Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 enki dépose tytoon à l'infirmerie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

enki dépose tytoon à l'infirmerie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enki dépose tytoon à l'infirmerie.   enki dépose tytoon à l'infirmerie. - Page 2 ClockSam 1 Sep 2007 - 0:18
(Merci de votre soutiens mais je comprend Peter,j'avait enfaite pour intention de faire un peu d'action avant que Tytoon parte comme je sais qu'elle ne serait peut etre plus la,j'avait envie de faire un post d'action avec elle.Encore désoler mais si Peter veut continuer calmement je suis d'accord pour que Toma efface mon second message).

(Encore désoler Peter.)
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

enki dépose tytoon à l'infirmerie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enki dépose tytoon à l'infirmerie.   enki dépose tytoon à l'infirmerie. - Page 2 ClockSam 1 Sep 2007 - 1:54
(Pas besoin d'éffacer les messages. Reprenez le rp normalement, en ignorant ou calmement.)
Invité
Invité

enki dépose tytoon à l'infirmerie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enki dépose tytoon à l'infirmerie.   enki dépose tytoon à l'infirmerie. - Page 2 ClockSam 1 Sep 2007 - 10:24
(on reprend apres que je lui ai dit bonjour)

Yuu parlait avec Peter lorsqu'il sentit un grande 'Aura' menacente non loin,Yuu apres avoir reçu quelques information de Peter retourna vers Tytoon qui etait sur son lit.Yuu lui sourit gentillement et lui refit une bise cette fois-ci pour lui dire aurevoir,Yuu dit sagement aurevoir à Tytoon et disparut apres avoir passer la porte,il sortit de l'hopital puis s'envola tres rapidement vers la base de lancement,il allait en direction de la planete Freezer il avait sentit 3 tres grosse energies qui allait s'affronter et il voulait voir si l'une d'elle faisait partit de l'alliance maléfique.Donc Yuu s'envola a la base de lancement.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

enki dépose tytoon à l'infirmerie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enki dépose tytoon à l'infirmerie.   enki dépose tytoon à l'infirmerie. - Page 2 ClockSam 1 Sep 2007 - 12:39
( arf... bah moi je vais pas faire en sorte que nos derniers posts ne servent à rien ^^ je vais leur faire un clin d'oeil Smile )

tytoon regarda Yuu s'éloigné... lorsque 'il s'était penché vers elle pour lui dire au revoir et lui faire une dernière bises, tytoon eut comme une sorte de flash : elle le voyait la protégeant, se battant contre d'étrange ninja... un combat difficile, d'autant plus qu'elle meme était éffaibli et ne pouvait pas vraiment l'aider... Yuu était puissant et loyal, à l'image de l'alliance et de Peter.
Dans son lit d'hopital, tytoon ne savait pourquoi elle avait eu une telle vision : mais une chose était sure, Yuu n'était pas n'importe qui et lui rappelr de plus en plus une personne qu'elle cnnaissait. Celà l'amusa : peut-etre sa vision était une situation qui aurait pu survenir dans une monde parallèle ? elle sourit en y repensant, et oublia très vite.

" j'espère que j'aurai l'occasion de vous revoir, Yuu " murmurra-telle avant de se tourner vers Peter :

" alors, raconte moi tout sur ce qui s'est passé durant mon absence ! où en etes vous avec l'alliance ? personne n'est blessé j'espère !? " demanda-t-elle à peter. Après l'intervention de Yuu, le temps semblait avoir repris son court pout tytoon... mais elle gardait en elle une drôle d'impression.


enki dépose tytoon à l'infirmerie. - Page 2 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

enki dépose tytoon à l'infirmerie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enki dépose tytoon à l'infirmerie.   enki dépose tytoon à l'infirmerie. - Page 2 ClockSam 1 Sep 2007 - 16:03
Soudain le vent comencait à souffler de plus en plus fort,le sol se dechirat et une ombre en sorti,après que tous ce soit calmer on pouvait enfin voir Crono,il fesait beaucoups penser à Vegeta dans la position qu'il se tenait.

"Alors,il parrait que tu as était grandement amochée,tu as sous-éstimer Gogeta,ou tes sentiment ta empecher de te battre au maximum!?"

