Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Escalade [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nunks
Nunks
Demi-Saiyan
Masculin Age : 32
Bon ou mauvais ? : Tout est une question de point de vue...
Rang : -

Escalade [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escalade [Libre]   Escalade [Libre] - Page 2 ClockDim 22 Juil 2007 - 10:02
Nunks avait était un peu pensif pendant un moment.Puis il entendit l'homme qui annoncait qu'il partait.Il leva la tête, et le regarda s'éloigner.

-Salut!!Oui moi aussi j'espère qu'on se reverra!!

Il se retrouva seul avec la fille, qui s'était présentée.

-Enchanté Sakura!!Tu viens souvent ici??

Enfaite, cette question lui aurez permit e savoir si c'était une guerrière, ou une simple promenade comme les terriens affectionne cette activité.En attendant sa réponse, il regarda tout autour de lui, ne bougeant que les yeux, esseyant de distinguer quelqu'un d'autre.
aruno Sakura
Féminin Age : 34

MessageSujet: Re: Escalade [Libre]   Escalade [Libre] - Page 2 ClockDim 22 Juil 2007 - 10:15
La jeune femme regarda kenshin partire. Elle se contenta de se croiser les bras. Puis elle regarda le jeune homme Nunks lui dire ceci: « Enchanté Sakura!!Tu viens souvent ici?? » Elle fesa un sourire parce qu'elle voulait être polie avec lui.

-Enchanté...euh...Nunks!! je ne viens pas souvent ici. En fait, ces la première fois... Pourquoi cette question?

La jeune femme regarda le ciel qui commençait à s'assombrir parce qu'il commençait à être tard. Sakura ne savait pas trop si elle devait aller dans une maison. Finalement, elle avait décider de rester ici avec le nouveau ^_^... La jeune femme s'assoya par terre et elle s'allonga les mains derrière la tête. Elle regardait le ciel qui s'assombrissait lentement. Elle aimait bien sa regarder le ciel lorsqu'elle a rien à faire!!
Nunks
Nunks
Demi-Saiyan

MessageSujet: Re: Escalade [Libre]   Escalade [Libre] - Page 2 ClockDim 22 Juil 2007 - 10:29
Nunks écouta attentivement la réponse de la jeune femme.Lorsqu'il la vit s'allonger, il baissa la tête, et s'assoya.Il regarda le ciel lui aussi, et lui répondit finalement et sincèrement.

-Oh tu sais, quand deux personnes se rencontre, c'est généralement le genre de question qu'il se posent, pour éviter de laisser prendre place le silence.

Puis un sourire se déssina sur son visage, c'était le premier sourire sincère et naturel qu'il fesait depuis bien longtemps.En contemplant le ciel, il se souvint qu'il n'avait nulle part où allez, étant donné que le dernier foyer dans lequel il était passé, il avait fracassé le crâne d'une autre personne de son âge lui réclamant de l'argent violemment et sans raisons.Ce souvenir lui valut un petit rire, car il se rappela de ce garçon grand et costaud, qui effrayé tout le monde, mais qui avait l'air beaucoup moins impressionnant avec cinq dents en moins.

-Et sinon, tu habite où??T'es pas obliger de répondre, mais c'est encore une question habituel.

Il ne cessait de sourire desormais.Il ne s'arrêta que lorsqu'il vit un nuage, lui rappelant a nouveaux des souvenirs, flous, avec sa mère.
aruno Sakura
Féminin Age : 34

MessageSujet: Re: Escalade [Libre]   Escalade [Libre] - Page 2 ClockDim 22 Juil 2007 - 19:42
Sakura rearda Nunks, elle vit qu'il avait un beau sourire et cette fois il était sincère et naturel. La jeune femme vit que Nunks s'avait assit pas terre et qui avait l'air à pensser à quelque chose. Puis, Sakura refixa les étoiles qui commençait à apparaître lentement. Le ciel était beau ce soir là, c'était un moment paisible où l'ont peut relaxer lorsqu'on est loin de ses amis et de sa famille.
-Oh d'accord...Je n'ai pas encore de maison je viens d'arriver dans ce monde étrange!!!...
La jeune femme s'ennuyait des personnes qu'elle connaîssait avant de venir dans cet endroit. Elle s'ennuyait de persque tout le monde du village qui venait du village caché de Konoha. Elle ne devait pas pleurer, elle était triste, mais elle ne laissait pas de larmes s'échapper. Un peu comme quand elle voulait aller retrouver Sasuke-kun elle même!!
Nunks
Nunks
Demi-Saiyan

MessageSujet: Re: Escalade [Libre]   Escalade [Libre] - Page 2 ClockDim 22 Juil 2007 - 20:54
Le sourire de Nunks s'éffaça.Il sembla acquiser d'un signe de tête, puis regarda a nouveau le ciel.

-Oh, moi c'est pareil, je n'ai pas vraiment de chez moi alors...

Puis il vit que la nuit était proche.Un petit vent frais commença s'installer.Il frissona légèrement, puis releva une de ses manches, se frottant le bras comme pour se réchaufer un peu.Il repensa a ce fait qu'il n'avait nulle part où dormir.

*Tant pis, une nuit de plus ou de moins a la belle étoile...*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Escalade [Libre]   Escalade [Libre] - Page 2 Clock

Escalade [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2