Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Capsules à vendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hoteruu
Hoteruu
Autres Races
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 02/01/2012
Nombre de messages : 98
Bon ou mauvais ? : Agit dans ses propres intérêts
Zénies : 1200

Techniques
Techniques illimitées : Katon (Kohen Rasengan No Jutsu) - Yoton (Gomudama No Jutsu) - ???
Techniques 3/combat : Katon (Shiraki No Jutsu) - Ocho Fleurs
Techniques 1/combat : Yoton (Fushichou No Runesansuki)

Capsules à vendre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Capsules à vendre   Capsules à vendre - Page 5 ClockSam 7 Jan 2012 - 20:46
La jeune fille venait d'arriver au bâtiment de la capsule corporation. Les créateurs de ces petites perles, se nomment les briefs. Pour être exact, c'est Docteur Brief le créateur, cela doit être un formidable ingénieur! les capsules remettent en cause toutes les lois de la science... Hotéru ne devait pas s'éterniser, et elle devait prendre le strict minimum pour ce qu'elle voulait faire. Tout d'abord, elle prit la capsule numéro 421. Elle contenait une maison. La deuxième, était un réfrigérateur contenant 5 repas. Et au cas ou, elle prit une capsule fumigène. Tout celà reviendrai cher, mais il fallait bien l'acheter... Hotéru montra ses trois capsules au vendeurs. Il les examina et parla:

- Alors... Une capsule fumigène, une capsule maison... et une capsule réfrigérateur... sa fait 540 zénis!

Hotéru avait compris 1 million de zénis... sa faisait cher mais, elle devait encaisser le prix. Comme elle n'aimait pas trop parler mais plus regarder, elle fit juste un bref regard au vendeur et donna l'argent. C'était plus que la moitié des économies d'Hotéru. Elle plaça ses capsules dans sa ceinture, et partit vers le lac gelé, elle rêvait de voir de l'eau, cela faisait extrêmement longtemps qu'elle n'en avait pas vu.
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Capsules à vendre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Capsules à vendre   Capsules à vendre - Page 5 ClockDim 15 Jan 2012 - 14:27
Incroyable le terrien venait d'arriver dans la capsule corporation. Comptait-il reparler à Bulma ? Non se n'était pas dans ses intentions, il voulait simplement faire un achat. Le magma se dépêcha d'arriver, et il rentra dans la bâtiment, puis il prit la parole, il ne voulait pas perdre de temps.

"Bonjour je voudrais une hyper Sword s'il vous plait."

Puis il reçut l'objet, il en avait finit avec ses emplettes. Il cherchait donc une épée de qualité, il fallait dire aussi que le magma n'avait pas les connaissances nécessaire pour faire une épée de qualité. Il déposa rapidement l'argent sur la table, et il devint ainsi quasiment ruiné. C'est pas grave il avait l'habitude . Il s'en alla rapidement sans un mot de plus.
Invité
Invité

Capsules à vendre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Capsules à vendre   Capsules à vendre - Page 5 ClockMer 22 Fév 2012 - 12:25
Après avoir s'entraîner, Le Saïyen se posa devant la Capsule Corp pour s'acheter des capsules. Tarble entra dans la Capsule Corp et regarda la liste qu'ils vendent. Après avoir lu la liste, Le Saïyen vit un vieu homme qui le connaît très bien, le vieu demanda ce que voulait Tarble. Tarble répondit :

"-Une capsule maison, deux capsules réfrigérateur, une capsule vide, une capsule fumigène, une capsule émetteur et enfin une capsule de montre de Gohan !
- Oh bah dit donc, t'a besoin de tout sa ? Sa fait 780 Zénies."

Tarble tendit 780 Zénis et le vieu les capsules que Tarble avait demander. Tarble les prends et partit.
Masahiro
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 03/03/2012
Nombre de messages : 96
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Taioken - X Burner
Techniques 3/combat : Super Kamehameha - Bouclier
Techniques 1/combat : Rayon de la mort

Capsules à vendre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Capsules à vendre   Capsules à vendre - Page 5 ClockDim 4 Mar 2012 - 20:57
Après que j'ai finis mon "petit entrainement", je partis à la Capsule Corporation pour m'acheter quelques capsule et une tenue. Je vis alors un vieux marchand et, je m'avança vers lui en disant :

"Je voudrais une capsule émetteur, une capsule montre Gohan et aussi une capsule habit de Vegeta."

