Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 enki dépose tytoon à l'infirmerie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

enki dépose tytoon à l'infirmerie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enki dépose tytoon à l'infirmerie.   enki dépose tytoon à l'infirmerie. - Page 3 ClockDim 2 Sep 2007 - 20:46
Quand silzleï entra dans l'infirmerie,il vit une jeune fille avec tytoon,il sentait que l'aura de la jeune fille était supérieure à la sienne.Afin de cacher sa faiblesse,il se transforma en super sayien devant les deux jeunes filles.Il était ennuyé de la présence de la fille aux cheveux bleues mais il n'en laissa rien paraitre et engagea la conversation:
-"Excusez moi de vous importuner mesdemoiselles mais ou pourrais-je trouver vos compagnons?Avec vous tous anéantir le roi cold et ses fils me serait très facile".
Silzleï essayait de le cacher mais mème avec sa peau sombre,on voyait qu'il rougissait.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

enki dépose tytoon à l'infirmerie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enki dépose tytoon à l'infirmerie.   enki dépose tytoon à l'infirmerie. - Page 3 ClockDim 2 Sep 2007 - 23:37
" prenez soin de vous " dit gentiment tytoon à peter et à crono qui s'éloigner. " Peter, je te promet de vite me remettre sur pied et de te joindre grace au pad. "

soudain une silhouette fine passa par là... à la reconnaissance de l'aura, tytoon fremit de joie.

" Bra ! " s'écria-t-elle. " quelle joie ! "

elle voulu se lever pour la rejoindre mais se souvint que vu son état, ce n'était pas une merveilleuse idée : elle se contenta de se redressé, assise.

" comment vas-tu ? "

elle n'eut le temps d'entendre la répondre de celle qu'elle considéré comme sa protégé, car le saiyen réapparut. Il cherchait à nouveau Peter et Crono.

* étrange qu'il se soit transformé en super saiyen... il gaspille de l'énergie inutilement ou alors il est sur ses gardes... *

enki dépose tytoon à l'infirmerie. - Page 3 Ah_my_10

ne pretant plus d'attention à sa transformation, tytoon lui répondit d'une voix douce :

" ils sont déjà parti.... vous les rattraperez peut-etre en vous dépêchant... mais je crois qu'ils avaient des choses importantes à faire. "


enki dépose tytoon à l'infirmerie. - Page 3 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

enki dépose tytoon à l'infirmerie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enki dépose tytoon à l'infirmerie.   enki dépose tytoon à l'infirmerie. - Page 3 ClockLun 3 Sep 2007 - 3:53
( dsl du double post, mais il est 4h du mat, et je dois partir demain pour paris... je vais poster mon rp d'adieu sur terre je dois donc m'en aller.. pardon bra, j'attend pas ta réponse. )

tytoon eut une drôle d'impression... sur Terre... une impression de nostalgie. on l'appelai. elle regarda par la fenetre... elle devait partir... le moment était venu de reprendre le dessus... et réfléchir en solitaire sur ces derniers événement.. sa foret serai l'endroit parfait !

enki dépose tytoon à l'infirmerie. - Page 3 Vlcsna10

" bra désolé, je vais partir, j'ai déjà trop trainer ici. je repars sur terre. "

elle pris la jeune fille dans ses bras.

" à la prochaine ! "

elle s'envola vers la base de lancement.


enki dépose tytoon à l'infirmerie. - Page 3 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

enki dépose tytoon à l'infirmerie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enki dépose tytoon à l'infirmerie.   enki dépose tytoon à l'infirmerie. - Page 3 ClockLun 3 Sep 2007 - 9:22
Silzleï était véritablement amoureux et jaloux des deux autres garçons:ce peter et ce crono,il les tuerait.Silzleï se mit à rire et dit d'une voix malveillante:
-"Vos amis crono et peter vont m'aider à dépasser le niveau de super sayien,ils me serviront "d'encas" avant cold,je leur réserve une petite surprise".
Ce n'était plus silzleï qui parlait mais un super sayien emplie de jalousie,de désir de vengeance et de rage et on le sentait à sa façon d'ètre car silzleï était quelqu'un de bien mais en devenant super sayien,il changeait du tout au tout.Il s'envola à la base de lancement.
Bra.
Bra.
Demi-Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006
Nombre de messages : 1872
Bon ou mauvais ? : Vous le découvrirez le moment venu !
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Rayon d'énérgie, Big Bang Attack, Canon Garric
Techniques 3/combat : Pluie ardente, Pics de la destinée
Techniques 1/combat : Liberation de colère

enki dépose tytoon à l'infirmerie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enki dépose tytoon à l'infirmerie.   enki dépose tytoon à l'infirmerie. - Page 3 ClockLun 3 Sep 2007 - 11:04
bra était heureuse de revoir Tytoon. Elle lui adressa un sourire chaleureux et se dirigea vers elle avant de la prendre dans ses bras. Elle aussi était très heureux de la revoir. Après tout, c'est vrai qu'elle concidérait Tytoon comme sa tante !

"Je vais bien...bien mieu maintenant !"

Elle attrappa une chaise et s'asseya à côté de Tytoon. Au bout d'un certain temps elle annonça qu'elle devait partir. Bra ne tenta pas de l'en dissuadait non. De toute façon ça n'aurait pas servit à grand chose. Elle lui adressa un sourire mais avant qu'elle ne parte, l'embrassa sur la joue et la prit dans ses bras. Puis finalement, elle la regarda partir et écouta les quelques paroles de l'inconnu qui se decida ensuite à partir. Bra n'avait pplus rien à faire ici alors elle mit deux doigts sur son front et disparut.
Contenu sponsorisé

enki dépose tytoon à l'infirmerie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enki dépose tytoon à l'infirmerie.   enki dépose tytoon à l'infirmerie. - Page 3 Clock
 
enki dépose tytoon à l'infirmerie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [important] la disparition de Tytoon et d'Enki
» [privé pour le moment] retour de Tytoon et d'enki !!!
» Dans une grotte bien cachée avec Tytoon et Enki(privé)
» MV ou Enki ?
» Enki se soigne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Complexe sportif :: Centre de régénération-