Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Retour du lycée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shenlong
Shenlong
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2007
Nombre de messages : 202
Bon ou mauvais ? : Tout est une question de point de vue...
Zénies : 1000

Retour du lycée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lycée   Retour du lycée - Page 7 ClockDim 21 Jan 2007 - 19:29
Shenlong se téléporta pour ésquivez l'attaque d'Eragon.

"Eragon, tu commence a perdre l'esprit, fait attention."

Mais il ne semblait pas se calmer, alors Shenlong s'enerva a son tour, presque contro^lé par le Dragon.

Il s'élança vers lui, l'attrapa par le visage et l'écrasa contre le sol.Il continua en le traînant dans les rues de la ville.Il revint finalement vers l'hopital et l'emmena vers Videl.La il l'écrasa par terre, le tenant toujours dans sa main.Là, il s'adressa a Videl.

"Videl, dis-nous, pour qui as-tu le plus de sentiments, lui ou moi?"

Il fixait Eragon, toujours a terre dans sa main droite.

"Alors Videl??"
Eragon
Eragon
Saiyan
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2007
Nombre de messages : 115

Retour du lycée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lycée   Retour du lycée - Page 7 ClockDim 21 Jan 2007 - 19:34
Il lui prit le bras et essaya de le lui casser.

"Tu vas voir,toi!!"

Il l'envoya dans un mur et se remit en garde.

<< C'est bon,je me suis calmé..Ah??Non... >>

Il fonca sur lui et lui donna plusieurs coups de poingts.
Invité
Invité

Retour du lycée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lycée   Retour du lycée - Page 7 ClockDim 21 Jan 2007 - 19:34
(Attender un peut Videl,le temps qu'elle réponde,sa sera mieux et plus cool,sa lui évitera de se tapper trop de lecture Rolling Eyes )
Shenlong
Shenlong
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2007
Nombre de messages : 202
Bon ou mauvais ? : Tout est une question de point de vue...
Zénies : 1000

Retour du lycée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lycée   Retour du lycée - Page 7 ClockDim 21 Jan 2007 - 19:36
(je suis daccord, Eragon?)
Eragon
Eragon
Saiyan
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2007
Nombre de messages : 115

Retour du lycée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lycée   Retour du lycée - Page 7 ClockDim 21 Jan 2007 - 19:40
[Je voulais faire mon dernier post..]
Shenlong
Shenlong
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2007
Nombre de messages : 202
Bon ou mauvais ? : Tout est une question de point de vue...
Zénies : 1000

Retour du lycée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lycée   Retour du lycée - Page 7 ClockDim 21 Jan 2007 - 19:42
(punaise tu es jaloux mon pote^^)
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Retour du lycée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lycée   Retour du lycée - Page 7 ClockDim 21 Jan 2007 - 19:45
( bon j'ai pas répondu depuis un moment, alors je me permet de le faire sans attendre videl... mais je ferais court et puis gogéta aussi est à attendre...)

tytoon, tombé par la fenetre avec gogéta, se releva seulement maintenant, encore faibrile par ce quil venait de lui arrivé.

elle vit les hommes qu'elle ne connaissait pas se battre devant une certaine videl....

* mince je ne connait personne, je sais meme pas quels sont leurs camps *

gogéta était lui aussi encore faible et ne répondait plus depuis sa chute. lui et elle avait était salement affaibli par leurs dernieres aventures.

elle se raprocha de gogéta, comme si ça lui permettait de le protéger. elle lui saisit le bras et le serra fort, comme si elle ne voulait pas le perdre... pas lui non plus.... qu'importe qu'il soit mauvais.

* si jamais il se réveille, il va encore me faire une scene ^^' *

elle resta muette, évitant de se faire remarquer, trop faible pour se battre et surtout elle ne savait pas qui était allié et elle préférez les observé pour savoir leur force.


Retour du lycée - Page 7 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Vidal
Vidal
Terrien
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007
Nombre de messages : 149
Bon ou mauvais ? : bon mais à tendance mauvaise lorsqu'elle s'énèrve
Zénies : 1000

Retour du lycée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lycée   Retour du lycée - Page 7 ClockDim 21 Jan 2007 - 19:52
Videl ne se battait pas, elle observait de la fenêtre, cette fille près de cet homme aux cheveux orange. Elle devait être inquiète pour ne pas le quitter ainsi.Mais elle se demendait dans qu'elle camp elle se trouvait.Elle se pencha à la fenêtre pour mieux l'observer

"Dans quel camp tu es éxactement?"

Elle la regardait avec insistance.


Dernière édition par le Dim 21 Jan 2007 - 19:57, édité 1 fois
Shenlong
Shenlong
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2007
Nombre de messages : 202
Bon ou mauvais ? : Tout est une question de point de vue...
Zénies : 1000

Retour du lycée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lycée   Retour du lycée - Page 7 ClockDim 21 Jan 2007 - 19:54
(je fais un dernier post)

Shenlong n'en pouvais, plus il allais être contrôlé par le Dragon.

