Partagez
 

 Ventes senzu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Braveta
Braveta
Saiyan
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 20/01/2017
Nombre de messages : 678
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation/ Raging Blast / Andutyr maudite
Techniques 3/combat : Volonté /Demon Shield
Techniques 1/combat : Exalted Assault

Ventes senzu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ventes senzu   Ventes senzu - Page 12 ClockLun 13 Fév 2017 - 14:24
Braveta venait d'arriver au sommet de la tour Karine, il fit accueillit par un chat maniant un bâton qui lui adressa la parole. Il avait tout l'air d'être un vieille ermite, mais le chat avait l'air accueillant ce qui n'était pas pour déplaire à Braveta.

"Bonjour,  vous m'avez l'air dans un mauvais état, j'ai quelque chose qui pourrais vous intéressé. Mais malheureusement ce n'est pas gratuit, Cela se nomme les senzus, ce sont des haricots pouvant soigné le guerrier le plus mal au point qu'il le déguste. En veux-tu ?  Je les factures aux pris de 150 unité."  

"Je suis intéressé oui, justement je suis venus pour cela. J'en voudrais 6 et si j'ai bien calculer cela feras 900 zénis, j'espère que vous serez rapide, car je suis pressé. "


"Je te les ramène de suite, sa feras bien 900 zénis"

Braveta donna les 900 zénis à Maître Karine qui lui donna les 3 haricots magiques, Braveta lui dit aurevoir et s'envola de la tour afin de se poser rapidement au sol est de donner des senzus à son amis.
Angol
Angol
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 12/02/2017
Nombre de messages : 29
Zénies : 500

Techniques
Techniques illimitées : Kankousen
Techniques 3/combat : Shiyoken
Techniques 1/combat : Nibai Kankousen

Ventes senzu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ventes senzu   Ventes senzu - Page 12 ClockMer 15 Fév 2017 - 1:28
J'arrive dans une sorte de boutique, un chat vient me voir. J'ai escaladé à main nues sa tour, le chat me donne un d'eau. Il me donne deux senzu, le chat est un radin. Je repars avec mes deux Senzu à la main, je vais repasser plus tard dans cette région.

Senzu Deux --> 300 zénis

Nuage supersonic noir --> 200 zénis (pour les méchant)

= 500 -
Laurent
Autres Races
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 11/02/2017
Nombre de messages : 104
Bon ou mauvais ? : Gentil efficaces
Zénies : 360

Techniques
Techniques illimitées : Time Jump(3s) , Psychokinésie , Crystal Trap
Techniques 3/combat : Starlight Extinction , Crystal Wall
Techniques 1/combat : Septième sens

Ventes senzu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ventes senzu   Ventes senzu - Page 12 ClockMer 15 Fév 2017 - 23:54
Le Chevalier avait un mauvais pré-sentiments la bataille approché , il devait se préparé , Dende lui avait dit d'aller acheté des senzu chez Karin au cas ou ce qu'il fut , il atterri au pieds de la tour tranquillement et demanda .

Karin , des senzus s'il te plait , 4 pour être exact , j'ai l'argent .


Disait il en sortant 600 zénis rapidement , Karin encaissa et donna au jeune homme un sac de 4 senzus en lui disant .

"Tu a beaucoup changé dit-donc."

Mais a peine le sac de senzus récupéré Laurent était déjà partis .
Nail 1
Nail 1
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 13/02/2017
Nombre de messages : 113
Bon ou mauvais ? : Si c'est pour le bien je suis partant
Zénies : 400

Techniques
Techniques illimitées : Sai Sei
Techniques 3/combat : Buku jutsu
Techniques 1/combat : Kikoha

Ventes senzu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ventes senzu   Ventes senzu - Page 12 ClockJeu 16 Fév 2017 - 9:06
Nail ne savait pas ou aller il voit une grande tour je décide de m'approcher pour voir ça de plus près je monte je vois Karin je lui demande
"Karin,4 de tes Senzus s'il te plait"
je sortait de ma poche 600 Zénies il pris les Zénies et me donne les senzus
il me dit avant que je parte
"quoi Nail t'est pas mort "
je lui dit donc
"Non j'ai été ressuscité,allé salut"
il continue a me regarder
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