Le vieux marchand prit alors se que je lui avait demander puis me donna tout. Je lui donna alors 480 zénis puis partis en volant dans les airs et en lui faisant un salut depuis les airs.
Yukko
Yukko
Demi-Saiyan
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 08/01/2012
Nombre de messages : 8710
Bon ou mauvais ? : Esprit libre
Zénies : 3810

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Zanzōken - Taiyōken
Techniques 3/combat : Shunkan Idō - Sōryūdan
Techniques 1/combat : Chō Kamehameha

Capsules à vendre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Capsules à vendre   Capsules à vendre - Page 5 ClockLun 5 Mar 2012 - 23:46
Après sa visite de Satan-City la nuit dernière, Snake se rendit dans la deuxième ville la plus peuplée, Capital de l'ouest. Le lieu était bien plus agréable que la ville du champion, qui possède un taux de criminalité important d'après ce que pu lire l'ancien mercenaire. Snake visita un peu la ville, faisant le tour des quelques bâtiments importants, et imposants, dont regorge la ville. C'est donc sans étonnement qu'il se retrouva en face de Capsule Corporation, siège de l'entreprise la plus riche au monde, à qui on doit de nombreuses avancées technologiques. Snake se dirigea dans le magasin où il irait acheter quelques provisions, comme il est actuellement sans domicile fixe, sa maison en Alaska étant guère chaleureuse.

Dans le magasin, il regarda les divers articles et fit son choix. "Je veux 2 capsules réfrigérateur" Cela lui donnerait une dizaine de repas, suffisamment pour tenir assez longtemps avant qu'il n'améliore sa situation. Le vendeur lui indiqua le prix qui était de 200 zénies. Snake sortit son porte monnaie d'une des poches de sa veste et donna la somme au vendeur. Il s'empara ensuite de ses deux capsules qu'il rangea dans un étui prévu à cet effet. "Merci" Dit-il en s'en allant. Il sortit rapidement du magasin et continua sa visite de la ville.
Tentra
Tentra
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 6510
Bon ou mauvais ? : Serein
Zénies : 253

Techniques
Techniques illimitées : Portails;Liens de Ki;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Timeskip; Lames de Ki
Techniques 1/combat : Dragon Flash

Capsules à vendre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re:capsules à vendre.   Capsules à vendre - Page 5 ClockLun 2 Avr 2012 - 22:47
Tentra arriva enfin au magasin de capsules.Le magasin était assez grand et on voyait que des combattants venaient souvent ici."Bonjour,monsieur je voudrais ne capsule maison,une capsule repas et une capsule réfrigérateur,s'il vous plait."
Vendeur:Voila ça fera 400 zénies.
"Merci beaucoup."et Tentra,pouvait enfin aller s'entrainer dans les montagnes pour devenir plus fort.Il partit en volant,en survolant la ville et en regardant les gens passer.

Charlo
Charlo
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6255
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Capsules à vendre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Capsules à vendre   Capsules à vendre - Page 5 ClockLun 7 Mai 2012 - 14:02
Charlo arriva à capsule corp. en moins de temps qu'il le fallait pour le dire. Il couru vers l'endroit où on vendait c'est capsule si spécial. Arriver, il vit le docteur Brief et sa fille Bulma.

''Bonjour, docteur Brief,Bulma je voudrait acheter une maison capsule si sa ne dérange pas c'est combien ?''

''Sa seras 250 Zénies mon cher, les as tu ?''

