Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Un village accueillant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kale
Kale
Saiyan
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 27/07/2017
Nombre de messages : 176
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Vitesse, Poing de KI, Bouclier d'énergie, Vague déferlante
Techniques 3/combat : Laser Berserk, Rage
Techniques 1/combat : Explosion de KI

Un village accueillant Empty
MessageSujet: Un village accueillant   Un village accueillant ClockVen 28 Mai 2021 - 0:49
Peuplée de Namekiens, Namek était une planète très agréable, ou la beauté de ce monde se laissait réellement apprécier. Dans son Univers, elle n'avait pas eu la chance de visiter cette planète, bien qu'elle soit sûrement très différente de celle-ci... Après-tout, les Nameks de l'Univers 6 n'ont probablement pas connu la grande catastrophe climatique qu'avait frappée celle de l'Univers 7... Des changements ont probablement eu lieu ! Bref, elle y était enfin. Se posant sur le sol de la planète verte, au milieu d'un village agricole, un des villageois se dirigeait vers elle, semblant quelque peu... Inquiet de la présence de la Saiyan. Première chose qu'il constatait, c'était l'absence de queue à l'arrière de la jeune fille ! Donc... Pour lui, il y avait peu de chances que ce soit une Saiyan. Mais... Il se souvient encore très bien du héros Son Gokû. Il était Saiyan, et pourtant, il n'avait pas de queue. Sa méfiance restait visible, tant il s'approchait avec parcimonie, sous le regard craintif de ses nombreux camarades.

"Bonjour, mademoiselle ?..."

"Oh... Bonjour..."

Elle voyait très bien l’embarras du Namek. Il valait mieux briser la glace avant de laisser planer des doutes désagréables. "Je... Cherche le Grand Chef Namek..." "Vous... Vous cherchez le chef ?... Pourquoi ?" "J'aimerais... Qu'il évalue mon potentiel. Je ne compte rien faire de mal, au cas où..." "Je vois... Je vois. Je suis désolé, je ne peux pas vous indiquer l'emplacement de notre chef comme ça..." "N... Non ! Je comprends !... Peut-être que... Je peux faire quelque chose pour vous ?..." "Hmm..." Il semblait réfléchir... Un petit instant d'hésitation après, une solution semblait ornée son esprit ! "Il y a peut-être bien quelque chose. Voyez-vous, il y a peu, des bandits s'en sont pris à nous... Ils cherchent à nous faire peur, et à s'emparer du contrôle du village comme ça... Ils mentent, et cache ça sous l'explication d'une protection pour nous ! Nos membres du clan guerrier les ont pourtant affronté, mais rien n'y fait... Ils sont trop forts... Ce sont des Saiyans."

Des Saiyans ? Encore ? Décidément, ceux de l'Univers 7 sont bien plus dangereux que ceux de son Univers... Avec Caulifla, certes ils volaient les gens, mais ils n'allaient pas jusqu'à terroriser tout un patelin, et surtout pas plus faibles qu'eux ! Ce genre de cas méritait bien qu'elle s'y intéresse, même si elle n'était pas une héroïne. Non, disons plutôt qu'elle faisait juste ce qui était nécessaire. Et actuellement, la nécessité de se débarrasser de ces vauriens se faisait sentir en elle... "Je vais le faire. Attendons la prochaine visite de ces gars." C'était le mieux à faire. Après-tout, ils n'étaient pas bêtes au point de donner leur emplacement de camp, et attendre de dormir pour que les Nameks se débarrassent d'eux ! Et... Ils savaient pister le KI, ce qui rendait la tâche de ces pauvres villageois encore plus compliqués. Enfin bref, elle était prête à accomplir sa mission... Et pour le moment, rien de bien compliquer, si ce n'était continuer de gagner des points ! Comment ? Eh bien, elle aidait au champ, ou encore les villageois dans des tâches quelconques... Se faire bien voir, c'était l'assurance d'obtenir un aller simple vers son but.

"La nuit arrive... Ils semblent aimer venir de nuit, pour je ne sais quelle raison..."

Ooh... Cette raison, Kale en avait une vague idée. Le fait de pouvoir se transformer en Oozaru en cas de pépin, c'était une stratégie intelligente pour renverser la situation si jamais un adversaire s'avérait trop fort. Il fallait donc bien faire attention, et ne pas se laisser distraire ! Mais bon, elle avait confiance en ses capacités. Ce n'était pas une petite bande de Saiyan qui allait lui faire peur... Non... Malgré sa timidité, elle allait y faire face, et même mieux, elle allait gagner ! "Ne vous en faites pas... Je m'occupe d'eux. Partez vous mettre à l'abri." C'était important de ne pas laisser les villageois être pris entre deux feux, et surtout pas en otage... Ils avaient une grotte spécialement pour les cas de panique, ils allaient donc s'en servir. En attendant, au loin, plusieurs énergies semblaient rappliquées... Premièrement, elle allait essayer la diplomatie. Mais avec un succès avoisinant le 0%, il valait mieux qu'elle se prépare au combat. De toute façon... Ils n'auraient aucune chance de s'en sortir.
Kale
Kale
Saiyan
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 27/07/2017
Nombre de messages : 176
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Vitesse, Poing de KI, Bouclier d'énergie, Vague déferlante
Techniques 3/combat : Laser Berserk, Rage
Techniques 1/combat : Explosion de KI

