-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Capsules à vendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tirou
Tirou
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 11/05/2017
Nombre de messages : 31
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 600

Techniques
Techniques illimitées : Galactica Doughnut Tirou Kick Kamé Hamé Ha
Techniques 3/combat : Burning Attack Kienzan
Techniques 1/combat : Super Kamehameha

Capsules à vendre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Capsules à vendre   Capsules à vendre - Page 8 ClockSam 20 Mai 2017 - 18:35
"Bonjour je voudrait  Capsule montre rétrécissement
-Tener  sa fera 100 Z
"Tener 
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

Capsules à vendre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Capsules à vendre   Capsules à vendre - Page 8 ClockSam 20 Mai 2017 - 18:41
( hem hem...

Claire a écrit:
( C'est 3 lignes complètes minimum ! Very Happy

Motta, Frystia et moi-même on vous a déjà rappelé à l'ordre, de plus je l'ai expliqué par MP à Daisuke.

Dernière chance pour éditer vos postes avant ce soir, sinon c'est un avertissement chacun et votre sujet finira dans la corbeille Wink )

Vu que ça fait la quatrième fois qu'on se répète avec ce message-ci, je te conseil d'éditer, sinon je serais intransigeante et ça sera un deuxième avertissement en plus de l'autre sur ton sujet "combat" ( si tu n'as pas édité tes postes) ce soir si tu n'édites pas ce poste-là aussi. Smile )
Hawk
Hawk
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2017
Nombre de messages : 15
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 710

Techniques
Techniques illimitées : Handicap Shot / Light Deflector / Caps Bullet Mk I
Techniques 3/combat : Device Controller / Caps Bullet Mk II
Techniques 1/combat : Covariant Deflector

Capsules à vendre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Capsules à vendre   Capsules à vendre - Page 8 ClockMar 23 Mai 2017 - 3:05
Ce fut apparemment un jour rempli de travail à Capsule Corporation. Hawk venait de débarquer dans le magasin de capsules, et quelle fut sa surprise lorsqu'il vit l'immense foule qui se dressait devant lui. La file d'attente paraissait tellement longue qu'on en était venu à la plier en 2 ou 3 pour faire de la place.

-HAWK : Wesh, z'êtes sérieux, le mecs ? Zyva ! J'vais encore être à la bourre à ma partie de Civ' V.

Alors il fit la queue pendant une bonne petite demi-heure. Au bout de cette file se trouvaient au moins 10 caissiers, qui traitent chacun un client et appelle le suivant une fois qu'il a terminé. Quand ce fut au tour de Hawk, c'est un jeune homme qui l'accueille à la caisse.

-JEUNE VENDEUR : B'jour. Woah elle pète le swag, ta coupe verte.
-HAWK : Aye, avoue, tu kiffes. C'pas dur à faire mais c'est grave chaud à trouver l'bon magasin. Dès fois, t'as des espèces de boloss qui le vendent pour une blinde.
-JEUNE VENDEUR : Pourquoi ? T'as trouvé un bon gars qui te le vend à bon prix ?
-HAWK : Bah ouais, mec. S'tu veux, j'te le présenterai. Il bosse pas loin, en plus, et il s'paie des grecs de ouf le midi.
-JEUNE VENDEUR : Si si, t'assures, mec. Bon, sinon, j'te sers quoi ?
-HAWK : Tiens, v'là ma liste.

Hawk tendit alors la liste de capsules qu'il tenait à acheter. Le jeune vendeur le prit et alla chercher les capsules correspondantes.

Citation :
1 Capsule Nourriture - 50z
2 Capsules Emmetteur - 120z
1 Capsule Habit Terrien (caleçon) - 140z
1 Capsule Poison hallucinogène - 400z
1 Capsule vide - 30z

Total : 740z

Une fois qu'il eut les capsules que son client avait indiqué, il apporta la boîte entière avec les capsules dedans, et les lui donna en échange de l'argent demandé que Hawk sortit tranquillement de son portefeuille.