"GGGWAAAAHHHHH!!!Non...CASSE TOI...AAAAAAAAHHHHHHHHH...."

5 cicatrices venaient de se former sur le corps de Shenlong, c'était horrible a voir.

"Merci Eragon, tu m'as permit de contrôler Shenlong...HAHA"

Il avait changé de voix.Il attrapa Eragon par le coup, et l'étrangla, et en même temps, devint SSJDémon.Il enfonça son ennemi dans le sol terre.

Il s'envola, et se transforma en Dragon et lança l'Attaque du Dragon Shenlong.Il fut entouré de flammes et chargea son ennemi.

Après cette attaque, Eragon ne dégeait presque plus d'energie.
Invité
Invité

Retour du lycée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lycée   Retour du lycée - Page 7 ClockDim 21 Jan 2007 - 19:55
Videl a écrit:
Videl ne se battait pas, elle observait de la fenêtre, cette fille près de cet homme aux cheveux orange. Elle devait être inquiète pour ne pas le quitter ainsi.Mais elle se demendait dans qu'elle cans elle se trouvait.Elle se pencha à la fenêtre pour mieux l'observer

"Dans quel quand tu es éxactement?"

Elle la regardait avec insistance.

cans quand???Tu veux dire camp plutôt??
Vidal
Vidal
Terrien
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007
Nombre de messages : 149
Bon ou mauvais ? : bon mais à tendance mauvaise lorsqu'elle s'énèrve
Zénies : 1000

Retour du lycée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lycée   Retour du lycée - Page 7 ClockDim 21 Jan 2007 - 19:57
(désolée petit problème d'orthographe)
Shenlong
Shenlong
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2007
Nombre de messages : 202
Bon ou mauvais ? : Tout est une question de point de vue...
Zénies : 1000

Retour du lycée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lycée   Retour du lycée - Page 7 ClockDim 21 Jan 2007 - 20:01
Shenlong voulut embrocher Eragon a l'aide de son épée.Mais au dernier coups il se retint.Il redevint normal.

"Non, je ne suis pas du mal...je ne t tuerais pas...tu es mon ami...je crois..."

Il vint vers Videl.

"Tu n'as pas répondu, pour qui éprouve tu le plus de sentiments?"

Il la fixait dans les yeux.

"Alors?"
Eragon
Eragon
Saiyan
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2007
Nombre de messages : 115

Retour du lycée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lycée   Retour du lycée - Page 7 ClockDim 21 Jan 2007 - 20:26
Il était par terre.Il se releva et cracha du sang.

"Tu ne vas pas me tuer comme ca.Et oui,je suis ton ami!!!!On doit battre Gogetassj4!"

Il regarda Videl

"Alors??Qui??Lequel aims-tu entre nous deux???"

*Aucune chance pour moi.*

Il baissa la tête et alla voir Shenlong

"Toi et moi savons qui elle va choisir:Toi.Moi,non.Aucune chance.Je le sais."
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Retour du lycée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lycée   Retour du lycée - Page 7 ClockDim 21 Jan 2007 - 21:17
tytoon regardai videl. après de longues secondes, elle avoua :

" je suis dans le camp du bien... je veux que tout le monde survive.... y compris gogéta... il est tout ce qu'il me reste et au fond, il n'est pas mauvais, je le sais... "

elle continuait à serrer gogéta contre elle. elle avait peur, elle ne savait pas se qu'elle avait fait ses quelques minutes où elle avait perdu le controle de son esprit... où en été gogéta ? qu'était-il arrivé ? pourquoi ses peertes d'énergie soudaine puis l'hopital ?


Retour du lycée - Page 7 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 725
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - Lecture
Techniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience
Techniques 1/combat : Eternité

Retour du lycée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lycée   Retour du lycée - Page 7 ClockLun 22 Jan 2007 - 0:01
Cell Vézerta qui n'avait pas encore bougeé jusque la sotat par la fenétre et attériy avec souplesse sur le sol"Gogéta tu fait pitié puis il vit Tytoon poussa un gros soupire"T'en a pas marre de tout le temps réstez là à pleurez...Tu dit que tu vas les aider mais tu est toujours là à sanglotter...avoir peur...pleurer...dire que tu vas les protégeer...je sais se qui m'avait troublé la dérniére fois c'est de voire que malgré tout ce que tu entreprend tu retombe toujours...décourageé a repleuré t'a pas 4 ans...C'est pas comme ça que tu vas faire revenire Béjita et puis si tu continue comme ça abandonne le fait de vouloir protégé Gogéta...tu...n'y...arriveras...PAS!!!reléve tois et montre que ta vie n'as pas d'importance par rapport à ça..."il montrait du doigts le corps innanimé de Gogéta
Contenu sponsorisé

Retour du lycée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lycée   Retour du lycée - Page 7 Clock
 
Retour du lycée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il sauve la prof a la sortie du lycée: Ca tourne mal ! (PV)
» Nanuki au lycée
» Prèt du lycée
» [Libre] Une journée au Lycée.
» Séphiroth au lycée (pv link)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-