Un village accueillant Empty
MessageSujet: Re: Un village accueillant   Un village accueillant ClockSam 29 Mai 2021 - 1:53
Prête au combat, la demoiselle patientait. La nuit était bien tombée, tandis que les KI des assaillants se rapprochaient. Ils n'étaient pas là pour être gentils... Cette force qu'ils déployaient, comme un avertissement, ne pouvait clairement pas laisser planer de doute. En clair, c'était une véritable déclaration de guerre. Avaient-ils senti la jeune femme ? C'était vrai qu'elle n'avait pas caché sa présence, et encore moins son niveau. Mais plus important... Elle ne s'était pas cachée aux yeux de tous. Il était donc fort probable que ses Saiyans l'aient vu, observant sans se montrer. Bien... Il voulait jouer au plus con ? Pas de souci. "C'est ça... Approchez..." Libérant son KI à son tour, elle répondait clairement à la provocation de ses ennemis en devenir. La négociation ? Ce n'était réellement pas possible, surtout avec une telle aura meurtrière de la part de ses enflures. Elle allait jouer franco... Car les voilà qu'ils se posaient, au nombre de cinq, les yeux rivés sur la combattante.

"Tien tien... Qu'avons-nous là ?"

"Une crevette !"

"Allez-vous-en. Et ne revenez jamais."

"C'est qu'elle croit impressionner, en pl- !"

D'un revers de jambe, elle venait d'éclater la mâchoire de ce Saiyan. Il parcourait ainsi plusieurs mètres, finissant sa route dans un rocher... Ses camarades semblaient quelque peu déboussoler. "Je ne le répéterai pas." "Putain... Putain ! Connasse ! Allez-y !" Décidément... Ils n'écoutaient rien. Bien... Le duo arrivant sur elle se faisait rapidement dégager. Un poing droit dans l'estomac de l'un, un coup de pied gauche dans le torse de l'autre. Rapidement expulser, les trois autres suivaient de près, dégager par un violent coup accompagné de sa Vitesse. Clairement, elle ne comptait pas se retenir contre ces vauriens... Pire encore, elle allait probablement leur faire regretter de s'être présenté face à elle. En tout cas, les coups qu'elle donnait ne plaisaient pas à cette bande, qui rapidement, venait de se reculer. De nouveau en groupe, ceux-ci attaquaient avec un laser kikoha commun. Oui, il était plus puissant qu'avant... Mais non, ce ne serait pas suffisant.

Son propre Laser Berserk, tiré de sa main gauche, ne laissait aucune chance à ces envahisseurs, leur laissant comprendre bien vite l'erreur qu'ils venaient de commettre. Ils étaient dans l'embarras, et ils n'auraient plus aucune chance à partir de maintenant. Oui, les choses avaient changé en mal, et ça, justes pour eux... Ils étaient bloqués... Impuissants... Et ils allaient devoir faire face aux conséquences de leurs actes. Rapidement dépasser, le kikoha venait de se faire balayer, emportant sur son sillage les cinq guerriers Saiyans. Ceux-ci étaient dos au mur... Finalement, la nuit sonnait peut-être pour eux la fin de leurs agissements idiots. S'approchant, Kale observait de haut ses agresseurs. "Vous allez partir, maintenant ?" Mais bien sûr, ce serait trop facile... Car un sourire mauvais se dessinait sur le visage de celui qui semblait être le chef de cette troupe. "Tu nous as dit vaincu bien trop vite... Messieurs... Agissez..." Même dans cet état, ils avaient encore la hargne ? Non...

"Que... Qu'est-ce que vous regardez ?..."

"Héhéhé... Hahaha !"

