Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez
 

 Skyfall Remains [PV : Zangya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dark Jewel
Dark Jewel
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 06/05/2017
Nombre de messages : 3301
Bon ou mauvais ? : Du côté le plus excitant de la rive !
Zénies : 1500
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Jelly R, Canon destructeur, multiplication V2
Techniques 3/combat : Carrier Portal, Prestidigitation
Techniques 1/combat : Full Adapt

Skyfall Remains [PV : Zangya] Empty
MessageSujet: Skyfall Remains [PV : Zangya]   Skyfall Remains [PV : Zangya] ClockSam 2 Mai 2020 - 18:12
La beauté d'une nature cruelle vrillant entre vie et décadence. La vastité d'un monde à part qui, au-delà de sa dimension monotone et déserte, cachait paradoxalement une belle part du vestige de l'humanité et de son évolution fluctuante, les fossiles s'y présentant placés en souvenir immortel d'une histoire bien trop longue pour être contée en quelques lignes. La formidable fresque mortuaire d'un paysage pourtant sans spectateur et qui inspirait la solitude que chacun recherche en quête de paix avant le retour de la tempête impassible de l'existence. Tant d'éléments qui ne pouvaient se rejoindre qu'en un seul et même endroit si évident : les montagnes rocheuses.

Ce jour-là était un jour d'été et la brise de vent qui passait par là par le bon vouloir de la nature secouait les quelques frétillantes frondaisons qui poussaient au bord des masses rocheuses de la région. Le reste de l'assemblage, lui, restait aussi immuable que les jours précédents : les terres arides interminables, les courbures magiques des strates qui dessinaient les imposants amoncellements géologiques, l'horizon pas plus vertical que la veille, et tout ce qui fondait la banalité de ces étendues de pierre, en donnaient la stabilité d'une image.

Pourtant, à cet instant-là, par un miracle inattendu, dans ce même espace à l’atmosphère de plomb, quelque chose changea... Une faible lueur fit d'un coup tache dans le ciel uni de ce désert rocheux, une lueur qui aurait paru si insipide dans n'importe quelle autre surface mais qui, ici, relevait du surnaturel et annonçait la détonation prochaine d'un événement inhabituel. Ce point luisant de la voûte céleste qui, au départ, ne s'apparentait qu'à une étoile de jour rebelle, prit de plus en plus de proportion et, au bout de quelques minutes, on pouvait distinctement y reconnaître... une météorite ! 

La température aux alentours se rapprochait de plus en plus de celle des bas fonds de l'enfer et l'aspect si paisible du reg commençait à se déformer progressivement sous le coup de la pression luciférienne qui s'y ajoutait. Les teintures du paysage se réchauffaient progressivement jusqu'à s'unir autour d'un rouge orangé magmatique. Les quelques gouttes de vie qu'abritait ce vaste lac desséché, entre lézards, serpents et insectes, s'évaporèrent subitement à travers leur défunction immédiate. La touche d'horreur finale était ce bruit qui venait accompagner la fête macabre, si strident qu'il donnerait au sourd l'envie d'arracher ses oreilles. Les secondes défilèrent et la blancheur aveuglante qui régna ensuite rendait invisible tout ce qui ne l'était pas : désormais, on ne voyait plus rien. Dans l'instant qui suivit... c'était l'explosion fatale.


Skyfall Remains [PV : Zangya] Dj_cra10


En une fraction de seconde, le sol se détériora et une onde de choc dévastatrice traversa tout le continent. La déflagration conséquente fut si gigantesque qu'elle illumina tout autour d'elle à des kilomètres à la ronde. La puissance de l'ébranlement fit trembler toute la région, arrachant toutes les plantations, désassemblant tous les blocs montagneux et brûlant tout ce qui pouvait l’être. Des fragments de terre furent catapultés par centaines à des vitesses incommensurables atteignant parfois en projectile les villages proches pour déclencher incendies et autres désastres. En somme, l'alliage de l'ensemble de ces éléments conférait à cette détonation un aspect impressionnant digne des plus grandes chutes d’astéroïdes connues.

