Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 (Libre) Petite ballade en ville (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

(Libre) Petite ballade en ville (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Libre) Petite ballade en ville (Libre)   (Libre) Petite ballade en ville (Libre) - Page 2 ClockMar 26 Fév 2008 - 16:39
tytoon était inconsciente... durant son inconscience, des reves étranges lui venait.... reves ou souvenir ? gogéta était mourrant près d'elle... elle voulait le sauver, mais elle n'y parvenait pas.... il palissait peu à peu... l'esprit de tytoon était emplie des echos des cris de désespoir qu'elle prononçait dans son imagination... puis, gogéta disparut... derrire elle une main se posa sur son épaule... Peter lui fit un signe de la main et se retira... tytoon avait beau l'apellé, il partait...... tytoon courra derriere lui, mais elle n'avançait pas !!!! alors elle vit dans l'ombre deux yeux le fixer : et une voix prononcer :
" petite soeur, as-tu peur de moi ? avoue, je suis plus puissant que toi..... "
l'ange reconnut alors Enki, sur une croix, mourrant.... autour de tytoon des milliers de cadavres... une jeune fille au cheveux bleu.... un jeune garçon aux cheveux noir et jaune, un curieux saiyen... elle reconnut avec stupeur peter parmi les morts...
les mains de tytoon furent alors recouverte de sang.... et au loin, un jeune garçon riait.... sous une capuche noir.
tytoon poussa un énorme cri dans son imagination qui eu pour effet de la reveillé.

elle entre-ouvrit les yeux : elle était dans les bras de peter, devant gogéta. Encore troublé par son cauchemar, elle referma vite les yeux... son corps était affaibli, comme si son sommeil lui avait consumé toute son énergie.... elle s'adressa alors aux deux hommes par télépathie, alors qu'ils discutait.

°° pourquoi... m'avez-vous fait oublier le passé, réellement ? qui suis-je ? °°


(Libre) Petite ballade en ville (Libre) - Page 2 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

(Libre) Petite ballade en ville (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Libre) Petite ballade en ville (Libre)   (Libre) Petite ballade en ville (Libre) - Page 2 ClockMar 26 Fév 2008 - 20:09
Silzlei regarda les deux sayiens et tytoon qui semblait très mal et qui se trouvait dans les bras de peter,le gars aux poils oranges n'était pas kakarroto,voilà qui facilitait la tàche.Le frère jumeau de kakarroto était profondément jaloux de peter et gogéta,il vit que gogéta et peter commençaient une conversation importante.Silzlei regarda gogéta d'un air mauvais tout en se transformant en super sayien de niveau 1,puis lui parla.

-"Donc tu n'es pas kakarroto et tu dis avoir deux personnalités.FOUTAISES!!Je vais faire exploser toute la haine que j'ai accumulé durant ces treize dernières années sur toi,j'ai retrouvé tytoon,et je me fais encore rejettée,ce sera la deuxième fille à me rejetter,elle aussi terrienne.Mais,je vais vous faire une confidence,sans tytoon je n'ai qu'une seule raison de vivre:la veangeance.Tuer le roi cold ,assassin de mon maitre,et ses fils en les faisant souffrir un maximum,c'est mon objectif."

Sur ses mots,le super sayien 1 fonça en courant sur gogétassj4 et fit un bond en plaçant un crochet du gauche dans la joue du super sayien 4 aux cheveux oranges.
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

(Libre) Petite ballade en ville (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Libre) Petite ballade en ville (Libre)   (Libre) Petite ballade en ville (Libre) - Page 2 ClockMer 27 Fév 2008 - 0:31
Peter déposa Tytoon par terre et d'uen vitesse incroyable,il arrêta Sizlei en l'attrapant fermement par le poignet au moment même ou ce dernier allait toucher Gogeta.Il sae mit alors a parler de facon calme.

"Tu n'as pas encore compris ce que je t'ai dit lorsque j'ai mentionné que tu ne devait jamais sous-estimé tes adversaires?Regarde le bien Sizlei...est-ce qu tu crois vraiment qu'il est plus faible que toi?Tu n'as aucune chance contre lui ca serais du pur suicide...il te tuerais en un clin d'oeil si il le voulais...et de toute facon,il dit vrai...il as bien deux personnalitée...et celle qui me parles en ce moment n'est pas maléfiques..."

