Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Le réveil du jeune Prodige des Uchiha [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sasuke Uchiha
Sasuke Uchiha
Terrien
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 15/04/2021
Nombre de messages : 73
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Katon- Boule de feu Suprême / Armure de Susanoo / Bras de Susanoo
Techniques 3/combat : Chidori / Amaterasu
Techniques 1/combat : Katon - Feu du Dragon Suprême

Le réveil du jeune Prodige des Uchiha [PV] Empty
MessageSujet: Le réveil du jeune Prodige des Uchiha [PV]   Le réveil du jeune Prodige des Uchiha [PV] ClockMar 20 Avr 2021 - 1:18
Ouvrant lentement les yeux, l’enfant se demanda alors où il se trouvait, les souvenirs peinant à lui revenir dans la mémoire. Il se releva tout doucement, observant les alentours. Ce lieu ne lui disait absolument rien. Avait-il quitté Konoha ? Cela semblait bien être le cas.

Un mal de tête survint alors brusquement, tandis qu’il se souvenait au fur et à mesure de ce qu’il lui était arrivé. Il avait deserté Konoha et lorsqu’il était arrivé à la Vallée de la Fin , il avait été confronté à Naruto Uzumaki. Il était même persuadé d’avoir réussi à le tuer…n’est-ce pas ? Il fronça alors des sourcils. Il n’arrivait pas à se souvenir du reste. Avait-il un trou de mémoire ? Non, ce lieu n’existait pas dans le monde Shinobi. Etait-il alors en train de rêver ?

Il grinça des dents, pensant alors avoir compris et se frappa violemment en pleien tête. Il soupira alors en se rendant compte qu’il était toujours au même lieu. Ce n’était donc pas un Genjutsu ? Etrange tout cela. Heureusement que personne ne l’avait vu se frapper, sinon il passerait pour un débile. Il va alors sauter du sommet de l’arbre où il se trouvait, atterrissant souplement sur le sol. Ce n’était pas la forêt de la Mort, c’était sûr.
Koichi Izayama
Koichi Izayama
Autres Races
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 03/02/2020
Nombre de messages : 75
Bon ou mauvais ? : Bon malgré mon corps de Saibaman
Zénies : 1020

Techniques
Techniques illimitées : Crachat des ombres / Manipulation mentale légère / Aura du malin
Techniques 3/combat : Rayon du malin / Lame de la bête noir
Techniques 1/combat : Giji Hakai

Le réveil du jeune Prodige des Uchiha [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le réveil du jeune Prodige des Uchiha [PV]   Le réveil du jeune Prodige des Uchiha [PV] ClockMar 20 Avr 2021 - 20:56
(Khae étant parti du forum, je compte mon rp avec lui comme non-canon à l'histoire de Koichi, ainsi, je peux rp avec Sasuke)



Au matin, un grand rayon de soleil venait me taper les yeux tandis que je me réveillais doucement. J'ai regarder tout autour de moi et je me suis demander où j'étais... Ah ! Je viens de me souvenir ! Alors... hier j'ai atterit dans ce monde qui ressemble à Dragon ball... j'ai rencontrer un sosie de Cell avec beaucoup d'argent, il m'a donné un traducteur et m'a appris le Hakai... après ça j'ai croisé un saiyan sympathique qui m'a même offert une pizza... et je me suis endormi sur de la paille après avoir entendu une voix me parler dans ma tête... Hmmm...

Je me suis donc lever pour regarder autour de moi, et bordel, je sais absolument pas comment j'ai fait pour arriver là, je devais vraiment être crever pour me perdre autant ! C'est donc comme ça que je me suis pressé à partir de cet endroit que je connais pas. Après ça je suis parti marcher sans réel direction pendant toute la journée. À cause de ça, je suis encore plus perdu ! J'ai marcher à travers une forêt, puis j'ai fini par arriver dans une chaînes de montagnes avec une forêt en contrebas. Je suis donc descendu là bas pour essayer de chercher à manger, mais, je m'y attendais réellement pas... je me suis retrouver dans la forêt à voir à quelques mètres de moi un mec dont l'apparence me rappel vaguement quelque chose... pourquoi son visage me dit quelque chose... Oh putain... je sais qui c'est...

BORDEL ! Comment c'est possible ?! Pourquoi faut-il que je me retrouve à voir des trucs comme ça dès mon arrivé dans ce monde ! D'abord un sosie de Cell, puis un saiyan, et maintenant je me retrouve à voir un perso de Naruto ! Qu'est-ce qui va pas dans ce monde ! C'est quoi ce bordel ?! Pourquoi je vois des personnages qui sont pas censé être là !