Après quoi, une nuée ardente s'éleva dans les airs, emplissant les environs pendant des heures avant de s'estomper pour laisser place à un cratère de taille astronomique : Une cavité avec un diamètre d'environ 500 mètres s'était creusée. Tout autour, il n'y avait plus rien. Cet événement avait tout bonnement rasé l'ensemble des éminences rocheuses qui faisaient le charme de ces lieux. Au centre de tout cela, il n'y avait pas de météorite ni même de capsule spatiale à l'intérieur de laquelle l'humanité allait faire de fantastiques découvertes. Non, il n'y avait que ce qui semblait être le macchabée d'un saiyan. Le corps entièrement recouvert de sang et les habits à moitié calcinés, il était là, inconscient et allongé par terre avec, tout au fond de son âme fielleuse, une microscopique once de vie : eh oui, le bourreau des accusés de vie n'avait toujours pas rejoint le bureau du juge des morts. 
Zangya
Zangya
Autres Races
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 31/12/2015
Nombre de messages : 6869
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1860
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Filaments Paralysants / Flèche d'énergie / Ball-Trap
Techniques 3/combat : Blaster Propulsé / Image Rémanente
Techniques 1/combat : Blaster Propulsé Omega

Skyfall Remains [PV : Zangya] Empty
MessageSujet: Re: Skyfall Remains [PV : Zangya]   Skyfall Remains [PV : Zangya] ClockDim 17 Mai 2020 - 12:11
Plusieurs semaines s'étaient écoulées depuis que l'ancienne complice de Bojack avait fait la rencontre du pirate Edouard le Bel-Ami, qu'elle n'était pas parvenue à rallier à sa cause, notamment parce qu'il ne lui avait pas inspiré suffisamment confiance. Elle avait continué de vivre en nomade, alternant entre des nuits à la belle étoile, des nuits dans des camps de réfugiés installés à la suite du désastre qu'avait connu la Terre lors de l'explosion des bombes quelques mois plus tôt, et parfois des nuits dans des auberges, ou bien directement chez des gens dans des villages isolés, chez qui elle s'invitait, imposant sa présence, mais sans avoir recours à la violence. Généralement, l'intimidation suffisait. Zangya n'était plus cette personne cruelle qu'elle avait été en compagnie de Bojack. En réalité, peut-être ne l'avait-elle jamais été, dans le fond, mais qu'elle s'était juste laissée influencer par le tyran galactique. Cela ne pouvait en rien excuser ses mauvaises actions passées, quoiqu'il en fût, mais elle s'efforçait désormais d'être une meilleure personne pour ne pas retourner en Enfer. Malgré cela, les mauvaises habitudes ont la vie dure. Elle n'avait jamais eu de foyer à elle, elle avait toujours été une nomade. Au sein du gang de Bojack, elle avait l'habitude de se servir chez les autres dés qu'elle voulait quelque chose, de voler et de piller. Alors, il lui arrivait encore régulièrement d'entrer chez des gens au hasard, et de les convaincre de la loger pour la nuit en usant d'intimidation, sans être violente. Elle ne tuait plus gratuitement, ni ne blessait des innocents. Cette vie était derrière elle. Mais quand on n'avait plus rien, pas de maison, peu d'argent, pas de travail, il fallait bien s'adapter.

Elle avait donc passé ces dernières semaines à vivre en nomade tout en continuant de chercher de potentiels alliés pour son objectif de libérer la planète Héra du joug de Freezer. Malheureusement, cela n'avait pas été concluant. Elle n'avait trouvé aucun guerrier depuis Edouard.

Ce jour-là, comme tous les jours, elle voguait dans le ciel azuré, mais avec la particularité, cette fois, d'être assise en tailleur sur un nuage supersonique noir. Comment l'avait-elle obtenu ? Cela fera l'objet d'une autre histoire que nous raconterons une autre fois. En tout cas, c'était un moyen de transport utile. Certes, elle pouvait tout aussi bien voler, mais cela lui permettait de le faire tout en économisant son énergie. Le nuage laissait une longue traînée noire derrière lui.