Ventes senzu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ventes senzu   Ventes senzu - Page 12 ClockVen 3 Mar 2017 - 0:11
La claymore venait de quitter son cher Motta, qui était maintenant son mari. Cette dernière avait à faire de son côté et lui du sien: ils ne s'étouffaient mutuellement pas en se collant l'un à l'autre continuellement, encore heureux. Certains aiment ce genre de choses, mais ni Claire ni Motta ne semblaient adepte de ce genre de méthode. Le mieux étant d'avoir un équilibre entre les temps où l'on partage à deux les choses, et les temps où l'on doit accomplir par soi-même sa destinée propre. Du moins, c'est ainsi que la guerrière voyait les choses. Cette dernière repensait tout de même à leur voyage sur Caershire puisqu'il avait duré des mois, et qu'il était encore présent dans sa mémoire. La blondinette arriva aux abords de la tour de maître Karine: elle le connaissait déjà, ce bon vieux "pépère" qu'il était - mais pas à sous-estimer cependant. Claire lui acheta un senzu supplémentaire à mettre dans sa bourse à senzu, ce n'était pas grand chose mais en tant de guerre, cela pouvait dépanner, un de plus pouvait être utile, surtout pour ses futurs coéquipiers. La jeune femme discuta un peu avec l'hôte des lieux, ils échangèrent d'ailleurs une tasse de thé ensemble, Claire allait cependant bientôt repartir.
Beerus & Whis
Beerus & Whis
PNJ
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 28/10/2016
Nombre de messages : 131

Ventes senzu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ventes senzu   Ventes senzu - Page 12 ClockVen 3 Mar 2017 - 2:24
Comme un coup de vent un être arriva juste derrière maitre Karin et Claire. Les deux êtres étaient en train de se délecter d’une succulente tasse de thé en ignorant qu’une personne venait de s’inviter. De plus cette personne était loin d’être une personne négligeable vu que c’était l’ange Whis. Le nouvel arrivant ayant une aura divine, ne pouvant pas être remarqué prit une profonde inspiration. Finalement il prit la parole afin de faire savoir de sa présence :
 
« Ohohoho ! Bien le bonjour ! »
 
Maitre Karin en se retournant ouvrit grand les yeux, et se mit à genoux. Très rapidement Claire devait deviner que cette personne était un haut placé. Néanmoins il était difficile pour la claymore de pouvoir estimer son adversaire, étant donné qu’elle était incapable mesurer l’aura divine que dégageait Whis. Maitre Karin qui semblait surpris prit rapidement la parole :
 
« Whis … en quel honneur me rendez-vous visite ? »
 
 L’ange garda un énorme sourire, et ferma les yeux un instant profitant de l’odeur venant des tasses. Puis Il frappa le sol avec son bâton, et il répondit alors à Karin.
 
« Ohohohoh, désolé mais je viens pour Claire. »
 
Il se tourna vers la claymore, et il lui afficha à son tour un énorme sourire et s’avança tranquillement vers elle. A aucun moment il ne semblait sourciller. Il s’arrêta en se trouvant juste face à elle, et commença à jouer tranquillement avec son bâton. Claire devait bien se poser un tas de questions sur la raison de la venue de cet être … et surtout son identité.
 
« Claire, je me présente Whis. Je suis venu te voir car tu caches une énorme puissance, et cela plait énormément au dieu de la destruction Beerus. Je suis venu te proposer de venir te battre contre lui. Dans ce duel tu trouveras également un interêt. En te battant contre un dieu, tu vas pouvoir dépasser tes limites et aquérir un pouvoir très intéressant. En tout cas ne t’inquiètes pas, il ne va pas te tuer, enfin … du moment qu’il est de bonne humeur. Ohoho ! Bon nous y allons, pose ta main sur mon épaule. »
 

Whis ne perdit pas de temps et salua le chat, avant de se téléporter en compagnie de Claire, qui allait pouvoir faire la rencontre du terrifiant Beerus.
Mirai Yamcha
Mirai Yamcha
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/03/2017
Nombre de messages : 72
Zénies : 230

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha, Les griffes du loup, Dodompa, Morsure du soleil
Techniques 3/combat : Rouga-Hameha, Esprit terrien
Techniques 1/combat : Hellzone Sokidan

Ventes senzu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ventes senzu   Ventes senzu - Page 12 ClockDim 9 Avr 2017 - 16:34
J'arrive enfin chez Karin, le chat ermite sort avec son bâton à la patte. Je lui raconte qu'il me faut un haricot magique, mais avant il insiste pour que je lui raconte tout mon histoire. Je lui raconte mon passé, pendant des heures, je lui raconte comment j'ai échappé à ce monstre de Dabra. Après notre discussion Yajirobé me lance un sac rempli de haricot magique, je lui dis merci puis je pars vers le tournoi. Mais maître, Karin me met en garde contre les participants de ce tournoi, il me dit que tous ne sont pas aussi gentils qu'ils prétendent. Après des années de combat contre des monstres Aliens et autre, j'ai développé un instinct qui me fait sentir le bon ou le mal. Merci maître Karin pour cette information.