Il fit alors reculer Sizlei se mettant devant lui.

"E nce qui concerne Tytoon,elle ne se souvient de personne...ni de toi ni de Gogeta ni même de Bra...je suis le seul dont elle se souvienne parfaitement et ce n'est pas pour rien...une mission m'as été confiée..."
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

(Libre) Petite ballade en ville (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Libre) Petite ballade en ville (Libre)   (Libre) Petite ballade en ville (Libre) - Page 2 ClockMer 27 Fév 2008 - 0:44
Soudain le poing de Silzleï fus stopper,une onde de choc fus provoquer ce qui fis beaucoups de fumer,on pouvait aperçevoir une main bloquant celle du sayen,ensuite une voix retentit...

"C'est pas un peu égoïste de ta part Peter...enfin,moi je m'en fiche,à part des flash back...je ne connais personne ici,enfin,je ne leurs ai jamais parler directement...moi en tout cas...j'en ai marre,je peux plus dormir sans que les souvenir de Crono le roux vienne me perturber mon sommeil...donc,alors...le mecs au cheveux roux c'est...Gogeta...et le gars qui se la pête grave c'est Silzleï,et la fille c'est Tytoon,je me trompe pas jusque la!"

Soudain Crono retira sa main qui bloquer celle de Silzleï,puis le jeune étudiant enfonça son pied dans l'armure du sayen qui fus éloigner par le coups...

"En tout cas...Crono le roux à eut tort de vous laisser...c'est trop cool tout ce qui m'arrive...m'enfin,ma force à augmenter depuis...euh,c'était hier pour toi Peter...enfin moi c'était y a un ans...Dendé ma beaucoups aider...enfaite...Gogeta,tes pas méchant normalement?!"

Crono prenait sa pour un jeu alors que tout était très serieux!
(Heuresement qu'il vas murire avec le temps^^!)
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

(Libre) Petite ballade en ville (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Libre) Petite ballade en ville (Libre)   (Libre) Petite ballade en ville (Libre) - Page 2 ClockMer 27 Fév 2008 - 0:47
(bon on va laisser Gogeta répondre...mais avant j'ai quelque chose a faire.)

C'est alors que la montre de Peter sonna en clignotant.Il appuya sur un bouton et un hologramme de Majin Vegeta apparut.Le jeuen demi-saiyen compris aussitôt qu'il avait recus une réponse...la réponse du maître de l'alliance maléfique se fit entendre entre tous.

Citation :
"Peter, je vais répondre à ton offre, elle n'est pas très intéressante, un village de 100 personnes ? Tu te moques de moi j'espère ... Je veux bien plus, la puissance ! Je veux que tu m'offre la moitié de ta puissance que tu vas m'offrir, c'est la moindre des choses si tu veux mon aide, de la puissance en plus ne me ferait pas de mal, mais j'ai du mal à te croire. Gohen ... me tuer ? Je trouve ça absurde, j'ai déja assez de problème comme ça, une guerre va éclater chez moi, et je ne veux pas trop de ça en plus, je veux ton aide pour cette guerre aussi, maintenant, j'espère que ça te va, la moitié de ta puissance et ton aide, si tu fais cela, nous nous allieront comme jamais, et là, on pourra enfin tuer ce minable Gohen ! J'attend ta réponse avec impatience ..."

Peter réappuya sur son bouton et baissa la tête d'un air pensif.Il ne s'attendais pas a une telle réponse...il devait maintenant faire un choix qui dépendras du destin de cet univers.D,un côté il s'attendais bien a ce genre de réponse mais d'un autre,il ne pensait pas que les conséquences seraient aussi grandes.Si lui offrait la moitié de sa puissance,il serais trop faible pour combattre gohen...et si il refusait,l'alliance des défenseurs serais réduite a coup sur et plus aucun moyen de défendre l'univers...c'était une lame a double tranchant.Il s'assied alors dos au mur d'un air pensif.

"Ce n'était pas prévus...que dois-je faire..."

Il se releva alors après un long moment à rester sur place et serras les poingts.

