-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Goten ,Bra ,Crono, ect (PV tout les gentils)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bra.
Bra.
Demi-Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006
Nombre de messages : 1872
Bon ou mauvais ? : Vous le découvrirez le moment venu !
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Rayon d'énérgie, Big Bang Attack, Canon Garric
Techniques 3/combat : Pluie ardente, Pics de la destinée
Techniques 1/combat : Liberation de colère

Goten ,Bra ,Crono, ect (PV tout les gentils) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Goten ,Bra ,Crono, ect (PV tout les gentils)   Goten ,Bra ,Crono, ect (PV tout les gentils) - Page 4 ClockLun 21 Mai 2007 - 19:25
(Désolé pour le doubl post mais j'édite le mien ?)
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Goten ,Bra ,Crono, ect (PV tout les gentils) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Goten ,Bra ,Crono, ect (PV tout les gentils)   Goten ,Bra ,Crono, ect (PV tout les gentils) - Page 4 ClockLun 21 Mai 2007 - 19:29
( non, je lui envoyé un message pour qu'il continue de parler. on verra s'il se connecte sur msn Wink je te fais attendre mais si j'ai pas des nouvelle ce soir, je posterai qd meme, je n'abuserai pas de ta patience Wink )


Goten ,Bra ,Crono, ect (PV tout les gentils) - Page 4 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Bra.
Bra.
Demi-Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006
Nombre de messages : 1872
Bon ou mauvais ? : Vous le découvrirez le moment venu !
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Rayon d'énérgie, Big Bang Attack, Canon Garric
Techniques 3/combat : Pluie ardente, Pics de la destinée
Techniques 1/combat : Liberation de colère

Goten ,Bra ,Crono, ect (PV tout les gentils) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Goten ,Bra ,Crono, ect (PV tout les gentils)   Goten ,Bra ,Crono, ect (PV tout les gentils) - Page 4 ClockLun 21 Mai 2007 - 19:30
(Ok ! J'attendrais alors ! ^^)
Béjita
Béjita
Saiyan
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 16/07/2006
Nombre de messages : 1767
Bon ou mauvais ? : Hum,aucune réponse..
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Goten ,Bra ,Crono, ect (PV tout les gentils) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Goten ,Bra ,Crono, ect (PV tout les gentils)   Goten ,Bra ,Crono, ect (PV tout les gentils) - Page 4 ClockLun 21 Mai 2007 - 20:23
Béjita avait entendu que Tytoon devait se battre contre Gogeta qui était redevenu mauvais.Comme il ne pouvait pas venir sur Terre,il passa par l'intermédiaire de Bra.

-Tytoon.....Il faut que tu raisonnes Gogeta en le battant...Si tu y arrives....Il pourra peut-être redevenir gentil,mais je ne sais pas si il le sera redevenu gentil.....Il est de naturel méchant..Donc on ne sait pas si il redeviendra méchant ou voudra te tuer..Kaïo et Enma m'ont dit que je resterais mort pour l'étérnité,donc ma force ne m'est d'aucune utilité a par si je me réincarne..Mais tiens..

Une grande partie de la puissance de Béjita tomba du ciel et entra en Tytoon.

-Cette puissance sera que si tu crois en toi et au Bien...Sinon,elle dissparraitra..Voilà,je rends le corps de Bra..

Puis,à ces mots,Bra retourna dans son corps initial.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Goten ,Bra ,Crono, ect (PV tout les gentils) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Goten ,Bra ,Crono, ect (PV tout les gentils)   Goten ,Bra ,Crono, ect (PV tout les gentils) - Page 4 ClockLun 21 Mai 2007 - 20:39
( merci encore béjita... c'est génial d'avoir un post de ta part Wink reviens nous vite. )

tytoon sentie en elle monter une lueur incroyable, une force nouvelle, une chalaur intense... comme une caresse, la chaleur venant debéjita frola le corps de tytoon et entra en elle. le vent souffla autour d'elle le vent d'une puissance nouvelle et bienfaitrice.
Goten ,Bra ,Crono, ect (PV tout les gentils) - Page 4 Ah_my_12
un larme coulait sur la joue de l'ange.

" merci... béjita.... "

elle tomba à genou. en recevant son énergie, tytoon venait de comprendre que jamais béjita ne reviendrai. il venait de lui donner son dernier cadeau. ultime présent.
elle regardait le ciel. elle n'en revenait pas.
elle leva un poing encore illuminé par la force du saiyen vers le ciel.