-JEUNE VENDEUR : Mec, qu'est-ce tu veux foutre avec une capsule de caleçon ?
-HAWK : T'inquiète, c'pas pour moi. J'le garde au cas où on vient me faire ièch, donc j'peux m'foutre de sa gueule comme aç. Mais l'truc, c'est que j'dois l'faire comme un boss, t'vois ? Comme ça l'mec il va chier des cactus et il va rien comprendre. Sinon, cousin, j'vois que vous vendez des bêtes de Claymores de poche, mais vous vendez pas d'fusil ?
-JEUNE VENDEUR : Ça c'est une "Hyper Sword", mon pote. Et non, on vend pas d'fusil... Ah mais faut que j'te raconte. La dernière fois, j'ai vu débarquer un type avec un fusil laser.
-HAWK : Nooooon, laser ? T'es sérieux ?
-JEUNE VENDEUR : Bah ouais, mec. Il a dit qu'il se l'est pris pour 250 balles à Kanasa.
-HAWK : Ah c'est à Kanasa, c'est grave perpète... remarque c'logique. Quand ça parle de laser et d'plasma, on s'fait toujours gruger par les aliens. C'tellement connu ça.
-JEUNE VENDEUR : Si les vaisseaux te font pas flipper, t'as les bases de lancements pour y aller gratos.
-HAWK : Wesh, j'suis un mec, moi, et j'représente la Terre, même si j'vis encore chez mon daron. Mais j'suis pas un p'tit joueur. Ci-mer pour l'tuyau, mec. J'irai m'renseigner là-bas.

Hawk prit alors les capsules et le jeune vendeur prit l'argent pour le remettre à la caisse. Et bien sûr, on ne termine pas un échange sans faire le bon vieux check du quartier. Les deux jeune se tapèrent la main, se font un "brofist" ainsi que tout un tas de mouvements aussi longues que ridicules qui ne manquaient pas de faire rire les autres personnes présentes dans le magasin. Mais c'était voulu. Après tout, dans la vie, il faut bien savoir rire de soi-même.
Shin
Shin
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 08/01/2016
Nombre de messages : 339
Bon ou mauvais ? : Neutre-Bon
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Tokitobashi (à venir) | Vitesse Extrême | Magie (Feu)
Techniques 3/combat : Éclat Céleste | Sol
Techniques 1/combat : Feu Sacré

Capsules à vendre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Capsules à vendre   Capsules à vendre - Page 8 ClockDim 18 Juin 2017 - 16:03
Il faisait nuit noire. Afin de rester dans l'anonymat en dehors du tournoi, Shin, toujours en Super Saiyajin, se dirigeait vers la Capsule Corporation pour s'acheter de nouveaux vêtements. Il avait d'ailleurs jeté sa toute première tenue qu'il jugeait ridicule. Heureusement, le célèbre magasin n'avait pas d'heure. Shin sélectionna rapidement un lot discret contenant un ensemble noir. Celui-ci contenait un manteau, un pantalon, une chemise au long col et des bottes. Le sympathique vendeur lui rappela le prix de la capsule tenue : 140 zénies. Pfff... Shin n'allait plus avoir d'argent à ce rythme là. Mais soit. Après avoir payé la capsule, il ajouta la tenue à celles disponibles avec sa Montre Gohan, en remplacement de sa vieille première tenue très étrange. Il sortit ensuite, marchant calmement les mains dans les poches, perdu dans ses pensées et ses ruminements.

[HRP : Me semble que maintenant faut laisser le staff modifier les zénies, du coup v'là ça me fait 400-140 = 260 zénies restants.]

Capsules à vendre - Page 8 Shin_t10
Gojita
Gojita
Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 18/06/2017
Nombre de messages : 230
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garrik // KI Ball // Téléportation
Techniques 3/combat : Barrière énergique // Final Flash
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

Capsules à vendre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Capsules à vendre   Capsules à vendre - Page 8 ClockMar 27 Juin 2017 - 21:34
Gojita rentra dans la magasin et la montre Gohan attira son attention.
Bonjour c'est combien la montre Gohan?
Bonjour jeune homme, c'est 50 zénies.
Gojita sortit l'argent, le donna au commerçant et s'en alla avec la montre.
Dark Jewel
Dark Jewel
Demi-Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 06/05/2017
Nombre de messages : 3301
Bon ou mauvais ? : Du côté le plus excitant de la rive !
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : Jelly R, Canon destructeur, multiplication V2
Techniques 3/combat : Carrier Portal, Prestidigitation
Techniques 1/combat : Full Adapt

Capsules à vendre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Capsules à vendre   Capsules à vendre - Page 8 ClockVen 14 Juil 2017 - 1:29
Dark Jewel avait atterri sur la planète Terre où il comptait s'offrir une des meilleurs armes de l'univers, de quoi se débarrasser plus facilement de ceux qui se dressait sur son passage. Il se dirigea vers le fameux magasin de la capsule corporation indiqué par un homme dans la base de lancement. Apparemment, ce dernier contenait plusieurs outils et capsules plutôt intéressants, notamment une épée du nom de "Hyper Sword" qui serait la meilleur épée qui puisse exister dans l'univers entier après celles que l'on pouvait gagner au grand tournoi de Dosatz. Le demi sayen se disait qu'il allait peut être l'acheter sauf si, bien sûr, il venait à en trouver une autre qui lui plairait vraiment.

