Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Dans l'ombre du Roi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Atabaque
Atabaque
Namek
Masculin Age : 9
Date d'inscription : 05/11/2020
Nombre de messages : 16
Bon ou mauvais ? : Démoniaque
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Matéralisation | Rayon pourchassant | Regard vil
Techniques 3/combat : Vague explosive démoniaque | Puissance concentrée
Techniques 1/combat : Ravage maléfique

Dans l'ombre du Roi Empty
MessageSujet: Dans l'ombre du Roi   Dans l'ombre du Roi ClockDim 7 Fév 2021 - 2:04

Atabaque

Dans l'ombre du Roi Photo10

11 mois
Asexué
Namek
Démoniaque
Oui


Si le jeune prince démon est déjà capable d'inspirer la terreur dans le coeur des terriens, ce n'est pas grâce à son apparence. Au mieux, on peut le confondre avec un diablotin, mais les premières comparaisons qu'il perçoit s'apparentent bien souvent à celles de gnomes ou de lutins. Sa petite taille couplée à son air grincheux font d'Atabaque un petit être démoniaque rarement pris au sérieux. Les plus renseignés percevront toutefois rapidement la similitude de son apparence à celle des extraterrestres connus sous le nom de Nameks. Bien qu'il atteint à peine sa première année d'existence, le corps du petit démon s'apparente davantage à celui d'un enfant de 5 ans.


Atabaque est véritablement un clone du maléfique Roi Démon Piccolo. En tant que tel, il a hérité de son impétueux comportement et de ses objectifs. Dominer la surface du globe, asservir les terriens pour régner en maître sur la Terre fait bien évidemment parti de ses ambitions. En outre, son jeune âge renforce son côté colérique et il est très facile de le provoquer, déclenchant inévitablement une crise destructrice. Toutefois, malgré cet aspect immature, Atabaque sait faire montre d'une impressionnante lucidité quant il s'agit de planifier ses mauvais coups, en véritable petit maître du chaos.


Le 20 mars de la 1020eme année fut le jour de ma conception. Après une éternité à pourrir en enfer, mon père trouva enfin le moyen de reprendre sa place de roi parmi les vivants, et retrouva la Terre. Pour autant, le Roi Démon ne se lança pas aveuglément à la poursuite de sa gloire, et choisi cette fois-ci de prendre davantage de précautions. Ainsi, alors même qu'il foulait le sol de la planète bleue pour la première fois depuis sa renaissance, il usa d'une grande partie de sa force vitale pour me donner naissance. Moi, Atabaque, fut le second véritable enfant de mon père, un énième héritier du clan du démon et voué à reprendre sa place un jour où l'autre... Mais cela, il semble qu'il l'ait oublié.

M'abandonnant dans son sillage, confiant quant à ma capacité de survie, qui de toutes manières servait de première étape à la conception de ma propre légende, le grand Piccolo entreprit de reprendre en main son royaume, seul. Ce faisant, je grandissais et accomplissais mes premiers méfaits de mon côté, dans l'ombre d'un monde en proie au chaos le plus total.

Aujourd'hui, mon père est encore en vie, et ne semble pas me considérer comme autre chose qu'une sauvegarde à sa propre existence. Seulement, un an s'est écoulé depuis, et j'ai pleinement pris conscience de mon indépendance tout comme de ma force. Les quelques méfaits que j'ai pu accomplir jusqu'ici m'ont tout juste servi à appréhender mes capacités, mais cette activité de seconde zone sera bientôt derrière moi. Le temps est venu de dévier du destin qu'il m'a réservé, de m'imposer comme le nouveau maître du clan des démons, et prendre la place de ce père à qui l'époque n'appartient plus.


ChaozuT

Roi Démon Piccolo.
Roi Démon Piccolo.
Namek
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/03/2020
Nombre de messages : 59
Bon ou mauvais ? : Démoniaque
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Soumasen / Chō Makōhō / Finger Beam
Techniques 3/combat : Renvoi ! / Makosen
Techniques 1/combat : Vague explosive du démon

Dans l'ombre du Roi Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre du Roi   Dans l'ombre du Roi ClockDim 7 Fév 2021 - 2:14
Dans l'ombre du Roi Mi3t


"C'est mon fils, ma bataille !"
Baron Mars Babel
Baron Mars Babel
Démon
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 16/11/2020
Nombre de messages : 195
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Sycophantes / Lame manxome / Orage Baronnial
Techniques 3/combat : Dramatique démonstration de supériorité / Laisse-moi essayer !
Techniques 1/combat : 16 - LA TOUR

Dans l'ombre du Roi Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre du Roi   Dans l'ombre du Roi ClockDim 7 Fév 2021 - 2:54
Il est enfin là ! Rebienvenue !
Zer0
Zer0
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 30/10/2017
Nombre de messages : 494
Bon ou mauvais ? : Enigmatique.
Zénies : 1060

Techniques
Techniques illimitées : Projecti0n Etherée • Rech4rge • Ch0c
Techniques 3/combat : Vél0cité • Disjoncti0n
Techniques 1/combat : Mement0 M0ri

Dans l'ombre du Roi Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre du Roi   Dans l'ombre du Roi ClockDim 7 Fév 2021 - 12:43
"Le tambourinement des cœurs / Le refrain de la terreur / Le début d'une nouvelle ère."

Bienvenue sur le forum ;

Te voici validé.
Tu peux donc réclamer une fiche dans le topic correspondant et montrer à ton géniteur lequel d'entre vous marchera dans l'ombre de l'autre.
Bon RP ;)
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39314
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Dans l'ombre du Roi Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre du Roi   Dans l'ombre du Roi ClockDim 7 Fév 2021 - 13:27
Bienvenue ! Smile


Dans l'ombre du Roi Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Kowel
Kowel
Fusion
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 05/02/2021
Nombre de messages : 22
Bon ou mauvais ? : Pernicieux

Techniques
Techniques illimitées : Explosion Matérielle - Prestidigitation - Jelly R
Techniques 3/combat : Portails Inter dimensionnels - Copie
Techniques 1/combat : Adakai

Dans l'ombre du Roi Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre du Roi   Dans l'ombre du Roi ClockDim 7 Fév 2021 - 15:52
Bienvenue ! C'est sur les traces du roi que tu diriges donc !

Dans l'ombre du Roi 8a002673b9ccf6a7e3d0446742c3dadd
Xendor
Xendor
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/07/2020
Nombre de messages : 54
Bon ou mauvais ? : C'est pu Zer0 qui dit...
Zénies : Pu Zer0

Techniques
Techniques illimitées : Guerriers cadavériques / Toucher de mort / Armure osseuse / Flash de l'âme / Magie Noire
Techniques 3/combat : Linceul de mort / Échange de place
Techniques 1/combat : Berserk cadavérique

Dans l'ombre du Roi Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre du Roi   Dans l'ombre du Roi ClockDim 7 Fév 2021 - 16:25
ReBienvenue !
Contenu sponsorisé

Dans l'ombre du Roi Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre du Roi   Dans l'ombre du Roi Clock
 
Dans l'ombre du Roi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un héros se révèle dans l’adversité, et non dans la facilité
» Dans la rue...
» Dans les décombres.
» Dans le néant rp
» Dans le tiroir du bas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation :: Présentations validées-