-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontres sylvestres [RP Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kyurô
Kyurô
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 979
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 2540

Techniques
Techniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / Shirohaka
Techniques 3/combat : Super Shirohaka / Accélération neuronale
Techniques 1/combat : Second sign of Ragnarök : Chaos Asura

Rencontres sylvestres [RP Libre]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres sylvestres [RP Libre]    Rencontres sylvestres [RP Libre]  - Page 2 ClockLun 3 Avr 2023 - 17:27
(Petit réponse mais c'est car il n'y à pas grand chose à dire et pour qu'on clôture le sujet et qu'on passe à la suite !)

Alors que je venais de me présenter à ce jeune namek qui nous avait accompagné jusqu'à l'hôpital. Suite à ça, Kaiyen fera de même et pour finir, le petit bonhomme s'appelait Kazoo... haha, c'est marrant, comme l'instrument de musique ! Mais en dehors de ça, l'objectif de Kazoo était très intéressant pour moi ! Moi qui recherchait à maitriser ma force, les art martiaux de quelqu'un d'autre serais bénéfique pour mon évolution !
Ceci dit, avec ma réflexion je m'étais perdu dans mes pensées, desquels notre nouveau collègue m'avait extirper avec son questionnement sur ma Dragon ball. Ah oui, c'est vrai j'avais oublié d'en parler, ça m'étais sorti de la tête. Bon, il est l'heure de leur parler de mon autre objectif.

"À ce sujet... j'ai un voeu à exaucer ! Un voeu que j'aimerais réaliser durant mon aventure, celle de réanimer mon frère avec les Dragon ball... quand j'étais petit, je l'ai malheureusement tué... bon, ceci-dit, je l'ai revu dans un de mes nombreux voyage dans l'au delà, mais j'aimerais lui rendre ce que je lui ais volé injustement. Je lui enlever la vie injustement et j'ai envie de réparer au moins l'une de mes fautes !"

Maintenant que c'est dit et que j'ai balancer le pourquoi du comment, il est temps de continuer le dialogue.

"Alors... j'ai aucune idée d'où je vais héhé ! C'est un voyage initatique, je voyage sans attache ni itinéraire... je compte juste faire le bien là où le vent me mène !"

Après mon joli petit discours je commençais comme avant à partir vers la forêt avant de me retourner vers le duo derrière moi.

"Au fait, ça vous dit de venir avec moi ?"
 
Rencontres sylvestres [RP Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (Libre) Petite ballade en ville (Libre)
» Libre
» [LIBRE] Le RP des BGs
» Alone ? [Libre]
» Here we go again [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Forêts-