RAAAAAAAAAAAH ! J'y comprend rien ! Mais c'est pas la première fois que ça arrive... j'espère juste que je tombe sur les rares exceptions et que c'est pas comme ça partout... Arf... je devrais peut-être aller taper la discute... à moins qu'il me frappe avec un jutsu puissant en me voyant ! Quoique... pourquoi je m'inquiète encore ! Les saibaman sont plutôt résistants et plus fort que des humains ! Même s'il utilise des jutsu, il ne serait pas capable de me tuer facilement !
Donc après avoir réfléchi à ça, j'ai sprinter jusqu'à lui et me suis mis à lâcher des kyeh qui ont été directement traduis pendant que je parlais.

"Bonjour ! Mon nom est Koichi Izayama ! Enchanté de faire ta connaissance Sasuke ! Comment se fait-il que tu sois ici ?"

Espérons qu'il ne m'attaque pas en voyant ma tête... après, ce serais pas étonnant vu qu'ils n'ont jamais vu de créatures pareilles dans Naruto... enfin je crois ? J'ai pas tout lu dans Naruto donc je connais que les bases, donc si ça se trouve, je raconte des bêtises ! Enfin bref... voyons voir comme il va agir face à quelque chose d'inconnu.
Sasuke Uchiha
Sasuke Uchiha
Terrien
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 15/04/2021
Nombre de messages : 73
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Katon- Boule de feu Suprême / Armure de Susanoo / Bras de Susanoo
Techniques 3/combat : Chidori / Amaterasu
Techniques 1/combat : Katon - Feu du Dragon Suprême

Le réveil du jeune Prodige des Uchiha [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le réveil du jeune Prodige des Uchiha [PV]   Le réveil du jeune Prodige des Uchiha [PV] ClockMar 20 Avr 2021 - 21:24
Alors qu’il observait le ciel sans rien dire, semblant agacé par ce qu’il subissait, le voilà qu’il entendit quelque chose lui foncer dessus et il entendit des Kye Kye. Ça y est, le voilà devenu fou. Il se retourna alors vers l’origine du bruit qui était derrière lui, n’ayant pas trop fait attention au traducteur :

« est Koichi Izayama ! Enchanté de faire ta connaissance Sasuke ! Comment se fait-il que tu sois ici ?"

Ca y est, il était devenu fou. Voilà qu’une espèce de…Plante se mettait à lui parler et semblait le connaitre. En temps normal, il aurait souri en voyant qu’il était populaire mais là…Il était juste déboussolé, bien qu’il ne le montra pas.

Attaquer à vue ? l’idée trotta dans sa tête mais il refusa. Au lieu de cela, il pointa un doight sur le Saibaman et touche sa tête. Pas de doute, il était réel. Il ne rêvait pas et il avait déjà verifié s’il était en plein Genjutsu. Donc…Koichi Izayama ? Le clan ne lui disait a bsolument rien, sûrement que c’était un clan sans importance.

Il avait à peu près la même réflexion que Koichi sur ce monde qui tournait pas rond. Non, parce que Sasuke avait vécu dans un monde où certes le chakra existait mais où le plus surnaturelle qu’il y avait était les animaux qui parlent.

Pas un…une…Mais qu’est-ce que c’est réellement ? Ca parle et ça bouge, c’est intelligent mais…

«  Nyeh ? »  fut la réponse intelligible que réussit à formuler Sasuke.

Il ne comprenait décidement rien du tout à ce qu’il se passait actuellement. Aussi, il décida de jouer la carte de la méfiance et répondra alors avec calme et froideur :

’Comment connais-tu mon…Non, laisse tomber, je n’ai même pas envie de savoir. Ce que je fais ici ? Les montagnes sont un excellent lieu de camouflage.’’

Il avait quelque peu menti. Après tout, il n’avait pas la moindre idée de ce qu’il faisait là. Mais comment dire à cette chose qu’il s’était perdu après avoir tué son meilleur ami et qu’il ne savait pas du tout comment rentrer chez lui ? Non, sa fierté d’Uchiha ne lui permettrait certainement pas. Aussi, il s’était contenté de dire quelque chose qui pourrait sembler plausible.