Dark Jewel avançait de plus en plus en direction de ce célèbre magasin jusqu’à enfin le voir apparaitre au loin. Il continua sa marche et arriva en face de la grande porte de la capsule corporation qui était plutôt grande et imposante. Il y était évidemment écrit le nom de cette dernière en grand comme tout magasin connu, mais ce dernier ne semblait pas être aussi imposant que ceux de Dosatz ou même ceux de Magma, malgré sa grandeur, il demeurait moins décoré et plus modeste, c’était comme un simple building d'habitation. D'ailleurs s'il n'y avait pas eu d'indication, le demi sayen n'aurait pas remarqué que c’était bien le magasin qu'il cherchait.

Il ouvra la porte, entra et vit plusieurs capsules différentes et diverses armes comme des capsules bombes ou des épée. Il vit, à l’entrée, un vieil homme portant une longue blouse blanche qui s’était assis au comptoir prés de la caissière. Ce dernier vit le demi sayen observer les différentes épées dans un rayon qui y était réservé et alla lui demander ce qu'il voulait. Dark Jewel répondit bien sûr qu'il cherchait une belle épée tranchante et de haute qualité. Le vieil homme à lunette sourit et dit au demi sayen:

"Toi, tu m'as l'air de vouloir de la qualité. Pour cela, je te conseil de te diriger vers cet escalier. Lorsque tu seras là haut tu verras les meilleurs épées du magasin, les plus belles et les plus tranchantes comme tu le souhaite. C'est le paradis pour tous les collectionneurs d'armes et les combattants"

Après avoir entendu cela, le demi sayen maléfique alla vers l'endroit que lui avait montré cet homme et comme il l'avais dit c’était un paradis. Des épées magiques s'y trouvaient, c’était des Hyper Swords de différents styles qui étaient alignés dans un long rayon d'armement. Dark Jewel avait le choix, c'est peu de le dire! Il avait déjà commencé à chercher l’épée qui le rendrait plus fort en regardant à travers les vitrines du magasin et en analysant chaque épée qui attirait son attention. Il avait trouvé quelques belles épées mais pas comme celle qu'il imaginait alors il continuait à chercher.

Après un bon moment de fine recherche à travers chaque recoin de ce si vaste endroit, le demi sayen n'avait toujours pas trouvé ce qui lui fallait et allait sortir du magasin pour en chercher ailleurs, mais avant qu'il ne descende les escaliers, une femme qui semblait travailler ici vint à lui pour lui dire:    

"Monsieur, je suis la fille du directeur de ce magasin et  je vous observe depuis tout à l'heure et je vois que vous cherchez une épée qui vous correspond. Je connais cet endroit comme ma poche et je sais qu'au sous sol, se trouve un bric-à-brac que mon père ne dévoile qu'à ses plus chers clients. On y trouve les épées les plus fameuse de ce monde. Et là-bas, je suis plus que sûre que vous trouverez ce que vous voulez. Alors, suivait moi si vous le voulez bien"

 
Le demi sayen fut surpris de cela. Pourquoi lui avait elle dévoilé le secret de son père si facilement? et comment le connait elle d'ailleurs? Ce n'est pas très important tout cela, il devait la suivre car on ne sait jamais, peut être qu'il y trouvera son bonheur. Alors il la suivit. Ils descendaient des marches sans arrêt jusqu’à arriver à... une sorte de Bric-à-brac, tout à fait comme l'avait décrit la jeune femme tout à l'heure. Il y avait un chemin formé par ce tas de trucs entassés. Dark Jewel le prit et arriva au fond où il trouva un homme en costume  qui semblait l'attendre. Ce dernier, en voyant le demi sayen, dit:

"Bonjour Monsieur le client, je suis le directeur de cet établissement et je vous ai observé à travers les caméras de surveillance du magasin et j'ai vu que vous alliez sortir sans avoir acheté quoi que ce soit. Alors, moi qui aime beaucoup l'argent, j'ai décidé de vous envoyer ma fille pour qu'elle puisse vous amener ici afin que je vous montre ceci"


Le directeur fit un geste de la main pour montrer une épée blanche qui semblait dégager une aura de bonté ou quelque chose comme ça. Bref, quelque chose qui ne correspondait nullement au démoniaque demi sayen qui allait refuser sur le coup. Mais il se tourna la tête un peu et vit une très belle épée noire avec un bras noir et rouge...ect je ne sais pas décrire les épées alors je vais me contenter de me taire et de vous montre l'image:

Capsules à vendre - Page 8 Sword10

C’était l’épée parfaite pour Dark Jewel. Elle était posée sur un coussin rouge royale et était illuminée par une petite lampe au dessus. Le demi sayen maléfique se dirigea vers cette dernière sans répondre à l'homme en costume et commença à l'analyser d'un petit regard puis allait la tenir, mais c'est à ce moment que le directeur intervint en s'exclamant:

"Arrêtez! Ne la touchez pas! cette épée est dangereuse, si quelqu'un de normal venait à la toucher seulement, il en crèverait. Cette Hyper sword ne peux être touchée que par les esprit les plus diabolique avec un cœur noir. Elle a été trouvée sur la planète Dark devant le corps d'un ancien tyran qui était maléfique et démoniaque et qui avait celé des démons à l’intérieur. Un scientifique a essayé de la ramasser et il disparut sur le coup. Elle a été transportée ici par l’intermédiaire d'un démon qui avait acceptée de l'amener ici contre de l'argent et depuis ce jour, elle est restée au même endroit. Et c'est pour cela qu'elle se dénomme la Dark Hyper Sword"


Le démonique demi sayen sourit lorsqu'il entendit cela. "Démoniaque, maléfique, Dark, diabolique..." étaient tous des mots qui s'accordaient à cette épée et à lui par la même occasion. Alors il la ramassa sans hésiter et c'est là que... Enfaite rien ne s’était produit, ce qui voulait dire que le demi sayen était assez maléfique pour la posséder, il avait d'ailleurs ressenti toute la puissance que renfermait pareil arme était heureux de l'apprendre. Le directeur et sa fille quant à était terrifiés de savoir que l'homme qui se trouvait en face d'eux était aussi diabolique qu'un démon. Dark Jewel les regarda puis dit:

"combien pour celle-là?"

Les deux étaient tellement terrifiées qu'il y avait même quelques larmes qui coulaient sur leurs joues mais le directeur était tellement amoureux de l'argent que malgré sa peur, il ne pouvait s'empêcher de dire:

"n...neuf c...ent zenis"

Le demi sayen avait, comme d'habitude, prévu de ne pas payer mais il regarda une dernière fois l’épée et se dit qu'une telle merveille avait tout de même un prix et que même neufs cents zenis ne seraient pas assez alors il sortit l'argent de sa poche et le lança vers le directeur qui sauta comme un rugbyman pour le rattraper. Ce dernier accrocha sa nouvelle épée derrière son dos à la Trunks puis monta les escaliers et alla sortir.

Capsules à vendre - Page 8 Darkje10

Mais à la sortie, le caissier lui dit:

"Vous avez pay..."


Et c'est à ce moment que courut le directeur vers ce dernier et lui ferma la bouche avec ses mains en lui chuchotant:

"Ferme là ou sinon il va te transformé en tranches de viandes et va les mettre dans un subway qu'il va ensuite dévoré comme un américain obèse"


Le caissier eut la goutte au front en entendant ça puis se tut directement. Quant à Dark Jewel il n'avait pas entendu cela sinon il aurait fait ce qu'a dit le directeur. Bref, il sortit de ce grand magasin en se dirigeant quelque part...        
     

