A l'instar de ses deux parents, Hanasia a visiblement un corps taillé pour le combat. Comme on peut le constater, elle est une jeune femme assez mince et musclée avec de longs cheveux noirs qui descendent jusqu'au niveau de ses genoux. Tout comme sa chevelure, ses yeux sont noirs ébène, preuve qu'il s'agit bien d'une guerrière de pure souche. Pour apporter d'avantage de précision, elle mesure 1,73 mètres pour 55 kilogrammes soit un poids plutôt correct pour une taille un peu au dessus de la moyenne. Habituellement, elle garde sa queue de singe enroulée autour de sa taille.
En ce qui concerne ses goûts vestimentaires, vous remarquerez sans surprise qu'ils sont semblables à ceux de ses congénères. Effectivement, elle aime porter des armures de combat en tout temps et elle les préfère de loin aux vêtements venus d'ailleurs qui n'apportent aucune réelle protection. Au delà de ça, c'est aussi un moyen pour elle et pour beaucoup d'autre de montrer qu'elle est bien intégrée à son propre peuple.
Ses bottes de combat et son armure à cuirasse noire semblent être les pièces remaniées d'un ancien des uniformes de l'armée de Freezer. Il comporte une seule épaulette de couleur verte qui contraste avec le coloris de sa jupe et de ses caches bras rouge bordeaux. Assez souvent, elle est aussi équipée d'un vieux scouter rouge encore fonctionnel, lui permettant de localiser ses ennemis et de mesurer leur puissance.
En dépit de ce quelle aimerait être, Hanasia est une jeune femme empathique contrairement à la plupart des autres saiyans qu'elle a pu côtoyer. Si elle essaie difficilement de suivre l'exemple de ses semblables, il lui est parfois difficile de masquer ses émotions lorsqu'elle doit exécuter des ordres allant à l'encontre de sa conscience ou de ses principes. N'étant pas du genre à rechigner, elle obéit malgré tout à la hiérarchie quand elle a tort... dans une certaine mesure, tout du moins. Cette battante agit selon les traditions de son peuple et sert fidèlement le royaume auquel elle appartient.
Suivant son propre code de conduite, elle se bat avec honneur et ne fait jamais usage de pratiques déshonorantes ou douteuses. En d'autres termes, elle témoigne de son respect envers ses alliés comme envers ses ennemis, chose que devrait faire tous les saiyans selon elle. Quand elle donne sa parole, Hanasia ne ment jamais et fait toujours de son mieux pour tenir ses promesses. Bien qu'elle ait parfois des contraintes morales, elle fait toujours de son mieux pour les cacher et ne pense qu'au bien de son peuple avant celui des autres, telle une véritable patriote.
[NOTE HRP] : Il s'agit d'une histoire modifiée et réadaptée afin de mieux correspondre à l'histoire de Dragon Ball Z / Super / RPGDBZ. Ce personnage n'a donc aucun lien avec Son Goku ou Bardock. Bonne lecture !
Depuis des temps immémoriaux, l'histoire d'Hanasia est intimement liée à celle du guerrier millénaire, ce monstre surpuissant que l'on nomme « Broly ». Tous les milles ans, une incarnation de cet homme à la force démesurée voit le jour et s'empare du pouvoir afin de mener le peuple des saiyans vers une ère de guerres et de chaos. Au fil des années, son ambition démesurée et son instabilité finissent par ronger sa conscience jusqu'à le faire sombrer dans la démence. Lorsque cette frénésie sanguinaire s'empare de son esprit jusqu'à en corrompre son cœur, ce conquérant légendaire ne fait plus aucune différence entre ses ennemis et ses propres amis. A chaque fois qu'il abat son courroux sur l'ensemble de la galaxie, une héroïne issue de sa population, aidée par les dieux, se dresse contre lui et parvient à l'arrêter à la suite d'une lutte sanglante.
L'histoire se répète, encore et encore...
Puis le temps passe, jalonné des affrontements qui nourrissent l'histoire de ce peuple barbare, les mémoires de ses événements se perdirent dans l'oubli.... jusqu'à ce jour fatidique.
C'était il y a bien longtemps, plus de mille ans...
En -263, la planète Sadala, autrefois divisée en plusieurs territoires, connaissait une ère de prospérité que nul n'osait venir troubler. Les différentes tribus profitèrent de cette époque paisible pour accroître leur puissance et améliorer leurs relations en prévision des conflits à venir. La paix était une chose rare et précieuse en ces temps reculés alors les habitants mirent ce temps à profit en commençant à unifier les clans. Tout semblait aller pour le mieux sur ce monde tranquille... mais alors qu'un début de civilisation s’apprêtait à voir le jour, l'ancienne menace fit son grand retour.
