Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 La tour dans un jeu de dame.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rellum
Rellum
Cyborg
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2017
Nombre de messages : 507
Bon ou mauvais ? : Idéologique
Zénies : 1660
Rang : S

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Barrière cinétique / Hologramme
Techniques 3/combat : Idéologie / Distorsion
Techniques 1/combat : Insignifiance

La tour dans un jeu de dame. Empty
MessageSujet: La tour dans un jeu de dame.   La tour dans un jeu de dame. ClockDim 21 Mai 2023 - 16:16
Héra, une planète qui n’avait auparavant qu’une histoire simpliste : un sultan maltraite sa population jusqu’à ce qu’un suivant fasse exactement la même chose que le précédent. Puis plusieurs entités ont soudainement souhaité acquérir la géante de sable pour ses propres ambitions. Au final, c’est l’armée Cold qui est sortit vainqueur et a récupérer le trophée : une nouvelle colonie. De grand changement ont été fait, des règles ont été implémentés, la monarchie a été supprimer pour instaurer un système méritocratique dure et sévère. Fasciste ? Peut-être, mais y-a-t-il réellement un problème avec ce système ? Oui, certes, mais au long terme cela paiera.
 
Rellum a bien entendu le défunt seigneur Freezer à instaurer son dictat et a fait construire un énorme complexe scientifique que la populace a vulgairement nommé le ‘cube’. C’est en effet l’aspect que cela a de l’extérieur, une énorme brique de béton armée sans aucune fioriture … un peu à l’image de son créateur à l’époque lorsqu’il n’avait aucun égo. Peut-être qu’il devrait égayer tout cela … a croire que son apprenti détint sur lui.
 
Le cyborg se téléporta depuis Dosatz pour arriver directement dans son laboratoire personnel. A peine arrive-t-il dans son sanctum qu’il reçoit un message étrange de la part d’Occalte, son apprenti. Un symbole étrange que la plèbe nomme ‘émoji’, à savoir une tête parfaitement circulaire de couleur jaune pétant (donc certainement pas un terrien) qui semble faire le chiffre trois avec la bouche ainsi qu’un cœur rouge. C’est bizarre, la pupille de Rellum sait pourtant que son mentor possède bien plus que trois moteur-turbine qui lui font office de cœur. L’androïde ne sait trop que répondre et décide d’envoyer un symbole proposé au hasard, à savoir la même tête qui fait des lettres Z bleu. Nouveau message d’Occalte qui dit en toute lettre ‘repose toi bien’.
 
Rellum se laisse tomber comme une masse contre son bureau qui parvint à soutenir ses quintaux de métal. Du repos ? Il a essayé et il s’est retrouvé dans un tournois qui n’avait finalement aucun sens et qui ne l’a nullement revigoré. Autant le match contre Syd lui a permis d’en apprendre plus sur l’instinct et l’aspect pratique de la bestialité … la suite fut déprimante. En même temps, affronter deux sayans ? Pour rien ? Il a fait chanter Karifu pour qu’elle fiche le camp, et échanger avec Yukko pour l’ambiance du stade était hors de question. Et dire que cela aurait put être Zannin et qu’ils auraient put faire … du … du sport ensemble. Cela aurait été vraiment génial, mais à la place il s’est retrouvé face à un macaque qui ne donne même pas le millième de charisme.
 
Physiquement, tout va bien, tout est nickel. Psychologiquement, c’est comme si le robot est en pleinement rupture. C’est douloureux et compliqué, mais qu’est ce qu’il peut y faire ? Il aurait bien tendu envie de cogner n’importe quoi qui se trouve à sa portée et tirer des rayons laser à outrance tout en maudissant ce qu’il déteste. Mais il préfère finalement souffler ses processeurs et juste attendre. Pleurer ? Il souhaiterait un jour en être capable, cela à l’air si apaisant bien qu’hideux. Mais comment faire quand même l’intimité lui est interdit ?
 
"Quoi encore ? Je vous préviens, je ne suis pas aussi magnanime que d’ordinaire. Nom, faction, ambition. Maintenant !"
 
Quelque chose vient de pénétrer dans son laboratoire, il ne sait point quoi encore mais il compte bien le savoir.
Bill Majestas
Bill Majestas
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 17/10/2020
Nombre de messages : 159
Bon ou mauvais ? : Mauvais par necessité
Zénies : 0
Rang : A

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage / Painted Faces / Oppidum / Dead Sun / Corrupted Healing
Techniques 3/combat : Purple Beacon / Nothing Remains
Techniques 1/combat : Mind Breaker

La tour dans un jeu de dame. Empty
MessageSujet: Re: La tour dans un jeu de dame.   La tour dans un jeu de dame. ClockDim 21 Mai 2023 - 19:35
Le portail démoniaque qui avait naît des pouvoirs de la pierre maudite les avait amené au premier susceptible à se joindre à eux : Rellum. Bill Majestas n’en savait pas tant qu’il aimerait sur le géant d’acier. Il gardait un regard distant sur lui pour la simple raison qu’il était une machine sans penchant organique. S’il y avait un conflit, sa plus puissante arme lui serait interdite : un cerveau humain ne fonctionnait pas comme celui d’un robot après tout. Il serait certainement capable d’encaisser le flux d’informations, si cela était possible pour commencer à lui transférer vu le manque de chair sur lui. Additionnellement, l’extraction d’informations sur le docteur serait compliqué sans le toucher qui lui permettait de tout savoir.

