Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Libération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Develi
Develi
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 30/09/2017
Nombre de messages : 199
Bon ou mauvais ? : Mauvaise
Zénies : 190

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie de Force | Rage du Côté Obscur | Vitesse de Force | Éclair de Force | Cécité de Force
Techniques 3/combat : Vision Mortelle | Maelstrom de Force
Techniques 1/combat : Tempête de Force

Libération Empty
MessageSujet: Libération   Libération ClockDim 2 Mai 2021 - 12:58
Eh bien... La voilà de nouveau à Kazan. La cité de Magma. Toujours aussi grande et inutilement chaude... Cette ville possédant les habitants les plus chauds de l'Univers, elle devait bien admettre que la technologie de cet endroit reste stupéfiante. Loin de ce qu'elle aurait pu voir sur Héra. Et voilà que maintenant, elle était enfin arrivait au lieu d'habitation du fameux Cartmenés. Sonnant à sa porte, l'homme venait ouvrir, imposant un gabarie assez... Enrobé. Bien sûr, il était loin d'être joyeux ! Normal avec une sonde qui attire des aliens... "Vous devez être Develi ?" "En effet. Je viens vous aider avec votre problème." "Super. Rentre." Une fois à l'intérieur, il fallait avoué que c'était le boxon... Sa maison était dans un état pitoyable, rappelant la pauvreté des bas-quartiers. Mais c'était sûrement un arrangement nécessaire pour se protéger, au vu des nombreuses armes qu'il y avait dans cet endroit. D'ailleurs... Elle pouvait voir le sang de nombreuses créatures un peu étaler partout.

"Ah c'est pas vrai !"

Il venait tout juste de parler qu'il prenait un pisto-laser dans la main gauche, tirant juste à côté de la Dame Rouge ! Regardant derrière elle, un alien, typiquement ressemblant à des xénomorphes, venait de se faire écraser contre le mur. "Fermez vite la porte !" Elle s’exécutait, rejoignant l'homme rapidement derrière un canapé. "C'est donc ça votre compagnie ?" "Il en vient tous les jours, par trentaine au moins ! J'en peux plus ! J'ai pas dormi depuis 2 jours !" Les cernes étaient en effet visibles sous ses yeux... "Mais... Comment vous avez fait pour... Vous retrouvez dans cette situation ?" "Baaaah y'avait un gâteau au magasin... Et j'avais faim, alors je l'ai acheté et mangé... Regardez sur la table." En effet, il y avait un gâteau. Seulement, il n'avait pas regardé l'emballage, semblerait-il... "Appât à Alien"... Dans la conception, il était bien écrit qu'il y avait une sonde dans le gâteau, émettant des ondes attirant les aliens.

"Je vois le genre..."

"Hein ?"

"Rien. Laissez-moi vous aider."

Pour le moment, elle ne savait pas trop comment se débarrasser de la sonde. Mais... Elle pouvait gagner du temps, variant avec lui pour le repos de chacun. En attendant de trouver une solution, c'était la meilleure solution. Et surtout... Elle allait trouver un moyen de se débarrasser assez vite des aliens avant qu'ils n'envahissent l'immeuble. Eux qui passaient par les toits, ils ne se faisaient pas remarquer par les gens en bas... Mais... C'était tout de même un mauvais plan de les laissés s'incruster ici. Ils seraient submergés au bout d'un moment, et ce n'était clairement pas enviable ! Bien... Comment pourrait-elle protéger l'endroit ? *Mais oui... Il y avait un vieux pouvoir très puissant du côté obscur...* La foudre... Autant qu'elle essayait, elle n'y arrivait pas pour le moment. Néanmoins, elle utilisait sa vibro-lame pour se débarrasser des nuisibles. Variant entre télékinésie, vitesse de Force, et combat en usant de la forme Shii-Cho, elle parvenait à gérer sa partie. Et la nuit risquait d'être longue...
Develi
Develi
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 30/09/2017
Nombre de messages : 199
Bon ou mauvais ? : Mauvaise
Zénies : 190

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie de Force | Rage du Côté Obscur | Vitesse de Force | Éclair de Force | Cécité de Force
Techniques 3/combat : Vision Mortelle | Maelstrom de Force
Techniques 1/combat : Tempête de Force