Charlo réponda d'un geste de la tête et donna bien entendu l'argent en échange de la capsule qu'il voulait tant. Maintenant Charlo sorta de capsule corp. en direction encore une fois de la base de lancement.
Makiro
Makiro
Demi-Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 10/05/2012
Nombre de messages : 59
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 410

Techniques
Techniques illimitées : Image Rémanente , Déplaçement instantané , Vague explosive
Techniques 3/combat : Firehameha , Photon flash
Techniques 1/combat : Super Firehameha

Capsules à vendre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Capsules à vendre   Capsules à vendre - Page 5 ClockDim 13 Mai 2012 - 2:04
Le jeune guerrier s'avancé doucement quand il aperçut un bâtiment arrondi avec marquer dessus (Capsule Corporation), c'était là qu'il voulait aller pour s'acheter de quoi il avait besoin . Il ouvrit la porte et entendit un bruit de cloque . C'était des cloches qui étais en haut de la porte pour prévenir quand quelqu'un passer la porte, à l'écoute de ce bruit il dit....

"Tss, complètement débile la technique des Terriens, un vulgaire cloche afin d'avertir qu'un client est arrivé . On aurait tout vu, il m’exaspère de plus en plus s'il continue ils vont bientôt devenir aussi bêtes que les Namek ..."

Un client entendit ce que dis la Demi-Sayen mais se calma de suite quand celui-ci fils ressortir une aura rouge oranger de son corps, le client s'enfuyait en courant . Quelle débile, il a autant de couilles que la femme qu'il avait vue sur la baser de lancement, bref Makiro était venue pour acheter des capsules et non pour se prendre la tête avec c'est incapable, il s'avança doucement . D'ailleurs il n'y avait personne dans le magasin et les bruits de pas stressant du guerrier s'entendirent à des kilomètre . Le Dr Brief avait dû l'entendre car il sortit d'une salle et dis avec un grand sourire à Makiro..

"Que pui'je pour vos jeunes hommes ?"

Makiro vit un très vieil homme en face de lui qui contenait des lunettes, une blouse blanche et une barbe blanche . Vu qu'il se situait derrière le Contoire se devais être lui les vendeurs, donc le guerrier commençait à sortir 350 zénie et il les posat sur le Contoire et sans dire un mot il désignat la capsule Maison et Réfrigérateur du doigt, le vieil homme ses dépéchat de prendre les capsules et les posat sur le Contoire afin que Makiro les prenne, Makiro prit la capsule Maison ainsi que la capsule Réfrigérateur et partit du magasin sans dire un mot et en laissant les 350 zénie sur le Contoire que le vieux n'oubliat surtout pas de les prendre pour les ranger sur le Contoire . Makiro partis et en ouvrant la porte il entendit pour la seconde cloche situer en haut de la porte sonnée ...

"Fichu porte..."

Ensuite Makiro partis s'acheter des Senzu chez Maitre Karine .
Invité
Invité

Capsules à vendre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Capsules à vendre   Capsules à vendre - Page 5 ClockVen 18 Mai 2012 - 20:26
Kiro arriva à capsule Corp et vit un vieil homme et une jeune fille. Il fallait qu'il achète une maison pour se reposer. Il regarda les prix et vit une maison parfaite.
''Bonjour je vais prendre une capsule maison''
Le vieil homme se retourna vers Kiro.
''Ça fera 250 zénies mon p'tit.''
Kiro sortit 250 zénies et les donna au vieux. Ensuite, il regarda la capsule. Il y avait un bouton sur le dessus.
*Ça doit activer la capsule si je pèse dessus.*
Ensuite, il partit.
Konata Izumi
Konata Izumi
Terrien
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 26/08/2011
Nombre de messages : 231
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Hadoken - Shoryuken - Tatsumaki Senpukyaku
Techniques 3/combat : Kamehameha
Techniques 1/combat :