4 Senzu --> 600 zénis



Ymperion
Ymperion
Cyborg
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 15/11/2016
Nombre de messages : 758
Bon ou mauvais ? : Bon/Neutre
Zénies : 800

Techniques
Techniques illimitées : Sphère énergétique/ Dodompa / Black Voice
Techniques 3/combat : Absorption d'énergie / Scie énergétique
Techniques 1/combat : Auto-pilote

Ventes senzu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ventes senzu   Ventes senzu - Page 12 ClockLun 24 Avr 2017 - 14:52
--- Contexte avant arrivée à la tour ---

Enfin, sa faisait bien long temps que je n'étais pas sorti de mon lycée et de chez ma nièce, beaucoup trop de travaille à faire, et elle qui me disait :"tu ne partiras pas avant d'avoir eu ce fichu diplôme", elle paaralit de celui qui devait se préparer en 3 ans, mais heureusement grâce à ma compositions de cyborg, je pouvais stocker plusieurs notions et données en un instant, finalement je l'ai eu en 3 mois.

--- Arrivé à la tour (partie achat) ---

J'avais entendu parler d'un maître qui vendait des nuages permettait de voler, ce qui pouvait m'être utile malgré ma compétence vole, mais encore fallait t-il être pur pour pouvoir le montait.
Une fois que je vis Maître Karine, mes premières penser fut celle-ci.

    *Quoi ?! Un chat ? Maître Karine est un chat nu, mais... Bon après tout, vu les choses qui existent dans cet univers, sa doit pas être grand chose mais je m'attendait sauf à ça, il n'a plus qu'à lui demander hein*


"Bonjour, maître Karine, je suis venu pour acheter un nuage magiques s'il vous plaît"


"Bonjour, jeune homme, très bien mais d'abord, dit-moi, as-tu de bonnes ou de mauvaise attention"


    *Il essaye de me sonder, je le voit dans son regard bien qu'il ait les yeux fermés, naturellement, je ne vais pas lui dire que je suis mauvais mais je suis un cyborg, donc pour ce qui est de voir en moi, il peut oublier cette idée*


"Je cherche à protéger la terre de toute menace donc pour sa j'ai besoin de rassembler plusieurs objet ou compagnons utiles"

"Hmm...Très bien, je vois... Attend moi, je reviens"
"Voilà, regarde en bas de la tour et saute sur ce grand nuage, tu pourras tenir dessus si tu en es digne sinon tu tomberas."


"*Gloups* Bon d'accord.., je vais le faire !"


Ymperion sauta et s'engouffra dans le Nuages géant, quand on le revit sortir du nuages il en était sur un, beaucoup plus petit et s'envola en jetant une bourse ou l'argent nécéssaire y était.
Cargot
Cargot
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 24/03/2017
Nombre de messages : 135
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 880

Techniques
Techniques illimitées : Météore ball - Kagayaku kikoha
Techniques 3/combat : Création - Bankoku Bikkuri Sho
Techniques 1/combat : Boule prison

Ventes senzu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ventes senzu   Ventes senzu - Page 12 ClockSam 13 Mai 2017 - 14:57
J'arrive devant une tour, je rentre dedans un chat tout blanc avec une canne vient me voir. Je lui demande des Senzu, le chat est étonné que je connaissance les senzu. Dende m'en a parler durant notre conversation dans son palais. Le chat revient avec des Senzu il m'explique à quoi elles peuvent servir, je suis étonné je prends les Senzu puis je repart avec une sorte de nuage magique jaune je dis au ravoir au chat. Je me sens beaucoup plus fort qu'avant, j'espère que avec ce senzu je serait plus fort.

1 Senzu --> 150 zénis


Nuage supersonic --> 200 zénis (pour les gentils)
Tavius
Tavius
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2017
Nombre de messages : 209
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1380

Techniques
Techniques illimitées : Zanzôken // Justice Saber // Taiyoken
Techniques 3/combat : Kamehameha (téléporté) // Divine Lasso
Techniques 1/combat : Gamma Burst Flash

Ventes senzu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ventes senzu   Ventes senzu - Page 12 ClockSam 13 Mai 2017 - 15:35
Kinoko et moi étions enfin arrivés à l'endroit que nous avait indiqué mon maître. C'était une grande tour. Je montai en volant et arrivai à hauteur d'escaliers, que nous prîmes. En les montant, nous arrivâmes dans une espèce de salle et là un chat blanc portant un bâton attendait.

"Euh, bonjour. Je cherche maître Karin, s'il vous plaît"

"C'est moi-même, que puis-je faire pour vous?"