Crono se posat à terre et il s'approcat de Peter.

"Alors on la fais quant notre petit sauvetage sur namek,je suis fin pret,j'ai profiter que tu ne m'appeler pas pour ameliorer ma force,ma vitesse et ma technique,le voleur de la boule de crystal n'aura qua bien se tenir,il vas falloir faire vite,peut étre que le voleur à les six autre dragon ball et qu'il fais un voeux notre mission serat un échec,et ci se voleur et un membre de l'alliance malèfique on auras de gros problèmes!"

Crono se retournas et se penchat vers le fosser qu'il avait créer sans le vouloir,il se sentait un peut ridicule,Crono voulut se raprocher de Tytoon et il glissa à cause d'un seau d'eau,il tombat dans le fosser mais il se ratrrapat sur un bout de metal qui ressortait du sol,il s'envolat et se place à coter de Tytoon et Peter.

*AHHH,C'EST PAS VRAIS,JE SUIS VRAIMENT MAUDIT!!!*
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

enki dépose tytoon à l'infirmerie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enki dépose tytoon à l'infirmerie.   enki dépose tytoon à l'infirmerie. - Page 2 ClockSam 1 Sep 2007 - 17:09
Silzleï entra dans l'infirmerie et vit les personnes qui y discutaient en voyant la jeune fille allongé il rougit,il tenta desespérement de le cacher mais ça ne l'empéchat pas de demander quelques renseignements:
-"Excusez moi mais connaitriez vous le roi cold et ses fils?Je ne vous cacherai pas que c'est pour venger mon maitre.Quand à la jeune fille j'aimerais savoir qui l'a mise dans cet état ça ne me fera qu'une personne en plus à tuer".
Silzlei se dit que duria aurait été dégouté par un tel discours et que l'approche avec la jeune fille était très mauvaise mais les assassins devaient payer.Depuis qu'il maitrisait sa transformation en super sayien il adorait le sang et les combats.
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

enki dépose tytoon à l'infirmerie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enki dépose tytoon à l'infirmerie.   enki dépose tytoon à l'infirmerie. - Page 2 ClockSam 1 Sep 2007 - 21:19
(oulaaa ca fait pas mal a répondre mais bon)

Peter salua Yuu lorsqu'il repartit.Il est vrai que le baiser qu,i lavait donné a Tytoon l'avait un peu surpris...pour uqi i lse prenait pour le lui en donner un comme ca.Il vit ensuite Crono arriver et lui signaler qu'ils devaient maintenant partir vers leur mission.Il se releva quand son coéquipier et frère tomba dans on ofssé pour revenir voler vers eux.Il ricanna alors de la situation plutôt embarassante.Puis vint l'arrivée soudaine du saiyen armuré qui demandait si lui ou Crono connaissanet les frères de Cooler.Il faut dire que ce type la avait vriament du cran de venir comme ca sans se présenter.Peter fronca alors les sourcils prenant un air sérieux.

"Avant de répondre a l'une de vos questions quelconques,je peux savoir qui vous êtes?C'est plutôt impolis de rentrer dans une conversation comme ca sans se présenter vous savez?"

Puis il retourna son regard vers Tytoon un isntant pour lui adresser la parole.

"Je t'en reparlerai plus tard Tytoon...nous devons partir pour Namek moi et Crono..."

Il retourna ensuite son regard vers l'autre saiyen gardant u nair sérieux.

"Et si ce n'est pas trop demandé,je vous demanderais de quitter les lieux et de revenir nous voir plus tard...moi et mon coéquipiers avons des choses importantes a faire..."

Comme il ne connaissait pas cet homme,il ne voulais pas lui révéler qu'il était le chef de l'alliance des Défenseurs.
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

enki dépose tytoon à l'infirmerie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enki dépose tytoon à l'infirmerie.   enki dépose tytoon à l'infirmerie. - Page 2 ClockSam 1 Sep 2007 - 21:44
Silzleï,malgré la jalousie qu'il avait envers ce garçon, resta calme et répondit à son interlocuteur:
-"Je m'appelle silzleï et je suis un sayien,je veux simplement venger mon maitre qui s'est fait tuer par le roi cold,c'est pour cela que je dois l'anéantir lui et ses fils,c'est actuellement mon seul objectif(il tend sa main au garçon)alors ètes vous prèt à m'aider à les trouver c'est à cause de ce monstre que mon maitre perdit la vie".Silzleï versa une larme.Mais
il restait sur ses gardes peut-ètre qu'ils travaillaient pour cold.
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