Il soupira alors, son visage semblant indifférent . Sa curiosité lui poussait à poser cette question mais son honneur non. Hors de question de paraitre pour un inculte et…Bon, le voilà qu’il a craqué. Il demandera alors :

‘’Qu’es-tu ? Je n’ai jamais vu…des gens de ton espèce là où j’habite.’’

Il espérait réellement avoir une réponse. Et si celle-ci ne lui convenait réellement pas, il le buterait. Ou du moins, il aurait bien voulu. Ce qu’il ne savait pas c’était qu’il n’avait pas la moindre chance contre le Saibaman. Mais son orgueuil l’empêchait de le remarquer. Après tout, il était inconcevable pour lui qu’il soit aussi faible qu’une plante…n’est-ce pas ?
Koichi Izayama
Koichi Izayama
Autres Races
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 03/02/2020
Nombre de messages : 75
Bon ou mauvais ? : Bon malgré mon corps de Saibaman
Zénies : 1020

Techniques
Techniques illimitées : Crachat des ombres / Manipulation mentale légère / Aura du malin
Techniques 3/combat : Rayon du malin / Lame de la bête noir
Techniques 1/combat : Giji Hakai

Le réveil du jeune Prodige des Uchiha [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le réveil du jeune Prodige des Uchiha [PV]   Le réveil du jeune Prodige des Uchiha [PV] ClockMer 21 Avr 2021 - 22:46
Dans les montagnes, m'étant approcher d'un personnage d'un univers que je connais que très peu, je me suis lancer dans une discussion.

Alors que je viens de me présenter à Sasuke... disons... qu'il à l'air perdu. Au point qu'il n'était même pas sûr de s'il rêvait ou non, donnant lieu à une scène qui me donna envie de le frapper... mais je dois me retenir, même s'il touche mon crâne, je doit pas m'énerver... je crois que ces études qui disent que les gens de petites tailles ont tendance à être plus colérique n'était pas une blague. Enfin bref ! Suite à cette scène qui manquait pas de me faire criser, il se mit à avoir... comment je pourrais expliquer ? Un pet de cerveau ? Son cerveau à pas du suivre et il à du se griller un boulon en réfléchissant, m'enfin, c'est pas si grave.

Voilà, maintenant qu'il à repris ses esprits, qu'il me demande ce que je fais ici. Puis il se mit à me demander ce que je suis... bien sûr idiot ! C'est logique ! Jamais tu va voir un Saibaman dans Naruto ! T'a cru que c'était facile de voir des petits hommes vert dans un monde où 80% des gens sont des ninja ? Mais c'est pas sa faute, c'est vrai, il n'a pas conscience qu'il n'est qu'un personnage de manga... en vrai, juste pour ça j'ai envie de me moquer un peu de lui... je lui dirais plus tard la vérité ! Pour l'instant, jouons la comédie ! Lâchant mes kyeh habituel, la machine attaché à mon cou transmis rapidement la traduction.

"Je suis là car je me suis perdu. Et pour ce que je suis... je suis une créature divine envoyer par les dieux fondateurs de ce monde ! Tu à été envoyer et choisis comme un élu pour être entrainer par les dieux ! Je vais te servir de maître !"

...

Quoi ? Vous avez jamais vu quelqu'un en pleine crise Chuunibyou ? QUOI ! J'ai le droit de m'amuser un peu aussi, je suis réincarner en Saibaman alors que j'ai rien fait ! ENFIN BREF ! Je me suis mis à un peu me moquer de lui, je sais pas s'il va mordre à l'hameçon, mais si jamais il mort je vais pouvoir me marrer un bon coup ! Après ça, je me suis levé, les bras derrière le dos. Je pousse alors des kyeh et mon traducteur transmets alors mes paroles traduites.

"Jeune disciple, si tu veux bien, montre donc à ce vieux maître ce que tu sais faire ! Montre moi à quel point tes techniques sont forte en attaquant ce rocher !"