Assise en tailleur, donc, les mains posées sur les genoux, la rouquine avait les yeux clos, concentrée pour détecter les auras environnantes. Après plusieurs minutes, elle les ouvrit soudainement. Elle venait de ressentir quelque chose de peu ordinaire, une puissante énergie qui semblait toutefois diminuer de façon drastique, comme s'il s'agissait d'un puissant guerrier qui s'affaiblissait très rapidement. Elle tourna la tête vers la position d'où venait l'aura, et vit une sorte de météorite tomber du ciel, au loin, à plusieurs dizaines de kilomètres de là. Elle agrippa le devant de son nuage supersonique noir avec ses deux mains, et le fit bifurquer pour foncer droit vers la météorite qui s'écrasa au beau milieu des montagnes rocheuses.

Une énorme explosion s'ensuivit. Zangya tira sur le devant de son nuage pour le faire s'arrêter, comme si l'on tirait les rennes d'un cheval. Puis elle leva les bras devant son visage pour se protéger de l'onde de choc qui avait résulté de l'explosion, et qui fit virevolter sa longue chevelure orangée vers l'arrière durant plusieurs secondes, alors que d'innombrables projectiles rocheux avaient été projetés dans toutes les directions. Elle fit aussitôt grimper son niveau de puissance pour augmenter la résistance de son corps, et ainsi ne pas souffrir des innombrables débris qui vinrent la percuter, tandis que d'autres passèrent tout simplement à travers le nuage, creusant des petits trous comme s'il se faisait mitrailler, alors qu'ils se refermèrent aussitôt.

Une fois l'onde de choc passée, la Héra diminua son niveau d'énergie pour la masquer comme à son habitude,  et, intriguée, demanda à son nuage de filer tout droit vers la zone d'impact, créant alors un bang qui signalait le dépassement de la vitesse du son. Après quelques secondes, le nuage qui portait Zangya s'arrêta à quelques mètres du centre du cratère, à ras le sol, et la jeune femme bondit pour atterrir sur le sol, juste à côté d'un corps.

Il avait tout l'air d'un cadavre, mais elle pouvait détecter encore une once de vie grâce à l'aura, très faible, qui émanait de lui. Qui que ce soit ce mec, il était dans un piteux état et avait énormément souffert. Mais malgré tout, il avait survécu à toutes ces blessures et à un tel impact alors qu'il semblait venir tout droit de l'espace comme s'il avait été projeté sur la planète bleue avec une attaque énergétique.

Elle hésita quelques instants. Devait-elle lui venir en aide alors qu'elle ne le connaissait pas ? C'était toujours risqué. D'un autre côté, il pourrait lui être redevable. Pour survivre à pareille chute avec de telles blessures, ce devait être un très puissant guerrier qui pourrait lui servir dans sa lutte contre l'Empire Cold sur Héra. Il ne fallait pas qu'elle laisse passer cette chance, bien qu'elle devait rester méfiante.

Premièrement, il fallait le sortir de ce cratère et se placer en lieu sûr, car si l'explosion l'avait attirée elle, elle pourrait tout aussi bien attirer d'autres personnes, dont certaines mal intentionnées. Elle s'accroupit à côté de lui et passa ses bras sous le dos et sous les jambes du guerrier, pour le soulever sans effort, puis le plaça sur le nuage noir. Le fait qu'il tienne dessus indiquait que, tout comme elle, il n'avait pas un cœur pur. Ce n'était pas forcément une bonne chose puisqu'elle espérait pouvoir s'en faire un allié, mais au moins, il devrait être en mesure de fermer les yeux sur les éventuelles mauvaises actions de la guerrière.


"Suis-moi, nuage."

Elle s'envola alors dans les airs, et balaya les alentours du regard. A cause de l'explosion, il n'y avait plus rien sur des dizaines de kilomètres alentours. Elle fila alors vers une zone plus éloignée des montagnes, là où il y avait encore des massifs montagneux et des canyons pour pouvoir s'y cacher plus facilement, suivie par son nuage qui transportait désormais le corps de l'inconnu. Après quelques minutes, elle trouva une petite grotte creusée dans la montagne, et décida que c'était l'endroit idéal pour s'y réfugier.