(j'ai dépensé neuf cents zenis pour la dark hyper sword ça me fait donc 1430-900=530 zenis restants pour le moment)            


Dernière édition par Dark Jewel le Ven 14 Juil 2017 - 23:13, édité 1 fois
Nasu
Nasu
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 30/04/2017
Nombre de messages : 446
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 795

Techniques
Techniques illimitées : ligthing sword, la marque, Bingo lot🤡
Techniques 3/combat : arme divine: arc d'Artemis/ faux de Thanatos
Techniques 1/combat : défibrilator

Capsules à vendre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Capsules à vendre   Capsules à vendre - Page 8 ClockVen 14 Juil 2017 - 21:30
J'étais parti du palais du tout puissant suite à mon entraînement afin d'aller acheter une capsule pour stocker mon vaisseau spatial. Sur la route je sentis le ki de Jewel, mon ennemi dans le néant qui partait dans une direction opposé à celle d'où je venais mais je n'y fis pas trop attention. Une fois arrivé sur place et entré dans le magasin je vis finalement tout un tas d'objets et je décidai finalement de non pas en prendre un mais plusieurs. Je m'approchai du vendeur qui ressemblait à l'homme de la maison des missions de Vegeta, sûrement une coïncidence, j'avais finalement décidé de ne prendre que la capsule qui me servirait à ranger mon vaisseau et je payai les cinquante zénis demandé.

A la base j'avais aussi voulu m'acheter une de leurs épées, elles étaient apparemment les plus puissantes de l'univers mais aucun de celles que j'avais vu ne me convenait. alors que je m'apprêtais à partir avec mon maigre achat quelqu'un m'interpella "Eh, monsieur habillé en noir." C'était la fille du directeur du magasin, son père, voyant  que je n'allais rien acheter lui avait dit de m'aider à trouver mon bonnheur. "Vous voulez acheter quoi?" me demanda la gamine."Je suis venu ici pour vous acheter une hyper sword mais hélas, je n'en trouve pas à mon goût." La fillette me regarda avec un air surpris "tiens, c'est aussi ce que nous demandait l'autre client, le méchant avec plein de muscle, une cicatrice à l’œil droite et des cheveux lévitant, j'espère que vous n'êtes pas comme lui."

Je reconnu Jewel dans l'apparence décrite par la jeune fille mais je ne dis rien. Sans attendre ma réponse la jeune fille me demanda de la suivre jusqu'à arriver dans un sous-sol où je fus accueilli par le directeur du magasin, il commença à parler à sa fille: "Voyons Dora, je t'ai déjà dit plein de fois de ne pas emmener n'importe qui au... Ah oui!!! Vous êtes celui que j'ai demandé. Tout à l'heure nous avions deux hyper sword mais un être maléfique est venu et nous a pris l'une de nos épées, il ne nous en reste plus qu'une mais attention! Toute personne ayant ne serait-ce qu'un grain de vice voulant utiliser cette épée explosera sur le coup." dit le directeur en pointant une magnifique épée du doigt, plutôt que de la décrire je vais fournir une image:

Capsules à vendre - Page 8 Mort10

"Je la prends!" Dis-je d'un ton enjoué après avoir testé la souplesse et le tranchant de la lame, néanmoins le vendeur avait encore quelque chose à me dire "Je dois vous mettre en garde, cette épée à une jumelle maléfique, nous l'avions auparavant dans le magasin mais il y'a quelque minutes un sombre homme est venu et nous l'a acheté, les propriétaires des deux épées sont naturellement des rivaux, hors l'homme qui est venu nous acheter l'épée était surpuissant et tu pourrais bien mourir face à lui" Après entendu la mise en garde du directeur je le remerciai et allai payer mon second achat à la caisse avant de me diriger vers la forêt de la Terre pour mieux la tester.

Citation :
Grosse capsule vide-50 Zénies
hyper sword-900 Zénies
total: 950 Zénies
950-950=0


Itachi Uchiwa
Itachi Uchiwa
Terrien
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 24/07/2017
Nombre de messages : 686
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Suiton - Gouttes d'eau perforantes || Katon - boule de feu suprême || Téléportation || Morsure du soleil
Techniques 3/combat : Tsukuyomi || Amaterasu
Techniques 1/combat : Susanô

Capsules à vendre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Capsules à vendre   Capsules à vendre - Page 8 ClockSam 5 Aoû 2017 - 12:24
Itachi rentra dans le magasin avec le but d'acheter la fameuse Hyper Sword assez puissante dont la réputation était grande parmi les guerriers. Il demanda le prix au marchand et ce dernier lui répondit que cela lui coûterait 900 zenies, ça allait faire un coup à son porte monnaie, mais bon. Il paya puis ressortit avec la grande épée.

Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7851
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

Capsules à vendre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Capsules à vendre   Capsules à vendre - Page 8 ClockSam 5 Aoû 2017 - 12:33
[Tu ne peux pas acheté un objet en étant à 2 endroits différents. Sachant que tu es à l'entraînement et ici, c'est impossible.]
Itachi Uchiwa
Itachi Uchiwa
Terrien
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 24/07/2017
Nombre de messages : 686
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Suiton - Gouttes d'eau perforantes || Katon - boule de feu suprême || Téléportation || Morsure du soleil
Techniques 3/combat : Tsukuyomi || Amaterasu
Techniques 1/combat : Susanô

Capsules à vendre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Capsules à vendre   Capsules à vendre - Page 8 ClockSam 5 Aoû 2017 - 12:38
(Ok je la reporte à plus tard, je l'achète quand même mais je pourrai pas l'utiliser)
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7851
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

Capsules à vendre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Capsules à vendre   Capsules à vendre - Page 8 ClockSam 5 Aoû 2017 - 12:43
[Tu peux pas ^^ mais comme tu veux c'est toi qui auras des soucis avec le staff je dis cela pour toi xD]
Itachi Uchiwa
Itachi Uchiwa
Terrien
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 24/07/2017
Nombre de messages : 686
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Suiton - Gouttes d'eau perforantes || Katon - boule de feu suprême || Téléportation || Morsure du soleil
Techniques 3/combat : Tsukuyomi || Amaterasu
Techniques 1/combat : Susanô

Capsules à vendre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Capsules à vendre   Capsules à vendre - Page 8 ClockSam 5 Aoû 2017 - 13:48
(Ok je lâchete après)
Rakeer
Rakeer
Démon du Froid
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2014
Nombre de messages : 761
Bon ou mauvais ? : Osef non ?
Zénies : 1390

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Psychokinésie - Kushizashi
Techniques 3/combat : Kasaime - Orbe d'énergie
Techniques 1/combat : Genkidama

Capsules à vendre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Capsules à vendre   Capsules à vendre - Page 8 ClockSam 5 Aoû 2017 - 13:52
(Juste comme ça, Itachi connait la capsule corporation ? Si oui sa localisation ? Si oui qu'ils vendent des capsules ? Je sais que ça fait bête mais au final un petit passage de cohérence qui explique qu'Itachi apprends son existence, ça fait pas de mal)
Itachi Uchiwa
Itachi Uchiwa
Terrien
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 24/07/2017
Nombre de messages : 686
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Suiton - Gouttes d'eau perforantes || Katon - boule de feu suprême || Téléportation || Morsure du soleil
Techniques 3/combat : Tsukuyomi || Amaterasu
Techniques 1/combat : Susanô

Capsules à vendre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Capsules à vendre   Capsules à vendre - Page 8 ClockSam 5 Aoû 2017 - 13:56
(S'expliquerait ça dans le post que je referais du coup car pour le moment je ne peut pas achetés)
Trunks
Trunks
Demi-Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 08/08/2017
Nombre de messages : 247
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : Vitesse - Energy Burst - Trick Burst - Morsure du Soleil
Techniques 3/combat : Kamehameha - Double Burst
Techniques 1/combat : Finish Burst

Capsules à vendre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Capsules à vendre   Capsules à vendre - Page 8 ClockJeu 10 Aoû 2017 - 10:22
Mon papa m'avais donné 1000 zénies afin d'acheter une épée : Hyper Sword ! Je l'avais caché à ma mère car elle n'aurais pas voulu que je dépense de l'argent dans une épée, donc j'avais demandé à mon papa, Végéta. Qui lui ne voyait aucun soucis pour que j'en achète une, il sait à quoi ça sert. De plus, c'était pas comme si on étais riche ! Je rentrais donc dans le magasin de la capsule Corp, qui nous appartenait d'ailleurs. Mais c'était sur un employé que je tomba.

"Bonjour, Monsieur. Ce serait pour acheter une Hyper Sword !"

"Bonjour, petit Trunks ! Très bien, ça fera 900z."

J'attendais pas que l'employer commence à me reparler, je payais et m'en alla. J'avais hâte d'essayer ma nouvelle épée.
Contenu sponsorisé

Capsules à vendre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Capsules à vendre   Capsules à vendre - Page 8 Clock
 
Capsules à vendre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Capsules sayens
» Capsules sayennes
» Recherche de capsules
» Achete des capsules
» Parc de capsules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Capsule corporation-