Capsules à vendre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Capsules à vendre   Capsules à vendre - Page 5 ClockMer 30 Mai 2012 - 22:48
Konata sortait de son combat inatendu contre Sasuke, le ninja qui fut emporté par sa transformation de la marque maudite de stade deux. C'était le premier vrai combat de Konata et cette dernière s'en était sortit dans un état assez piteux. Heureusement, elle n'était qu'à quelques pas de Capsule Corp. puisque son combat a eut lieu aux environs de la Capitale de l'Ouest. Elle arriva dans le magasin que tenait la famille Brief. Celui-ci était bien fournit en capsules en tout genre contenants toutes sortes d'objets, d'où leur nom. La fille aux cheveux bleus s'approcha du comptoir après avoir fait son choix. "Bonjour. Je voudrais une capsule réfrigérateur." Un des vendeurs récupéra une capsule de cette sorte dans un étui et la donna à Konata. Son prix était de 100 zénies. La jeune fille chercha dans son porte monnaie et fut surprise de trouver quelques 1000 zénies. Elle en sortit 100 et les donna aux vendeur. Ce dernier la remercia et la jeune fille s'en alla.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Capsules à vendre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Capsules à vendre   Capsules à vendre - Page 5 ClockJeu 14 Juin 2012 - 18:51
Après la rencontre avec ce sayen, Toma avait quitté la base de lancement et s'était envolé en direction de Capsule Corporation. S'il y avait un endroit ici où on pouvait trouver certaines affaires c'était bien là, les produits y étaient assez originaux même si la technologie n'était pas aussi avancé que sur d'autres planètes. Le général rentra dans l'établissement et alla regardait les objets à vendre constatant qu'il n'y avait pas trop eu de changement par rapport à son dernier passage. Le sayen n'avait pas énormément de zénies sur lui et les produits qui l'intéressait était assez chère comme la capsule de téléportation qu'il avait déjà pu utiliser, un objet utile. Il décida donc d'en prendre une, son coût étant tout de même de 300 zénies. Toma prit donc la capsule et alla payer avant de quitter les lieux.
Gokato
Gokato
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 01/08/2012
Nombre de messages : 304
Bon ou mauvais ? : Neutre(Bon)
Zénies : 1100

Techniques
Techniques illimitées : Sword Bajit / Déplacement instantané / Onde Explosive Démoniaque
Techniques 3/combat : Double Super Sword Bajit / Makankosappo
Techniques 1/combat : Final Kamehameha

Capsules à vendre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Capsules à vendre   Capsules à vendre - Page 5 ClockMer 1 Aoû 2012 - 19:14
Gokato arrivait en volant à basse vitesse à la Caps.Corp, il se posa devant l'entrée et se dirigea en marchant vers la porte. Il espérait que les quelques zenis qu'il avait pu accumuler lors de ces années pourrait lui permettre d'acheter une maison digne de ce nom. Arrivé devant le comptoir il se gratta la tête en regardant le stock.

*Mais c'est pas possible ya aucune maison ici*

"Vous recherchez quelques choses en particulier monsieur?"

"Euh... Oui! Une maison!"

"Ca fera 250 zenis s'il vous plaît"


"Hum, très bien!"

Il déposa une nouvel fois la somme demandé sur le comptoir et la vendeuse lui tendit deux capsule, une violette et une rouge. Gokato se demandait si on le prenait pour un imbécile... Il s'envola alors sans même dire aurevoir en se dirigeant dans les plaines.

(-350 Zenis)

Il déposa la somme sur le comptoir quand son ventre gargouilla.

"Je peut pas avoir un réfrigérateur avec?"

"Très,bien 100 zenis"
Kisuke Materasu
Kisuke Materasu
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 27/07/2012
Nombre de messages : 287
Bon ou mauvais ? : Charlo, roi de Namek !
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Clone, 30 mégavolt Hino, El thor
Techniques 3/combat : vague explosive électrique, Transfusion d'énergie
Techniques 1/combat : Mamaragan

Capsules à vendre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Capsules à vendre   Capsules à vendre - Page 5 ClockJeu 2 Aoû 2012 - 4:44
Je me suis rendu a la Capsule Corporation pour me prendre quelques articles avant de rencontrer Wesey.

