Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Tranquillement dans la mer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15267
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Tranquillement dans la mer. Empty
MessageSujet: Tranquillement dans la mer.   Tranquillement dans la mer. ClockDim 1 Juin 2008 - 20:00
Fugma qui voller difficilement dans le ciel était remplit de blessure. Il devait au plus vite se soigner. Pour les Magma se mettre dans de la mer de lave équivaut au moyen de regénération saiyans. Et en plsu les magma pouvant se regénérer d'eu même accrue leur puissance. Quant il vut la mer il sauta dedant avec une imense joie et remplie de douleur. Quant il fut dedant la lave se mit à rentrer en Fugma et à le réparer en outre. Il se sentai de mieu en mieu, il étai de loin ravit.

*MOn bras gauche est de retour, sa fait du bien. Il va falloir que je rencontre Yougan, je me demande comment il réair en voyant, surement pas positivement vit que je suis devenue plus mauvais qu'avent."

Fugma sortit de la mer et vut son corp comme noeuf. Ravit il monta dans les airs et partit en direction du village de Yougan.


Tranquillement dans la mer. Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
 
Tranquillement dans la mer.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un héros se révèle dans l’adversité, et non dans la facilité
» Dans la rue...
» Dans l'espace...
» Dans l'ombre du Roi
» Dans les décombres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Magma :: Mer de lave-