Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Goten ,Bra ,Crono, ect (PV tout les gentils)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Goten ,Bra ,Crono, ect (PV tout les gentils) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goten ,Bra ,Crono, ect (PV tout les gentils)   Goten ,Bra ,Crono, ect (PV tout les gentils) - Page 2 ClockLun 7 Mai 2007 - 18:11
Quand Crono vit Bra rentrer dans la machine,il lui sourit et lui dit:

"Quant à moi je vais essayer d'éviter qu'il y'ait des nouvelle victime à cause de Broly ou d'autre malfrat sans interret,graçe à cette superbe machine je peux aller ou je veut aussi rapidement que la lumière,vous me communiquerer quand vous serer de retourd!"

Puis Crono prit sa planche et s'envolat dans les air à une vitesse halucinant.
baby goten
baby goten
Demi-Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 21/08/2006
Nombre de messages : 1220
Bon ou mauvais ? : zentille voillon
Zénies : 640 armure+tenue+bottes+passe

Goten ,Bra ,Crono, ect (PV tout les gentils) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goten ,Bra ,Crono, ect (PV tout les gentils)   Goten ,Bra ,Crono, ect (PV tout les gentils) - Page 2 ClockLun 7 Mai 2007 - 18:21
Goten vit Tytoon arriver et il ressortit de dèrrière le bidon .

"Ca na pas pété? Ouf non."

Goten était content de revoir Tytoon depuis la dernière fois sur Dosatz.

"Salut Tytoon , comment vas-tu?"


*J'ai l'air vraiment ridicule de me planquer derrière se bidon....*


La machine demarra et Goten était un peu triste de perdre ses ami(e)s aussi vite.


"Aurevoir et a bientôt! Re venez assez vite!"
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Goten ,Bra ,Crono, ect (PV tout les gentils) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goten ,Bra ,Crono, ect (PV tout les gentils)   Goten ,Bra ,Crono, ect (PV tout les gentils) - Page 2 ClockLun 7 Mai 2007 - 18:28
( équipe de défenseurs ? et alors, ça regroupe qui ça au total, je dois faire quoi ? )

tytoon regarda peter et bra s'envoler... le vent produit par la machine soulevait un peu les rubans et tissus de la robe de tytoon...
elle souriait... peter et bra était vraiment proche.

* peter, prend soin d'elle.... *

elle fit de grand signe vers la capsule qui commençait à s'éloignée.

" envoyez moi une carte postale! .... et peter, sois sage avec la jolie bra !!! après tout, c'est toi qui voulait etre seule avec elle !!! hahaha " plaisanta-t-elle.

* ils ont de la chance de pouvoir compter l'un sur l'autre... un lien fort les lie... et un tel lien n'a pas de prix. *

tytoon, leur tourna le dos et s'éloigna un peu.


Goten ,Bra ,Crono, ect (PV tout les gentils) - Page 2 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Goten ,Bra ,Crono, ect (PV tout les gentils) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goten ,Bra ,Crono, ect (PV tout les gentils)   Goten ,Bra ,Crono, ect (PV tout les gentils) - Page 2 ClockLun 7 Mai 2007 - 22:09
(En gros Tytoon c'est toi qui va être la leader de l'équipe des Défenseurs pendant que Peter seras absent)
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Goten ,Bra ,Crono, ect (PV tout les gentils) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goten ,Bra ,Crono, ect (PV tout les gentils)   Goten ,Bra ,Crono, ect (PV tout les gentils) - Page 2 ClockMar 8 Mai 2007 - 0:40
( oui, mais qui fait parti de l'équipe... à part vezerta et bra ? ... crono peut-etre aussi... mais qui d'autre sinon ? ^^''' )


Goten ,Bra ,Crono, ect (PV tout les gentils) - Page 2 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 725
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - Lecture
Techniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience
Techniques 1/combat : Eternité

Goten ,Bra ,Crono, ect (PV tout les gentils) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goten ,Bra ,Crono, ect (PV tout les gentils)   Goten ,Bra ,Crono, ect (PV tout les gentils) - Page 2 ClockMar 8 Mai 2007 - 1:25
Soudain Cell Vézerta sortit de nul part... il avait une grosse plait à l'épaule...Mais quelque chose de différent c'était opéré en lui...En effet...L'aura maléfique qu'il avait eu pendant quelque temps avait disparut...Il était serein...Et calme...Depuis l'absorbation de Janembou il n'avait pas été comme ça...Il vit une machine...Tytoon...Bra...Bulma...Peter...Il fermat les yeux repensant au dérnier évenement...Puis il s'assit et demendas à Tytoon

"pourquoi un tel rassemblement..."