Une fois à l'intérieur, elle souleva le corps pour le retirer du nuage, et le posa sur le sol au fond de la grotte. Elle observa alors quelques instants le blessé tout en se mordillant légèrement le pouce, réfléchissant à quoi faire. Elle avait bien des senzus sur elle, mais il était hors de question qu'elle lui en donne un sans le connaître davantage. Elle ne pouvait pas se permettre de rendre toutes ses forces à un guerrier qu'elle ne connaissait pas du tout, car il pouvait s'en prendre à elle en retour. Toutefois, elle se dit que ça pouvait être bien d'au moins nettoyer ses blessures et l'hydrater, pour éviter qu'il ne meure. S'il était toujours en vie à l'heure actuelle, qui pouvait savoir combien de temps il tiendrait dans cet état ?

Quelques dizaines de minutes plus tôt, elle avait repéré un village non loin d'ici. Elle quitta la grotte accompagnée de son nuage, grimpa sur ce dernier, puis fonça vers le village en question. Une fois là-bas, elle se dirigea dans une boutique, et décida d'agir honnêtement en achetant des capsules contenant des kits de premier secours, des capsules contenant des bouteilles d'eau, ainsi que des capsules avec de la nourriture (salades et sandwichs). Tout cela lui coûta 50 zénies.

Elle retourna donc à la grotte, plusieurs minutes après son départ. Le guerrier était toujours inconscient. Elle utilisa de l'eau et les kits de soin pour nettoyer et panser ses blessures, recouvrant son corps de bandages comme une momie.

*J'espère que je ne fais pas tout ça pour rien...* se dit-elle alors qu'elle était en train de soigner un inconnu.

Elle utilisa des bouts de tissu propre imbibé d'eau pour hydrater son corps et son visage, tout en soupirant. Parce qu'il fallait être honnête : ça la gonflait de devoir faire tout ça pour un inconnu, et elle ne le faisait que pour avoir quelque chose en retour.

Une fois l'inconnu nettoyé et bandé, elle s'éloigna de lui, laissant à sa disposition de l'eau et de la nourriture. Puis elle s'assit contre un mur, en position accroupi-tailleur. La jambe gauche était en "tailleur" c'est-à-dire pliée et entièrement posée sur le sol. La jambe droite, quant à elle, était en "accroupie", repliée en direction du corps de Zangya avec le genou vers le haut et le plat du pied posé contre le sol. Elle avait également le bras droit replié et posé sur son genou droit, tandis que sa main gauche était posée contre le sol. Elle resta là, à observer attentivement le blessé jusqu'à son réveil, d'un regard tout de même méfiant.


Position assise accroupi-tailleur:
Dark Jewel
Dark Jewel
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 06/05/2017
Nombre de messages : 3301
Bon ou mauvais ? : Du côté le plus excitant de la rive !
Zénies : 1500
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Jelly R, Canon destructeur, multiplication V2
Techniques 3/combat : Carrier Portal, Prestidigitation
Techniques 1/combat : Full Adapt

Skyfall Remains [PV : Zangya] Empty
MessageSujet: Re: Skyfall Remains [PV : Zangya]   Skyfall Remains [PV : Zangya] ClockLun 21 Déc 2020 - 0:51
Ils avaient osé ! Ces crapules en laine aux allures enfantines avaient littéralement expulsés leur ex-bourreau de la surface de leur planète en établissant un plan pour le moins ingénieux. Combinant force et intelligence, le piège qu'ils préparaient depuis maintenant des années spécialement pour cette occasion avait totalement fonctionné... Leur arme atomique "la spider Z" avait propulsé le tyran avec une puissance telle qu'elle le fit atterrir avec la force de projection d'un astéroïde sur la planète Terre qui était pourtant à des années lumières du Woolworld. 

Après son atterrissage spectaculaire qui présageait pourtant une mort certaine, Dark Jewel avait survécu. Il était blessé profondément et à moitié calciné. Allongé au milieu d'un cratère impressionnant, les yeux fermés, il repensait au plus profond de lui à ces infâmes petits êtres qu'il comptait un jour ou l'autre exterminer à l'occasion d'un génocide historique.  Il y pensait tellement fort que dans son inconscience, on pouvait tout de même le voir froncer les sourcils par moments. Cependant, pour pouvoir se venger, fallait-il encore qu'il survive à cette chute interplanétaire...

