Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Goten ,Bra ,Crono, ect (PV tout les gentils)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Goten ,Bra ,Crono, ect (PV tout les gentils) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goten ,Bra ,Crono, ect (PV tout les gentils)   Goten ,Bra ,Crono, ect (PV tout les gentils) - Page 5 ClockJeu 24 Mai 2007 - 21:30
elle cria à bra qui s'éloignait :

" ne t'inquiete pas ! moi aussi j'ai deux/trois mot à lui dire !... "

elle se retourna.peter, cell vezerta était encore là. elle baissa les yeux et dit :

" j'ai une responsabilité de plus sur les épaules... je porte en moi la force et les espoirs de béjita... je dois m'en montrer digne... j'espère que je serai à la hauteur. ça sera dur... "


elle s'approcha d'eux, et en souriant timidement elle posa un bras sur leurs épaule à chacun d'eux, pour ce mettre entre deux.

" mais tant quand a l'esprit d'équipe, rien ne nous arretera !! "


Goten ,Bra ,Crono, ect (PV tout les gentils) - Page 5 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Goten ,Bra ,Crono, ect (PV tout les gentils) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goten ,Bra ,Crono, ect (PV tout les gentils)   Goten ,Bra ,Crono, ect (PV tout les gentils) - Page 5 ClockVen 25 Mai 2007 - 19:03
(Je refais apparition après environ une ou deux semaine,j'ai était absent pour raison de santer,mais ne ovus inquiter pas je ne mourer pas:))

Crono voltiger dans les alentours il avait l'air mal en point et il tombat en piquer contre des arbres proche de la capsule corporation,quant il se levas il entendit un grincement éffroyable qui venait de sa tête.

*J'ai l'impression d'avoir tuer des innocent mais pourtant je n'ai tuer personne,depuis mon combat contre Janemboo j'ai sentit une puissance malèfique qui était plus grosse que toute celle que j'ai connu même pire que Gogeta,pourtant cette aura est la même que la mienne,il faut que je previenne tout le mondes des évenment qui vas arriver.*

Crono se leva après ca chute et il alla à la capsule corporation et quant il vut Tytoon et les autre il ressentit encore ce grincement puis il tombat par terre en étant inerte.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Goten ,Bra ,Crono, ect (PV tout les gentils) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goten ,Bra ,Crono, ect (PV tout les gentils)   Goten ,Bra ,Crono, ect (PV tout les gentils) - Page 5 ClockVen 25 Mai 2007 - 20:48
tytoon, entourée de peter et cell vezerta entendit le choc de la chute de Crono. elle perdit son sourire pour prendre un air étonné. elle enleva ses bras des épaules de ses deux camarades et alla voir. elle trouva crono, évanoui. elle soupira.

" décidément, on dirait qu'à chaque fois que je te vois, tu es évanoui... "

elle resta debout et en posant sa main au dessus du corps elle transmit de l'energie. un lueur blanche passait de la main de tytoon à crono.

" qu'est-ce que tu as encore fait comme anerie pour te retrouver dans cet état ? " grimaça t-elle, d'un air désolé.


Goten ,Bra ,Crono, ect (PV tout les gentils) - Page 5 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Goten ,Bra ,Crono, ect (PV tout les gentils) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goten ,Bra ,Crono, ect (PV tout les gentils)   Goten ,Bra ,Crono, ect (PV tout les gentils) - Page 5 ClockSam 26 Mai 2007 - 3:32
(erf je suis un peu perdus la)
Peter avait assissté a toute la scène...de ses propres yeux Bejita était réaparut pour disparaître après un touchant discour.L'important se disait-il c'était que tout le monde allait bien surtout Bra...mais Tytoon avait recus la force de Bejita...ce qui le surprenait un peu...mais il en était fier car ils avaient un nouvel espoir sur les bras...Lorsque Crono arriva dans un piteux état,il resta la sans bouger prenant un air pensif...il repensait a son père...il était impossible de changerl es choses pour lui mais...si le jeune saiyen était bien le fils du dieu des démons,il devait avoir en lui un pouvori caché qui permettrais peut-être de lier ses pouvoirs a ceux de Tytoon...mais encore la,il devait non seulement découvrir ce pouvoir mais aussi apprendre a le controler pour ne pas en devenir l'instrument...si Petra avait une telle puissance,alors Peter devait en avoir une certaine partie...
Au bout d'un moment il reprit la parole.

"Tytoon,Cell Vezerta,Crono,j'ai un plan qui nous demande de la préparation..."

Il commencea alors a parler de son plan.

"L'administration de Dozatz as accepté de me fournir de la nano-technologie avancée...Crono,la première chose que nous allons faire,c'est de retrouver les machines enterrés dans les sous-terrains de l'ancien repère de l'alliance...je te chargerai de ca et te donnerai les coordonnées...en attendans,nous nous chargerons de transporter la nano-technologie ici...Bulma essaieras de faire quelque chose avec les machines...lorsque tout seras terminer,nous partirons sur Dark avec les nano-machines complétées...il faudras bien sur réunir toute l'équipe...certains ferons diversion pendant que les autres irons la la prison pour libérer les soldats emprisonnés..."

