-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Terreur de Broly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bra.
Bra.
Demi-Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006
Nombre de messages : 1872
Bon ou mauvais ? : Vous le découvrirez le moment venu !
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Rayon d'énérgie, Big Bang Attack, Canon Garric
Techniques 3/combat : Pluie ardente, Pics de la destinée
Techniques 1/combat : Liberation de colère

Terreur de Broly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terreur de Broly   Terreur de Broly - Page 2 ClockVen 17 Aoû 2007 - 22:26
C'est alors que la seconde après que Végéta est crié le nom de son laser, Yamcha n'était plus là où il se toruvait quelques secondes auparavant. Non il était sur le toit d'un immeuble. C'était Bra qui l'avait téléporté là haut. ELle tourna la tête vers son vieil ami et dit alors, sans sourire, un air grave sur le visage :

"Reste là, c'est à moi de le tuer !"

Bra sauta alors du haut de l'immeuble. SOn père avait donc dépassé le niveau de simple super sayan. Ca allait être un peu plus dur qu'elle ne le pensait mais tant pis, elle le turait même si il fallait y laisser sa propre vie. Elle se rapprocha de son père. Deux mètres les séparaient maintenant. Elle le regarda d'un regard noir et dit :

"Tu as bien changé Végéta mais je t'éliminerai de mes propres mains !"

Oui, Végéta, c'est comme ça qu'elle l'avait appellé et pas papa ou père. Elle ne le conciderait plus comme tel non, pour elle c'était un adversaire dangereux à éliminer. Elle serra les poings et autour d'elle le sol se mit à trembler et la poussière au sol à tournoyer autour d'elle. Ses cheveux lévitèrent un peu et Bra fit une explosion d'énérgie. Quand la poussière se dissipa, Bra était plus grande, ses cheveux étaient plus long et ses cheveux comme ses étaient encore plus clairs qu'auparavant, à la limite du blanc. Des poils avaient poussé sur ses bras et le reste du haut de son corps . ELle s'était transformée en SSJ4, prête au combat.

"TU VAS PAYER POUR TOUT !!!"
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Terreur de Broly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terreur de Broly   Terreur de Broly - Page 2 ClockVen 17 Aoû 2007 - 23:17
C'est alors qu'a la dernièere parole de Bra,une étoile filante arriva pour attérir jusdte a côté d'elle faisant une rafale de poussière.Cette étoile filante,c'était Peter transformé en SSJ4.Il fut facilement visible lorque la poussière se dissipa.

"Bra..je suis prêt a te pardonner même si tu m'as frappé...mais pas si tu veux te sacrifier à nouveau pour nous aider...je t'ai déjà perdus une fois,je ne veux pas te perdre a nouveau...alors si on doit combattre et mourrir,ca seras emsemble cette fois...et ca que tu le veuille ou non"

Il se mit alors en position d'un coup sec devant Majin vegeta.

"Prépares-toi Majin Vegeta nous allons maintenant en finir!Cette fois soit sur que je ne fuierai pas..."
Yamcha
Yamcha
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

Terreur de Broly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terreur de Broly   Terreur de Broly - Page 2 ClockSam 18 Aoû 2007 - 10:28
Yamcha fut surprit et a la foix contente de voir Bra car elle venait de lui vauver la vie. Il se devait de réagir au moin de faire quelque chose avent de ce reposer. IL s'assie et se concentra pour ce relever mais il avaitr quand même du mal a ce relever. Il aller vider ces vie jusqu'a ne plus avoir de force et de KI (quasi la mort) Yamcha leva les mains au ciel et commenc a reunir toute son ennergie en un point : ces mains. Son Genkidama n'été pas aussi élaboré que celui de Goku mais cela n'empécha qu'il resta puissant, Yamcha voudairt bien apprendre comment faire un vrai Genkidama. Il esperait que Peter et Bra aller attaquer Majin végéta le tempt que Yamcha prépara son attaque. Yamcha décida de dire quelque chose à Peter

"Salut Peter content de te revoir. Cette fois je vais vous aider à le vaincre et non fuir car même si je suis qu'un terrien j'ai de l'energie a donner."