Alors, comment il savait pour Rellum et ses doléances envers la Time Patrol ? C’était simple : un patrouilleur qu’il avait intercepté. Celui qui en avait après Shemesh pour être exact. Le hasard fait bien les choses par instant. Le manipulateur n’avait pas les informations précises, mais il savait qu’il avait essayé de s’introduire dans Conton City. Cela, la mort de Freezer dont la patrouille avait participé de manière indirecte et un potentiel rival chez les laquais de Chronoa en faisait un excellent candidat pour se joindre au massacre.

À peine que Bill et Braveta eurent le temps de poser un pied dans le bureau du scientifique que celui-ci se lança directement dans le vif du sujet. On dirait que le moment n’était pas aussi bien choisi qu’il l’aurait apprécié. Le sujet semblait pour le moins agacé. Il faut dire que le duo n’avait pas fait du sol dans le temps entre leur réunion avec Demigra et venir ici. Principalement du fait que le portail n’était pas conçu pour ce genre d’utilisation. Il plaça son bras gauche devant le saiyan pour lui dire de garder ses distances pour le moment. Sans le savoir, le général était devenu la carte de sortie de son instructeur si les choses venaient à mal tourner.

“Très bien. Bill Majestas et Braveta, serviteurs d’un ancien associé de votre défunt empereur et notre ambition…”

Le ton de la voix était clair et calme jusqu’à présent, mais il prit une tournure dramatique vers la fin, à un point théâtral.

“Se rendre à Conton City pour leur donner leur juste due, tout simplement.”

Il toussa un coup avant de reprendre une manière de parler plus direct au point. Il pensait qu’énoncer leur simple ambition et leur association à un ancien associé de Freezer serait suffisant pour qu’il puisse faire l’équation par lui-même, si seulement il était au courant néanmoins. Les murs avaient des oreilles et le moins dit, le mieux ça serait. Qui sait combien de membres de la patrouille temporelle était dans les rangs de l’armée Cold comme espions ? Il prenait déjà un risque à dire le nom de leur base à voix haute.

“Est-ce que cela vous semble suffisant pour que nous puissions parler dans un cadre plus propice que dans l’hostilité ?”
Braveta
Braveta
Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 20/01/2017
Nombre de messages : 687
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1220
Rang : S

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation/ Raging Blast / Andutyr maudite
Techniques 3/combat : Volonté /Demon Shield
Techniques 1/combat : Exalted Assault

La tour dans un jeu de dame. Empty
MessageSujet: Re: La tour dans un jeu de dame.   La tour dans un jeu de dame. ClockMer 24 Mai 2023 - 1:06
Il ne suffit que de quelques instants pour qu'un tout nouveau décor ne se dresse devant Braveta, un véritable saut dans l'inconnu. Le saiyan ne prit que quelques secondes à se faire à son nouvel environnement, si l'atmosphère semblait tout aussi étouffante que sur Métamol, il était désormais à l'intérieur de ce qui semblait être un lieu de recherche. Si la recherche d'un allié était la raison de cette intrusion, il ne fit guère attendre les envoyés du Diable. Ce qui semblait être un cyborg, s'était instantanément aperçu de l'apparition des deux visiteurs. Ce dernier donnera immédiatement le ton à la conversation, une réaction vive, sans détour, digne d'une vulgaire boite de ferraille. Ignorant tout de son interlocuteur, le fils de Nasu se contenta de garder ses distances comme indiqué par son partenaire terrien. Malgré tout, il se tenait prêt à dégainer son hallebarde à tout moment, en cas de réaction agressive du scientifique. Naturellement, il laissera Bill prendre le contrôle de la conversation, agissant comme un garde du corps, prêt à défendre son associé à tout moment. Braveta profitant de ce léger discours de présentation, pour observer plus amplement son environnement. L'issu du combat apparaissait dès lors peu envisageable, ce lieu étant un laboratoire, il serait insensé de refuser une négociation, au profit de la destruction d'un lieu de savoir et de recherche.

* Ce lieu me rappelle le laboratoire du Sombre Royaume, avec une atmosphère un peu moins pesante.*


Des pensées bien futiles, dans un moment pourtant important pour la réussite de sa mission. Mais bon, le cerveau saiyan n'est malheureusement pas exempt de divagation, cette fonction apparaissant plus proche du robot, que de l'être conscient. Pour être honnête, l'ancien patrouilleur était impressionné, il n'avait jamais fait face jusqu'à présent avec un cyborg et apercevoir une telle entité était pour lui une découverte intrigante. Des êtres vivants ne pouvant dégager de KI, un point commun partagé avec les Dieux.
Rellum
Rellum
Cyborg
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2017
Nombre de messages : 507
Bon ou mauvais ? : Idéologique
Zénies : 1660
Rang : S

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Barrière cinétique / Hologramme
Techniques 3/combat : Idéologie / Distorsion
Techniques 1/combat : Insignifiance

La tour dans un jeu de dame. Empty
MessageSujet: Re: La tour dans un jeu de dame.   La tour dans un jeu de dame. ClockJeu 25 Mai 2023 - 15:13
Le cyborg, blasé de toute évidence, réclama l’identité des intrus sans les avoir identifiés visuellement. Il sait qu’ils ne sont pas de ses paires, car il n’y a aucun registre sur une quelconque visite … de plus entrer via une faille cosmique au lieu de la porte d’entrée est un signe plutôt clair. Mais il fit néanmoins l’effort de poser son regard cyclopéen sur les individus qui ont osé pénétrer son sanctuaire scientifique. Ils sont deux. Le premier est un terrien d’âge avancé, vers la soixantaine à priori. Celui-ci possède une allure de survivant ayant vécu dans des conditions difficiles, oui un vétéran mais étrangement pas un guerrier. Contrairement au second personnage dont l’apparence irrite déjà les circuits de l’androïde : un vulgaire sayan équipé d’une arme d’hast.
 