" j'en ferait bon usage... repose en paix. je ne t'oublierai jamais béjita, et je me battrai toujours en ton nom, parce que c'est mon destin. "

elle sourit. elle tendit une main ouverte vers le vent qui repartait. entre ses doigts glissait un souffle chaud... comme une derniere poignée de main de béjita, avant un départ définitif.

* aurevoir mon béjita....... *


la lueur disparut. tytoon était toujours à genou. elle se sentait bizarre... elle se sentait... si forte... et bien moins seule. en elle vivrait pour toujours le souvenir de celui qu'elle chérissait tant. le souvenir du grand béjita.

elle se releva et alla pret de bra qui était étendu sur le sol : elle lui caressa les cheveux et murmurra :

"ton oncle sera toujours avec nous... a nous de nous montrer digne de lui... bra, merci."


Goten ,Bra ,Crono, ect (PV tout les gentils) - Page 4 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Bra.
Bra.
Demi-Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006
Nombre de messages : 1872
Bon ou mauvais ? : Vous le découvrirez le moment venu !
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Rayon d'énérgie, Big Bang Attack, Canon Garric
Techniques 3/combat : Pluie ardente, Pics de la destinée
Techniques 1/combat : Liberation de colère

Goten ,Bra ,Crono, ect (PV tout les gentils) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Goten ,Bra ,Crono, ect (PV tout les gentils)   Goten ,Bra ,Crono, ect (PV tout les gentils) - Page 4 ClockLun 21 Mai 2007 - 21:02
Bra, même si Béjita parlait à travers elle, gardait le contrôle de son corps. Une larme coula le long de sa joue. Elle était si heureuse d'entendre une nouvelle fois le nom de sa voix. Elle lança quand il eu finit de parler :

"Oncle Béjita ! On pourrait te réincarner ! Tu ne penses pas ? Il y a forcement un moyen de te ramener !"

Elle désirait telement le revoir et elle n'était pas la seule. ELle tourna son regard vers Tytoon qui venait d'être impregner de la force de Béjita. Puis, son regard se tourna une nouvelle fois vers le ciel qu'elle avait regardé en parlant.
Béjita
Béjita
Saiyan
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 16/07/2006
Nombre de messages : 1767
Bon ou mauvais ? : Hum,aucune réponse..
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Goten ,Bra ,Crono, ect (PV tout les gentils) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Goten ,Bra ,Crono, ect (PV tout les gentils)   Goten ,Bra ,Crono, ect (PV tout les gentils) - Page 4 ClockLun 21 Mai 2007 - 21:06
Béjita entendit ce que demanda Bra.

-Bra,je suis entran d'y penser..De me réincarner..Mais il me faut un hôte...Peut-ête pas au même corps,mais il me faut un nouveau corps,pour.Mais ne t'inquiètes pas,je vais surement revenir (j'y travaille..^^) donc je n'ai qu'une demande a vous faire..Ramenez Gogeta a la raison avant mon retour,sinon,je le ferais moi-même.Tytoon,Bra,Peter,Baby Goten et tous les autres,je suis fière de vous tous..Vous êtes de grands guerriers..Unissez-vous contre Gogeta et il perdra...J'en suis sure..

Un sourire se dessina sur les nuages.
Bra.
Bra.
Demi-Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006
Nombre de messages : 1872
Bon ou mauvais ? : Vous le découvrirez le moment venu !
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Rayon d'énérgie, Big Bang Attack, Canon Garric
Techniques 3/combat : Pluie ardente, Pics de la destinée
Techniques 1/combat : Liberation de colère

Goten ,Bra ,Crono, ect (PV tout les gentils) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Goten ,Bra ,Crono, ect (PV tout les gentils)   Goten ,Bra ,Crono, ect (PV tout les gentils) - Page 4 ClockLun 21 Mai 2007 - 21:10
Une larme coula une nouvelle fois le long de sa joue quand elle vit le sourire se dessianait dans les nuages. Si ils avaient une chance de ramenait Gogeta à la raison sans se battre, c'était surement Bra. Puis, elle laissa echapper :

"Tonton..."