Une rage sans précédent l'emplissait et, durant son sommeil, il voyait ce lâche commandant des armées wooliennes exécuter l'ordre de son expulsion avec, derrière lui, Boneco en prisonnier et son gros serviteur à la carcasse jaunâtre affichant un sourire satisfait suite à la réussite du plan. Cette rage grandissait de plus en plus et, d'un coup, il se réveilla dans une grotte le corps plein de bandages et, sans même se rendre compte qu'il avait littéralement changé de planète, il libéra toute sa puissance faisant exploser son aura à la fois écarlate et dorée ornée d'éclairs rouges, le tout en poussant un cri qui reflétait toute sa frustration :

"BAAAAAANDE DE BAAAAAATAAAAAAAAAAAARDS !"

Une vague de destruction traversa toute la zone, désintégrant la grotte et propulsant tout ce qu'il en restait comme miettes à des centaines de mètres à la ronde.  

"Où sont-ils... OÙ SONT ILS ?!!!! JE VAIS TOUS LES BUTER !"

Après cela, le tueur balaya la zone du regard, ne voyant personne autour de lui et reconnaissant le désert terrien qu'il avait déjà vu plusieurs fois lors de ses passages précédents. Dans son élan d'énervement, il s'apprêta à foncer vers la base de lancement pour rejoindre les Woolmen, mais, reprenant ses esprits, il remarqua les bandages qui lui avaient été appliqués et les soins qu'il avait reçus. Observant les alentours une nouvelle fois avec plus d'attention, il put remarquer à quelques mètres une silhouette. S'en approchant, il put reconnaître une Hera qui avait marqué son enfance sur la planète azurine bien avant son départ pour le monde extérieur : Zangya, l'une des pirates de l'espace, membre de l'équipage de Bodjack. Petit, cette bande de vagabonds spatiaux étaient l'une des sources d'inspiration de Jewel qui enchaînait à l'époque les tournois d'art martiaux. Cependant, depuis, les choses avaient bien changées et il n'était plus dutout le même. Il avait néanmoins gardé en mémoire certains souvenirs qui lui ont permis de reconnaître cette femme.

Son expression faciale changea et un sourire se dessina sur le coin de sa bouche. Il s'adressa donc à elle en s'exclamant : 

"Regardez moi ça ! Mais quelle belle surprise ! Zangya, des pirates de l'espace ! Je suis Jewel, petit fils de Baldjack que tu dois connaître, un doyen de l'époque qui vous supportait pas mal"

Il marqua une pause puis pointa du doigt ses bandages avant de reprendre la parole :
"C'est toi qui m'a fait ça ? Les pirates de l'espace se seraient donc ramollis au point de venir en aide aux autres ? Passons... Dis moi, que deviens votre bande ?"
Zangya
Zangya
Autres Races
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 31/12/2015
Nombre de messages : 6869
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1860
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Filaments Paralysants / Flèche d'énergie / Ball-Trap
Techniques 3/combat : Blaster Propulsé / Image Rémanente
Techniques 1/combat : Blaster Propulsé Omega

Skyfall Remains [PV : Zangya] Empty
MessageSujet: Re: Skyfall Remains [PV : Zangya]   Skyfall Remains [PV : Zangya] ClockMer 30 Déc 2020 - 18:23
Zangya attendit patiemment que l'inconnu se réveille. L'attente fut longue, mais la Héra n'avait pas grand chose d'autre à faire. Il finit par se réveiller, se releva, et augmenta son aura autour de lui. Zangya se releva également et leva son avant-bras gauche devant son visage pour se protéger alors que l'aura intense et rougeoyante du guerrier faisait virevolter ses longs cheveux roux. Lorsqu'il fit exploser toute sa puissance, une onde de choc explosa intégralement la grotte en projetant rochers et cailloux au loin dans toutes les directions. La mercenaire de l'espace effectua plusieurs mouvements très rapides pour esquiver les projectiles rocheux, puis atterrit gracieusement sur le sol, d'abord sur la pointe d'un pied, l'autre jambe légèrement fléchie, avant de se poser complétement.

Apparemment, le mystérieux blessé était très en colère et avait envie de tuer des gens. La guerrière était donc plutôt méfiante et restait sur ses gardes, se demandant si elle avait bien fait de le soigner.