La boule de yamcha s'aggrandissa et se sentais de plus en plus faible car la oule été l'énergie de Yamcha.
Bra.
Bra.
Demi-Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006
Nombre de messages : 1872
Bon ou mauvais ? : Vous le découvrirez le moment venu !
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Rayon d'énérgie, Big Bang Attack, Canon Garric
Techniques 3/combat : Pluie ardente, Pics de la destinée
Techniques 1/combat : Liberation de colère

Terreur de Broly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terreur de Broly   Terreur de Broly - Page 2 ClockSam 18 Aoû 2007 - 14:04
Bra allait attaquer Majin Végéta quand une énérgie bien commune apparut à ses côtés. Peter !! Non, qu'est ce qu'il faisait là ? C'était le combat de Bra, elle se devait de l'éliminer elle même mais apparament ses coéquipiers ne voulait pas que ça se passe comme ça ! Elle ferma les yeux et sourit. Elle tourna lentement la tête vers Peter et lacha un seul mot :

"D'accord."

Elle fit monter son ki. Des eclaires apparurent autour d'elle et la terre se mit à trembler. Bra grandit encore un peu et ses cheveux ainsi que sa fourrure devinrent totalement blancs. La couleur de ses yeux avaient changé. Le fond était noir et la un point blanc au milieu. Maintenant elle était en SSJ5. Elle se mit en position de combat et fila à toute allure vers Végéta. Elle lui assainna un coup de genou au niveau du foie. Elle attrappa son poignet, le tordit et le lança vers Yamcha.

"VAS Y YAMCHA !!!"
Yamcha
Yamcha
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

Terreur de Broly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terreur de Broly   Terreur de Broly - Page 2 ClockSam 18 Aoû 2007 - 16:30
( on devrait peut etre attednre que majin végéta poste...)
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Terreur de Broly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terreur de Broly   Terreur de Broly - Page 2 ClockSam 18 Aoû 2007 - 22:24
(merci de m'attendre, 3 contre 1 ^^ génial !)

Majin végéta était en mauvaise posture, Yamcha allait lui envoyer un Genkidama, Bra l'attaquait, et Peter était en SSJ4, prêt à frapper, ce serait peut-être la fin de Majin végéta.
Il vit Bra s'approcher, lui tordre le poignet et le lancer.

Majin végéta était toujours en forme de Kanasien. Il n'y avait plus qu'une solution, la mort de toute la ville.
Il se placa au milieu des combattants. Majin végéta, toujours en Kanasien SSJ3 sortit son épée fusionnée.


"Vous allez me tuer, alors nous allons tous mourir !!!"

Majin végéta chargea toute son énergie dans son épée, qu'il chargea d'énergie, Peter et Bra entouraient Yamcha. Majin végéta se prépara, le royaume de l'immortalité allait l'acceuillir, son nom allait résonner dans l'éternité ...
Il lança toute son énergie dans un rayon vert gigantesque .


"ULTIME LASER DE KANASA !!!!"

Une lumière verte percuta le Genkidama de plein fouet, une énorme explosion secoua la Terre entière. Bra, Peter, Yamcha et Majin végéta furent propulser à des centaines de mètres.

Tout les combattants étaient allongés au sol, Majin végéta était redevenu normal, des cheveux noirs, et il avait du sang qui coulait de sa bouche et de son nez, ses ennemis devaient être dans le même état, vu la force de l'explosion. Cette puissance était gigantesque, un genkidama contre toute l'énergie d'un SSJ3 surpuissant...


(Citation : Et son nom résonnera dans l'éternité ... je l'ai piqué à Gladiator celle là XD, jolie combat, c'est KO pour moi, j'ai plus d'énergie, ça devrait être idem pour Yamcha, Bra et Peter, je sais pas ?)


Terreur de Broly - Page 2 247892signaturemv

Terreur de Broly - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Bra.
Bra.
Demi-Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006
Nombre de messages : 1872
Bon ou mauvais ? : Vous le découvrirez le moment venu !
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Rayon d'énérgie, Big Bang Attack, Canon Garric
Techniques 3/combat : Pluie ardente, Pics de la destinée
Techniques 1/combat : Liberation de colère

Terreur de Broly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terreur de Broly   Terreur de Broly - Page 2 ClockSam 18 Aoû 2007 - 23:06
(On était pas côte à côte. Il y avait Peter et moi à terre et Yamcha sur un immeuble.)