Ce fléau des temps anciens ressurgit pour abattre une nouvelle fois son courroux sur le monde qui l'avait engendré et nul ne semblait être en mesure de le stopper dans sa folie. Comme l'annonçait la prophétie, l'héroïne finit par faire son apparition et les dieux protecteurs de la galaxie l'épaulèrent dans cette confrontation... mais la bataille s'annonçait plus rude que prévue. Étant moins nombreux qu'ils le furent jadis, les kaioshins redoublaient d'effort à chaque fois que ce monstre refaisait apparition... mais un élément perturbateur ajouta son poids sur la balance.
Alors que le guerrier millénaire semblait enfin terrassé, c'est au moment de porter le coup fatal que l'héroïne vit ses efforts réduits à néant et ses espoirs éclater en mille morceaux. Renforcé par l'énergie d'un démon contournant les lois de l'espace et du temps, le colosse se releva et déchaîna sa puissance nouvelle sur son ennemie d'antan. La malheureuse guerrière qui combattit aux cotés des dieux n'eut aucune chance et son trépas fut inévitable. En voyant la catastrophe arriver, les divins durent se résoudre à faire un choix difficile. Incapables de défaire ce tyran enhardi par ces nouveaux pouvoirs, les dieux se virent obligés de battre en retraite, abandonnant ainsi le peuple des guerriers à une terrible destinée.
Ne trouvant aucun autre adversaire à sa hauteur de sa force démesurée, ce conquérant aux noirs desseins plongea le monde dans la désolation et le chaos. Le peuple voulut croire que l'héroïne reviendrait à son secours mais... elle ne reparut point. Face à la puissance inégalable de ce monstre à même de terrasser les dieux, les habitants de Sadala n'eurent d'autres recours que la prière. Ils remirent donc leur destin entre les mains de ceux qui les avaient délaissés... sans réponse de leur part. Toutefois, l'histoire ne s'arrêta pas là et la légende perdue laissa sa place à une nouvelle prophétie. Bien des années plus tard, alors que le monde était plongé dans le désespoir, un héros à la chevelure flamboyante surgit de nulle part. Il usa de son pouvoir, octroyé par les dieux pour faire taire ce tyran et ramena la paix sur cette planète. Les habitants de Sadala surnommèrent cet homme qui avait bravé tous les dangers le « Super Saiyan God » . Son histoire fut transmise de génération en génération jusqu'à devenir une légende et fut oubliée à son tour... nul ne sait ce qu'il est advenu du héros.
La bataille ne fut pas sans conséquence. Une fois libéré de l'emprise du démon qui l'a manipulé jadis, le guerrier millénaire manifesta sa rancœur avant de rendre son dernier souffle, imbibant le monde de son vice par la même occasion. A la suite de cette bataille dantesque, la paix fut certes restaurée mais cette joie fut de courte durée. Influencée par le vice du « Roi Fou » ayant trépassé, une partie de la population s'est rebellée contre leur nouveau souverain et déclencha une nouvelle guerre dans une tentative visant à renverser l'ordre en place.
Ainsi débuta une nouvelle ère au cours de laquelle la population des saiyans fut divisée en deux camps bien distincts : les « maléfiques » agissant comme des barbares sans foi ni lois et les « bienveillants », dictés par des préceptes fondamentaux tels que la vérité et l'honneur. Le cycle de guerres qui s'ensuivit détériora progressivement l'état de la planète. En dépit des conséquences, ses habitants continuèrent de se battre jusqu'à ce que l'inéluctable se produise. En l'an 550 la planète ne put supporter d'avantage la violence de ces luttes incessantes et cette dernière fut anéantie au cours de la bataille, mettant ainsi fin à cette guerre d'autrefois, provoquée par l'influence du Malin.
Cela dit, l'Histoire des saiyans ne s'arrêta pas et le cycle recommença... encore.
Tout comme cet abominable guerrier millénaire, l'âme de l'héroïne d'autrefois s'est réincarnée plusieurs années après la naissance de ce monstre, en l'an 752 de l'ancien calendrier pour être précis. Aujourd'hui, la réincarnation de cette fervente combattante réside sur la planète Vegeta II soit le dernier bastion de la civilisation saiyanne. Comme très peu d'autres, elle est parvenue à échapper à la destruction de la planète ou elle a vu le jour : Vegeta, anéantie à la suite du conflit opposant l'Empire Elyséen au reste de l'Univers. Vouée à elle même et sans famille, la guerrière s'accrocha aux espoirs qu'il lui restaient afin de s'assurer qu'une telle catastrophe ne puisse plus jamais se reproduire mais...
… l'histoire, devra t-elle encore se répéter ?
Chaozua
Dernière édition par Hanasia le Mer 28 Juil 2021 - 20:34, édité 1 fois
Omega Broly
Saiyan
Age : 26 Date d'inscription : 12/06/2016 Nombre de messages : 449Bon ou mauvais ? : Mauvais. Zénies : 0 Rang : Z