la main sur cela.
C’est ainsi qu’il se téléporta à son tour.
Toriel
Toriel
Autres Races
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2016
Nombre de messages : 352
Bon ou mauvais ? : Pacifiste

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire, téléportation
Techniques 3/combat : Premiers soins, Bouclier de ki
Techniques 1/combat : absorption de l'âme (Ultime)

Recrutement sous un désastre. [PV: TP] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sous un désastre. [PV: TP]   Recrutement sous un désastre. [PV: TP] ClockSam 15 Fév 2020 - 0:25
Toriel pour le moment restait en retrait, laissant ses futur coéquipiers se défier entre eux. Bien qu'elle n'approuvait pas cette attitude, elle ne pouvait pas se permettre de leurs repprocher. En effet, l'ancienne reine avait bien comprit que les gens de la surface, et par extension de l'univers aimaient mesurer leurs force entre eux pour apprendre a mieux se connaitre. Son rôle a elle? Maintenir tout ce petit monde en vie et en bonne santé durant les durs combats qui les attendaient. Elle assistait aux échanges entre le Saïyan, le colosse a la peau turquoise et la demoiselle d'espèce inconnu et ne pouvait s'empêcher de les voire comme des enfants un peu turbulents qui avaient simplement besoin de se dépenser. Quand a elle, elle aurait bien d'autre moyen de prouver sa valeur. En tout cas, ca ne serai surement pas en échangeant des coups pour le plaisir. Frapper sur ses alliées? Et puis quoi encore...

La dame chèvre fut quelque peu embarrassée lorsque le recruteur lui assura que Kaito avait déjà plaider en sa faveur concernant ses qualités d'enseignante et ne sut pas vraiment quoi répondre sur le moment

"et bien, merci beaucoup... j'irai enseigner la ou il y en aura besoin, je n'ai pas d'éxigeance particulière "

Elle prit la feuille et sortit un stylo pour commencer a rédiger ses souhaits, plutôt humbles:
- un logement sur place
- un poste de professeur
- un droit regulier de retour sur terre pour retourner au près de ses proches

Cela bien sure dans le cadre de son statut de patrouilleuse

Une fois les formalités terminée, Toriel alla a son tour consulter le tableau des mission et tout comme le reste du groupe, elle se porta volontaire pour "l'affaire Rellum". Elle fut alors téléportée sur place en meme temps que les autres
Contenu sponsorisé

Recrutement sous un désastre. [PV: TP] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sous un désastre. [PV: TP]   Recrutement sous un désastre. [PV: TP] Clock
 
Recrutement sous un désastre. [PV: TP]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'empereur du désastre
» L'ampleur du désastre [EVENT]
» le désastre du village (privé)
» Ambroz / Un désastre dinosauresque
» Dans le sous-sol de Lucifer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes :: Conton-City-