Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 un autre demi-sayan vuex m'afronter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
dant
dant
Demi-Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 18/07/2006
Nombre de messages : 336
Bon ou mauvais ? : bon ^^
Zénies : 710

un autre demi-sayan vuex m'afronter Empty
MessageSujet: un autre demi-sayan vuex m'afronter   un autre demi-sayan vuex m'afronter ClockMar 20 Fév 2007 - 18:03
dante arriva et attendue des demi sayian
*il doit avoir beacoup de gens ici*
dante s'assi ferma les yeux se concentra et attendue un ennemie pour s'entrainer
*....quel ki*
dante senti qu'on l'observait
(a toi kuri)
Invité
Invité

un autre demi-sayan vuex m'afronter Empty
MessageSujet: Re: un autre demi-sayan vuex m'afronter   un autre demi-sayan vuex m'afronter ClockMar 20 Fév 2007 - 18:08
(Trois lignes complètes minimum je te pris!!Dernière fois que le te le dit,prochaine fois averto!)

Edit de Toma : 4 lignes complètes.


Dernière édition par le Mar 20 Fév 2007 - 18:15, édité 1 fois
Invité
Invité

un autre demi-sayan vuex m'afronter Empty
MessageSujet: Re: un autre demi-sayan vuex m'afronter   un autre demi-sayan vuex m'afronter ClockMar 20 Fév 2007 - 18:12
dante a écrit:
dante arriva et attendue des demi sayian
*il doit avoir beacoup de gens ici*
dante s'assi ferma les yeux se concentra et attendue un ennemie pour s'entrainer
*....quel ki*
dante senti qu'on l'observait
(a toi kuri)
Kuri arriva apres etre sortit de l'autre salle il poussa la porte et apercu un autre guerrier qui avait l'apparence d'un sayens surement un demi-sayens en tout cas il s'avenca doucement arriva ensuite devant dante et lui demanda:
" Tu est un sayens ? "
" enfin salut moi je suis un demi-sayens inscrit au tournoi et toi ? "
il attendis une reponse mais sortit une autre question a la seconde:
" tu veut t'entrainer ? "
il attendis une reponses mais avait enfaite cacher son energie réel pour ne pas trop montrer toute ses resources a dante il attendis en posant son sac a dos sur un banc.
(c'est bon sasuke c'est moi qui lui a demander pour un entrainement ps plus besoin de t'enerver je suis la plus besoin de le surveillier je le ferait a ta place pour l'instant si tu veut que je t'aide juste pour le surveillier )
dant
dant
Demi-Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 18/07/2006
Nombre de messages : 336
Bon ou mauvais ? : bon ^^
Zénies : 710

un autre demi-sayan vuex m'afronter Empty
MessageSujet: Re: un autre demi-sayan vuex m'afronter   un autre demi-sayan vuex m'afronter ClockMar 20 Fév 2007 - 19:29
dante regarda kuri
"alors comme sa tu veux t'entraîner? esque tu c'est contrôler le super sayan de niveau 1?"
*cette personne ressemble beaucoup a mon frere je devrai rester sur mes garde*
dante se levit et dit
"moi je m'apelle dante je suis un demi-sayian enfin bref passon a l'entraînement"
dante se metta un position de combat
Invité
Invité

un autre demi-sayan vuex m'afronter Empty
MessageSujet: Re: un autre demi-sayan vuex m'afronter   un autre demi-sayan vuex m'afronter ClockMer 21 Fév 2007 - 3:13
Kuri souria face a la question de dante il dit ensuite:
" oui je controle le Ssj2 meme de peu de temps "
il regarda dante et remarqua que celui-ci avait des doutes il avanca puis lui dit:
" Tu na pas a avoir des doutes de moi je suis moi aussi un demi-sayens "
Kuri ensuite apercu Dante se mettre en position il souria puis compris que le combat commensait il recula et sortit plusieur aiguilles de sa sacoche acrocher a la jambe il attendis une reaction adverse et se positionna en deffense.
dant
dant
Demi-Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 18/07/2006
Nombre de messages : 336
Bon ou mauvais ? : bon ^^
Zénies : 710