Les yeux de ces guerriers se posaient derrière elle. Plus haut... Bien plus haut. Et elle comprenait bien trop lentement ce que cela signifiait. Ils allaient se transformer, tandis que leur puissance augmentait drastiquement. Se reculant tout aussi vite qu'elle s'était rapproché, elle se mettait en position de combat. Et là, cinq Oozarus lui faisaient face. Tous aussi fort l'un que l'autre... La mission continuait, finalement... Mais pas de souci. Elle allait régler ça...
Kale
Kale
Saiyan
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 27/07/2017
Nombre de messages : 176
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Vitesse, Poing de KI, Bouclier d'énergie, Vague déferlante
Techniques 3/combat : Laser Berserk, Rage
Techniques 1/combat : Explosion de KI

Un village accueillant Empty
MessageSujet: Re: Un village accueillant   Un village accueillant ClockMer 2 Juin 2021 - 1:25
Des Oozarus... Tout un groupe... Les choses se corsaient pour la demoiselle, mais rien de quoi l'inquiétait. Oh oui, elle en avait vu d'autres ! Et surtout... Elle avait affronté bien plus terrible. Un Super Saiyan... Qui avait maîtrisé toute la puissance d'une telle forme ! Rien que ça, c'était facile de comparer face à un Oozaru. Et loin d'avoir peur, répondant même avec du courage, elle se transformait à son tour. Arborant ses fiers traits de faux Super Saiyan, elle se mettait en position, observant ses adversaires avec un regard nouveau. Elle était prête à leur offrir la correction qu'ils méritaient... Et pour ça... Il n'y avait pas plusieurs méthodes. Il fallait qu'elle défonce la figure de tous ces singes ! Souriante, prise par un petit excès de fierté, elle se mettait rapidement en marche, fonçant dans un déplacement des plus rapides. Sa Vitesse entrée en jeu, lui permettant de débouler sur la gauche de l'un des Oozaru. D'un coup, elle dégageait son pied gauche, frappant la tempe droite de la bête. Par sa puissance, elle expulsait la créature sur plusieurs mètres...

"Hmm... Je ne m'attendais pas à être aussi forte comparée à un Oozaru..."

Même elle était impressionnée de sa propre puissance. Finalement, il n'y avait véritablement aucune raison de s'inquiéter... Non... Elle avait bien fait. Elle allait complètement surpasser ses ennemis, et leur faire regretter de s'en être pris à ce village de Namek. Loin d'avoir encore accompli la mission qu'elle avait reçue, elle devait se remettre au boulot ! Et alors, elle repartait vers un second Oozaru, lui attrapant la queue en arrivant derrière lui. Sous sa puissance, elle tirait dessus, emportant le titan avec elle. Et dans un tourbillon, elle éjectait la créature sur le premier Oozaru qu'elle avait dégagé dans le décor, cognant le crâne de ce dernier contre celui de son allié. D'un vif mouvement, elle lâchait un bouclier d'énergie, ouvert, tranchant en deux les deux queues des grands singes. Obligés de reprendre leur forme de base, ils étaient assommés. Bien... Plus que trois. Et... Loin d'être plus simple, car ils venaient de passer à l'offensive ! D'un grand laser d'énergie, le chef du groupe venait de repousser Kale sur plusieurs mètres, l'obligeant à se mettre en position défensive. Ces bras en croix en témoignaient, d'ailleurs...

*J'ai baisser ma garde...*

Clairement. Mais ce n'était qu'une erreur qu'elle n'allait plus commettre, bien sûr. Au contraire, elle allait s'y remettre tout aussi vite ! Alors même qu'un des géants venait la frapper de ses poings en marteau, elle réceptionnait le coup d'un coup de pied droit, repoussant les mains. Un second singe venait l'attaquer sur le côté, espérant l'attraper dans sa main droite. Au lieu de ça, il n'attrapait qu'un bouclier d'énergie, lui brûlant la paume... Et le troisième... Il fonçait pour frapper d'un coup de pied gauche la sphère du bouclier d'énergie, repoussant la guerrière comme si elle n'était qu'un ballon. Décidément, le chef de ce groupe était le plus puissant... Mais pas de panique ! Se replaçant à toute vitesse, et observait d'un vif regard l'un du trio, le focalisant directement. Et par sa Vitesse, et revenait dans le dos de ce dernier, accompagnée de sa Rage ! Sa puissance augmentée significativement, frappant d'un coup de poing gauche dans le ventre du plus faible. Ce coup l'avait fait décoller du sol, juste avant que la sœur de Caulifla ne lâche un kikoha, débarrassant le monstre de son membre arrière.

"Pff..."