Puis il remarqua La tête de Baby Goten caché dérriere les tonneaux...
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Goten ,Bra ,Crono, ect (PV tout les gentils) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goten ,Bra ,Crono, ect (PV tout les gentils)   Goten ,Bra ,Crono, ect (PV tout les gentils) - Page 2 ClockMar 8 Mai 2007 - 3:06
(dans le fond c'est tout le monde qui as été présent dans le topic.Même Bulma)
Invité
Invité

Goten ,Bra ,Crono, ect (PV tout les gentils) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goten ,Bra ,Crono, ect (PV tout les gentils)   Goten ,Bra ,Crono, ect (PV tout les gentils) - Page 2 ClockMar 8 Mai 2007 - 9:33
( J'ai bien regardé votre topic, et j'en est même parlé à Toma.. Et, malheureusement pour vous, il est interdit de toucher au temps de le rpg... Donc, pas de voyage dans le temps pour allé chercher l'ancien Guerrier Millènaire, désoler pour vous.. Vous n'avez qu'à dire, que cela ne marche pas. )
Bra.
Bra.
Demi-Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006
Nombre de messages : 1872
Bon ou mauvais ? : Vous le découvrirez le moment venu !
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Rayon d'énérgie, Big Bang Attack, Canon Garric
Techniques 3/combat : Pluie ardente, Pics de la destinée
Techniques 1/combat : Liberation de colère

Goten ,Bra ,Crono, ect (PV tout les gentils) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goten ,Bra ,Crono, ect (PV tout les gentils)   Goten ,Bra ,Crono, ect (PV tout les gentils) - Page 2 ClockMar 8 Mai 2007 - 10:16
(Ok ! On va faire que ça ne marche pas !)

Bra avait mit en marche la machine qui avait maintenant disparut aux yeux des autres. Mais après une minute même pas, la machine commença à trembler et à se dissoudre. Bra fut étonné et se leva, se precipita vers un ordinateur et tappa des coordonnées dedans. L'ordinateur ne répondit plus et la machine continuait à se dissoudre. Elle regarda Peter et dit :

"Je suis désolée."

La machine finit par se dissoudre entierement et Peter et Bra tombèrent, comme aspirer. Alors Bra atterit sur une plate forme. ELle ouvrit les yeux quelques minutes plus tard et Peter n'était plus là. Elle se releva et regarda les allentours et ne le vit toujours pas. Alors, elle cria :

"PETER !!!"

Le prénom de son ami résonna partout mais aucun signe de lui. Où pouvait-il bien être. Elle voulu s'envoler mais ne put pas ! Zut ! Il allait falloir sauter de plate-forme en plate forme. ELle commença alors de le faire en cherchant en même temps Peter des yeux.

(Cet endroit ressemble à celui où est Goku dans DBGT après le combat contre Baby Végéta)
Invité
Invité

Goten ,Bra ,Crono, ect (PV tout les gentils) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goten ,Bra ,Crono, ect (PV tout les gentils)   Goten ,Bra ,Crono, ect (PV tout les gentils) - Page 2 ClockMar 8 Mai 2007 - 10:26
( Merci de votre compréhension )
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Goten ,Bra ,Crono, ect (PV tout les gentils) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goten ,Bra ,Crono, ect (PV tout les gentils)   Goten ,Bra ,Crono, ect (PV tout les gentils) - Page 2 ClockMar 8 Mai 2007 - 14:36
tytoon vit la machine disparaitre. elle aurait cru que, vu son moyen de fonctionnement, elle aurait entamé son voyage dans le temps différemment.

* tiens, j'ai un drole de présentiment... en tout cas, il sont partis... *
elle se tourna vers bulma :
" le départ c'est bien passé ? "
" apparement... malgré quelque turbulences, je ne reçoit rien qui montre un départ défectueux... "
" bon, si vous le dites. "

elle se tourna vers les autres membres de l'équipe.

" j'ai pas envie de vous donner d'ordre... pour la seule et bonne raison que je ne connait ni vos motivations, ni les dernieres actions que vous avaez vécu. seulement, tenait moi au courant de tout ce qui touche de près où de loin à notre alliance. nous attendons le retour de bra et peter avant d'entamer quoi que ce soit envers ce broly.
pour ma part, si vous avez à me contacter, je suis à votre entiere disposition... cet endroit sera notre point de rendez-vous en cas de besoin. "

elle quitta son air sérieux pour un sourir.