"Il paraît que vous vendez des senzu. Si tel est le cas, j'aimerais vous en prendre 6,
si c'est possible. Aussi, j'aimerais vous demander: est-ce que Dieu lui-même vit au-dessus de cette tour? Il paraît qu'il dispense de bons entraînements."


"Voilà vos 6 senzu, ça fera 900 zénies. Pour répondre à votre question, oui Dieu vit là-haut mais n'accepte comme élève que les plus courageux et les gens qu'il aura jugé dignes. Sur ce, bonne chance, les enfants et aurevoir."

Je pris les 6 senzu, payai et ensuite Kinoko et moi nous envolâmes en direction de l'endroit où vivait Dieu lui-même.

[HRP: 6x150= 900 --> 1000 - 900= 100 zénies restants]







Daisuke Ishii
Daisuke Ishii
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 19/05/2017
Nombre de messages : 25
Bon ou mauvais ? : Plutôt mauvais
Zénies : 700

Techniques
Techniques illimitées : Hurlement du Dragon de Feu/Poing d'Acier du Dragon de Feu/Ailes du Dragon de Feu.
Techniques 3/combat : Poing Flamboyant/Poing du Lotus Pourpre.
Techniques 1/combat : Décharge du Lotus Pourpre.

Ventes senzu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ventes senzu   Ventes senzu - Page 12 ClockSam 20 Mai 2017 - 3:18
" Bonjour, Je prendrais seulement 2 senzu ! "
Prit les 2 senzu et donna 300 Zénies puis partit.
Tirou
Tirou
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 11/05/2017
Nombre de messages : 31
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 600

Techniques
Techniques illimitées : Galactica Doughnut Tirou Kick Kamé Hamé Ha
Techniques 3/combat : Burning Attack Kienzan
Techniques 1/combat : Super Kamehameha

Ventes senzu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ventes senzu   Ventes senzu - Page 12 ClockSam 20 Mai 2017 - 3:20
"Ha je suis enfin arriver en haut"
-Qui est
"Je me nomme Tirou je suis un Sayan est je voudrait de 2 Senzus"
-Tien ca te fera 300 Z
"Tien"
Puis descendit de la tour
Charlo
Charlo
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6255
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Ventes senzu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ventes senzu   Ventes senzu - Page 12 ClockSam 20 Mai 2017 - 14:54
(3 Lignes complètes Tirou, ce n'est pas la première fois qu'on te le dis.)
Kenichi Furyoku
Kenichi Furyoku
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 29/05/2017
Nombre de messages : 15
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 170

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement Instantané, Starblust, Fusion des éléments, Taiyoken
Techniques 3/combat : Illusion naturelle, Mantra
Techniques 1/combat : Tenjoutenge

Ventes senzu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ventes senzu   Ventes senzu - Page 12 ClockMer 14 Juin 2017 - 4:00
Kenichi était en vol, quand ses yeux tombèrent nez à nez devant la tour de karine, cela lui faisait repenser aux senzus qu'un chat au pelage blanc doué de parole vendait ici. A l'ancienne, le vagabond en avait déjà acheter, les haricots magiques portaient bien leurs noms. Très vite Ken posa ses pieds sur le carrelage blanc avant d'user de sa salive pour s'adresser à Karine qui se trouvait juste devant lui.

"Bonjour Maître Karine, donne moi quatre haricots magiques s'il te plaît."

Le félin blanc prit quatre senzus dans un sac plein, puis les tendis à notre protagoniste avec sa patte. Le mi ange mi démon attrapa d'un geste vif les haricots magiques avant de les ranger dans une de ses poches, puis il donna un sac de zénies dans lequel se trouvait six cent zénies. Achat terminé, le brun munit d'une cape effaça sa présence via le déplacement en laissant échapper un petit.

"À plus !"
Mirai Krilin
Mirai Krilin
Ange
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 25/06/2017
Nombre de messages : 278
Bon ou mauvais ? : Il fréquente Buuba
Zénies : 690 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Casquette, à la rescousse - Berceuse - Sautillements - Morsure du soleil
Techniques 3/combat : Buuba - Teleportation
Techniques 1/combat : Punchline

Ventes senzu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ventes senzu   Ventes senzu - Page 12 ClockSam 1 Juil 2017 - 1:57
Krilin entra dans le magasin dans le but d'acheter un nuage supersonique.
"bonjour je voudrais une NS."
Il sortit 200 zénies, les donna et s'en alla.
Contenu sponsorisé

Ventes senzu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ventes senzu   Ventes senzu - Page 12 Clock
 
Ventes senzu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Senzu en prévision...
» Fugma , pour des senzu ? O_O
» senzu
» ♥~Hancock achète des senzu~♥
» Senzu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Tour de Karin-