Disait-je en pointant du doigt au gros rocher. J'espère pouvoir me la jouer un peu farceur aujourd'hui !
Sasuke Uchiha
Sasuke Uchiha
Terrien
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 15/04/2021
Nombre de messages : 73
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Katon- Boule de feu Suprême / Armure de Susanoo / Bras de Susanoo
Techniques 3/combat : Chidori / Amaterasu
Techniques 1/combat : Katon - Feu du Dragon Suprême

Le réveil du jeune Prodige des Uchiha [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le réveil du jeune Prodige des Uchiha [PV]   Le réveil du jeune Prodige des Uchiha [PV] ClockMer 21 Avr 2021 - 23:05
En entendant ce que lui disait cette…Plante, Sasuke eut un moment de vide. Avait-il bien entendu ?  Il eut alors un large sourire en se disant qu’il avait toujours su qu’il était exceptionnel. C’était donc pour cela que ce…Koichi savait qui il était. En plus, il allait lui servir de maître ? Mais c’est réellement génial. Mentalement, il éclata de rire, semblant au bord de l’extase. C’était mieux que de suivre Orochimaru, cela ! Il allait rapidement devenir l’être le plus fort et allait pouvoir exterminer son frère sans aucune difficulté. Après tout, Itachi n’avait pas eu le priviliège d’être entrainé par des Dieux n’est-ce pas ?
Il ne montra pas sa satisfaction, bien qu’une certaine lueur d’avidité s’était allumé dans son regard, montrant clairement ce qu’il pensait. Le pauvre, il croyait réellement ce que lui disait Koichi. Quel enfant naïf…Ou plutôt arrogant. Après tout, Koichi avait titillé une chose sensible de Sasuke : son arrogance. En lui disant qu’il était un élu, il comprenait mieux, il avait été envoyé dans un autre monde car les Dieux avaient de gros projets pour lui. Ca tombait sous le sens, donc !

Ainsi, voulant montrer ce qu’il savait faire à son maitre, il se fit doublement humilier. Pour commencer, il était dans un monde régi par le Ki et non par le Chakra. Ce qui le rendait plus faible qu’il ne l’était déjà. Secundo, Koichi se foutait de sa gueule et l’humiliait et cela, il ne le savait pas.

Il s’écria alors en faisant des mudras de la main :

‘’Katon ! Boule de Feu Suprême !’’

Quelle arrogance, n’empêche. Suprême ? Et bah, les Uchiha sont bien arrogant. Sasuke eut une goutte de sueur coulant le long de sa tempe lorsqu’il constata que la boule de feu n’avait rien fait au rocher. Mais ce n’était pas un problème, n’est-ce pas ? Après tout, il y avait un sensei divin qui allait s’occuper de lui…exact ?

Se retenant de se facepalm devant tant de faiblesse, il se tourna vers Koichi dans l’attente d’une remarque quelquonque. Car après tout, dans ce monde, Sasuke était réellement faible. Il ne savait utiliser le Ki, ne savait voler, ne savait ressentir quoique ce soit. Après tout, il n’avait pas la connaissance de ces choses. Même le Saibaman qui se moquait de lui lui était supérieur en tout point.
Koichi Izayama
Koichi Izayama
Autres Races
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 03/02/2020
Nombre de messages : 75
Bon ou mauvais ? : Bon malgré mon corps de Saibaman
Zénies : 1020

Techniques
Techniques illimitées : Crachat des ombres / Manipulation mentale légère / Aura du malin
Techniques 3/combat : Rayon du malin / Lame de la bête noir
Techniques 1/combat : Giji Hakai

Le réveil du jeune Prodige des Uchiha [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le réveil du jeune Prodige des Uchiha [PV]   Le réveil du jeune Prodige des Uchiha [PV] ClockSam 24 Avr 2021 - 21:39
Wow, je m'attendais pas à ça... je suis surpris d'avoir réussi à tromper la perception du célèbre Sasuke, j'aurais jamais pensé qu'il me croirait... c'est inattendu ! Va falloir que je me plonge à fond dans le rôle d'envoyer des dieux alors ! On va bien s'amuser ! Je vais me servir de sa naïveté pour lui apprendre quelques trucs !
Bon déjà ! On va commencer par évaluer ses compétences, voyons voir ce que ça donne ! Ok... je vois, des mudras, il les fait assez rapidement mais j'arrive à suivre, faut que j'essaie de m'en rappeler... okay ! Une grosse boule de feu qu'il crache de sa bouche ! C'est très impressionnant de voir quelque chose d'aussi flashy ! Mais ce n'était pas assez fort, il n'avait pas réussi à casser un simple rocher. Je vois, donc les règles de son monde et ce monde sont si différentes que des capacités de cette ampleur ne sont pas aussi efficace... je vois, je vais donc pouvoir un peu me la péter et renforcer sa croyance dans mon rôle ! Parfait !