un autre demi-sayan vuex m'afronter Empty
MessageSujet: Re: un autre demi-sayan vuex m'afronter   un autre demi-sayan vuex m'afronter ClockMer 21 Fév 2007 - 10:37
dante regarda kuri avec un regard bizar *il croit me faire peur avec c'est petit aiguille*
dante fonca d'un coup sur kuri et disparu quand il s'apretai à le frapper"tiens attrape sa!" dante balanca 10 petit boule de feu sur kuri qui les évita sans problèmes "je vois que tu est très rapide a moi de te faire voir ce que je peux faire super.....ka...me...ha...me...ha (ce n'est pas mon attaque ultime c'est un peux plus fort que le kamehameha normal) cette attaque fonca droit sur kuri a pleine vitesse


Dernière édition par le Mer 21 Fév 2007 - 12:14, édité 1 fois
Invité
Invité

un autre demi-sayan vuex m'afronter Empty
MessageSujet: Re: un autre demi-sayan vuex m'afronter   un autre demi-sayan vuex m'afronter ClockMer 21 Fév 2007 - 12:52
dante a écrit:
dante regarda kuri avec un regard bizar *il croit me faire peur avec c'est petit aiguille*
dante fonca d'un coup sur kuri et disparu quand il s'apretai à le frapper"tiens attrape sa!" dante balanca 10 petit boule de feu sur kuri qui les évita sans problèmes "je vois que tu est très rapide a moi de te faire voir ce que je peux faire super.....ka...me...ha...me...ha (ce n'est pas mon attaque ultime c'est un peux plus fort que le kamehameha normal) cette attaque fonca droit sur kuri a pleine vitesse

( ta pas le droit de dire mes reaction )

Kuri regarda dante le regarder bizzarement et meme peut-etre se moquer des ses armes il souria puis apercu dante foncer en sa direction puis disparut Kuri se doutait bien qu'il allait attaquer d'assez pres donc il se baissa et il entendis une phrases de Dante dire:

" tiens attrape sa ! "

Kuri entendis d'ou venait la voix donc s'ejecta en arriere et evita plusieur boules de KI il se rattrapa sur le sol puis se remit en position avec une aiguille entre chaque doigt il attendis une attaque de Dante qui cria:
"je vois que tu est très rapide a moi de te faire voir ce que je peux faire super.....kamehameha "
Kuri fronca les sourcils et apercu l'attaque se diriger vers lui a toute vitesse il tourna sur lui meme et utilisa:
tourbillion divin:un autre demi-sayan vuex m'afronter Neji87
puis le super Kamehameha fut renvoyer sur son adversaire pendant que le super kamehameha se dirigeait vers Dante Kuri sauta puis cassa ses aiguilles dans les air il y avait plusieur petit morceau de metal dur dans les air des que Kuri toucha le sol avec sa jambes l'air qu'il y avait dans la salle envoya a toute vitesse les aiguilles sur Dante c'etait donc:
pluie d'aiguille
Kuri attendis et sortit encore 6 aiguilles qu'il passa entre ses doigts puis il se positionna en deffense en attendant.
dant
dant
Demi-Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 18/07/2006
Nombre de messages : 336
Bon ou mauvais ? : bon ^^
Zénies : 710

un autre demi-sayan vuex m'afronter Empty
MessageSujet: Re: un autre demi-sayan vuex m'afronter   un autre demi-sayan vuex m'afronter ClockMer 21 Fév 2007 - 13:03
dante évita de peu son super kamehameha mais les aiguilles fonca droit sur lui dante en evita que une mais les autre le toucha dante etai blessé "bien joué tu ma surpris avec tes aiguille à moi" dante s'enleva les aiguille de son corp que lui avait lancez kuri
"liberation potentiel!"dante se transforma en liberation potentiel et fonca sur Kuri a pleine vitesse"rayon de la mort!" dante lanca un rayon de la mort sur kuri cette attaque etai presque inévitable
Invité
Invité

un autre demi-sayan vuex m'afronter Empty
MessageSujet: an   un autre demi-sayan vuex m'afronter ClockMer 21 Fév 2007 - 13:26
Kuri fiixa la reaction de Dante que se prit quelque aiguilles dans le corp il attendis consentrer puis il entendis Dante dire:

"bien joué tu ma surpris avec tes aiguilles à moi"

il vus ensuite Dante enlever les aiguilles de son corp avec quelque goutes de sang qui coulerent en vrac il fixa le sang tomber petit a petit une goute par une goute avec un mouvement circulaire et la 10eme goute bougea donc Dante avait bouger Kuri regarda Dante dans les yeux et les vis utiliser une liberation de potentiel il pensa:

** normalement il n'y a que le chef namek qui puisse liberer le potentiel de quelqu'un **

Puis Kuri le vus arriver a une grande vitesse il envoya ses aiguilles sur Dante qui se fit toucher mais ne sentit rien il sauta en l'air en envoya un coup de poing surpuisant dans le visage de Dante qui ne sentit toujour rien Kuri donc recula tres vite et vus Dante utiliser un Rayon de la mort il souria puis utilisa sa technique:
copie divine
ses yeux devenurent rouge et tournerent dans l'esprit de Dante pour copier sa technique ensuite Kuri envoya un rayon de la mort sur Dante et les deux attaques se choquerent puis Kuri envoya sa technique:
Kienzan Fireun autre demi-sayan vuex m'afronter Kienzan%20copy
sur Dante Kuri avec ses doigt dirigea son Kienzan de feu sur Dante en le fesant tourner autour ect... ensuite le Kienzan fonca en direction de Dante et Dante ne pouvait peut-etre pas eviter la technique de Kuri car Kuri dirigeait son Kienzan de feu avec son esprit donc Dante etait surment fait comme un rat mais le Kienzan explosa et Kuri arreta le combat puis dit a Dante:
" le tournoi va commenser ont viens juste de commenser mais la au moin tu vois la force que tes adversaires pouront envoyer meme si je n'ai utiliser que 15% de mes forces "
Kuri le salua puis pris son sac et partit.
dant
dant
Demi-Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 18/07/2006
Nombre de messages : 336
Bon ou mauvais ? : bon ^^
Zénies : 710

un autre demi-sayan vuex m'afronter Empty
MessageSujet: Re: un autre demi-sayan vuex m'afronter   un autre demi-sayan vuex m'afronter ClockMer 21 Fév 2007 - 18:57
dante regarda kuri qui lui a dit que le tournoi allais commencer

*il n'a utiliser que 15% de sa force alors que moi 20 environ ce kuri a l'aire très fort*

dante se remit en forme normale "j'éspère qu'on va se rencontré au concour"

dante partie de la salle avec kuri

*je devrais me méfié de lui au tournoi il faudra que je sois très concentrer*

"allé au tournoi Kuri bye!"


Dernière édition par le Mer 21 Fév 2007 - 20:06, édité 1 fois
Invité
Invité

un autre demi-sayan vuex m'afronter Empty
MessageSujet: Re: un autre demi-sayan vuex m'afronter   un autre demi-sayan vuex m'afronter ClockMer 21 Fév 2007 - 19:40
(Dante,ton message ne fait que trois lignes,sur cette planète sa doit faire 4..Avertissement!)
Contenu sponsorisé

un autre demi-sayan vuex m'afronter Empty
MessageSujet: Re: un autre demi-sayan vuex m'afronter   un autre demi-sayan vuex m'afronter Clock
 
un autre demi-sayan vuex m'afronter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rensuh, un jeune Demi-Sayan...
» Un autre monde,une autre dimension...(Avec Charlo)
» Une autre nuit, un autre job (Libre)
» Autre planète, Autre changement
» Le jeu du sayan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Complexe sportif :: Salle d'entrainement-