Mais fort heureusement, la colère du guerrier se dissipa aussi soudainement qu'elle était apparue, et il arbora un petit sourire en la voyant. Elle eut une expression quelque peu étonnée lorsqu'il dit son prénom. Il était vrai que le gang de Bojack avait été connu à une époque, mais c'était il y a des années, et Zangya ne s'attendait pas à ce qu'on la reconnaisse sur une planète aussi éloignée de Héra. D'autant plus qu'elle ne connaissait pas cet individu. Il affirma être le petit fils de Baldjack. Effectivement, elle l'avait légèrement connu il y a fort longtemps. Avant que Zangya, Bojack et les autres ne quittent Héra pour devenir les pirates de l'espace, Baldjack était un rebelle qui s'opposait au régime du Sultan. Il avait aidé Bojack à faire son coup d'état visant à renverser le Sultan, mais l'opération avait échoué et Bojack avait été enfermé et condamné à mort. Zangya l'avait ensuite aidé à s'évader et ils étaient partis avec quelques autres fidèles pour devenir les pirates que l'on connait. Baldjack a dû se faire oublier par la suite. Elle savait que lui et Bojack étaient restés en contact quelques temps, mais c'était il y a très longtemps.

La combattante de petite taille sourit à son tour d'un air fier en écoutant les paroles du dénommé Jewel. Elle passa lentement une main dans ses cheveux pour mettre une mèche derrière l'une de ses oreilles pointues.


"Si tu me connais, tu dois savoir que je ne fais jamais rien gratuitement."
répondit-elle d'un air narquois, par rapport à la remarque sur le fait que les pirates de l'espace s'étaient ramollis car elle l'avait soigné.

Puis elle répondit à la deuxième question à propos de leur bande :


"Ils sont tous morts depuis quelques années." affirma t-elle sur un ton un peu détaché comme si ça ne l'affectait pas tant que ça (ce qui était évidemment faux).

"Je suis la seule survivante." mentit-elle.

Elle n'avait pas envie de dire qu'elle avait déjà été envoyée en Enfer et qu'elle en était revenue. Et encore moins que c'était Bojack qui l'avait sacrifiée comme un vulgaire pion dans son combat contre le gamin Saiyan. Après tout, même s'il était le petit-fils de quelqu'un qu'elle avait connu de loin, elle ne connaissait pas vraiment ce Jewel et préférait donc ne pas relever d'informations privées sur elle.


"Le petit-fils de Baldjack, tu dis ? C'est étrange, tu ne ressembles pas à un Héra pourtant. Enfin, peu importe. T'as l'air plutôt costaud, en tout cas. Dis-moi, qui t'a mis dans cet état ?"
Dark Jewel
Dark Jewel
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 06/05/2017
Nombre de messages : 3301
Bon ou mauvais ? : Du côté le plus excitant de la rive !
Zénies : 1500
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Jelly R, Canon destructeur, multiplication V2
Techniques 3/combat : Carrier Portal, Prestidigitation
Techniques 1/combat : Full Adapt

Skyfall Remains [PV : Zangya] Empty
MessageSujet: Re: Skyfall Remains [PV : Zangya]   Skyfall Remains [PV : Zangya] ClockDim 27 Juin 2021 - 13:59
 
La chute avait été assez violente pour l'hybride après son petit séjour sur le Woolworld et il avait fallu que la première personne qui l'accueille sur la belle planète bleue soit l'une des idoles du gamin rêveur qu'il était il y a de cela quelques années. Zangya, mercenaire notoire du clan de ceux qu'on nommait "les pirates de l'espace", avait, pour on ne sait quelle raison, soigné le demi-saiyan après son atterrissage des suites d'un voyage cosmique de plusieurs années lumières engendré par la propulsion démesurée que la Spider-Z lui avait méchamment infligée lors de sa confrontation aux chefs d'Etat Wooliens. Son réveil était tout aussi mouvementé : en effet, l'inarrêtable maléfique semblait avoir mal pris le coup en traitre des hommes de laine et avait déchainé son énergie monstrueuse dans les vastes vallées rocheuses sans même se rendre compte qu'il n'était plus au même endroit et encore moins que l'associée de Bodjack était à proximité. Après ce petit incident qui avait, mine de rien, rasé une bonne partie des amoncellements géologiques de la zone, il reprit ses esprits et, ayant remarqué la présence de la légendaire Héra, il entama un échange avec elle...