Toussotant donc légèrement, je le regardait dans le yeux, ne montrant aucune expression à Sasuke. Après tout, je ne devais pas détruire la couverture que je me suis crée ! Je me suis donc approcher du rocher qu'il n'avait pas réussi à briser, et puis je me suis tourner vers lui en essayant d'avoir l'air menaçant pendant que mon traducteur traduisait avec le bon ton mes kyeh.

"Je suis déçu par cette démonstration, je suis sûr que tu peux faire mieux ! Je vais t'enseigner quelque chose... ce monde n'est pas régit par le chakra ou que sais-je, il est régit par le ki, une forme d'énergie spirituel similaire au chakra. C'est l'une des raison de la faiblesse de tes techniques."

Sautant alors sur le rocher, j'ai continuer mon explication. Autant profiter de ma blague pour aider un mec aussi paumé que moi dans ce monde.

"Lorsque tu utilise le ki, tu peux faire quelque chose de plus fort que la maitrise des éléments des jutsu que tu utilise... regarde ce que je vais faire."

J'ai alors couru avec mes petites pattes jusqu'à lui puis je me suis mis en direction du rocher. Je me suis ensuite mis à ouvrir mon crâne en deux, pendant que je gardait mon crâne ouvert, Sasuke pouvait bien sûr voir dans mon crâne un petit trou. Sur ce petit trou se rassemblais de l'énergie sous forme de boule, puis d'un coup... PAF ! un rayon jaillit et détruit le rocher en poussière, voilà la puissance du Saiba-beam. Je recolle alors mon crâne dans sa forme initiale et me tourne en direction de celui dont je me moque.

"Voilà ce que peux faire le ki, bien sûr, cela n'est fragment de ma puissance, un jour, tu réussira à en faire de même quand tu te sera habitué à l'énergie de ce monde. Mais pour l'instant, je vais te demander de me montrer le reste de ton arsenal de technique, montre moi ce que tu sait réellement faire de manière graduelle."

Je le regardais maintenant de manière plus sévère, il devait me montrer ce qu'il savait faire... peut-être que ça activera quelque chose en rapport avec la voix que j'ai entendu quand je me suis endormi.
Sasuke Uchiha
Sasuke Uchiha
Terrien
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 15/04/2021
Nombre de messages : 73
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Katon- Boule de feu Suprême / Armure de Susanoo / Bras de Susanoo
Techniques 3/combat : Chidori / Amaterasu
Techniques 1/combat : Katon - Feu du Dragon Suprême

Le réveil du jeune Prodige des Uchiha [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le réveil du jeune Prodige des Uchiha [PV]   Le réveil du jeune Prodige des Uchiha [PV] ClockSam 24 Avr 2021 - 22:12
Il avait donc réellement trouvé un Sensei et non un menteur ? Involontairement, il eut un petit sourire à cette pensée et l’écouta parler sans rien dire, semblant attentif à ces paroles. Il avait bien compris qu’il était dans un autre monde. Le fait que Koichi connaissait l’existence du chakra renforçait sa crédibilité sur cette histoire d’envoyé divin.
 
Bon, par contre, les Kye l’insupportaient quelque peu mais cela devait être un inconvénient pour un envoyé divin de venir dans le monde des mortels n’est-pas ? Il acquisça lentement, enregistrant ce que son « maitre » lui disait. Dans son monde, il était particulièrement fier de sa force. Mais ici, il s’en rendait compte : Il n’était rien.

Le Ki donc ? Il n’en avait jamais entendu parler. Ses Sharingan s’allumèrent, afin d’observer ce que Koichi faisait. Il poussa un soupir admiratif en le voyant détruire le rocher sans réel souci. Il ne les avait pas activé pour copier le Saiba-beam de Koichi, il en aurait été incapable. Après tout, c’était une caractéristique physique qui lui permettait de faire cela.
 
Ainsi donc, il voulait voir toutes les techniques de Sasuke ? Bien. Celui-ci va s’échauffer rapidement avant de viser un autre rocher. Cette fois-ci, il décida d’utiliser une technique de corps à corps. Le Shishi Rendan, aussi connu sous le nom de « fureur du Lion ». Etant donné que son physique n’était affaibli contrairement à son Chakra, il fit quelque progrès. Il réussit à couper le rocher en deux. Bien entendu, pour les gens du monde de Dragon Ball, c’était une chose aisée de le réduire en poussière mais pour Sasuke, réussir à le couper en deux était un exploit.
 
