Partagez
 

 Boule de Cristal, dis-moi qui est ce Dragon chez moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Uranai Baba
Uranai Baba
PNJ
Masculin Age : 55
Date d'inscription : 21/08/2018
Nombre de messages : 20

Boule de Cristal, dis-moi qui est ce Dragon chez moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boule de Cristal, dis-moi qui est ce Dragon chez moi.   Boule de Cristal, dis-moi qui est ce Dragon chez moi. - Page 2 ClockLun 9 Mai 2022 - 18:12
Les embrassades de la magicienne et son fils laissèrent le Sénéchal de marbre ; une indifférence qui ne tarda pas à être remarqué par la petite famille qui écourta les retrouvailles en conséquence. Après tout, le dragon légendaire n’était qu’un visiteur, un mercenaire, il ne fichait sans doute éperdument de son rôle dans cette affaire, ou simplement du destin de ce duo atypique. C’est ce que se disait Baba en zieutant l’être venu d’ailleurs, écoutant sa requête dans un grand silence. Sa question était d’en savoir plus sur une bombe d’une puissance gargantuesque, capable de détruire l’univers entier, rien que ça !

« Hé ben, ce n’est pas de la tarte ce que tu me demandes. »

Elle s’agita les méninges, cherchant tant bien que mal à se concentrer, braquant ses yeux sur la boule de cristal depuis laquelle elle lévitait. Le petit artefact s’illumina alors, c’était difficilement perceptible en raison de la lumière ambiante ahurissante provoquée par la réflexion solaire du sable. Ce petit événement était le témoignage de l’utilisation des pouvoirs de la sorcière, la preuve qu’elle n’était pas un simple charlatan. Le calme et reposé visage de la vieille dame se défigurât rapidement au fil que l’exercice de divination s’avançait, jusqu’à un point ou elle fut contraire d’arrêter. Elle relâcha la pression, comme essoufflée.

« Kf… J’ai rarement autant galéré… »

Elle relâcha ses yeux, croisant l’inquisiteur draconique.

« Je suis contrainte d’admettre que je ne suis pas en mesure de répondre à ta question… Cet objet dont tu parles… Je ne suis pas capable de le ressentir… »


Elle se frotta le menton, cherchant une explication.

« Soit cette bombe n’existe pas… Soit elle dispose d’une protection magique très puissante. »

Elle soupira, que pouvait-elle faire d’autre ?

« Cet engin que tu cherches, s’il est dans cet univers, il y a de fortes chances pour qu’elle se trouve dans la galaxie du nord, la nôtre. »


Mais pourquoi une telle indication ? Baba était une sorcière de renom, mais surtout une connaissance relativement proche d’Enma et du monde divin, elle disposait d’informations que beaucoup d’autres ne pouvaient pas obtenir.

« La galaxie de l’est et la galaxie de l'ouest ont été toutes deux détruites par Broly. Quant au sud, le démon Majin Buu y a fait des ravages par le passé. »


Si cette arme de destruction massive existait vraiment, il y avait de grande chance pour qu’elle soit relativement proche du Sénéchal, sans doute dans le même coin de l’univers.

« J’espère que ça ce sera utile. »

Terminât-elle.


Dernière édition par Uranai Baba le Mer 18 Mai 2022 - 20:24, édité 1 fois
Le Sénéchal
Le Sénéchal
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2021
Nombre de messages : 40
Bon ou mauvais ? : Sur le principe Mauvais

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Boule de Cristal, dis-moi qui est ce Dragon chez moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boule de Cristal, dis-moi qui est ce Dragon chez moi.   Boule de Cristal, dis-moi qui est ce Dragon chez moi. - Page 2 ClockMer 18 Mai 2022 - 1:04
“Si ma requête était aisée, je ne ferais point appel à vos services jeune Dame.” Répondit l’humanoïde d’un ton neutre. Voyant la sorcière être en difficulté et finalement ne pas réussir à localiser son objectif, le visiteur poussa un petit soupir las mental. Se contentant en extérieur de fermer les yeux et de prendre une grande inspiration.
La bombe devait disposer d’un système de camouflage, ou en tout cas d’un moyen de contrer toute détection grâce à la magie. Cela n’était pas impossible, mais ennuiyant.
Cependant, la Sorcière parvint à faire une déduction et donna ainsi plusieurs indications, un dénommé Broly ayant détruit deux Galaxie à lui seul, une troisième qui fut énormément endommagé par un démon. Visiblement, les plus grandes chances de trouver la bombe résidait dans celle qu’occupait actuellement le Sénéchal: la Galaxie du Nord.

C’était mieux que rien se disait-il. Pas aussi précis qu’il l’espérait, mais c’était un départ. Il avait du temps devant lui et pouvait déjà faire avec ce qu’il avait.
“Je vois, Galaxie du Nord. Je note, merci pour vos services.”
Sur ces mots prononcés à nouveau d’un ton neutre, le Sénéchal marchait en direction de la sortie du palais... Mais disparut d’un portail de couleur violet, dont la consistance semblait être une sorte de gelé opaque qui ne pouvait être qualifié que de maléfique.
Désormais, le Palais de Baba n’était occupé que par ses habitants.
A l'intérieur du Portail.:
 
Boule de Cristal, dis-moi qui est ce Dragon chez moi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La boule de cristal à 3 étoiles [ PV ]
» Dragon Fall (dragon ball comme vous ne l'avais jamais vu)
» Le boule magique
» Mystere et boule de gomme
» Sur la voie de la boule. [PV : Epina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Palais de Baba-