"Bon...j'avoue que je déteste avoir a dire ca...mais je n'aie d'autres choix que de lui faire confiance...je lui donnerai ce qu'il veux...c'est la seule facon d'empêcher Gohen et ses hommes de prendre de l'expansion."
Gogetassj4
Gogetassj4
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 09/07/2006
Nombre de messages : 2199
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Big bang Attack; Déstruction massive rapide; Big bang kaméhaméha
Techniques 3/combat : Crois sépulcrale, Gouka Kaijin
Techniques 1/combat : Hyoton Kaijin

(Libre) Petite ballade en ville (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Libre) Petite ballade en ville (Libre)   (Libre) Petite ballade en ville (Libre) - Page 2 ClockVen 29 Fév 2008 - 16:43
Peter se posa près de Gogetassj4, en reprenant Tytoon dans ses bras, et en demandant a Gogetassj4 ce qu'il savait sur Gohen. Gogetassj4 soupira, avant de lui répondre

"Gohen ? Gohen... C'est le dieu des démons, je pense que tu le sais. Il a fondé un empire en conquérant plus de planète que tu ne peux en imaginer. Au début de cet empire, il a kidnapper des enfants au potentiel dèja très élévé pour en faire les plus grand guerrier qui pourraient défendre cet empire. Mais cet empire a été complétemet anéhenti lors de la mort de Gohen. Aujourd'hui, y'en a plus d'un qui essaye de le faire ressuciter pour qu'un nouvel empire encore plus puissant apparaisse, c'est tout ce que je peux te dire"

Sans raison, il changea encore de personalité.

"Sache aussi que Gohen a eu un fils en voulant que ce dernier le remplace, si jamais il venait a mourir"

C'est alors que Gogetassj4 reçut un message téléphatique de l'ange. Gogetassj4 n'avait vraiment plus l'envie de parler avec elle, et, d'ailleurs ne lui répondit même pas. Et Silzeï commenca a s'enerver, en disant que Gogetassj4 racontait n'importe quoi, et qu'il allait frapper ce dernier. Gogetassj4 en ria presque, et alors que Silzeï était super sayen 1, il fonca sur Gogetassj4 pour lui mettre un coup. Mais, Crono apparut pour arreter Silzï, en même temps que Peter déposa Tytoon pour lui aussi l'arreter. Finalement, Silzeï recula a cause des deux hommes. Peter et crono parlèrent, cahcun leurs tour, mais Gogetassj4 ne fit que le écouter. Et a peine avaient-il finis, que Gogetassj4 se téléporta derrière Silzeï.

"Je peux en conclure que tu aime Tytoon, non ? Eh bien, vas-y, je te la laisse, je me fouts complètement d'elle !"

Gogetassj4 prit alors le bras de Silzeï, et un fois que celui-ci était bien tendu, il mit un énorme coup dedans. On entendit alors les os du bras craqués ! Il revint alors a sa place, en marchant. Et la montre de Peter afficha alors un hollogramme de Majin Vegeta, qui demanda quelque chose, la moitié de la force de Peter. Gogetassj4 ne comprenait pas trop a ce moment, pourquoi demandait-il cela, mais ne chercha pas a en savoir plus, et ne dit plus rien
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

(Libre) Petite ballade en ville (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Libre) Petite ballade en ville (Libre)   (Libre) Petite ballade en ville (Libre) - Page 2 ClockVen 29 Fév 2008 - 18:55
( je pars pour minimum une semaine : je vais donc justifié mon inactivité rapidement )

tytoon était encore dans les vappes.. elles entendait des voix autour d'elle, mais n'arrivait plus à bien comprendre les paroles. elle entendit juste gogéta prononcer à silzlei quelque chose à propos de sentiment que ce dernier aurait pour elle... et que gogéta lui laissait... puis un son sourd d'os qui casse.

tytoon était trop à bout de force our comprendre la situation, et oublia presque. elle s'évanouie pour de bon, et ne bougea plus.