Plus que deux... Le second revenait à la charge, accompagnait de son chef. Pourtant... Ils ne frappaient que du vent, Kale étant rapidement passé dans le dos de sa prochaine victime. D'un puissant Laser Berserk, elle découpait la queue de ce dernier, profitant de ce mouvement pour également claquer son pied gauche dans la nuque de sa proie. Tombant au sol, le Saiyan était K.O. Il n'en restait plus qu'un... Le chef de ce groupe d'acharné. "Plus que toi..."
Kale
Kale
Saiyan
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 27/07/2017
Nombre de messages : 176
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Vitesse, Poing de KI, Bouclier d'énergie, Vague déferlante
Techniques 3/combat : Laser Berserk, Rage
Techniques 1/combat : Explosion de KI

Un village accueillant Empty
MessageSujet: Re: Un village accueillant   Un village accueillant ClockJeu 3 Juin 2021 - 14:28
L'heure était aux réjouissances. Après-tout, l'ennemi était presque vaincu, et elle allait pouvoir avoir ce qu'elle voulait ! En attendant ce moment, elle s'était juste préparé, observant l'envahisseur dans sa forme d'Oozaru. Le pauvre... Il était vraiment mal tomber ! Au moins, elle allait en finir rapidement, de sorte à ce que rien ne soit laissé derrière elle. Après-tout, ce serait bête qu'ils reviennent enquiquiner ces pauvres gens... De ce fait, elle avait utilisé toute sa puissance. Déjà, pour montrer l'écart incroyable qui séparait la jeune fille de cette bête. Et ensuite, pour offrir à ce guerrier de l'espace une peur bien ancrée ! Il fallait marquer les esprits, histoire qu'il sache vraiment à qui il avait à faire... Et qu'il comprenne l'erreur qu'il venait de commettre. S'en prendre à ce village n'était pas la meilleure idée qu'il avait eue, décidément ! Et voilà... Elle reprenait l'assaut, fonçant en un instant derrière lui pour frapper sec. Un puissant coup de pied gauche dans la nuque, l'obligeant à manger le sol. C'était à terre qu'il ne pourrait rien faire !

"A... Attends ! J'ai eu tort !"

Il pouvait parler sous sa forme Oozaru ? Cela ne désignait qu'un contrôle incroyable de cette forme ! Décidément, même pour un vaurien il semblait s'être acharné à l'entraînement... C'était... Triste de voir que toute cette préparation n'avait servi qu'à le rendre si mauvais. En tout cas, elle allait lui donner quelques secondes pour parler. "Je n'aurais pas dû ! S'il te plaît, laisse-moi partir !" Elle réfléchissait... Ce serait logique, mais elle n'était pas sûre qu'il ne revienne pas se venger. "Qu'est-ce qui me dit que tu ne reviendras pas ?" "Tu n'as pas tué mes camarades ! Tu es quelqu'un de bien ! Nous avons besoin de ses ressources... La planète Vegeta à été détruite, et nous manquons de ressource sur Vegeta 2 !" Hein ?... La planète des Saiyans à été détruite ?!... Elle n'en revenait pas... Ce monde, c'était un peu comme Sadala, mais dans l'Univers 7 !... Comment était-elle censée réagir à une telle découverte ?... "Qu'est-ce que tu racontes comme mensonge ?..." Oui... Elle ne voulait pas y croire.

"J... Je te dis la vérité ! Nous ne sommes plus nombreux, maintenant. Nous avons besoin de vivre !"

C'était... Incompréhensible. Cette situation n'avait rien de logique. D'un geste de la main, usant de son KI, elle coupait la queue de l'Oozaru. Ce dernier reprenait sa forme de base, obligé par le manque de ce membre inférieur. "Vas-y. Pars. Mais ne reviens jamais." "M... Merci !..." Il s'en allait, portant ses compagnons... Décidément... Les choses allaient de pire en pire. En tout cas, elle avait encore des choses à régler sur Namek. Ce n'était pas son Univers, donc elle ne comptait pas s'immiscer plus que nécessaire dans les affaires d'ici. Attendant un instant histoire de retrouver son calme, et d'être sûre de ne pas se déchaîner, elle rejoignait la grotte. Les Namekiens étaient là, en forme et en sécurité ! C'était super ! "Vous... Vous avez réussi ?!" "Oui... Vous ne craignez plus rien." Ils sortaient enfin. De retour au village, la soirée était à la fête, décidant d'organiser un petit banquet ! Kale était à l'honneur, ayant parfaitement joué son rôle.

"En ce qui concerne notre accord, je vais vous dire ou trouver le chef Ukurui."

"Merci..."

Elle les avaient enfin... Les coordonnées du chef Namek... Bientôt, elle serait capable d'utiliser toute sa puissance sans compter sur cette forme si sauvage qu'était le Super Saiyan Légendaire. D'ailleurs, elle n'aurait probablement pas à l'utiliser, maintenant ! C'était une super nouvelle ! Et elle comptait bien en profiter comme il se doit... D'un geste de la main droite, elle saluait le village, quittant enfin ce secteur. Sa nouvelle destination était toute trouvée !
Contenu sponsorisé

Un village accueillant Empty
MessageSujet: Re: Un village accueillant   Un village accueillant Clock
 
Un village accueillant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bien accueillant accueil dis donc (ft Amaterasu)
» Le mystérieux village
» Violences sur le village !
» Village de Kidoumaru.
» Le village des Namekseijin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Villages namek-