enki dépose tytoon à l'infirmerie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enki dépose tytoon à l'infirmerie.   enki dépose tytoon à l'infirmerie. - Page 2 ClockSam 1 Sep 2007 - 21:56
Peter le regarda un instant pendant un certain moment.Puis il se retourna vers Crono puis vers Tytoon pour ensuite se retourner vers lui en soupirant lui donnant un mouchoir.

"Nous en reparlerons plus tard...j'ai une autre affaire un peu plus important sur les bras pour l'instant...désolé"

Il lui tendit alors une carte d'affaire gardant u nair sérieux.

"Revenez me voir dans deux jours au repaire de l'alliance des Défenseurs les coordonnées sont indiquées sur la carte.Nous pourrons alors nous en reparler.Pour ce qui est de cette fille qui vous passionne autant,elle s'appelle Tytoon et elle est l'une de mes coéquipières au cas ou vous voudriez le savoir..."

Il lui montra alors poliment la porte.

"Si vous voulez bien nous excusez maintenant,je doit vous demander de partir,nous avons des choses confidentielles a discuter moi et mes coéquipiers."
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

enki dépose tytoon à l'infirmerie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enki dépose tytoon à l'infirmerie.   enki dépose tytoon à l'infirmerie. - Page 2 ClockSam 1 Sep 2007 - 22:06
Silzleï prit le mouchoir,essuiya ses larmes et les regarda en souriant:
-"Merci,moi aussi je vais sur namek pour les "dragon trucs" car grace à elles maitre duria ressucitera et alors je me vengerai de cold avec mon maitre".Et il partit pour la base de lancement.(désolé pour le post trop court j'avais plus d'idées)
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

enki dépose tytoon à l'infirmerie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enki dépose tytoon à l'infirmerie.   enki dépose tytoon à l'infirmerie. - Page 2 ClockDim 2 Sep 2007 - 2:32
tytoon fut surprise de l'apparition de ce Silzleï : un guerrier si sensible et tellement emplie de ce désir de vengence... Peter avait réagit comme il le falait : ce n'était pas le moment, malheureusement pour le saiyen.

Tytoon était ravie de revoir crono : à sa chute, elle lui avait sourit... Décidément, Crono avait un don pour toujours etre à terre devant elle quand elle le rencontré !!!!!

"Alors,il parrait que tu as était grandement amochée,tu as sous-éstimer Gogeta,ou tes sentiment ta empecher de te battre au maximum!?" lui avait dit crono.

repensant soudain à ce match, le visage de tytoon s'obscurcit et elle lui répondit : " Nous parlons de gogéta... même avec la volonté d'une armée, il reste le plus puissant des guerrier à mes yeux... c'est déjà un miracle que j'ai tenu autant de temps. " elle fit une pause et murmurra plus pour elle meme que pour les autre : " au contraire, mes sentiments m'ont aider à me surpasser... gogéta " dit elle en serrant les poings.

Malheureusement Peter ne lui avait toujours pas dit plus de détail sur l'alliance en son absence... mais un mots attira son attention :

" alliance maléfique ? des ennemis ?!!! "


enki dépose tytoon à l'infirmerie. - Page 2 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

enki dépose tytoon à l'infirmerie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enki dépose tytoon à l'infirmerie.   enki dépose tytoon à l'infirmerie. - Page 2 ClockDim 2 Sep 2007 - 15:22
Crono s'écriat père quant il vit Silzleï,une fois l'homme parti Crono compris que ce n'était pas son père,ce noms,et ces question,le roi cold,qui cela pouvait il bien étre?

"Cet homme...il ressembler beaucoups à mon père....Sangoku je voulais dire!"

Crono trouvait génant de dire que Sangoku était son père.

*Je me suis jurré que je l'appelerais toujours Sangoku jusqu'a que je soit plus fort que lui....ca vas pas étre facile!*

Crono commençat à dire d'un ton fort:

"Bon....on n'as perdis asser de temps...allons-y,à plus Tytoon!"