" Bonjour , je suis le vendeur , vous venez acheter quoi ? "

" Je vais prendre : Une capsule maison + 2 capsules vide + une capsule emmeteur + une capsule bombe + une capsule tenu végéta ( sayen )"

" Ce la vous feras 790 Zénie "

" Tien "

" Vous avez faire un combat ? Vous devriez passé a la tour Karine aussi "


" d'accord "
Invité
Invité

Capsules à vendre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Capsules à vendre   Capsules à vendre - Page 5 ClockLun 13 Aoû 2012 - 13:51
Piccolo arriva à la capsule corporation en volant.Le magasin était grand et l'on voyait des personnes de touts horizons venir ici pour acheter les capsules nécessaires à leur vies.Piccolo arriva devant le vendeur de la capsule corporation.Il prit la parole.

"Je voudrais une capsule maison et une capsule émetteur."Dit Piccolo en désignant les deux capsules.

Le vendeur demanda 310 zénies et Piccolo les donna au vendeur.Puis,il sortit du magasin et s'envola vers le lac gelé et les montagnes du nord.
Hero
Hero
Demi-Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 16/08/2011
Nombre de messages : 934
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Daïchi Retsuzan - Image Rémaenente - Vague Explosive
Techniques 3/combat : Gura punch - Kamehameha x10
Techniques 1/combat : Hero Ball

Capsules à vendre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Capsules à vendre   Capsules à vendre - Page 5 ClockMar 11 Sep 2012 - 18:33
Après son apprentissage chez le dieux de la Terre, Hero vola jusqu'à arriver en ville. Une petite pause ne lui ferait pas de mal. Il crapahuta toute la journée dans cette énorme endroit. Il y avait plusieurs boutiques pour s'habiller, mais, rien de tout sa ne l'intéresser. Il pénétra dans un magasin assez monumentale nommé le Capsule Corporation. C'était le magasins des scientifiques qui avaient crées les fameuse capsule permettant de stocker n'importe quel objet, quel que soit sa taille. Hero identifiait les objets un à un, il tomba sur deux objet assez utile, il s'agissait d'une capsule contenant de la nourriture, ainsi qu'une ayant un émetteur. En gros c'était un genre de téléphone portatif. Il plaça ces objets dans son panier. Hero eut un coup de coeur pour l'objet plaçait en tête de file dans une vitre. C'était une épée qui avait la classe. L'Hyper Sword. Mais, malheureusement, Hero n'avait pas assez d'argent pour se payer une telle chose. "Ce n'est pas un problème, quand j'aurais assez d'argent je reviendrai pour me la payer! " pensa t-il. Hero marcha jusqu'au vendeur et remarqua une tenue qui lui plaisait, il pensa que durant son combat contre Gohan,il perdra son vieux Kimono donc, il prit aussi le morceau de tissu. Le vendeur lui donna le prix, Hero déposa les 250 zénis sur le comptoir et récupéra les deux capsules pour les mettre dans une des poches intérieure de sa tunique. Il pouvait maintenant essayer de contacter son ami Gohan grâce à l’émetteur qu'il venait d'acheter! Hero sortit dehors, mis en route le téléphone et donna les indications pour appeler. "Si je m'en souviens bien, Gohan habite dans le mont paozu, je n'est qu'à activer la commande vocal pour lui prescrire les informations." Hero parla dans son émetteur en lui disant tout simplement: "mont paozu, San Gohan". Peut être que son téléphone fix allait sonner.

Message via l'émetteur: *Salut Gohan c'est Hero, je te contacte grâce à un nouvel appareil que je viens d'acheter. Que dirais-tu de se retrouver quelque part sur Terre? j'attend ta réponse!*

Message reçu via l'émetteur de Gohan:*Salut Hero ! Content de t'entendre ! J'aimerais bien qu'on se retrouve aussi. Je suis actuellement au Mont Paozu et je vais faire un combat contre un ami. Sa prendre sans doute un petit moment alors tu peux venir directement ici !*

Hero reçu le message. Il remis l'émetteur dans sa capsule et se lança en direction du Mont Paozu. Les retrouvailles entre les deux ami n'allaient pas tarder!


Dernière édition par Hero le Lun 26 Nov 2012 - 9:27, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Capsules à vendre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Capsules à vendre   Capsules à vendre - Page 5 Clock
 
Capsules à vendre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Capsules sayens
» Capsules sayennes
» Recherche de capsules
» Achete des capsules
» Parc de capsules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Capsule corporation-