Il fit alors des mudras, finissant par abaisser sa main droite, qui se pourvut alors d’éclairs. Il venait d’activer le Chidori et fonça sur un autre Rocher, semblant determiné à faire ses preuves. Après tout, un sensei divin était une aubaine. Il ne voulait que Koichi soit déçu de lui et refuse de lui enseigner son immense savoir.
Frappant un autre rocher avec son Chidori, il peina alors à le transpercer, ne faisant qu’un trou de 5 centimètres.
 
Mais il ne s’arrêta pas là du tout. Faisant des mudra, il va alors utiliser sa technique la plus puissante. Le feu du dragon suprême. Lorsque celui-ci toucha violemment un autre rocher, il pensa bien le détruire. Seulement, il réussit à emporter une bonne partie du roche, et pensa que cela était suffisant pour un mortel. Après tout Koichi était un Dieu, il était normal qu’il pouvait faire cela.

En sueur et épuisé, il se tourna alors vers Koichi dans l’attente d’une quelquonque remarque ou félicitations. Ce qu’il venait de faire était un réel effort, là où pour les autres c’était une chose aisée. Vivement qu’il apprenne alors à utiliser son Ki même s’il n’avait pas la moindre idée de comment l’utiliser.
Il dira alors, en soufflant bruyamment, les mains posé sur ses genoux pour reprendre son souffle :

« Alors…C’était bien ? »



Il semblait satisfait de cela. Alors que c’était…ridicule dans ce monde.
Koichi Izayama
Koichi Izayama
Autres Races
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 03/02/2020
Nombre de messages : 75
Bon ou mauvais ? : Bon malgré mon corps de Saibaman
Zénies : 1020

Techniques
Techniques illimitées : Crachat des ombres / Manipulation mentale légère / Aura du malin
Techniques 3/combat : Rayon du malin / Lame de la bête noir
Techniques 1/combat : Giji Hakai

Le réveil du jeune Prodige des Uchiha [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le réveil du jeune Prodige des Uchiha [PV]   Le réveil du jeune Prodige des Uchiha [PV] ClockDim 25 Avr 2021 - 14:01
Je venais enfin de montrer mes capacités, et en plus de ça, j'avais un peu guider Sasuke sur la voie du ki. Cette journée que j'avais à la base commencer tranquillement et qui s'était annoncé comme une journée où j'allais pouvoir m'amuser fini par se transformer en vrai cours... en même temps, il me fait de la peine ce gosse... je suis mal placé pour l'appeler "gosse" quand j'y pense vu que je suis pas encore majeur... arf, c'est pas grave, je suis quand même plus vieux que lui donc je peux me le permettre !

Bref, il avait l'air d'avoir compris l'échelle de puissance et ce que je venais d'expliquer par rapport au ki ! Tant mieux, ça me fera gagner du temps et cette voix pourra peut-être enfin s'activer à nouveau ! Maintenant il va enfin me montrer ce qu'il sait faire... voyons voir, mouais, okay, jolie combo... pas mal de réussir à couper un rocher avec ça. Passons à la suite... okay, je vois ouais, des éclairs sur sa main, pas mal... et maintenant sa dernière attaque... Okay, là je suis impressionner, c'est très stylé le feu du dragon suprême. J'aime bien, il à de bonnes techniques ! Bon... maintenant ça me fout un peu dans le mal ce mensonge que je lui ais sorti comme quoi j'était l'envoyer des dieux... arf, je verrais plus tard.
Bon, faut que je donne mon avis sur ça et que je l'aide à s'améliorer, mais comment... j'ai peut-être une idée en vrai ! Je poussait alors mes kyeh qui furent traduis.

"C'est plutôt bien, surtout la dernière... même si ici la plupart des gens peuvent faire péter des planètes en un claquement de doigt... mais bon ! Tout n'est pas perdu... je t'ai dit par rapport au ki... mais je pourrait peut-être t'apprendre à l'utiliser et tu le combinerais à tes techniques sans pour autant que ça dénature tes techniques !"

Montant alors sur un rocher, je regardais droit dans les yeux Sasuke.

"Bon, déjà, je vais te demander de te poser, fermer les yeux et faire le vide dans ton esprit... une fois ça fait, essaie de faire attention autour de toi et de... comment dire... sentir tes environs... essaie de méditer et si tu sens quelque chose autour de toi... bon, je t'avouerais que j'ai du mal à expliquer comment ça marche..."

