Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Fiche de Ulano Stormruler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39314
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Fiche de Ulano Stormruler Empty
MessageSujet: Fiche de Ulano Stormruler   Fiche de Ulano Stormruler ClockSam 26 Déc 2020 - 11:14
Voilà ta fiche.


Fiche de Ulano Stormruler Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Ulano Stormruler
Ulano Stormruler
Autres Races
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 25/12/2020
Nombre de messages : 18
Bon ou mauvais ? : Bon

Techniques
Techniques illimitées : Bouclier Solaire // Épée des Sept Joyaux // Thunder Bolt
Techniques 3/combat : Lightning Storm // Lightning Wave
Techniques 1/combat : Déesse de la Foudre

Fiche de Ulano Stormruler Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Ulano Stormruler   Fiche de Ulano Stormruler ClockSam 26 Déc 2020 - 14:01

Ulano Stormruler


Fiche de Ulano Stormruler Ulano10

42 ans ans
Ulano
Stormruler
Féminin
Autres Races
Bon


Ulano, ancienne guerrière d'un peuple aujourd'hui disparu et mère de Riju, est une femme qui a su conserver sa grandeur et sa toute beauté malgré le passage du temps. Du haut de ses deux mètres et une vingtaine de centimètres voire un peu plus, elle réside dans la catégorie des poids lourds. Dans son langage, on parle en muscle et en force brute, on ne serait retrouver de la graisse en trop dans son physique sans pour autant pouvoir la qualifier de bodybuildeuse, loin de là. Elle porte une tenue typique de son peuple mélangeant vêtements et armure. Ce style vestimentaire est composé d'un plastron laissant le ventre et les épaules à l'air, d'épaulières en métal, d'une ceinture renforcée tenant sa jupe et de talons en cuir et en métal. Le tout bien entendu décoré de bijoux et de pierres précieuses.

Issue d'une race qui vie plus longtemps que la normale, on ne trouve aucune ride sur sa peau de couleur bronzée, celle-ci encore pure de toute imperfection. Dans l'ensemble, son visage est humain : une forme féminine à couper le souffle, des lèvres pulpeuses, de longs et magnifiques cils, sans oublier son nez triangulaire et ses oreilles pointues, preuves de ses origines étrangères. Ses yeux sont d'un magnifique bleu, et son regard irait percer jusqu'à votre cœur. Elle a de très longs cheveux rouges qu'elle garde coiffés dans son dos avec deux attaches en or.

Son corps va par la forme d'un sablier, avec des épaules et des hanches plus larges. Les muscles de ses bras, de ses jambes, de son ventre et de son dos sont juste assez développés pour en faire sa fierté. Ils montrent sa force physique, son endurance, et sont entretenus juste comme il faut pour préserver l'apparence féminine d'Ulano.


Pour une ancienne guerrière et mère solitaire, Ulano reste une femme au comportement assez particulier. A première vue, il s'agit d'une personne au tempérament calme qui aime aller à son propre rythme, mais on se rend bien vite compte de la supercherie. Amicale, joviale, positive et optimiste, c'est un grand cœur doré sur pattes. Elle a le don de faire passer les autres avant elle sans jamais se délaisser. Sa maison est la votre, tout comme son épée et son bouclier ! Prête à rendre service, elle n'oblige aucune faveur en retour, mais n'ira pas refuser si on lui en propose. Bonne avec ses amis, elle reste cependant impitoyable avec ses ennemis. Qu'ils se mettent à genoux quand elle leur fera tomber sa foudre sur le coin de la figure, ou qu'ils meurent devant sa grandeur. Elle fera l'erreur de vous tendre la main, mais n'oubliera pas de vous briser le corps dans ses bras si vous tentez de la trahir.


Après mon dernier cauchemar, je ne peux que sortir de mes draps et observer mes mains tremblantes. C'est une catastrophe telle que je ne serais pas capable sculpter le moindre morceau de bois pour faire passer le temps.

Ulano : "Riju..."

Son absence trop longue me terrifie. Quand elle part en vadrouille, elle revient toujours me donner signe de vie avant même que je ne commence à m'inquiéter pour elle. Je l'ai encouragé à voyager, à découvrir la vie d'elle même. Je l'ai entraîné pour qu'elle survive au monde et à ses dangers. J'ai éduqué cette chipie pour qu'elle m'obéisse, rêvant parfois qu'elle se rebelle un peu et qu'elle finisse par aller contre ma volonté juste pour me montrer à quel point elle a grandit. En ne revenant pas, elle transforme ce rêve en cauchemar et me tue d'inquiétude !