Cela commençait déjà très mal pour les deux inconnus. Heureusement pour eux, l’ancien fit les présentations ce qui retarda l’envie de Rellum de les gazer dans l’immédiat. Bills Majestas ainsi que Braveta. Ce premier affirme qu’ils ont œuvré avec un ancien collègue du défunt seigneur Freezer ce qui, hélas, ne permet pas de les situer du tout. Le démon du froid avait beaucoup d’alliance plus ou moins douteuses. Rien de bien excitant donc, mais ce n’est que lorsque le vétéran cita la volonté de faire front à Coton City, et donc intrinsèquement à la patrouille temporelle, que l’attention fut enfin captée … pour le moment.
 
"Continuez."
 
Mais Bills répondit du tac au tac en exigeant un peu plus d’intimité, conscient de ce genre d’affaire et personnel au savant et non un objectif global à l’armée Cold. Cela indique bien que le vieux bougre est très bien renseigné et mérite donc son audition. Deplus le macaque armé est suffisamment bien dressé pour savoir qu’il n’a pas le droit à la parole, bien que son regard ne soit des plus méprisant.
 
"Soit."
 
Aussitôt la lumière se tamisa, les caméras se désactivèrent et les portes d’entrer se verrouillèrent dans un clic affirmatif. Ils sont seuls et hors de portée de qui que ce soit de plus intrusifs qu’eux. Le cyborg se leva de son bureau et se dirigea vers Majestas pour se stopper d’un mètre de lui, le toisant de toute sa hauteur.
 
"Vous semblez être très au fait de mes rixes avec la patrouille temporelle, et votre attitude me dicte bien que vous ayez besoin de mes talents pour les punir de leur hypocrisie. Bien que cela m’enchante grandement, il me semble nécessaire de savoir avec exactitude ce qu’un terrien et son hideux animal de compagnie ont comme rapport avec cette affaire."
 
Hors de question ne travailler avec des parfaits inconnus. Certes, Rellum n’a absolument aucun crédit à accorder à Braveta, cependant l’aura mystique de Bills l’intrigue.
 
"De plus vous citez un mystérieux employeur. Je vous préviens cependant, j’exige une clarté et une transparence exemplaire. J’ai déjà eu ma dose de trahison avec cette chienne de Towa."


La lentille du docteur se mit alors à luire d'une lueur carmine menaçante.


"Le babouin PEUT également jeter à terre son hallebarde."
Bill Majestas
Bill Majestas
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 17/10/2020
Nombre de messages : 159
Bon ou mauvais ? : Mauvais par necessité
Zénies : 0
Rang : A

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage / Painted Faces / Oppidum / Dead Sun / Corrupted Healing
Techniques 3/combat : Purple Beacon / Nothing Remains
Techniques 1/combat : Mind Breaker

La tour dans un jeu de dame. Empty
MessageSujet: Re: La tour dans un jeu de dame.   La tour dans un jeu de dame. ClockJeu 25 Mai 2023 - 17:09
La porte derrière eux venait d'être verrouillée, les caméras cessèrent soudainement tout mouvement et la lumière se calma. Oui, Rellum semblait au moins intrigué par l’offre de faire payer aux patrouilleurs du temps leur idiotie. Tant mieux, ça aurait été dommage que la première recrue à cette invasion se finisse par un échec dès le début des négociations. Le béhémoth de fer se leva de sa chaise pour se mettre devant lui. Il était un véritable colosse d’acier qui le surplombait entièrement. Il voulait certainement mettre en évidence la différence de niveaux entre les deux. Le terrien ne connaissait pas exactement la puissance du docteur. Impossible de sentir l’énergie d’un être aussi froid qu’un cadavre. Même avec les LAVALEAK, il n'avait aucune idée vu que ce dernier avait passé le plus clair de son temps à négocier avec un certain Zannin. Le manipulateur n’était pas intimidé, mais il n’était pas non plus autant en contrôle qu’il avait l’habitude durant ce genre de discussion.

Rellum mit à son tour les conditions pour que l’affaire se passe sans problème. Il voulait savoir comment un terrien et un saiyan, qu’il annonça comme son animal de compagnie pour l’amusement déguisé de l’intemporel, avait en rapport avec la Time Patrol. Il exigea également une clarté et une transparence digne de ce nom dans les prochains propos, en mentionnant une certaine Towa. Certainement une associé de son maître, mais il n’avait aucune confirmation de cela. Bill était resté solitaire dans son travail de perturbateur temporel pendant un long moment et Demigra ne s’était pas offert le luxe de lui dire ses collègues de travail. La première rencontre avec Lúka s’était finie en combat pour cette raison précise.

Puis la dernière requête avant que le terrien ne se daigne de lui adresser la parole. Que son collègue lâcha l’arme maudite de ses mains pour l’envoyer au sol comme marque de bonne foi… Aussi par manque cruel de confiance envers les saiyans, mais c’était quelque chose que le survivant de la guerre entre ces derniers et les Black Feathers ne pouvait pas vraiment lui vouloir. Le sentiment était partagé, simplement à un degré différent.

“Braveta, faites ce qu’il demande.”

Il tourna son regard vers son collègue pour s’assurer qu’il joue le jeu. Rellum était clairement méfiant et le nouvel apôtre de Demigra avait intérêt à ne pas attirer ses foudres. Une fois cela fait, le terrien se remit à guetter le béhémoth violet, prêt à lui donner d’amples informations à ce potentiel nouveau allié.

“Ma connaissance de vos doléances envers la Time Patrol vient du fait que j’ai pu extraire les informations d’un de leurs membres. Voyez vous, mon contact physique avec tout ce qui est organique me dévoile leur passé dans le moindre détail. Voici comment je connais votre histoire avec ces incapables.”