Même si je ne sait pas réellement comment expliquer comment ça marche, étant donné que les explications de Mark II étaient assez floues la première fois, après tout il m'a appris à manipuler l'énergie grâce à une technique peu conventionnel, donc normal que je n'arrive pas à le retransmettre correctement.
Sasuke Uchiha
Sasuke Uchiha
Terrien
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 15/04/2021
Nombre de messages : 73
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Katon- Boule de feu Suprême / Armure de Susanoo / Bras de Susanoo
Techniques 3/combat : Chidori / Amaterasu
Techniques 1/combat : Katon - Feu du Dragon Suprême

Le réveil du jeune Prodige des Uchiha [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le réveil du jeune Prodige des Uchiha [PV]   Le réveil du jeune Prodige des Uchiha [PV] ClockDim 25 Avr 2021 - 14:23
Sur quel monde était-il tombé ? Nan mais sans blague, depuis quand la norme de puissance était d’exploser une planète d’un claquement de doigt. Semblant stupéfait en l’écoutant parler, il claqua des doigts, semblant vouloir voir la chose. Bon, bien entendu, il ne fit pas exploser la Terre et encore heureux.
Combiner le Ki à ses techniques ? C’est vrai que cela pouvait se faire bien entendu. Il écouta attentivement les instructions de Koichi Izayama avant de s’asseoir par terre. Bien que celui-ci avait eu du mal à lui expliquer la chose, Sasuke avait comprit la chose, assez rapidement. Après tout, il remarquait que la base du Ki semblait très similaire à la base du Chakra, ce qui allait l’aider énormément pour avancer dans sa quête.
Fermant alors les yeux et ouvrant alors son esprit, il s’efforça de « rejeter » son chakra de toutes ses forces afin que celui-ci ne se manifeste pas. Après tout, il souhaitait utiliser le Ki.

Il fronça alors des sourcils au bout d’un moment à méditer. La base du Ki était la même que la base du chakra. Et ce qu’il avait vu, le Saiba-beam était…Non, cela ne pouvait point être une coïncidence. Le chakra et le Ki avaient forcément une liaison. Le Rasengan de l’abruti lui en apportait la preuve. Au bout d’un moment donné à faire cogiter cela dans sa tête, il rouvrit les yeux et va alors s’exclamer :
 
« Mais je connais le Ki ! »

Il ne le maitrisait pas mais s’il arrivait à comprendre tout cela, alors le Ki n’était pas similaire au Chakra en lui-même mais au Yin et au Yoton, des natures de chakra complètement différent. Et en y réfléchissant de manière plus posément, il comprenait que les Nara avaient donc le Ki en soit.
Et si lui n’arrivait pas à utiliser le Ki, c’est tout simplement car il tentait d’utiliser le Feu. Alors que ce n’était pas le Katon qu’il fallait mais le Yin ou le Yoton. Il n’arrivait pas encore à déterminer.
 
Mais dans tout les cas, tout les Ninja possédaient ces deux chakra en eux. Ce n’était qu’une combinaison du spirituelle ainsi que du physique. Ainsi, s’il voulait réellement utiliser le Ki, il devait apprendre à dissocier ses deux natures de lui, sinon cela donnerait le chakra élementaire, ce qui n’était pas compatible avec le Ki pour le moment. Ainsi, ce n’était qu’une histoire d’entrainement en révisant les bases de la base.

Semblant fier de sa découverte, il se releva brusquement, un fin sourire aux lèvres et se mit alors à expliquer tout cela à Koichi Izayama, en essayant d’être le plus clair possible. Il n'avait pas avancé mais au moins, maintenant, il n'avancera pas au hasard. Cela allait lui prendre certes très longtemps, n'étant pas un Nara ou autre mais cela lui suffisait tout de même.
Koichi Izayama
Koichi Izayama
Autres Races
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 03/02/2020
Nombre de messages : 75
Bon ou mauvais ? : Bon malgré mon corps de Saibaman
Zénies : 1020

Techniques
Techniques illimitées : Crachat des ombres / Manipulation mentale légère / Aura du malin
Techniques 3/combat : Rayon du malin / Lame de la bête noir
Techniques 1/combat : Giji Hakai

Le réveil du jeune Prodige des Uchiha [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le réveil du jeune Prodige des Uchiha [PV]   Le réveil du jeune Prodige des Uchiha [PV] ClockDim 25 Avr 2021 - 16:06
Alors que je m'attendais à ce qu'il ne pige rien et ne sache rien sur le ki vu comment moi aussi j'était paumé pour lui apprendre comment ça marche. J'était étonné de le voir s'exclamer avec tant de vigueur en disant qu'il savait ce qu'était le ki. Comment ça il savait ce que c'était ? J'ai peut-être pas lu naruto, mais je pensais que c'était le ki la base tout ça, nan ? J'avoue que ça m'étonne beaucoup qu'il ait trouvé si facilement, si seulement il avait pas été aussi Edgy et D4RK en grandissant dans l'œuvre originale, il aurait été aussi cool que celui à qui je suis entrain d'apprendre ça.