Puis, une idée lui vint. Elle n'était peut-être pas bonne mais bon ! QUi ne tente rien n'a rien. Elle releva la tête vers le ciel et lança :

"Peut-être que maman pourrait crééer un cyborg. Tu serais réincarner dedans et maman te redonnerai des organes humains !A près tout, elle est capable de tout !"
Béjita
Béjita
Saiyan
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 16/07/2006
Nombre de messages : 1767
Bon ou mauvais ? : Hum,aucune réponse..
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Goten ,Bra ,Crono, ect (PV tout les gentils) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Goten ,Bra ,Crono, ect (PV tout les gentils)   Goten ,Bra ,Crono, ect (PV tout les gentils) - Page 4 ClockLun 21 Mai 2007 - 21:19
-Non,je me débrouillerais,Bra,ne t'inquiètes pas,je vais revenir.

Après,il se tut et ne dit plus rien.A par une chose.

-Bra,ton potentiel augmente rapidement,Végéta doit être fière de toi.Et Bulma pourrait,mais je préfère prendre un corps humain..Mais bon,je pense que e trouverais un hôte.Quand je l'aurais,je vous ferais signe.Ma voix de pensée ne change pas,mais celle que l'on entend,oui.

Il arreta de parler...
Bra.
Bra.
Demi-Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006
Nombre de messages : 1872
Bon ou mauvais ? : Vous le découvrirez le moment venu !
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Rayon d'énérgie, Big Bang Attack, Canon Garric
Techniques 3/combat : Pluie ardente, Pics de la destinée
Techniques 1/combat : Liberation de colère

Goten ,Bra ,Crono, ect (PV tout les gentils) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Goten ,Bra ,Crono, ect (PV tout les gentils)   Goten ,Bra ,Crono, ect (PV tout les gentils) - Page 4 ClockLun 21 Mai 2007 - 21:27
Il allait revenir ? Vraiment ?! Elle l'esperait vraiment ! Revoir son oncle. Avec sa mère qu'elle voyait peu souvent, il était sa seule famille et il avait disparut. Son père lui aussi, on ne savait pas où il pouvait être passé. Elle dit, le regard vers le ciel :

"J'espere ! MOn potentiel ? Je sais qu'il est grand mais amlgré que j'ai essayé, jamais je n'arriverai au niveau du tiens !"

C'est vrai que pendant longtemps, son but avait été dégalé son oncle Béjita mais jamais elle n'avait reussi mais perseverait malgré ses echecs. Elle était comme son père sur ce point là et garderai surement ce point là en commun avec lui jusqu'à ce qu'elle aille dans l'autre mond!
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Goten ,Bra ,Crono, ect (PV tout les gentils) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Goten ,Bra ,Crono, ect (PV tout les gentils)   Goten ,Bra ,Crono, ect (PV tout les gentils) - Page 4 ClockLun 21 Mai 2007 - 23:06
tytoon n'avait plus ajouter un mot. elle restait à fixait le ciel. son coeur était épris d'une sensation étrange... un mélange de nostalgie, de tristesse, de plaisir, et un peu pincement qui rapelle celui qu'on éprouve à la vue de celui qu'on a aimé...

elle se tourna vers bra.

" on y arrivera bra, ensemble. on se montrera digne de lui en l'attendant de pied ferme. et puis... "

elle fit un clin d'oeil.

" il est déja un peu avec nous ! " dit-elle en faisant une petite boule d'énergie de la taille d'une noisette au bout d'un de ses doigts, avec une énergie qui donnait l'impression qu'elle avait l'aura de béjita.

" après avoir revu son sourire, j'ai l'impression que je peux tout faire... "

elle s'approcha de bra.

" une confiance en moi que je n'ai ressenti qu'une fois depuis sa mort.. la fois où je t'ai vu sourire, bra. "


Goten ,Bra ,Crono, ect (PV tout les gentils) - Page 4 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 725
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - Lecture
Techniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience
Techniques 1/combat : Eternité

Goten ,Bra ,Crono, ect (PV tout les gentils) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Goten ,Bra ,Crono, ect (PV tout les gentils)   Goten ,Bra ,Crono, ect (PV tout les gentils) - Page 4 ClockMar 22 Mai 2007 - 0:20
"Béjita vient de repartire...Alors j'arrive trop tard...Tytoon...Nous possédons désormais une auras semblable..."

Il sourit...Comme à son habitude il était sortit de nul part...

*Nous possédons tous les deux l'aura de Béjita...Intéressent...Nous possédons tous trois la même force...Donc...*

"...Nous somme tous trois liés...Liés par notre aura...Tu en à conscience Tytoon...Béjita toi et moi somme lié...Par une aura désormait similaire en beaucoup de point..."