"Si tu me connais, tu dois savoir que je ne fais jamais rien gratuitement."

Son interlocuteur afficha un sourire comme pour témoigner de sa satisfaction que celle-ci reste fidèle à elle-même. Il le perdit rapidement lorsqu'elle lui annonça que les autres pirates de l'espace avaient tous succombé. Même s'il n'était aujourd'hui plus sensible à grand chose, cette nouvelle ne l'enchantait pas tellement... Il aurait trouvé cela intéressant de les rencontrer pour échanger et, pourquoi pas, les affronter. Mais bon, Zangya restait néanmoins l'un des membres les plus intéressants et il ne doutait pas une seconde du fait que cette rencontre allait lui être pour le moins enrichissante. Néanmoins curieux de savoir les raisons de cette disparition radicale de toute la flotte des mercenaires intergalactiques, il s'apprêta à la questionner sur le sujet mais elle enchaina rapidement sur une autre thématique comme pour effacer l'intérêt du déserteur. Elle lui demanda alors l'origine de cette explosion et tout le grabuge qui suivit. Fronçant les sourcils en se rappelant de l'emprisonnement de Boneco puis de la mobilisation de la technologie et de l'armée Woolienne pour mettre en place un piège fallacieux et permettre le déploiement  de cette maudite arme de guerre, il répondit avec une pointe d'agacement :

"Une armée d'ingrats que je vais bientôt anéantir. Une histoire que je règlerai plus tard, mais dis moi..."

À ce moment-là, en la regardant dans les yeux, il dégaina son sabre noir et fit un puis deux puis trois pas en sa direction avant de s'arrêter et de se lacérer l'avant-bras puis d'en sortir une petite puce de couleur blanche qu'il garda en main. Saignant énormément au niveau de la lacération, il lui demanda avec le sourire aux lèvres et en indiquant du doigt le rouleau de bandage qu'elle avait dans sa main droite :

"Tu pourrais m'en passer un peu ?"

Il s'enroula le bras de la charpie qu'il avait reçue pour stopper l'effusion puis lança la puce qu'il venait de retirer l'air. De la fumée en sortie et lorsque cette dernière se dissipa son robot à l'albe carcasse fit son apparition : Lenny avait survécu. En effet, Jewel, sachant pertinemment que sa carapace, aussi solide soit-elle, n'allait pas résister au choc de la propulsion, lui demanda de prendre sa forme microscopique puis se l'injecta dans la peau. 

"Système opérationnel à 100 pourcent. Début du nettoyage de l'interface extérieure"

Une lumière éblouissante l'encercla et en un un clin d'œil, toute la poussière et les taches de sang qui se trouvaient sur sa carcasse disparurent laissant place à un éclat de blancheur. Il se dirigea vers Jewel avant de balayer son corps d'un scanner. 

"Evaluation des dommages corporels : niveau Z déficience maximale. 92 pourcent de la surface de l'organisme gravement atteinte. Début des soins intensifs."

Un scanner de couleur plus prononcée scruta le corps de l'hybride qui régénérait progressivement de ses blessures. Pendant ce temps, ce dernier continuait sa discussion avec la mercenaire...

"Je te présente Lenny, un tas de ferraille plutôt utile dans certaines circonstances." 

Il marqua une pause puis poursuivit toujours en se laissant soigner par son serviteur :

"Sinon, deux questions me taraudent depuis tout à l'heure : Qu'est ce que tu fais ici ? Généralement, la Terre n'est pas la destination de mercenaires dans ton genre. Et est-ce que tu es repartie à Héra ces derniers temps ? Pour ma part, j'ai déserté depuis des années et je n'y suis plus jamais reparti."
Contenu sponsorisé

Skyfall Remains [PV : Zangya] Empty
MessageSujet: Re: Skyfall Remains [PV : Zangya]   Skyfall Remains [PV : Zangya] Clock
 
Skyfall Remains [PV : Zangya]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Live well, while time remains... [PV. Akuma]
» Incognito/ Zangya
» Fiche de Zangya
» Zangya et Apheriah sur Hera
» Bienvenue chez moi ! [Pv : Zangya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: RPG Flashback-