Libération Empty
MessageSujet: Re: Libération   Libération ClockDim 2 Mai 2021 - 13:10
Voilà plusieurs jours qu'ils avaient commencé à défendre la maison de Cartmenés, faisant à tour de rôle une garde. Ainsi, quand l'un combattait, l'autre en profitait pour se reposer. Plus le temps passait, plus voir que Develi ne parvenait pas utilisé la foudre la rendait... Énervée. Elle devait trouver un moyen de l'utiliser, et le plus vite possible. Parfois, elle passait au moins cinq minutes dans un combat au corps-à-corps contre l'une de ses sales bêtes ! Et heureusement qu'ils ne viennent pas trop d'un coup... Sinon, elle aurait des problèmes. En tout cas, elle était au moins capable de s'en sortir en utilisant ses pouvoirs actuels. Avec une bonne rapidité, elle parvenait à démembrer ses ennemis, usant de sa vibro-lame comme d'une véritable épée. Bien sûr, celle-ci ne pouvait pas être considérée comme "létale" sans y ajouter son petit grain. Elle restait une arme d'entraînement. Et elle devait bien souvent frapper plusieurs fois au même endroit pour provoquer une déchirure, surtout grâce à la vitesse. Utilisant l'air comme d'un fouet, elle parvenait à trancher les membres... Mais ce n'était pas grâce à son arme.

"Je... Je suis debout... On peut échanger."

Enfin à son tour de dormir... Profitant de ce moment pour se relaxer au mieux qu'elle pouvait, elle se contenter de ne dormir que d'un œil. Pas facile de fermer les yeux entre les bruits de tir de blaster, et les hurlements des aliens. Ce qu'elle devait faire, c'était continuer son travail actuel... Et profiter de son moment de repos pour réfléchir à comment se débarrasser de cette foutue sonde. C'était elle, le problème principal ! Et il fallait absolument s'en débarrasser... En attendant, les heures défilaient, et il était de nouveau temps pour la demoiselle de reprendre le flambeau. Reprenant le front pour permettre à son "partenaire" de dormir, elle usait de ses compétences de sabreur au maximum. Également, elle utilisait la Force pour étouffer l'un des aliens, cette fois venu par deux. C'était plus compliqué, maintenant... Dans un si petit endroit, elle devait gérer autant le nombre que son environnement. Cette situation ne lui plaisait pas ! Intérieurement, elle bouillait de plus en plus...

"Putain... Putain !..."

Ils venaient en surnombre, emplissant la pièce ! Comment était-elle censée faire maintenant ?! Même avec la télékinésie, plus elle en tuait, plus il en venait ! Cartmenés avait même dû se lever pour l'aider ! Une grosse vague comme ça... C'était sûr... Ils n'allaient pas continuer à venir à tour de rôle, quand même ! Et bien non ! Maintenant, ils venaient par trois ou quatre ! C'était d'autant plus compliqué ! "On... On va pas y arriver !" "C'est pas vrai... C'est pas vrai !..." Elle grinçait des dents. Comment pouvait-elle réussir ?! Cette bataille semblait sans fin, continuant d'apporter à la chaîne un lot d'ennemi exponentiel. Ces nerfs lâchaient... De plus en plus, cela lui picotait les doigts... "Crevez... Crevez !" D'un coup, un violent orage sortait de ses mains, s'abattant sur les créatures. Celles-ci commençaient à flamber directement, hurlant de douleur au fur-et-à-mesure que la haine de Develi se déversait. La rage qu'elle ressentait... Cette sensation de puissance... Elle devait s'en imprégner... Enfin... Elle maîtrisait le pouvoir des Éclairs de Force.
Develi
Develi
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 30/09/2017
Nombre de messages : 199
Bon ou mauvais ? : Mauvaise
Zénies : 190

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie de Force | Rage du Côté Obscur | Vitesse de Force | Éclair de Force | Cécité de Force
Techniques 3/combat : Vision Mortelle | Maelstrom de Force
Techniques 1/combat : Tempête de Force