Crono s'appreta à partir.


Dernière édition par le Dim 2 Sep 2007 - 20:36, édité 1 fois
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

enki dépose tytoon à l'infirmerie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enki dépose tytoon à l'infirmerie.   enki dépose tytoon à l'infirmerie. - Page 2 ClockDim 2 Sep 2007 - 20:02
Peter sursauta quan Crono parla d'un ton fort puis il se retourna vers lui le regardant partir.Il fronca légèrement les sourcils inquiet.

"Crono ne semble pas être dans son assiette...peut-être que c'est l'autre saiyen qui lui as fait un choc..."

Il se retourna alors vers Tytoon la regardant longuement.Il ne savais pas si il devait partir tout de suite ou bien prendre le temps de lui parler ce qui s'est passé dans l'alliance.Soupirant,malgré le gout de vouloir tout lui expliquer,il se releva et se dirigea vers la porte.

"Crono as raison...nous devons partir pour Namek...le conseil universel nous as confié une mission et je l'ai choisit lui pour m'accompagner...en attendant Tytoon,quand tu seras remit sur pied et que tu pourras marcher,je veux que tu retourne au repaire et que tu t'entraine dans la salle de gravitée histoire de développer un peu plus tes nouvelles capacitées.Mais essaie seulement de ne pas trop dépasser ce que tu peux donner daccord?Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose..."

Il sortit alors un Pad de communication qu'il mit sur la table de chevet de Tytoon.

"Je te le redonne...si jamais tu cherche a nous communiquer..."
Bra.
Bra.
Demi-Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006
Nombre de messages : 1872
Bon ou mauvais ? : Vous le découvrirez le moment venu !
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Rayon d'énérgie, Big Bang Attack, Canon Garric
Techniques 3/combat : Pluie ardente, Pics de la destinée
Techniques 1/combat : Liberation de colère

enki dépose tytoon à l'infirmerie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enki dépose tytoon à l'infirmerie.   enki dépose tytoon à l'infirmerie. - Page 2 ClockDim 2 Sep 2007 - 20:34
La porte de l'infirmerie s'ouvrit alors.Une personne entra alors dans la salle. C'était Bra. Pendant tout le temps où elle avait disparut, Bra était partie s'entrainer, se trouvant trop faible pour continuer le combat. Mais maintenant, elle étai tprêt. Prête à tous les danger qu'elle allait rencontrer ! Mais avant tout ça, elle avait besoin de dormir. Vêtu d'un kimono blanc recouvert de poussière et arracher à certains endroits. La jeune demi sayen se retrouva alors né à né à Crono qui s'apprêtait à s'en aller. Elle lui adressa un sourire et regarda par dessus l'épaule de ce dernier pour croiser le regard de Tytoon et ensuite celui de Peter. Elle souriait toujours et, finalement, souffla.
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

enki dépose tytoon à l'infirmerie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enki dépose tytoon à l'infirmerie.   enki dépose tytoon à l'infirmerie. - Page 2 ClockDim 2 Sep 2007 - 20:43
"Peter....j'aimerais profiter que vous étes tous la....je me dois de vous dire que j'ai pris une decision importante...après notre dernier combat contre l'alliance j'ai dut faire un choix...et quant Zorko à refait surface il ma sembler que je ne pouvais plus reculer...après que tous cela soit finit je partir sur mon propre chemin...je serais toujours la pour vous vous n'aurer cas penser à moi!"

Crono se tournas droit vers la sorti,il regardas le ciel et fit un geste de la main pour dire à Peterqu'il fallait y'aller,Crono fut entourer d'une aura blanche et il s'envolas vers la base de lancement.
Contenu sponsorisé

enki dépose tytoon à l'infirmerie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enki dépose tytoon à l'infirmerie.   enki dépose tytoon à l'infirmerie. - Page 2 Clock
 
enki dépose tytoon à l'infirmerie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [important] la disparition de Tytoon et d'Enki
» [privé pour le moment] retour de Tytoon et d'enki !!!
» Dans une grotte bien cachée avec Tytoon et Enki(privé)
» MV ou Enki ?
» Enki se soigne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Complexe sportif :: Centre de régénération-