Bra continuait d'attaquer Majin Végéta quand se dernier se mit au milieu d'eux pour sortir son épée. Une belle et grande épée très puissante à vut d'oeil. Le chef de l'alliance maléfique chargeait toute son énérgie dans l'épée qui, apparament venait de Kanasa. Il lançait alors son attaque la plus puissante sur Le Genkidama de Yamcha. Bra serra les dents. Yamcha ou Peter ? Son coeur battait à toute allure. ELle attrappa alors le poignet de Peter et se téléporta loin de là. Il y eu alors une enorme explosion. Quand Peter et Bra réapparurent quelques secondes plus tard, le sol était toujours intense et ils furent propulsés plus loin. QUand la jeune fille se releva, elle se dirigea vers Majin Végéta, presque mort. Elle le regarda et dit :

"Je m'étais promit de t'achever, et je tiens toujours mes paris !"

Elle tendit ses deux mains vers Végéta et une boule bleu se créa. Le simple Big Bang Kaméhaméha désintegra alors totalement le tyran.
Yamcha
Yamcha
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

Terreur de Broly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terreur de Broly   Terreur de Broly - Page 2 ClockSam 18 Aoû 2007 - 23:26
Yamcha c'été concentre sur son Genkidama et il voyait que son adversaire allez faire quelque chose en direction de lui il voualit surrement le réattaquer. Yamcha n'avait plus qu'une seule chose a faire : vider tout son energie jusqua en mourrir ce qui rendra la boule que plus grande et tuera Majin végéta. Yamcha augmenta completement son attaque et n'arriver plus a tennir debout et ne pouvait quasiment plus rien dire.

"Bra.....te...le..por....te...Pe...ter..."

[i/]C'est a se moment la que Majin végéta lanca son attauqe sur Le genkidama de Yamcha. Mais Yamcha fit de même. Pendant ce tempt Bra prit la main de Peter afin de le téléporter ailleur. Yamcha réussi a prendre le dessus avec le genkidama et explosa du coter de Majin végéta. A sa grande joie Majin végéta été quasiment mort, et Bra l'acheva. Mais Yamcha n'avait plus assez d'energie pour vivre et donc tomba sec et mourut.[/i]

[/i]
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Terreur de Broly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terreur de Broly   Terreur de Broly - Page 2 ClockDim 19 Aoû 2007 - 3:22
Peter allait lancer un Light Cannon pour accompagner l'attaque de Yamcha quand Bra lancea Majin Vegeta dans les airs.Mais il vit alors son adversaire se placer au milieu des combattants et préparer une attaque avec son épée.Cela ne pris pas de temps avant qu'il ne la reconnaisse et cessa son attaque.

"NON PAS SA!"

Soudain,il sentit une main lui prendre le bras et il fut téléporté ailleur pour être retéléporté dans la ville...ou du moin ce qu'il en restait.Il ne sentit alors plus l'aura de Yamcha puis il se retourna pour voir Bra achever Majin Vegeta.D'un regard sérieux,il alla alors vers sa coéquipière puis il mit une main sur son épaule.

"Bra...tu m'as sauvé...je...je te doit des excuses si je suis intervenus dans ton combat mais...j'avais peur de te perdre a nouveau...le pire dans tout ca c'est que...j'ai faillit rompre la promesse que je t'ai fait..."
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Terreur de Broly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terreur de Broly   Terreur de Broly - Page 2 ClockDim 19 Aoû 2007 - 13:15
(Bra, j'étais déja mort ^^ pas besoin de me tuer)


Terreur de Broly - Page 2 247892signaturemv

Terreur de Broly - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Bra.
Bra.
Demi-Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006
Nombre de messages : 1872
Bon ou mauvais ? : Vous le découvrirez le moment venu !
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Rayon d'énérgie, Big Bang Attack, Canon Garric
Techniques 3/combat : Pluie ardente, Pics de la destinée
Techniques 1/combat : Liberation de colère

Terreur de Broly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terreur de Broly   Terreur de Broly - Page 2 ClockDim 19 Aoû 2007 - 16:36
(Je voulais le fair ehin hin hin !)

Bra regarda froidement le corps de Végéta disparaitre et se téléporta sur le toit où se trouvait Yamcha. Elle ferma les yeux et soupira. Elle aurait dut le sauver aussi même si c'était elle qui mourrait à sa place ! Il avait toujours les yeux ouvert alors elle les ferma,r egardant le corps de Yamcha disparaître à son tour. Elle se retourna vers Peter et alla jusqu'à lui en un saut. Bra écouta ses paroles et dit :

"Peter...tu n'aurais pas dut venir jusqu'ici...."
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Terreur de Broly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terreur de Broly   Terreur de Broly - Page 2 ClockDim 19 Aoû 2007 - 19:05
"Bra tu aurais fait la même chose pour moi..."