*BOOM*


Tsh, il y a ça aussi. Le temps est anormalement mauvais depuis plusieurs jours. Les tempêtes font rages et ne me laissent aucun répit. Notre maison est faite de bois et de pierre et est assez solide, mais quand les éléments se déchainent, même mes meilleurs fortifications ont du mal à tenir le choc. Je crois bien que celles de la nuit passé ont enfin cédé, vu le bruit... C'est pas bon signe, comme le Soleil qui se cache depuis trop longtemps. Pas le temps de manger, il faut que je me bouge si je ne veux pas que mon propre toit me tombe sur la tête. Il faut bien que Riju puisse s'installer dans son lit et se couvrir dans ses draps quand elle reviendra, pas vrai ?

Voyageant à travers mon foyer jusqu'à l'entrée, imaginez ma surprise lorsque je vois cette partie de notre maison s'arracher et s'envoler sous mes yeux.

Ulano : "Par le Soleil c'est quoi ce cauchemar ?!"

Maintenant que les cieux sont dévoilés au dessus de ma tête, jamais ô grand jamais je n'ai vu si sombre en plein jour. Ces nuages ténébreux, ce tonnerre sur lequel je n'ai aucun contrôle... Sans parler de l'océan qui se déchaine et se démène pour engloutir mon île, je ne peux même plus voir ma plage tant l'eau l'avale déjà ! Je n'aurais jamais le temps d'arracher ne serait-ce qu'un arbre et de m'en servir pour faire tenir la maison avec un vent comme ça ! Je savais qu'il faisait mauvais et que j'allais devoir batailler, mais là... C'est un tout autre monde !

Ulano : "NON !!!"

La pluie, les vagues, le vent, la foudre, et maintenant le feu ?! Qu'est-ce que j'ai bien pu faire pour mériter de voir mon foyer se faire réduire en cendre comme ça ?! Tout est en train de brûler ! Tout va s'effondrer !

*BOOM*

Les cieux font de nouveau tomber leur colère sur notre maison, faisant exploser un autre partie de l'endroit et faisant s'étendre ces maudites flammes, sans oublier de me projeter plus loin sur la terrasse elle aussi ravagée. Même sous une pluie torrentielle comme celle-ci, le feu ne faiblit pas. Non... Tout ce que j'ai est là dedans... Les souvenirs de mon peuple... L'héritage de Riju... J'ai affronté des monstres marins géants, et je ne suis même pas capable de défendre ma propre maison ? Il faut croire que les éléments sont un ennemi trop robuste, même pour moi.

Pour la seconde fois de toute ma vie, je ne sais pas quoi faire. La première fois étant lorsque je suis arrivée sur cette île avec Riju alors qu'elle était encore tout bébé.

Alors, je vais rester assise là à rien faire ? Et bien... Il n'y a rien que je puisse faire.

...

Si. Prier. Prier le Soleil pour que ma fille revienne immédiatement. Prier le Soleil pour qu'elle se serve de ses dons pour arrêter ce cauchemar.

Ulano : "Par tout les Astres, Riju, c'est le moment de revenir...!"

*BOOM*

"... Reviens...!"

*BOOM*

"... Pitié...!"

Elle ne revint pas.

*BOOM*





Plus tard, je me réveille de nouveau. Un horrible rêve, me diriez-vous. Non. De l'eau salée dans le nez et dans la gorge me forcent à tousser tout ce que je peux avant de prendre l'une des plus grandes inspirations de toute ma vie, comme si je n'avais pas eu d'air depuis trop longtemps. Je suis trempée jusqu'aux os, et j'ai du sable collé à la peau qui me pose le pire des désagréments. Je m'en relève et m'en débarrasse, tout ça pour observer la carcasse de notre maison. Des débris. Des ruines. Du bois, cassé, brûlé.

Alors, je reste debout au beau milieu de la plage elle aussi ruinée par les éléments. Perdue. Encore une fois.

... J'avais oublié à quel point j'avais l'air pitoyable comme ça.

Aller, la plaisanterie à assez duré. Je vais chercher Riju et je la ramène ici ! Si elle était là, tout ceci ne serait jamais arrivé, alors je vais la ramener ici après l'avoir bien rouspété et... Elle va tout réparer. Et on ira pêcher ensemble. Et on va avoir le meilleur repas de toute notre vie parce que c'est tout ce qu'elle mérite, cette gamine. Tsh, me mettre à pleurer toute seule comme ça, le Soleil va s'y mettre lui aussi, tiens !

Et puis, j'ai toujours rêvé de construire mon propre radeau ! Ca doit pas être bien difficile à faire ! Au pire, j'irais à la nage !



*Plus tard...*




Et bien, j'ai du nager.

- : "M-madame ! Héééé ! Vous n'avez rien à faire ici ! Cette plage est privée ! Sortez de l'eau !"

... Il me veut quoi le terrien ?

- : "Comment êtes vous passée ? Cet endroit est surveillé ! Vous voulez finir en prison ?!"