( voilà, je me réveillerai à mon retour, à plus, essayer de pas me laisser moisir seul sur le toit si vous parter :p )


(Libre) Petite ballade en ville (Libre) - Page 2 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

(Libre) Petite ballade en ville (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Libre) Petite ballade en ville (Libre)   (Libre) Petite ballade en ville (Libre) - Page 2 ClockVen 29 Fév 2008 - 21:13
(Désolé, je réponds à Peter ne faites pas ettention )

Le robot clignota et un son gémit du petit robot, c'était Majin végéta qui répondait :

Citation :
"Peter, je viens de trafiquer ton robot, tu peux entendre mes pensées, je suis en pleine guerre, et j'ai entendu ce que tu viens de dire, je suis assez content que tu acceptes, maintenant que tu as décidé, nous pouvons commencer à nous préparer à la guerre finale. Mais il faut faire attentio à une menace également, Cooler, ce sale traître d'extra-terrestre que j'ai éliminé est de retour, il s'attaque à ma planète, et je pense qu'il a des projets assez mauvais pour l'univers, donc nous devons l'éliminer également, Gohen est aussi une grande menace, il faut le pulvériser... Et j'ai une idée, plutôt la solution de secours ! Si ces deux ennemis sont trop puissants, nous devrons fusionner, et cela ne m'enchante guère, mais bon, je veux pas crever pour ces sales traîtres. Je dois te dire que je vais taider à tuer Gohen, même si j'aurai envie de t'éliminer, j'y suis obligé. La moitié de ta puissance sera mienne, je pourrai peut-être rivaliser contre Gohen ... Maintenant je te laisse mon esprit se fatigue, j'attend ta réponse !"

Le robot interrompitla transmission d'un coup.


(Libre) Petite ballade en ville (Libre) - Page 2 247892signaturemv

(Libre) Petite ballade en ville (Libre) - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

(Libre) Petite ballade en ville (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Libre) Petite ballade en ville (Libre)   (Libre) Petite ballade en ville (Libre) - Page 2 ClockSam 1 Mar 2008 - 4:37
Peter fronca les sourcils en entendant le message de Majin Vegeta.Il semblerais que ce dernier soit très encombré par des ennemis rebels.Il se retourna alors vers Gogeta d'un air sérieux.

"Majin Vegeta semble avoir des problèmes avec des rebels aussi...apparament,son alliance est très en demande du côté du mal.Il se fait présentement attaquer je doit me rendre immediatement sur place."



Il se retourna alors vers Crono et Sizlei et tappa ses deux mains en les frottant parlant comme un chef expliquant son plan d'action.

"Bon j'ai besoin de votre aide a tout les deux car ceci risque fort d'être ma dernière mission si je suis seul.Crono tu vien avec moi,nous allons prendre le Defend-Jet et aller aider Majin Vegeta...Sizlei,tu prend Tytoon avec toi et tu t'en va sur Dosatz au repaire des Défenseurs.Veille sur elle jusqu'a notre retour et gardons le contact.Nous t'appèlerons en renfort en cas de besoin."

Il se retourna alors vers Gogeta le regardant longuement.

"Ton aide serais également grandement précieuse...tu sais tout autant que moi et même plus ce que pourrais faire Gohen.Je sais que tu te fou du destin de cet univers...mais j'aimerais tout de même que tu soit la au cas ou les choses tourneraient mal...et ou gohen ferais son apparition lorsqu'on s'y attend le moin."

Il les regarda alors tout les trois.

"Qui me suis?"

(J'adore quand mon perso parles comme ca ^^)
Yamcha
Yamcha
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

(Libre) Petite ballade en ville (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Libre) Petite ballade en ville (Libre)   (Libre) Petite ballade en ville (Libre) - Page 2 ClockSam 1 Mar 2008 - 10:41
Pedant que Peter parlait quelqu'un s'approchait de ces guerrier, c'était bien entendut Yamcha qui volait dans le ciel. Yamcha avait remarqué plusieurs puissace dont celle de Peter qu'il avait tout de suite remarqué. Il avait sentis une puissance il la reconnaissait mais il pouvait pas dire à qui elle appartient. Il reconnut aussi qu'il y avait Sizlei et Tytoon. La dérniere aura lui était inconnue (cronos). Yamcha attérit dans satan ville et certaine personne qui marchait le trouvati étrange car il venait du ciel. Yamcha s'approcha des guerrier et il reconnu à sa grande surprise Gogétassj4. Il avait raison il aller le recroiser. Mais qu'est-ce qu'il faisait ici, il voyait aussi ce jeune inconnue qui n'avait jamais vue opparavent. Yalcha vue tytoon qui s'était évanoui. Yamcha se rapprocha de Peter afin de lui parler.

"Salut Peter."

Yamcha s'était arréter de parler afin de montrer qu'il aller arler d'autre chose.