Enfin bref, il commença donc à m'expliquer comment ça marcherait, non seulement j'apprenais comment ça marche le chakra, mais en plus, j'en apprend plus sur le ki... à moi les Kamehameha et les canon garric sans efforts ! Qui aurait cru que sa découverte nous servirais à tout les deux ! C'est une aubaine que j'ai pu le trouver avant l'autre pédophile avec ses serpents ! J'espère ceci-dit qu'une fois qu'il sera tout seul il ne trouvera pas un gars de ce calibre, il lui faudrait quelqu'un de bien pour éviter qu'il devienne D4RK.
Mais bon, maintenant qu'il en sait autant, je peux pas vraiment lui apprendre grand chose, il faut que je trouve un moyen de m'éclipser avant que sa découverte détruise l'image de Sensei que j'ai construit auprès de lui et qu'il se mette donc à se venger... Koichi réfléchit ! Réfléchit ! Réflé... chit... ça y est j'ai une idée !
Toussant alors fortement, je me suis mis à hocher de la tête après ses explications.

"Je vois, tu n'a donc pas besoin de mes enseignement... Oh, j'ai un appel de la part des dieux... hmmm... okay, d'accord... bon ! Sasuke, c'était un plaisir de te diriger sur le voie du ki ! J'ai une autre mission qui m'a été filé ! Je dois partir ! J'espère que tu saura t'élever au sommet en tant qu'élu !"

Ainsi, je partait à toute vitesse, prenant mes jambes à mon cou dans une direction qui m'était inconnu. Mais la journée était loin d'être fini pour moi.
Sasuke Uchiha
Sasuke Uchiha
Terrien
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 15/04/2021
Nombre de messages : 73
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Katon- Boule de feu Suprême / Armure de Susanoo / Bras de Susanoo
Techniques 3/combat : Chidori / Amaterasu
Techniques 1/combat : Katon - Feu du Dragon Suprême

Le réveil du jeune Prodige des Uchiha [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le réveil du jeune Prodige des Uchiha [PV]   Le réveil du jeune Prodige des Uchiha [PV] ClockMar 27 Avr 2021 - 1:42
Peut-être aurait-il dû fermer sa gueule, Koichi serait sûrement resté un peu plus longtemps. Il secoua sa tête, semblant réflechir. Son Sharingan lui avait permis en soit de copier le Rasengan même s'il ne s'était jamais attelé à la maitrise de cette technique, n'ayant pas pris le temps de décortiquer cette technique qu'il jugeait minable au premier abord. Il soupira : maitriser cette technique allait l'aider à maitriser le ki un minimum. Pas question de continuer d'être surpassé, il en était hors de question. Il serra les dents avant de renoncer : Il n'arrivait pas à activer la marque, c'en était étrange.

Repoussant un nouveau soupir, il sauta de la montagne où il était avant de regarder les environs. Il était temps d'aller ailleurs. Après tout, il ne connaissait pas ce monde. Il aimerait bien trouver au moins une carte mais bon, ce n'était pas ce genre de zone qu'il allait en trouver une. Il se mit alors en route calmement, l'esprit pensif quant à sa rencontre avec Koichi Izayama. Il valait mieux qu'il n'y pense pas en réalité.

Il ne jeta pas un coup d'oeil en arrière, alors qu'il quittait cette zone. Il fallait avancer. Autant mentalement que spatialement.
Contenu sponsorisé

Le réveil du jeune Prodige des Uchiha [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le réveil du jeune Prodige des Uchiha [PV]   Le réveil du jeune Prodige des Uchiha [PV] Clock
 
Le réveil du jeune Prodige des Uchiha [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dernier survivant des Uchiha: Sasuke Uchiha
» Sangoten... Le prodige !!!
» Demande du prodige !!!!
» Prodige [PV - Gin Toraeda]
» Le retour du père prodige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-