Des explications sur le comment il avait réussi à connaître les rixes du robot semblèrent nécessaires pour calmer le jeu et permettre d’enchaîner avec la suite. Il allait citer le nom de son maître sans savoir si cela lui reviendrait au visage ou pas, mais il fallait jouer dessus.

“Mon employeur est nul autre que Demigra. Je le sers depuis un bon moment et il est resté fidèle à notre contrat depuis. Mon conflit avec la patrouille temporelle ne se limite pas à mon association avec lui néanmoins. Ils m’ont causé bon nombre de problèmes durant mes voyages et les voir disparaître serait un grand plaisir. Quant au saiyan que j'ai recruté...“

Maintenant, le sujet de Braveta. Rellum n’allait pas lui faire confiance aussi aisément. Néanmoins, il allait jouer sur une idée qui était à double tranchant. Le docteur allait soit le haïr, soit accepter sa présence autour de lui le temps de l’attaque. Le terrien croisa ses bras tout en continuant sa tirade.

“Il est lui-même un ancien membre de cette organisation de hypocrites. Ils l’ont laissé pour mort durant l’une de leurs missions. Je ne cherche pas à ce que vous sympathisez avec lui, juste que sa loyauté durant l’attaque est garantie. Je m’en suis assuré personnellement en vérifiant toute son histoire !”
Braveta
Braveta
Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 20/01/2017
Nombre de messages : 687
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1220
Rang : S

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation/ Raging Blast / Andutyr maudite
Techniques 3/combat : Volonté /Demon Shield
Techniques 1/combat : Exalted Assault

La tour dans un jeu de dame. Empty
MessageSujet: Re: La tour dans un jeu de dame.   La tour dans un jeu de dame. ClockJeu 25 Mai 2023 - 19:18
La première approche effectuée, l’heure était désormais à la négociation. Contrairement à ce qu’il avait vécu par le passé avec Bill, le cyborg ne laissait pas le terrien lui marcher sur les pieds, la conserve animée s’avérait être un scientifique brillant mais hostile vis-à-vis des saiyans. Pour autant, il en faudrait plus pour faire sortir le natif de la planète Vegeta de ses gonds. La stupidité de son espèce et son attrait pour la brutalité était un élément clair et reconnu par tous. L’hostilité du scientifique ne choqua donc pas le fils de Nasu, l’inverse aurait même été plus surprenant de la part d’un être de science. De ce fait, les piques envoyées avec véhémence par  son interlocuteur, l’amusait plus qu’autre chose. Au point même de laisser apparaître un léger sourire sur ses lèvres charnues, après avoir été comparé à un vulgaire babouin.

Hors de question de s’énerver et d’entraver le travail de négociation de l’encapuchonné, cela servirait qu’à prouver les préjugés évoqués plus haut sur la vulgarité de son espèce. Plus que de simples insultes, il reçut  l’ordre de lâcher son arme, il s’exécutera  prudemment afin d’éviter d’envenimer l’atmosphère. Posant son arme sur le sol du laboratoire. Suite à cela, le “démon” préféré du diable s’occupa de détailler les motivations du duo  allant même jusqu’à dévoiler le lien de Braveta avec la Time-Patrol, sans rentrer en profondeur dans cette relation. Malgré tout, le “babouin” se permit d’ouvrir la bouche, ce fut la première fois dans cette discussion, bien que perçut comme un animal de compagnie par le scientifique. Le saiyen estimait nécessaire de démontrer de manière plus personnelle l'expression de sa bonne volonté dans la réalisation de cette alliance, sans passer par l’intermédiaire d’un “ventriloque”.

- Mon seul objectif est de réaliser ma mission, je m'abstiendrai à suivre ma partition.


Derrière ses paroles, le guerrier n’était pas intéressé par l’obtention d’une quelconque  confiance de Rellum. Affirmant simplement son intention de collaborer en cas d’alliance entre les deux parties. Une approche simpliste et sans prétention, mais dans ce bas monde, chercher à obtenir la confiance de quelqu'un n’est qu’un appel à se faire manipuler ou trahir. L’ancien membre du Sombre Royaume en avait fait les frais à plusieurs reprises par le passé, sa niaiserie ayant été durant longtemps l’un de ses principaux défauts.
Rellum
Rellum
Cyborg
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2017
Nombre de messages : 507
Bon ou mauvais ? : Idéologique
Zénies : 1660
Rang : S

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Barrière cinétique / Hologramme
Techniques 3/combat : Idéologie / Distorsion
Techniques 1/combat : Insignifiance

La tour dans un jeu de dame. Empty
MessageSujet: Re: La tour dans un jeu de dame.   La tour dans un jeu de dame. ClockDim 28 Mai 2023 - 19:04
Le professeur fut très clair dans ses demandes : la vérité. S’il y a bien un fait dans lequel le cyborg peut être irréprochable est qu’il ne ment pas. Ce n’est pas une erreur de création ou bien une obligation dans son programme déjà hautement complexe, mais une volonté propre. L’androïde estime tout simplement que mentir ne sert qu’à déformer la véracité du monde pour se complaire dans sa propre bêtise. Rellum a beau être méprisant en ce qui s’apparente à l’honneur, l’honnêteté est en revanche un trait plus factuel et appréciable. Il y a cependant une ligne floue dans l’art du mensonge, c’est celui de l’omission. Qu’il soit volontaire relève de la trahison, qu’il soit dû à l’erreur relève de l’incompétence. Dans les deux cas ils ne pas louable.
 