"Qu'est-ce qui ce passe ici Peter ? Tu peut un peu m'expliquer les dernier événement. J'avait affronté Majin Végéta qui c'était enfuie. Je ne sait pas de quoi tu parler quand tu disait qui me suit mais je te suivrais n'importe ou pour t'aider Peter."

Yamcha était arrivé au moment ou Peter avait dit qui me suis. Il était donc incapable de savoir de quoi il parlait. Il sepmblait que Peter et les autres aller Partir : Yamcha était arrivé aux bon moment. Il était surtout attentif sur Gogétassk4 car il trouvait vraiment étrange sa présence ici. Yamcha l'avait affronté et il savait combien il était puissant, en outre sa précense ici pour nous épauler et une très bonnz chose. L'alliance n'était pas réunni : Il manquait Cronos, hakake qui avait disparut, Bra qui a fait de même. Mais Peter Yamcha tytoon et Yamcha lui-même était présent dans le même lieu. Yamcha ajouta par curiosité.

"Peter ou sont les autres membres ? Et le jeune homme la, c'est une nouvelle recrue ?"

Yamcha regarda dans le ciel pedant un bref instant et attendait les réponces de son ami.
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

(Libre) Petite ballade en ville (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Libre) Petite ballade en ville (Libre)   (Libre) Petite ballade en ville (Libre) - Page 2 ClockSam 1 Mar 2008 - 13:49
free music


Crono souriat à Peter,et il dit en voyant Yamcha demander qui il était.

"Je m'appelle Crono,je suis le frére de Peter,c'est compliquer,mais tu dois surment connaître Crono,et bien je suis lui mais...enfaite je suis sa réincarnation si on veux...et toi tu est Yamcha...je tes vus dans mes rêves,je vois tout les souvenir de Crono le roux en dormant!"

Crono alors eut un sourire encore plus grand,et il dit alors!

"Allons y,je veux me battre...j'aime pas Végéta,mais si il faus se battre alors allons y,je ne me serait pas entrainer pendant 1 ans pour rien,et en plus,je vais étre deux fois plus fort,car j'ai aussi la force de l'ancien Crono...je suis prêt Peter,allons y!!!"

Crono attendait que Peter parte pour le suivre,Crono mit bien la masamune sur son dos,et il continua de sourire,mais soudain il ne contrôlait plus sa mains il se dirigea vers Tytoon,la mains fermer,arriver au dessus de la tête de Tytoon,a mains de Crono s'ouvrit,une sorte de collier tombat sur la tête de Tytoon,sur le collier,il y avait une moitier d'ange et une moitier de démons,si Peter était attentif il remarquera que ces le collier que Crono le roux lui avait donner.

"Enfoirer...tu vas arreter de prendre le contrôle de mon corps...tu me fais chier...fous moi la paix!"

*Desoler...mais de cette façon je peux surveiller Peter...t'inquiete tes le seul à pouvoir m'entendre...enfin non...tous ceux de ma famille le peux...Peter,Gohen...et enfaite,dit à Peter que Gohen avait raison,je les vus,Bra est bien redevenue comme avant!*

Crono avait l'air ridicule,mais il était pour la première fois attentif à quelque chose d'important depuis qu'il était avec Peter est les autres...

Sa ne plaisait pas à Crono l'idée de partager son âme avec quelqu'un d'autre...

*Tu pourra pas te battre...tes au courant...pourquoi moi...pourquoi m'avoir choisis?"

*Je ne te pas choisis...quant tu est née tu avait déjà de mon sang...bon...aller...tu peux gagner...tu est plus courageux que Peter...plus fort que Gogeta...plus intelligent que Yamcha...c'est sur tes épaules que réside le destin du monde...mais ne te fais pas tuer...compris...si tu meurs...Gohen auras le pouvoir et personne ne pourras l'empecher!"

"Yep!"

Crono alors souriat encore et commençat à rire!

"A nous la victoire!"

Crono resta tout de même hésitant...il ne savait pas si il devait dire à Peter que Bra est comme avant,si il le savait,Crono était sur qu'il irait la chercher,mais il devez avant tout,s'occuper des problème sur Kanasa...

(J'aime bien la musique!)
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

(Libre) Petite ballade en ville (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Libre) Petite ballade en ville (Libre)   (Libre) Petite ballade en ville (Libre) - Page 2 ClockSam 1 Mar 2008 - 14:04
Silzlei avait assez mal au bras,il s'énerva et se transforma en super sayien4.Sous sa nouvelle forme,il fonça sur gogéta et lui mit un coup de poing dans l'estomac.