Dit-il d'un ton sec et sérieux.Il la regarda dans les yuex puis il lui prit les mains en soupirant pour se calmer.Il s'était rendus vite compte qu'il avait été dur.

"Ce que je veux dire c'est que...je ne voulais pas te perdre a nouveau...oui c'est vrai tu es forte mais je t'ai déjà perdus une fois et crois moi ca n'as pas été facile sans toi...quand j'ai eut mon combat contre Majin Vegeta,il as faillit me tuer avec la même attaque qu'il as fait..."

Il relâcha alors les mains de Bra lui tournant le dos et croisant les bras.

"Je ne sais pas ce qui se passe avec toi...tu veux toujours te sacrifier pour l'équipe...mais tu ne semble pas savoir que pour moi tu es un élément important...ainsi que pour toute l'équipe...si tout les membres de mon équipe venaient a se sacrifier comme tu le fait,nous serions déjà peut-être tous mort..."

Il tourna alors sa tête sur le côté tournat également son regard vers sa coéquipière.

"Tu sais tout autant que moi que notre équipe forme le dernier espoir de l'univers contre les forces du mal...aucun d'entre nous ne doit se sacrifier pour les autres dorénavant...et ca compte pour tout le monde même pour moi..."
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Terreur de Broly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terreur de Broly   Terreur de Broly - Page 2 ClockDim 19 Aoû 2007 - 19:47
Une petite lumière apparut au loing dans le ciel,quelque minute plus tard un térrible crach se fit entendre,Crono sorti du cratère sans rien.

"Ah...vous voila enfin!"

Dit Crono avec une voix étrange,il souriat bizzarement,il s'approchat près de Peter et lui enfonçat un poing dans le ventre,il regardas Bra avec un large sourire.

"Je n'ai aucun ordre à recevoir d'un demi-demons!"

Crono disparut et reaparut sur un toit non loing de la,Crono degageait toute sa puissance,bizzarement il était beaucoups plus fort qu'avant.
Bra.
Bra.
Demi-Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006
Nombre de messages : 1872
Bon ou mauvais ? : Vous le découvrirez le moment venu !
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Rayon d'énérgie, Big Bang Attack, Canon Garric
Techniques 3/combat : Pluie ardente, Pics de la destinée
Techniques 1/combat : Liberation de colère

Terreur de Broly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terreur de Broly   Terreur de Broly - Page 2 ClockDim 19 Aoû 2007 - 20:01
Bra avait écouté Peter avec attention. ELle n'était pas venu se sacrifier mais combattre pour l'univers et pour son honneur ! La fois précedente, elle s'était sacrifiée car elle devenait un danger pour tout le monde. Bra s'était appuié sur ce qui restait d'un immeuble et croisa les bras. Elle allait reprendre la parole quand il y eu un crash. Elle se retourna et vit Crono arriver. Il assaina alor sun violent coup de poing à Peter. Bra se precipita vers ce dernier.

"Reste là où tu es s'il te plait !"

Elle mit deux doigts sur son front et disparut. Elle réapparut devant Crono et sentit qu'il augmentait son aura.

"Crono ! Que fais-tu ? Je ne veux pas me battre contre toi !"
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Terreur de Broly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terreur de Broly   Terreur de Broly - Page 2 ClockDim 19 Aoû 2007 - 20:09
Peter se retourna en sursaut en entendant le crash.Il vit alors Crono sortir du Cratère sans dégats pui s'approcher de lui.

"Crono?Ou se trouve Tytoon je t'avais pourtant dit de..."

Il fut interrompus par un coup de poingt dans le ventre recus de sa part.Son souffle fut coupé par la douleur que ce coup lui procurait.Il fut encore plus surpris d'entendre les paroles qu'il venait de prononcer.Il resta pencher un instant puis il se releva s'apprêtant a sauter pour aller le voir mais Bra le lui en empêcha en lui demandeant de rester la.
"Bra je..."
il n'eut même pas le temps de finir sa phrase que déjà Bra s'était téléporté devant Crono.Une folle envie d'intervenir le dévorait mais il se retint car la confiance incassable qu'il avait envers Bra l'obligeait a rester sur place pour observer la suite des évènements.
Contenu sponsorisé

Terreur de Broly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terreur de Broly   Terreur de Broly - Page 2 Clock
 
Terreur de Broly
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour de la terreur ! [PV]
» La Terreur Cybernétique resurgit !
» Arriver du semeur de terreur
» Dark Gogeta...La nouvelle terreur ![FINI]
» Broly jr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-