Quoi qu’il en soit, Bills demanda à son chien de garde de déposer son arme blanche. Le macaque à l’air amusé posa ainsi sa hallebarde. Ce n’est pas grand-chose, mais cela permet au moins d’installer un minima de confiance, mais la barre est bien basse.
 
Ensuite, Majestas expliqua qu’il a eut tout simplement lit dans la mémoire d’un scélérat de la Time Patrol leur rivalité avec le robot. Cela reste un peut vague, cela peut être en liaison avec trois évènements : sont extraction interrompue de Rellum de récupérer les ossements de Goku dans une réalité alternative, sa tentative loupée de rentrer à Coton City, et ses déboires durant la furie d’Auros. Très flou, mais cela fut combler par la révélation que le vétéran possède la compétence de lire le passé par contact physique. Ce genre de capacité semble être propre à la magie, ce qui déplait énormément au scientifique d’acier. De plus ce genre de compétence possède une faille qui rend le savant très perplexe.
 
"Je vous conseille de ne pas affirmer aussi aisément savoir. La raison possède hélas beaucoup trop de visage, et je doute que vous les possédez toutes. Et a trop en avoir vous pourriez oubliez le vôtre. Mais soit, désolé de vous interrompre, continuez je vous prie."
 
L’ancien est définitivement intéressant. Difficile de savoir depuis combien de temps il emmagasine les histoires d’autrui et combien de fois il en a moissonner. Si la quantité est grande, c’est un vrai miracle que Bills garde encore toute sa tête. L’a-t-il seulement encore ? Cela reste à vérifier … ce qui fut au final très rapide : il avoua que son maître n’est nul autre que Demigra. Un nom qui tira une sonnette d’alarme dans les cartes mémoire du droïde. Oui ce patronyme il l’a déjà entendu, en très mal. Ce fut Zelen qui lui en avait parlé lorsqu’ils se sont rencontrés sur Vegeta. Un diable ! Un littéral diable qui s’est amusé à jouer avec la vie d’innocents tel des poupées de chaires. Un démon, sans donc nul doute lié avec cette garce de Towa.
 
*Quel est cette fois-ci la supercherie ?*
 
Rellum resta muet pour l’instant. Le vieil homme continua ses explications que ses propres altercations contre la brigade du temps, sans à nouveau préciser lesquels, date d’avant sa relation avec Demigra. Et enfin il ajouta que le singe ici présent désire combattre par pure vengeance face aux chronos-gardiens. Braveta en rajouta en couche en osant ouvrir la bouche et oser affirmer qu’il est fiable. Le cyborg ne parvint pas à cacher son exaspération et hocha négativement du chef et lâcher un râle en direction du guerrier de l’espace.
 
"Vous étiez plus utile envers votre protégé en restant silencieux."
 
Rellum recula de quelque pas et, bien qu’inutilement, se massa le crâne tout en faisant des ‘non’ avec son crâne.
 
"Pour résumé, vous faites irruption chez quelqu’un de mon gabarit. Pour me proposer de pactiser avec le diable, et oh oui je sais de quoi il est capable. Dans le but d’occire la time patrol en compagnie d’un magicien trop mystérieux pour révéler les vérités ainsi qu’un traître ex-patrouilleur temporel sayan qui affirme pouvoir être loyal. Je vais être franc et direct avec vous deux. Il y a deux possibilités : Soit vous êtes deux crétins, soit vous me prenez pour un con."
 
"Je vous aie demandé de la CLARTE ! Et vous m’offrez une diatribe de bêtise ? Autant je peux comprendre que le chimpanzé puisse simplement agir par pure haine, mais vous … vous me cachez volontairement vos motifs. Vous acoquiner volontairement, en ayant votre bibliothèque de savoir, avec quelqu’un d’aussi fourbe que Demigra est soit de l’arrogance soit de la folie."
 
"Et en admettant que nous arrivions à défaire Coton-City, que se passera-t-il ? Personnellement je serais simplement heureux que ces faux gardiens disparaissent et je pourrais étudier avec beaucoup plus de simplicité l’essence du temps et de l’espace. Le macaque dansera sur des cadavres. Vous ferez votre affaire qui m’est inconnue. Je devine aussi que vous recevrez une quelconque récompense de votre maître qui, lui, prendra la tête d’un pouvoir qui nous dépasse largement."
 
"Je refuse d’être un simple pantin de sa machination."
 
Suite à ce monologue méprisant, un silence pesant s’installa dans le laboratoire. Rellum resta immobile une dizaine de seconde afin de laisser son évaluation s’installer dans l’esprit des deux intrus. Il est hors de question qu’il soit une nouvelle fois le dindon de la farce cuisinée par une entité démoniaque égoïste et malfaisante. Non, mais il peut faire autre chose. Notamment il peut briser cette atmosphère étouffante.
 
"Pourquoi je ne tente pas de vous tuer ? Car c’est inutile. Il est évident que si vous avez été missionné c’est que vous pouvez vous rétracter rapidement en cas de refus de coopération … ou que vous êtes sacrifiable. D’autre part, votre prétention vient de créer un problème pour votre supérieur : celui de m’avoir informé. Dès que vous assiègerait Coton City, je le saurais grâce à mes recherches, et je pourrais effectuer ce que je jugerais le plus favorable durant votre assaut et je peux affirmer que je ne serais pas seul. Donc il n’y a qu’une seule issue pour vous deux. Un, m’apporter la transparence que j’exige depuis le début … deux, m’offrir un futur qui me conviendra."
 