-"Ca c'est pour mon bras enfoiré,tu n'es pas le seul à pouvoir passer en super sayien4."

Silzlei se téléporta près de peter puis le regarda,son idée était bonnne mais lui aussi voulait se battre mais d'un autre coté,il était heureux de pouvoir ètre avec tytoon.

-"D'accorde peter,j'accepte d'amener tytoon au repaire,j'ai moi aussi des comptes très personnels à régler sur dosatz.J'ai senti son aura,à cette terrienne."

Silzlei lança un regarda discret à tytoonen rougissant puis il se reconcentra sur gogétassj4.

-"Toi je ne vois pas comment tu peux rester ssj 4 aussi longtemps mais tente encore quelquechose et je te tue."

Silzlei regarda ensuite crono et lui parla.

-"Crono,c'est le prénom de mon neveuil est roux et est le fils de kakarroto,tu serais donc mon neveu?"
Gogetassj4
Gogetassj4
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 09/07/2006
Nombre de messages : 2199
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Big bang Attack; Déstruction massive rapide; Big bang kaméhaméha
Techniques 3/combat : Crois sépulcrale, Gouka Kaijin
Techniques 1/combat : Hyoton Kaijin

(Libre) Petite ballade en ville (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Libre) Petite ballade en ville (Libre)   (Libre) Petite ballade en ville (Libre) - Page 2 ClockSam 1 Mar 2008 - 16:48
Peter se tourna vers Gogetassj4, en disant que Majin Vegeta et son alliance avaient des problèmes eux aussi, avant de demander un sevice a Crono, et un autre a Silzeï. Gogetassj4 se fichait pas mal de l'alliance du mal, et de celle du bien encore plus. Il bailla, avant de soupirer. Mais Peter se retouna à nouveau vers Gogetassj4, et en lui demandant de les aiders !

"Tu voudrais que je vous aide ? Tu crois vraiment que j'ai du temps à perdre pour votre alliance ?! Vous aider contre Gohen, pour vous plaisir ? N'importe quoi ! Mais... J'ai des comptes a règle avec lui. Je crois que je n'ai d'autre choix... J'aderais votre équipe jusqu'a la fin du combat contre Gohen. Mais, une fois ce dernier tuer, nous serons a nouveau énemis, compris ?"

*Bon : Eh ! Et mon avis a moi ? Je prèfère rester avec eux, même après le combat moi !
Mauvais : Jamais ! J'ai pas envie moi !
Bon : De toute facon, t'as pas le choix !*

Peter demanda alors qui le suivait, avant l'arrivée de Yamcha. Gogetassj4 répondit très simplement

"Je crois que je n'ai pas le choix de e suire, si je veux tur Gohen..."

Yamcha qui venait d'arriver, posa plusieurs question a Peter, et Crono se tapa un monologue, en posant un objet sur Tytoon, après avoir répondu Peter -_-' Mais Silzeï fonca sur Gogetassj4 en voulant le frapper au ventre pour se venger pour son bras, en se transformant en ssj4 ! Gogetassj4 semblait étonné mais arreta sans aucun mal le poing de Silzeï, et le serra très fort après que Silzeï ait parlé

"Pour ton bras ? Faire des chatouilles pour un bras, c'est idiot... Même si tu as le ssj4, tu reste loin de mon niveau, imbécile"

Silzeï se teleporta alors a côté de Peter, regarda discretement Tytoon, en rougissant avant de lancer des menaces a Gogetassj4, qui, loin d'être éfrayé se moqua de Silzeï

"Toi ? Me tuer ? Je ne pense pas que tu arrive dèja a tué quelqu'un ayant mois de 1000 unités de puissance... Alors n'essaie même pas de me tuer puisque ce sera toi qui mourras... Et pour ton information, je ne reste pas ssj4 très longtemps... C'est ma forme normal, le ssj4. Mais je peux encore devenir ssj1,2 et trois mais qui auront encore plus de puissance que mon ssj4 actuel..."

Gogetassj4 soupira alors...

"Bon, j'en ai marre, j'ai trop parlé pour rien.."