Il croisa alors les bras en regardant tout le monde.

"nous aurons besoi nde renfort pour mener cette guerre...voila pourquoi il faut libérer les prisonniers..."
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Goten ,Bra ,Crono, ect (PV tout les gentils) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goten ,Bra ,Crono, ect (PV tout les gentils)   Goten ,Bra ,Crono, ect (PV tout les gentils) - Page 5 ClockSam 26 Mai 2007 - 14:13
Crono se reviella quant Peter paler de son plan puis il eu une nouvel fois mal à la tête mais cette fois c'était different il vit des images,des souvenir enfoui en lui,il vut une chose qui lui fit un choc,il voyait son père parler à Peter et à Crono,il se rappela que Peter avait dit à Goten "Petit frére."Crono compris alors que Peter était son frére,pourtant il n'avait aucun souvenir de lui jusqua se qu'il se rencontre,il restat sans rien dire,il ne voulait pas que Peter le sache,puis il lui dit:

"Peter...je m'occuperait de la diversion sur Dark...vous irez cherchez les prisonnier,et ne me dit pas que sa serait tros dangereux."

Il remercia Tytoon d'un signe de tête.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Goten ,Bra ,Crono, ect (PV tout les gentils) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goten ,Bra ,Crono, ect (PV tout les gentils)   Goten ,Bra ,Crono, ect (PV tout les gentils) - Page 5 ClockSam 26 Mai 2007 - 14:26
" hum, je vois que tu as qualque chose derriere la tete... ça tombe, bien j'ai de nouveaux pouvoirs à tester. je suis partante. mais j'avoue ne pas avoir encore copmpri ce que tu voulai faire avec la nano-technologie... "

elle se toucha le front du bout de l'index... ses vêtement leger d'ange se changèrent pour une tenue plus adaptée à ce genre de mission.

" et pour ce qui est des prisonnier... qui sont-ils ? je n'ai jamais entendu parlé de ça... "

tytoon avait changé... son regard était plus dur depuis l'apparition de béjita.. elle avait un truc en plus... un air assuré peut-etre... un peu plus de fierté... un petit côté saiyen sans doute.

" arf, on dirait que notre alliance va enfin devenir une grande et sérieuse organisation... des locaux, du matos... du personnel en plus... ça devient interressant. ^^ moi, je me porte volontaire pour aller sauver les prisonnier en tout cas " dit-elle en regardant Crono.


Goten ,Bra ,Crono, ect (PV tout les gentils) - Page 5 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Goten ,Bra ,Crono, ect (PV tout les gentils) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goten ,Bra ,Crono, ect (PV tout les gentils)   Goten ,Bra ,Crono, ect (PV tout les gentils) - Page 5 ClockSam 26 Mai 2007 - 20:34
Crono regardat Peter avec un air serieux et il lui dit:

"Bon,je vais m'entrainer,dit que vous étes prêt prevenez moi,ciao!"

Puis il s'envolat en pensant à tous se qui c'était passer et tout ce qui allait se passait,sa ne le rassurer vraiment pas,savoir qu'une puissance malèfique plus grande que celle de n'importe qui d'autre le chercher et il y'avait gogeta,il ne comprennait pas pourquoi il avait tous peur de lui,il n'a pas l'air d'un adversaire invincible,il parti en direction des montagne rocheuse.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Goten ,Bra ,Crono, ect (PV tout les gentils) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goten ,Bra ,Crono, ect (PV tout les gentils)   Goten ,Bra ,Crono, ect (PV tout les gentils) - Page 5 ClockLun 28 Mai 2007 - 22:57
Tytoon était songeuse, elle sortit de ses pesnées d'un coup et déclara :

" bon, je m'ennuie un peu ici... je vais aller me dégourdir les pattes un peu plus loin... je crois que j'en ai grand besoin !! "

elle s'éloigna doucement.

" apellez moi si vous avez besoin, et n'hésitez pas ; j'ai envie de ne rater aucune occasion d'en découdre Wink "

elle s'envola, l'air déterminé. dans sa tête défilait des milliers d'idées et d'envie de creer de nouvelles techniques.. et de permettre à cette aliance d'avancer réellement... elle été pleine d'espoir en ce qui concernait l'alliance.


Goten ,Bra ,Crono, ect (PV tout les gentils) - Page 5 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Contenu sponsorisé

Goten ,Bra ,Crono, ect (PV tout les gentils) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goten ,Bra ,Crono, ect (PV tout les gentils)   Goten ,Bra ,Crono, ect (PV tout les gentils) - Page 5 Clock
 
Goten ,Bra ,Crono, ect (PV tout les gentils)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Je suis Goten...mais pas tout à fait
» Après le Mont Paozu (Les gentils seulement !!)
» La ou tout se termine ... et la ou tout commence.
» Goten vs Dark Goten
» Crono

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Capsule corporation-