Partagez
 

 L'Enfer et le Passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PNJ Kaito
PNJ Kaito
PNJ
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 19/01/2020
Nombre de messages : 227
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

L'Enfer et le Passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer et le Passé   L'Enfer et le Passé - Page 2 ClockDim 8 Aoû 2021 - 12:00

[justify]L'incompréhension se dessinait sur le visage de Shallot. Lui qui n'avait posé qu'une simple question, le voilà désormais encore une fois trahis par son propre sang. Son coeur, hors de son corps, alors qu'il voyait Giblet lui écrasait. Lui, dans l'impuissance la plus complète, obligé de jeter un dernier regard à celui avec qui il avait tout partagé. Dans ses yeux, on pouvait presque lire "pourquoi ?" avant de se retrouver au sol, sans l'ombre d'un espoir de vie. Oui, il était mort. Sans aucune autre chance de s'en sortir. Le guerroyeur avait réussi toutes ces épreuves à la perfection, car au total de sept, il avait réussi celles qui étaient plus discrètes. Il avait attisé toutes ses flammes, pour les rendre aussi brûlantes que l'Enfer. Désormais, son âme était forgée par le vice, et le tourment. Qu'y gagnait-il, me demanderiez-vous ? Eh bien... Là où son corps physique ne pouvait progresser... Son esprit, lui... A fait un énorme bond en avant. Il n'avait plus rien à voir avec le pauvre damné qu'il était au départ. D'ailleurs, son "corps" l'avait abandonné, reprenant une forme d'âme.

Clap. Clap. Clap.

Dans son dos, des claquements de mains se faisait entendre, qui semblait observer le ciel. Il n'était plus seul, à présent. Car à ses côtés se tenait le meneur de toute cette sordide histoire. La personne derrière ces tests. Le monarque sombre souriait, fier de voir à quel point le combattant avait progressé. Désormais plus vif, sa voix ressemblait bien plus à celle d'un démon, toujours sans perdre ce timbre de voix qui le rendait si... Véridique. "Félicitation. Tu as merveilleusement mené toutes tes épreuves." Le démon laissait un temps d'arrêt, reprenant dès lors que l'ancien Saiyan avait emmagasiné cette bonne nouvelle. "Ton âme est désormais souillée. Tu es désormais un Porteur. Le porteur des sept pêchés capitaux." Ses paroles semblaient indiquer un certain amusement. Oui, il était drôle de voir à quel point un simple être pouvait s'enfoncer à ce point dans les plus sombres ténèbres. Cette fois, le Shan allait lui donner plusieurs réponses.

"Tu as fais preuve d'un immense orgueil, en te pavanant devant les tiens comme le plus fort. Ton envie a été si forte, concernant la récupération de ton corps... Et quelle paresse, que de laisser les autres tuer ton ennemi !"

Finissant d'un rire, il reprenait de plus belle. "Non seulement ça, mais tu as cédé à la gourmandise, avec toute cette nourriture... Ta colère envers toi-même pour avoir tué tes propres camarades... Délectable à souhait. Puis... Cette avarice !... Faire équipe avec ton frère, dans le seul but d'avoir le privilège de le tuer ?... Hahahaha ! Mais dis-moi... Qu'en est-il de la luxure ?..." Qu'en est-il, de ce dernier pêché qui n'avait pourtant pas l'air au rendez-vous ? "Que connais-tu de la luxure ?... Les femmes ? Le plaisir ? L'abondance ?... Et si je te disais, que ce n'était pas forcément ça, la véritable luxure ?..." Souriant encore une fois, il s'approchait de son champion, fier de ces grandes prouesses. "En ton âme réside le désir de pouvoir, et le vice le plus viscéral. Par les péchés présents, tu as succombé à la luxure du vice. Encore une fois... Félicitation. Il est donc temps que je te rende ton corps, avec un petit cadeau !" Posant sa main gauche sur l'âme du nouveau porteur, ce dernier brillait. Dans le plus grand calme, l'essence du jumeau se retrouvait logée dans son corps d'origine. Portant des cicatrices, ce n'était pas là, son dernier cadeau. Son regard s'était assombri, tandis que ses yeux représentaient la part d'ombre en lui. Et son armure lui avait été gracieusement échanger... Une belle armure rougeoyante, dont il pourrait rendre le rouge plus vif, avec le sang de ses ennemis.
Giblet:
"Libre a toi de reprendre ta veste. Mais tu ne seras plus jamais la copie de ton frère, désormais."