Je comprends rien à ce qu'il me raconte... Mais très bien. Je fais comme il me le demande, et je sors de l'eau pour m'approcher de lui afin que la conversation ne se fasse pas de loin. Vu la tête qu'il tire et la position de son cou, il n'a jamais tant levé la tête de toute sa vie, haha !

Ulano : "Cette plage est privée ?"

- : "H-heu... C'est la plage de... Du grand et magnifique Patrick le Magnifique, vous savez..."

Ulano : "PATRICK LE MAGNIFIQUE ?! VOUS PLAISANTEZ ! Je ne sais absolument pas de qui il s'agit ! Et vous, vous ne connaîtriez pas une fille qui s'appelle Riju ?"

- : "Et ben... Non ?"

Ulano : "Incroyable ! Je ne sais pas qui est votre Patrick et vous ne savez pas qui est ma Riju ! Nous avons tant de choses en commun ! C'est quoi votre nom ? Vous avez vraiment l'air de l'aimer votre Patrick, je suis certaine que vos amis vous ont surnommé Pat' ! Sensationnel ! Vous voulez bien me rendre un service Pat' ?"

- : "Heu et ben c'est que j'ai du travail moi et-Oula a-attendez !"

J'attrape mon ami Pat', et je le soulève jusqu'à le placer au dessus de ma tête au bout de mes bras.

Ulano : "Vous saluerez Patrick de ma part, et vous lui direz que l'eau est sacrément bonne aujourd'hui !"

- : "H-haaa attendez je sais pas-NAGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER !!!" *plouf*

Voilà qui est fait ! Sacré Pat' ! Maintenant, à la recherche de Riju ! Si j'étais une gamine haute comme trois pommes et arrogante comme un empereur, où est-ce que j'irais passer beaucoup trop de temps ? Pat' a parlé d'une prison... Oh. Oooooh. Riju est en prison. J'en suis sûre.





Bouclier Solaire
Un grand bouclier rond décoré d'or de pierres précieuses et entretenu de sorte à ce qu'il n'ait aucune trace de ses précédents combats dessus. Pour sa taille, on se doute qu'il ne doit pas être très léger, mais il est encore plus lourd qu'il n'y paraît, pourtant sa maîtresse s'en sert sans sourciller.
Ulano est capable de l'invoquer ou de le faire disparaître dans sa main en un claquement de doigts. Elle est capable de s'en servir pour se protéger des attaques illimitées, ou de s'en servir pour l'offensive.



Épée des Sept Joyaux
Un cimeterre de taille inhumaine dont la garde en or et l'arrière de la lame sont décorés de sept joyaux de multiples couleurs à l'éclat solaire. Seule une géante pourrait manier une épée pareille avec une seule main. Ca tombe bien, on parle d'Ulano.
Ulano est capable de l'invoquer ou de le faire disparaître dans sa main en un claquement de doigts. Elle est capable de s'en servir pour l'offensive.



Thunder Bolt
Tire un vif Kikoha de foudre d'un claquement de doigts. L'éclair part directement du corps d'Ulano, et peut être de ce fait lancé dans n'importe quelle direction.




Lightning Storm
Lance plusieurs lames électriques qui vont traverser leur cible et se transformer en colonne de foudre derrière elle. Un claquement de doigt, et les colonnes de explosent dans un grand coup de tonnerre.


Lightning Wave
Ulano lève le bas et claque des doigts pour que la foudre la frappe, puis elle tend la main et lance une puissante vague déferlante électrique en face d'elle.




Déesse de la Foudre
Ulano devient le centre d'une gigantesque sphère d'énergie et déchaîne sa rage dans une tempête de foudre qui va frapper plusieurs fois quiconque se trouve dans la sphère avec elle avant de complètement exploser.






Don des cieux
Comme sa fille et comme ses ancêtres, Ulano porte une grande affinité avec l'énergie électrique, son corps étant capable d'en contenir une énorme quantité et de la manipuler comme elle manipule son ki. Elle est capable de convertir son ki en électricité, et non l'inverse. Ce don ne la rend pas immunisée à l'électricité, puisque les attaques adverses à base de cet élément peuvent lui infliger des dégâts.


Fille du désert
Comme tout sa fille et ses ancêtres, Ulano est capable de vivre dans des lieux hostiles à des températures très basses ou très élevées comme le désert de nuit ou de jour, comme si il s'agissait de températures normales. Néanmoins, elle ne pourra pas aller trop loin non plus, les températures extrêmes restent dangereuses pour elle.


 
Fiche de Ulano Stormruler
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Riju Stormruler
» Fiche de May-Lyn
» Du rouge immaculé [PV : Draven, Riju Stormruler, Soya]
» Fiche de Psy'kyo
» Fiche de Bra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages :: Anciennes fiches-