" et je vous ordonne de rester en vie sous mon commandement !! "

elle partit s'assoir plus loin.


Goten ,Bra ,Crono, ect (PV tout les gentils) - Page 2 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 725
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - Lecture
Techniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience
Techniques 1/combat : Eternité

Goten ,Bra ,Crono, ect (PV tout les gentils) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goten ,Bra ,Crono, ect (PV tout les gentils)   Goten ,Bra ,Crono, ect (PV tout les gentils) - Page 2 ClockMar 8 Mai 2007 - 16:18
"Bonhe bien finalement je n'ai rien à faire ici...Je vais y aller Au revoir Tytoon..."

Cell Vézerta sortit tout en pensant au fait que Peter était partit il ne savait pas où...Il éspérait qu'il trouverais Gogétassj4 dans les parages mais il était nul part...Alors il sentis quelques puissances alors il s'y téléportat...
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Goten ,Bra ,Crono, ect (PV tout les gentils) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goten ,Bra ,Crono, ect (PV tout les gentils)   Goten ,Bra ,Crono, ect (PV tout les gentils) - Page 2 ClockMer 9 Mai 2007 - 18:29
Crono arrive à la capsule corporation est vue des debris tomber du ciel il compris vite que c'était la machine de Bra alors il fonçat en esquivant les débris graçe au figure qu'il fesait en cherchant Bra quant il la vue il fonçat et l'attrapat par le bras et fonçat vers le sol et s'arreta pour laisser Bra puis il cherchat Peter sans le voir,il essayat de se concentrer et quant il sentit sa force il fonçat et quant il le vut il se prit une grosse partie de la machinne qui l'écrasat et qu'il le fit tomber par terre super vite quant à sa plache elle s'écrasat au sol.

"ahhhhh"

Puis il soulevas le debris il avait une petite blessure ouverte sur le cotés,puis il regardas baby goten et dit:

"Goten transmet sa à tout nos amis:faite attention j'ai ressentit une grande et puissante forme malefique,elle à l'air plus dangeureuse que Broly ou même de gogetassj4,dit leurs de se mettre à l'abrie moi je vais m'occuper d'une chose!"

Puis il courut et soulevas sa plancher qui était planter dans le sol,il sautat desssu et s'envolat.


Dernière édition par le Jeu 10 Mai 2007 - 18:31, édité 1 fois
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Goten ,Bra ,Crono, ect (PV tout les gentils) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goten ,Bra ,Crono, ect (PV tout les gentils)   Goten ,Bra ,Crono, ect (PV tout les gentils) - Page 2 ClockMer 9 Mai 2007 - 19:09
( je ne suis pas sure qu'il est encore temps de la rattraper... mais bon, tu verra ça avec elle. )

tytoon était déjà loin de la capsule... elle marchait seule. dans son errance elle se demandait si elle tenait vraiment à tout ça... à toute cette agitation du moment. ce qu'elle voulait c'était un peu de répis... avant l'apocalypse. elle décida de prendre du recul... de retourner à cet endroit où elle avait tant dormi au paravant.

* profitons d'etre sur terre pour jouer la nostalgie. *

elle se téléporta dans la foret.


Goten ,Bra ,Crono, ect (PV tout les gentils) - Page 2 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Goten ,Bra ,Crono, ect (PV tout les gentils) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goten ,Bra ,Crono, ect (PV tout les gentils)   Goten ,Bra ,Crono, ect (PV tout les gentils) - Page 2 ClockVen 11 Mai 2007 - 23:50
Peter n'avait plus iren a faire ici non plus.Sans perdre de temps,il salua Bulma la remerciant de son hospitalitée puis il suivit Tytoon sur so nchemin repensant a ce qui s,était passé depuis le tout début.So narrivée,la formation de l'équipe et la reconstitution de l'alliance.Sans parler de la rencontre avec cet Anonyme.
Contenu sponsorisé

Goten ,Bra ,Crono, ect (PV tout les gentils) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goten ,Bra ,Crono, ect (PV tout les gentils)   Goten ,Bra ,Crono, ect (PV tout les gentils) - Page 2 Clock
 
Goten ,Bra ,Crono, ect (PV tout les gentils)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis Goten...mais pas tout à fait
» Après le Mont Paozu (Les gentils seulement !!)
» La ou tout se termine ... et la ou tout commence.
» Goten vs Dark Goten
» Crono

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Capsule corporation-