Faire chanter le diable est plutôt grisant. Reste maintenant à voir si le lecteur de mémoire est capable d’en comprendre le sens.
Bill Majestas
Bill Majestas
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 17/10/2020
Nombre de messages : 159
Bon ou mauvais ? : Mauvais par necessité
Zénies : 0
Rang : A

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage / Painted Faces / Oppidum / Dead Sun / Corrupted Healing
Techniques 3/combat : Purple Beacon / Nothing Remains
Techniques 1/combat : Mind Breaker

La tour dans un jeu de dame. Empty
MessageSujet: Re: La tour dans un jeu de dame.   La tour dans un jeu de dame. ClockLun 29 Mai 2023 - 9:35
L’offre avait été refusée… partiellement. Par manque cruel d’informations, Bill Majestas avait commis des erreurs qu’il n’aurait pas dû faire, aussi simple que ça. Le robot avait de quoi répondre et en toute honnêteté, l’intemporel ne pouvait pas affirmer qu’il avait tort sur bon nombres de points. Le terrien avait omis son agenda car il voyait cela comme un élément sans aucune importance à déployer. Certes, faire affaire avec Demigra était un risque que la majorité des gens auraient accepté par égoïsme ou stupidité. Le manipulateur pensait pouvoir compter sur la première option pour la machine. Une autre erreur de calcul. Suivi d’un silence auquel le Time Breaker resta de marbre, réfléchissant à comment tourner cela à son avantage sans devoir se battre face au béhémoth d’acier.

L’offre fut renvoyée accompagnée d’une menace. Maintenant qu’il savait pour des plans de Demigra, il affirma que ses études sur le temps seraient suffisantes pour qu’il puisse atteindre Conton City avec son armée pour décider qui se joindre : Demigra ou la patrouille du temps. Tout en énonçant que ça serait inutile de les achever car ils avaient soit un moyen de s’en sortir, soit qu’ils étaient sacrifiables au nom des projets du diable. Les deux étaient le cas, Bill ne se faisait pas d’illusions sur ce principe même qu’il pouvait être remplacé aisément par une autre âme perdue à la recherche d’une solution facile.

La seule issue qui leur restait, selon le docteur, était simple : être plus transparent et lui accorder un futur qui lui conviendrait. Le premier ne devrait pas être compliqué, mais le deuxième… Il allait devoir la jouer fine. Il n’allait pas invoquer son maître pour faire un pacte avec le robot. Non, il fallait le convaincre que la solution était de les joindre pour atteindre le but.

“Soit, vous voulez connaître ce que j’y gagne à perturber le temps sur les ordres de Demigra ? J’y gagne un monde où la Terre ne sera jamais victime des manigances des Black Feathers et de la sauvagerie des saiyans. Je gagne à ce que ce monde reste en vie en perturbant les opérations de la patrouille temporelle. Un monde paisible dont le pacte que j’ai fait avec le diable me permet d’entretenir ! Voici la raison derrière mes actions.”

Le dire à voix haute ne lui plaisait pas, surtout avec un être potentiellement aussi belliqueux que Rellum, mais il devait se le mettre dans son camp. Lui et l’armée qu’il pourrait ramener pourraient être un élément décisif dans la bataille contre ce qu’il doit rester de ses gardiens hypocrites. Hors de question que ça se retourne contre eux durant l’attaque.

“Je ne vous le cacherai pas, je n’ai aucune idée de ce que Demigra prévoit en dehors d’éradiquer ses soi-disant protecteurs temporels, mais la chose que je sais, c’est que vous avez tout à y gagner à nous assister. Vous désirez reprendre vos recherches sur le temps en paix pour pouvoir construire votre futur idéal selon vos objectifs ? La chute de la Time Patrol en est la clé. Une fois la bataille remportée, vous aurez le champ libre de faire ce qui vous  plaît sur vos expériences avec la temporalité et ainsi atteindre votre but sans aucune intervention en votre défaveur. Mon supérieur n'a aucune raison de s'y opposer. Cela l'arrange davantage de vous laisser commettre vos transgressions contre le temps que de vous y empêcher.”

C’était tendu. Trop tendu. Cela ne plaisait pas à Bill qui avait généralement l’avantage dans ce genre d’interactions. Rellum se montrait être bien plus têtu qu’il l'espérait. Autant mettre les points sur les i directement avant qu’il ne fasse la remarque.

“Par vos mots, il est clair que vous ne désirez pas faire un pacte avec Demigra pour atteindre votre futur. Donc voici ce que je vous propose en plus de la liberté de mener votre quête idéologique à bien en vous servant du temps : Je vous assisterait avec les détails les plus problématiques que vous pourriez rencontrer dans votre temporalité. Après tout, il vous serait utile d’avoir sous la main un homme capable de connaître l'intégralité du vécu d’une potentielle opposition dans la construction de votre monde parfait.”

Bill Majestas proposait une alliance à la machine non avec le Diable, mais avec lui-même. C’était à double tranchant. Il ne pouvait pas affirmer à la place du démon cet avenir aux goûts du robot, mais il pouvait l’aider à l’obtenir. Encore fallait il que ce dernier l’accepte…
Rellum
Rellum
Cyborg
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2017
Nombre de messages : 507
Bon ou mauvais ? : Idéologique
Zénies : 1660
Rang : S

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Barrière cinétique / Hologramme
Techniques 3/combat : Idéologie / Distorsion
Techniques 1/combat : Insignifiance

La tour dans un jeu de dame. Empty
MessageSujet: Re: La tour dans un jeu de dame.   La tour dans un jeu de dame. ClockSam 3 Juin 2023 - 14:32
Le pointeur visait imaginairement le front du vieillard qui essai de duper avec orgueil le docteur. L’intrus a sans nul doute compris que Rellum est quelqu’un qui vise un futur idéologique qui proposera une paix et une stabilité à long terme, pour ne pas dire l’éternité. C’est une tâche folle, inaccessible, pourtant c’est un objectif louable et sensé que le docteur se force ne serait-ce que de frôler. Mais il n’est pas dupe, et il sait qu’il y aura des sacrifices et des concessions à faire pour un avenir plus radieux. La fin justifie les moyens, Bill semble l’avoir compris, qu’en est-t-il de la fin elle-même ? Peu concluant.
 
