Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Prise de pouvoir de l'alliance maléfique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Prise de pouvoir de l'alliance maléfique Empty
MessageSujet: Prise de pouvoir de l'alliance maléfique   Prise de pouvoir de l'alliance maléfique ClockJeu 8 Mai 2008 - 22:44
Majin végéta avançait, il voyait que les Namek étaient terrifiés pour la plupart, mais certains l'attaquaient. Alors Majin végéta les tua un àun, un coup d'épee dans le cerveau du Namek l'achevait, heureusement, ils n'y avait pas beaucoup de courageux, la plupart des habitants étaient pacifiques. Majin végéta vit alors la maison du grand chef, il y entra en défonçant la porte ...

"C'est ici qu'il y a le gran chef ?"

Des guerriers lui sautèrent dessus, Majin végéta les tua, et les soldats firent du reste des soldats des prisonniers ... Majin végéta vit alors le grand chef, il était là :

"Bon, t'es le grand chef, on m'a parlé de toi aussi, tu peux rendre plus fort on m'a dit ? Alors tu peux le faire, ou ta race sera bientôt en voie d'extinction ...
- Je ne sais pas, tu es juste un sayen, je vois que tu es cupide, fourbe et que tu tues pour le plaisir !
- Tu veux voir quand je m'énerve ??
- Non, ça ira, je sais qu'à toi tout seul, tu peux faire exploser la planète, je ne veux pas de cela ... Alors, je vais libèrer ton potentiel caché.
- Bien, enfin un accord !"


Le grand chef posa sa main sur la tête de Majin végéta et il prononça quelques mots incompréhensibles, du namek très certainement. Majin végéta se sentit plus fort dun coup ... Le grand chef retira sa main et dit :


"Voila, c'est fait, ton potentiel est maintenant libèré !
- Génial ... Je suis ici pour une chose, ton armée m'intéresse !
- Nous sommes pacifiques
- Mais les soldats les plus forts seront de mon côté, je laisse ta planète en paix, ton peuple sera bien traîté, ne t'inquiète pas, je n'userait pas de ma puissance pour ça, cela serait inutile !
- Bien, fais ce que tu veux, tant que ma planète est saine et sauve ...
- Ahahaah, enfin, Namek est à moi !"


Majin végéta leva le bras au ciel, on entendait au loin des explosions, des cris, des pleures ... Cela était signe que les combats n'étaient pas fini.

Majin végéta commença un échauffement, il fit des pompes sur une main, des étirements, et autre ... De quoi passer le temps et attendre ses alliés.


Prise de pouvoir de l'alliance maléfique 247892signaturemv

Prise de pouvoir de l'alliance maléfique 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
 
Prise de pouvoir de l'alliance maléfique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prise de pouvoir [CONQUETE]
» Prise de pouvoir !
» Prise de pouvoir
» Prise de pouvoir
» Prise de pouvoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Maison du Grand Chef-