Avant de continuer, il tendait sa main gauche devant lui, laissant une obscure et immense barrière s'ériger. L'Enfer se retrouvait déchiré, alors que l'espace et le temps se distordaient. Oui, il créait une déchirure, ouvrant ainsi une porte directe vers le Sombre Royaume. "Tu as réussi tes épreuves. Tu es donc libre de quitter l'Enfer. Tu dois l'avoir senti, mais maintenant, ton corps abrite l'essence réelle du KI Obscur. Les sept pêchés auxquels tu as cédé à rendu ton pouvoir bien plus conséquent." Que lui réservait l'avenir, maintenant ? "Donc, à toi de choisir. Franchi cette porte, et alors tu pourras enfin commencer ton entraînement. Reste ici, et tu périras avec ton enveloppe charnelle en Enfer." Lui, son choix était déjà tout tracé. Il passait le portail. Maintenant, toutes les cartes étaient entre les mains de Giblet. Sa semaine en Enfer avait pris fin, et il pouvait désormais regagnait le monde des vivants, même si ce n'était pas forcément là où il le croyait...
Giblet
Giblet
Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 20/07/2021
Nombre de messages : 75
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1120
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Wild Cannon / Canon Garrick / Ki Obscur
Techniques 3/combat : Téleportation
Techniques 1/combat :

L'Enfer et le Passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer et le Passé   L'Enfer et le Passé - Page 2 ClockLun 16 Aoû 2021 - 12:25
Il entendit des applaudissements derrière lui. Il n’avait même pas besoin de se tourner pour connaitre la personne à l’origine de cela. Il savait qui c’était. Et lorsque Kaito prit la parole, il eut rapidement la confirmation que c’était bel et bien lui.
Ses paroles l’amusèrent grandement. Ses paroles le satisfait grandement. Mais que pouvait-il dire par Porteur ? Il n’eut en réalité pas le temps de s’attarder sur la question. Son interlocuter lui apporta rapidement la réponse en assimilant un vice à chacun des actes qu’il avait commis. Et le moins que l’on puisse dire était qu’il avait totalement raison, nul besoin de le nier.

La suite l’intéressa grandement. Après tout ces tests, il allait pouvoir récupérer ce qui lui revenait de droit. Son bien le plus précieux. Et il était encore mieux que lors qu’il l’avait perdu. Il eut un large sourire en regardant ses mains.

Giblet observa ce corps…SON corps. Il sentait la puissance à l’état pure couler dans ses veines. Le changement physique ne le dérangeait pas trop, ce n’était qu’un détail secondaire. Cela n’allait pas le bloquer pour l’aider à atteindre son objectif.
L’Armure Rouge semblait avoir une symbolique étrange. Etait-elle fait exprès ? Pourquoi avoir choisi d’opposer le rouge du mal de Giblet face au bleu du bien de Shallot ? Kaito Shan l’avait-il fait exprès ?

Il observa Majin K ouvrir un trou dans l’espace et fut forcé d’admettre la supériorité de son interlocuteur. C’était complètement différent de sa téléportation. Il faudra qu’il apprenne à faire cela. Par pur orgueil, aussi simple que cela.

Il regarda sans un mot celui-ci passer le portail et ne dit rien. Il ne traversa pas tout de suite le portail. Il observait sans un mot l’Enfer et ses habitants. Il voulait s’amuser un petit coup avant de partir. Après tout, il était resté coincé dans cet Enfer pendant Une semaine entière. Il avait bien le droit à une petite compensation, n’est-ce pas ?

‘’Souffrez…Massacrez-vous….Bande d’abruti.’’ Dit-il doucement en pointant sa main vers le ciel.

Il était temps de voir le pouvoir qu’il avait désormais acquis. Il usa de son Ki Obscur pour l’envoyer un peu partout, afin de prendre possession de tous. Et il remarqua immédiatement la différence maintenant que son pouvoir se soit renforcé. Il n’était même pas épuisé devant un tel effort, là où il l’avait été lors du combat Saiyan Bienveillant vs Saiyan malfaisant.

Il ne donna qu’un seul ordre. Un seul qui pouvait causer un carnage aux enfers :

‘’Battez-vous à mort…’’


Et il sourit lorsqu’il entendit au loin des cris de combat. Il n’allait pas rester là, cela ne servait à rien. Il savait déjà la suite et cela le satisfaisait déjà grandement. Il passa alors le portail, sans aucun regret.

Il ne savait pas du tout où il allait atterrir. Mais au fond, peu importe. La destination lui importait peu , la finalité restait la même.
 
L'Enfer et le Passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le passé est un prologue [PV]
» L'emprise du passé. [PV]
» Recherche d'un passé
» On passe à la suite [PV]
» Une histoire du passé [PV : TP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: L'autre monde :: Enfer-