Quoi qu’il en soit, ce dernier céda sous la raison ou les menaces du cyborg et se livra bien davantage. Il confessa sa véhémence vis-à-vis du cercle maléfique des blacks feathers qui se permettaient de faire sauter la moitié de la Terre par pure malice. Des sayans dont le sang corrompu ne leur permet que de déverser dans l’univers que des vagues de raids et de boucheries. Et des patrouilleurs temporels qui ne sont pas capables de respecter leurs propres règles au nom d’un bien fictifs et affreusement subjectifs. Rellum les méprise également, et il y a quelques années il aurait également pactisé aveuglément avec le malin afin de combler sa soif de haine. Heureusement pour lui il a évolué et accepté ses erreurs.
 
Majestas continua ses explications. Certes sa proposition sur le fait que le savant aura accès à un puit de connaissance sans fond est très alléchant et objectivement positif. Mais cela il l’avait déjà déduit. Ce qui le surprend c’est à quel point le vétéran assume avec fermeté que le diabolique Démigra est quelqu’un de fiable tout en avouant à haute voix ne savoir nullement ses obscures intentions. Ce n’est pas qu’il y a quelque chose qui cloche dans cette affirmation, c’est qui pousse cette homme des âges à en arriver à une telle folie.
 
Les dernières paroles de Bill furent également troublantes. Il fit un aveu non intentionnel : « votre temporalité » ? L’ancien viendrait d’une autre ligne temporelle ou cela inclut la création de nouvelles ? Conte-t-il finalement réécrire l’histoire pour conformer le monde selon sa convenance ? Sur le papier cela à l’air purement positif, mais cela sonne faux. Serait-il à ce point arrogant pour priver autrui l’une des plus grandes richesses que le monde puisse avoir : l’histoire et donc l’expérience ?  Et en prime, Majestas se permet de proposer ses services à Rellum … comme ça.
 
"Saisissez-vous seulement à quel point vous m’insultez ? En ignorant cette bévue, vous avez raison en affirmant que le butin scientifique ne me sera que positif. Deplus, je juge bien plus bénéfique le fait que Démigra détrône les chrono-gardiens actuels que laisser ces derniers hypocrites au pouvoir. Est-ce que je vous fais confiance et adhère à vos convictions ? Pas vraiment, mais le contraire n’est pas vrai non plus."
 
Une réponse très ambiguë, certes, mais le droïde ne trouve pas d’autre mots pour décrire cet instant. Bill est un mystère, et ce n’est pas réellement du mépris ou du dégoût qu’exprime Rellum à son sujet mais de … la pitié. Pas celle négative, mais celle qui compatis à une souffrance qui détruit corps et âme. Cet homme n’est juste pas bien, et en bon docteur une médicine devra être développé pour en chasser les virus de la déraison. Par contre le seul diagnostic à long terme pour le sayan sera le génocide, plus rapide, plus facile et plus efficace. Et pour les démons … c’est une question très compliquée à trancher. Hélas, l’inactivité est plus nocive qu’une aventure périlleuse. Sauf si les ficelles du marionnettiste sont tirées vers une main plus adéquate.
 
"Très bien, j’accepte de fournir mes forces à votre assaut. Mais soyons bien clair je ne serais pas tolérant sur les faux pas. J’emmènerais avec moi une trentaine mes soldats du GSE ainsi que du matériel de destruction massif qui ne seront pas de trop lors du raid."
 
Le cyborg marque une courte pause avant de conclure.
 
"Sire Majestas, je vous conseille vivement de penser à vous reconstruire avant de tenter de panser le monde. Cela améliorera nettement l’utilisation de vos talents d’historien. Sur ce, nous partons dès que l’opportunité se présentera."
Bill Majestas
Bill Majestas
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 17/10/2020
Nombre de messages : 159
Bon ou mauvais ? : Mauvais par necessité
Zénies : 0
Rang : A

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage / Painted Faces / Oppidum / Dead Sun / Corrupted Healing
Techniques 3/combat : Purple Beacon / Nothing Remains
Techniques 1/combat : Mind Breaker

La tour dans un jeu de dame. Empty
MessageSujet: Re: La tour dans un jeu de dame.   La tour dans un jeu de dame. ClockDim 4 Juin 2023 - 16:14
C’était particulièrement serré. Bill Majestas semblait commettre erreur après erreur dans sa négociation avec le géant de fer. Que ce soit par manque d’informations sur l'idéologie et le caractère de ce dernier ou par la situation tendue dans laquelle il se trouvait, il n’était pas dans celui qui avait le dessus dans cet échange. Impossible de le faire chanter également, il n’avait pas ce genre de cartes sur lui. Il ne pouvait pas le menacer de dévoiler ses projets les plus intimes au monde ou de le régresser à l’état de légume grâce à ses pouvoirs. Rellum semblait néanmoins d’accord que Demigra était une meilleure alternative que les patrouilleurs temporels pour ses recherches et, s’il avait bien saisi le docteur jusqu’à là, pour son futur parfait.

La machine finit son discours en précisant qu’il était dans une zone nébuleuse concernant la confiance et l’adhérence aux convictions du terrien. Il ne pouvait pas dire avec exactitude et cela était dangereux. Si ce dernier tournait sa veste au dernier moment, cela pourrait avoir des effets catastrophiques sur l’opération. Son incertitude allait devenir un élément encore plus volatile que prévu.