Il s'assit et arréta de parler...

puis finnalement il partit...


Dernière édition par le Ven 8 Juin 2007 - 22:48, édité 1 fois
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Goten ,Bra ,Crono, ect (PV tout les gentils) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Goten ,Bra ,Crono, ect (PV tout les gentils)   Goten ,Bra ,Crono, ect (PV tout les gentils) - Page 4 ClockMar 22 Mai 2007 - 0:36
( je vais attendre peter pour répondre... )


Goten ,Bra ,Crono, ect (PV tout les gentils) - Page 4 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Goten ,Bra ,Crono, ect (PV tout les gentils) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Goten ,Bra ,Crono, ect (PV tout les gentils)   Goten ,Bra ,Crono, ect (PV tout les gentils) - Page 4 ClockJeu 24 Mai 2007 - 15:13
( bon finalement je suis en manque de rp :p j'ai attendu deux jours, c'est trop long pour une dépendante du rp ^^' désolé peter... )

tytoon regarda cell vezerta avec un air incrédule. en effet, à y bien réfléchir tout deux posséder une partie de la force de béjita et des pouvoirs psychiques. elle partageait la force du saiyen avec son assassin même. tyton se sentit un peu coupable d'etre en posséssion de tels pouvoirs.. béjita ne pourrait plus revenir... plus jamais.
elle savait ce qu'on ressentait dans ce cas là : elle meme avait failli ne plus jamais réssuciter, et avait passé plusieurs mois dans le royaume des morts, seule et impuissante. mais gogéta l'avait réssuciter... elle était réapparut dans les bras de béjita.

elle regardait ses poings. était-ce vrai ? avait-elle ces nouveaux pouvoirs ? elle fixa le ciel à l'endroit où le sourire de béjita était apparu plusieurs seconde plus tot, un moment.

puis, après un bref silence elle dit :

" cette force... je la testerai contre gogéta. le dénouement est proche !! béjita est avec nous !!! rien ne pourra nous arretez !!!! "

elle parlait comme un leader à ses hommes. plus que jamais elle était décider à raisonner gogéta, à retrouver le gogéta qui veillait sur elle quand elle était qu'une ame errante... bien décider à lui donner du fil à retordre, et à se venger de toute les souffrance qu'elle avait endurer à cause de lui.

" le destin est en marche. "


Goten ,Bra ,Crono, ect (PV tout les gentils) - Page 4 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Bra.
Bra.
Demi-Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006
Nombre de messages : 1872
Bon ou mauvais ? : Vous le découvrirez le moment venu !
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Rayon d'énérgie, Big Bang Attack, Canon Garric
Techniques 3/combat : Pluie ardente, Pics de la destinée
Techniques 1/combat : Liberation de colère

Goten ,Bra ,Crono, ect (PV tout les gentils) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Goten ,Bra ,Crono, ect (PV tout les gentils)   Goten ,Bra ,Crono, ect (PV tout les gentils) - Page 4 ClockJeu 24 Mai 2007 - 20:20
Si il allait revenir ! Surement osus une autre forme mais il va revenir ! Bra en était completement convaincu ! Elle écouta Tytoon parlait. Elle avait l'assurance de Béjita ce qui fit sourire Bra. Bra leva le poing en signe d'aprobation en criant :

"Yeah !"

Puis elle rebaissa le poing, l'ai plus déterminer que jamais. Elle s'approcha de Tytoon et dit :

"Par contre, avant toutes attaques possible, je veux lui parler ! Je ne pense pas le raisoner mais bon, je veux lui parler !"

Puis, sans attendre de réponse,e lle s'éleva un peu dans les airs et lança :

"On se reverra bientôt !"

Puis Bra s'en alla, un sourire aux lèvres.
Contenu sponsorisé

Goten ,Bra ,Crono, ect (PV tout les gentils) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Goten ,Bra ,Crono, ect (PV tout les gentils)   Goten ,Bra ,Crono, ect (PV tout les gentils) - Page 4 Clock
 
Goten ,Bra ,Crono, ect (PV tout les gentils)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis Goten...mais pas tout à fait
» Après le Mont Paozu (Les gentils seulement !!)
» La ou tout se termine ... et la ou tout commence.
» Goten vs Dark Goten
» Crono

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Capsule corporation-