Il cheangea alors la place de son bandeau
Bra.
Bra.
Demi-Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006
Nombre de messages : 1872
Bon ou mauvais ? : Vous le découvrirez le moment venu !
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Rayon d'énérgie, Big Bang Attack, Canon Garric
Techniques 3/combat : Pluie ardente, Pics de la destinée
Techniques 1/combat : Liberation de colère

(Libre) Petite ballade en ville (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Libre) Petite ballade en ville (Libre)   (Libre) Petite ballade en ville (Libre) - Page 2 ClockSam 1 Mar 2008 - 17:41
Bra arriva alors sur les lieux. Elle ne s'était pas téléportée et n'était pas non plus arrivée par la voie des airs non, enfin si pour monter sur le toit mais c'est tout. La jeune fille était arrivée tranquillement, en marchant, comme si elle se promenait. L'attrouppement l'avait intrigué alors elle était montée sur le toit. Rapidement, elle avait reconnu Peter et Crono ainsi que Yamcha mais le les autres personnes l'avaient plus surpise : Gogeta et Tytoon ! Ca faisait si longtemps qu'elle ne les avait pas vu ! Tytoon avait les yeux fermé et Gogeta ajustait son bandeau au moment où Bra avait posé les yeux sur lui. Silzlei semblait se croire aussi fort que Gogeta apparement, voir plus. Bra, arriver à leur niveau, se mit à rire :

"Hahaha ! Silzlei, tu es comique ! Penses-tu vraiment être à son niveau ?"

Elle se tenait à côté de Gogeta. Elle le regarda quelques instants, levant obligatoirement sa tête car il était bien plus grand qu'elle, et fit passer son regard surles autres, s'arrêtant ensuite sur Peter. Elle le regarda quelques secondes et lui sourit :

"Bonjours Peter."

Puis, son regard alla se poser sur Tytoon, qui avait toujours les yeux fermés. Elle se dirigea vers elle et s'accroupit pour se mettre plus proche d'elle. Elle passa une main sur son visage endormit et ne dit plus rien.
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

(Libre) Petite ballade en ville (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Libre) Petite ballade en ville (Libre)   (Libre) Petite ballade en ville (Libre) - Page 2 ClockSam 1 Mar 2008 - 22:33
Peter se retourna vers Bra quand cette dernière arriva.Il souria alors puis se reoturna vers ses alliés au combat...Sizlei,Crono et Gogeta.

"Rendez-vous à la base del ancement...Sizlei tu sais ce qu'il te reste à faire...je vous rejoindrai la bas...je doit parler a Bra..."

Il attendit que tout le monde soit partit,que Sizeli aie prit Tytoon puis il alla voir Bra lui prenantl es mains et la regardant sérieusement.

"Bra écoute moi bien attentivement...ce que j'ai à te dire est très important...j'ai rencontré ton père Majin Vegeta et j'ai réussit a m'alleir temporairement avec lui en échange de la moitié de ma puissance.Si je l'ai fait c,était pour mettre fin au reigne de Gohen.Je n'aie pas eut d'autres choix car cette fois il as assemblé une grande armée pour tous nous tuer.Tytoon est revenus comem tu as pus le voir...mais son retour as un prix...elle ne se souvient de rien ni personne sauf moi.Son gardien Enki m'as confier la mission de veiller sur elle et de l'aider à retrouver la mémoire.J'ai convaincus Gogeta de nous aider aussi..toi et Yamcha allez m'accompagner sur Kanasa pour venir en renfort à Majin Vegeta.Cette fois nous allons tous emsemble mettre fi nà ceci...nous allons tous y participer sans exeption...nous allons mettre fin au reigne de Gohen...et toi et moi..."

Il s'approcha d'elle d'un pas presque collé a elle caressant ses cheveux.

"Nous pourrons enfin revive ces années que nous avons perdus...je me souvient que tu m'aie dit que tu m'aimais plus que comme un frère...et sache que c'est réciproque..."
Contenu sponsorisé

(Libre) Petite ballade en ville (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Libre) Petite ballade en ville (Libre)   (Libre) Petite ballade en ville (Libre) - Page 2 Clock
 
(Libre) Petite ballade en ville (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite 'ballade' en ville (libre)
» Petite ballade de Lamp au centre ville
» Panique en ville ! [Libre]
» Petite balade en ville!
» Petite balade en ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-