Néanmoins, il finit par accepter l’offre. Non aux services de Majestas pour trouver les potentiels dangers à son futur idéal, mais pour l’assaut sur Conton City. Tant mieux, ça lui ferait un pacte en moins à tenir, déjà qu’il ne surveillait pas de près Shemesh comme il lui avait promis. Néanmoins, il serait intransigeant sur les actions qu’il verrait comme une faute à son égard. Cela était quelque chose d’alarmant, surtout après la notion qu’il prendrait du matériel de destruction massif avec lui. Après, tant qu’il ne faisait pas sauter la Crypte du Temps, il pouvait jouer le destructeur de monde comme bon il semblait. Ce n’était pas comme si Conton City n’allait pas être reformé à l’image du malin après ou comme si la ville allait s’en sortir sans dégâts avec ou sans les bombes. On parlait primordialement de guerrier maîtrisant le ki, les dégâts collatéraux allaient être inévitables. Puis, bien que c’était hypocrite, cela amusait un peu le survivant de voir une communauté primordialement saiyan se manger des bombes semblables qui l’avait transformé en ce qu’il était aujourd’hui.

“Je comprends que vous n’ayez pas entièrement confiance en moi, mais je suis heureux que vous participiez à l’assaut, Docteur Rellum. Vos forces, ainsi que votre équipement, nous donneront un avantage certain face à ses soi-disant gardiens du temps.”

Néanmoins, le béhémoth d’acier avait une dernière chose à ajouter. Un commentaire personnel sur la condition de Bill Majestas. L’intemporel devait penser à se reconstruire avant de protéger son monde ? Il avait un point qu’il serait certainement plus efficace en tant que soi-disant historien, mais se refaire… Pouvait-il vraiment se le permettre sous les ordres de Demigra et pour préserver sa nouvelle temporalité à tout prix ? Le terrien croisa ses bras en baissant la tête, l’air pensif. Il la releva après une seconde de réflexion en guettant le professeur. C’était une option à explorer, de se guérir progressivement de ses maux sans aller à contre-courant avec les attentions de son maître.

“Je vais prendre votre conseil à cœur, Docteur Rellum.”

Le ton était sincère. L’être sans âme avait réussi à toucher directement celui du terrien par cette attention innatendue. Un portail d’ombre se forma derrière Bill et Braveta aussitôt après qu’il acquiesce à la suggestion de l’être de métal.

“Néanmoins, j’ai encore des personnes à recruter avant notre assaut sur la cité temporelle. Profitez-en pour préparer et conditionner vos soldats à l’affrontement qui arrive. Un portail similaire à celui derrière moi se formera pour l’assaut pour vous et vos troupes. Vous vous retrouverez sur le champ de bataille sans erreur possible.”

La situation semblait être partiellement résolue. Rellum était devenu le Joker dans la main de Bill… mais également dans celle de la Time Patrol si ce dernier décidait de se rebeller au dernier moment. Un électron libre qui pouvait les mener n’importe où. Même si le terrien était certain que Demigra pourrait le maîtriser aisément en cas de changement de plan. Tout restait à voir.

“Je vous dis au revoir, Docteur. Et que nos futurs soient resplendissants.”

Sur ses paroles, le terrien, certainement suivi du saiyan qui était en terrain ennemi, emprunta le portail pour quitter le laboratoire. Il avait une personne plus familière à recruter… Et bien plus désagréable que la situation dont il venait de sortir.
Braveta
Braveta
Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 20/01/2017
Nombre de messages : 687
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1220
Rang : S

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation/ Raging Blast / Andutyr maudite
Techniques 3/combat : Volonté /Demon Shield
Techniques 1/combat : Exalted Assault

La tour dans un jeu de dame. Empty
MessageSujet: Re: La tour dans un jeu de dame.   La tour dans un jeu de dame. ClockJeu 3 Aoû 2023 - 9:33
Si Bill semblait avancer dans ses espoirs de conciliation avec le scientifique, l'hostilité de ce dernier à l'égard de Braveta était ennuyante. Justifié, mais particulièrement harassante, dès lors le fils de Nasu ne pouvait qu'attendre avec impatience le moment de sonner le départ. Il ne fallait pas attendre quelconque au revoir de cet être robotique, soit. Peu importe, il fallait passer outre. Le travail se dressant sur la route des partisans de Demigra était long et nécessitait de faire face à ce genre d'individu. Heureusement, Bill était un négociateur talentueux, capable d'adapter son discours et de chercher la faille d'un adversaire à la défense renforcée. C'était sûrement ce qui avait de plus terrifiant chez cet homme. Apparaissant être d'apparence un terrien lambda, il est au final bien plus. Un être subtil dont il est impossible pour le saiyan de saisir toutes les nuances, tous les troubles ayant menés à de telles capacités. Néanmoins, ce n'est pas l'heure de poser se de telles questions. Une grande étape vient ainsi  d'être menée ayant pour point de chute, la destruction de la Time Patrol et de Coton City. L'unique but du guerrier, le reste était purement superflu.  Ainsi aussi vite qu'apparu, le duo disparu à travers le portail du terrien, débarrassant enfin Rellum de leurs présences.  Du moins, pour le moment.
Contenu sponsorisé

La tour dans un jeu de dame. Empty
MessageSujet: Re: La tour dans un jeu de dame.   La tour dans un jeu de dame. Clock
 
La tour dans un jeu de dame.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un tour dans la forêt
» Petit tour dans le parc
» Système pour passer le tour dans les RP
» combat dans la tour [privé Cabberoge]
» Le Valet de la Dame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Hera :: Village antique-