Libération Empty
MessageSujet: Re: Libération   Libération ClockDim 2 Mai 2021 - 13:27
Fière de sa nouvelle puissance, elle n'hésitait désormais plus à utiliser la foudre... Désormais, tous les aliens rentrant dans l'appartement se faisaient complètement griller par la foudre de la demoiselle, relâchant complètement ses émotions dans cette attaque. Plus elle passait de temps à libérer les éclairs de Force, plus la salle prenait une teinte carbonisée. En réalité, elle se déchaînait tellement, qu'elle ne faisait même plus attention à Cartmenés. "Crevez... Crevez !... Crevez !" Toute sa rage passait dans ses mains, libérant totalement sa puissance. Au final, d'un mouvement de main gauche, elle "fermait" les fenêtres et la porte par des barrières électriques. "In... Incroyable... T'es qui, au juste ?" "Je suis juste Develi. Une mercenaire." Maintenant, c'était peut-être possible... Se débarrasser de cette sonde... Elle avait une idée ! Une idée simple et pratique... "Je sais comment te débarrasser de cette foutue sonde." "Ah oui ? Et comment ?" Elle tendait sa main droite devant elle, usant de la Télékinésie pour "prendre" Cartmenés et le soulever du sol.

"A... Attends !... Me tue pas !... S'il te plaît !"

"Je vais pas te tuer."

Fermant les yeux un moment, elle se concentrait... Pendant que les aliens venaient se griller tout seul contre les barrières électriques, elle se focalisait sur le corps de son "associé". "Je vois... J'ai trouvé." D'un coup, de son index gauche, elle relâchait un tout petit éclair. Celui-ci rentrait dans la bouche de l'homme, ce dernier hurlant de douleur. Le petit éclair faisait son chemin... Jusqu'à ce que... Plus rien. Elle relâchait le Magma, le laissant tomber parterre. Au bout d'un moment, le calme. Plus rien... Plus aucun son... Il n'y avait plus rien. "Je... Je !..." Il était encore sous le choc, mais rien de dramatique... Il s'en remettrait. Maintenant, il ne serait plus embêter par ses monstres. Maintenant... Il était temps pour lui de valider le contrat. "J'ai... J'ai eu vraiment mal, tu sais !?" "Je n'ai jamais dit que je ferais ça doucement. Maintenant, valide-moi la mission." "Et... Et s'ils revenaient ?!" "J'ai faits griller la sonde. Ils ne pourront plus revenir, à moins que tu te remettes à bouffer n'importe quoi sans lire l'emballage." Décidément... Son tact était vraiment présent, hein ?

"Tes... Tes vraiment sauvage..."

"Et je le serais encore plus si tu ne me rempli pas ce foutu contrat d'un tampon."

Au moins, il s'exécutait tout aussi vite qu'elle l'avait demandé. Plus besoin de rester ici... Souriante, elle rangeait le contrat une fois le tampon apposait. Enfin... Elle en avait fini avec cet endroit. Enfin... Elle maîtrisait la foudre. L'éclair de Force, l'un des pouvoirs les plus puissants qui existe ! Relâchant les barrières électriques, il n'y avait plus besoin de les laissés. Désormais, cette mission était terminée. Il ne lui restait plus qu'à obtenir son argent du bureau des missions... Et ensuite, elle retournerait sur Bogan. La planète Magma n'avait plus rien à lui offrir... Cette planète n'avait plus aucun intérêt pour elle, si ce n'était l'argent qu'elle pouvait lui rapporter. Maintenant... Il était temps de reprendre son apprentissage auprès de ST, et de passer au niveau suivant. Car elle était loin d'avoir encore tout donné dans son entraînement. Elle était loin d'avoir atteint le summum de ses capacités. Loin... D'avoir dépassé ses limites. Maintenant, elle allait pouvoir sérieusement se remettre à l'entraînement. Et qui sait... Elle allait peut-être enfin dépasser la forme Shii-cho pour une forme plus avancée !
Contenu sponsorisé

Libération Empty
MessageSujet: Re: Libération   Libération Clock
 
Libération
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Libération
» Libération du mal
» Le jour de la libération.
» Libération de potentiel
» Le jour de la libération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Magma :: Kazan-