Le Deal du moment : -68%
Caméra de Surveillance WiFi -ieGeek –
Voir le deal
47.59 €

Partagez
 

 Prise de pouvoir [CONQUETE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 903
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 1240

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

Prise de pouvoir [CONQUETE] Empty
MessageSujet: Prise de pouvoir [CONQUETE]   Prise de pouvoir [CONQUETE] ClockMar 13 Sep 2016 - 23:49
La marche était lancée, il n'était plus question de reculer pour le Tyran Freezer, il avait décider de prendre le contrôle, le contrôle de Namek, une des planètes les plus proches de la planète Freezer, un monde paisible et verdoyant ou l'agriculture et au cœur de la culture locale. Personne n'aurait imaginer que le cadet des Cold parviendrait en personne remettre en question la liberté de ce monde qui allait connaitre le déclin.

Cependant, sur son trône lévitant, le démon du froid était là, plus cruel que jamais, dans sa forme finale et en armure royale, paradant autour des nombreux vaisseaux de transport qui déposaient des troupes au fur et à mesure que lévitait le Tyran sur son véhicule personnel. L'armée de Freezer, ainsi que le seigneur en personne, étaient posés sur un mesa gigantesque à base hauteur, proche d'une village, caché derrière de nombreuses collines rendant difficile la détection du lieu, notamment au sol ou le lieu était encercler de roches. Alors que le Cold avançait lentement, à la vitesse de son trône, la queue posée sur le coté gauche du trône, celui-ci contemplant les lieux et les vaisseaux s'arrêta brusquement, il savait qu'il viendrait, sans même avoir d'indice au moment ou il avait décider d'arrêter de se déplacer.

"Je sais que tu es là. Nous allons pouvoir passer à l'action."

Demigra qui devait sans doute être apparu par le biais d'un portail, ou d'une image rémanente parvint au Cold. Laissant entendre que la stratégie était visuellement de la diplomatie, impossible pour le seigneur de l'univers de faire de diplomatie, il aurait ce qu'il veut, et au cas ou ces pauvres nameks voudraient résister, ils se frotteraient à un pic de soldats, puis par le glaive du Roi en personne, évidement nul autre n'est Roi que Freezer.

"La diplomatie, je leur imposeraient."

Ria doucement le démon du froid, renversant le sens même de la diplomatie. Le caractère du Tyran galactique mettrait à mal n'importe quel diplomate, si sa vision des choses ne dominait pas, il ne tarderait pas à faire en sorte quelle domine, et si ces Nameks ne voulaient pas se soumettre à leur nouveau maitre, il le paieraient cher. Mais de toute façon la guerre attendait les Nameks, qui étaient depuis un moment sous la tutelle des Black Feather, diriger par le mystérieux SK, des avortons que Freezer allait sans doute devoir ridiculiser si il veut à l'avenir tenir sa planète.

Le Cold commençait alors à se déplacer, il fit un mouvement de bras, les soldats, qui installèrent pour la plupart un campement et des installations, se rameutant, ils étaient peut être 5000 de posés, une masse de Soldats suivirent le terrible Tyran qui avait donné l'ordre de marche, le plan n'était pas compliqué puis-ce que Freezer n'y avait pas réfléchit, il suffirait de prendre le contrôle du château et des villages autour pour contester la planète verte et être sur de dominer les pauvres misérables de Namek. En capturant la Namek, le seigneur de l'univers s'assurait un poste près des autres planètes pour étendre son influence, ainsi il serait plus menaçant pour les grande puissances, il aurait aussi une meilleure plateforme pour acheminer les troupes. Et sans parler des avantages financiers, la planète des hommes verts était de potentielles carrières, mais aussi un bon poste d'installation chimique grâce a ces resserves d'eau colossales.

L’intérêt était donc tactique, économique, tout porte à croire à un plan assurément bon, Freezer était sur de lui et parvenu rapidement au village local, l'un des plus près de la colline de leur chef, mais aussi de l'installation des Black Feather. Le village était un petit bourg d'une dizaine de maisons Nameks, de nombreux champs entouraient le village et tout les bâtiments étaient blanc, au vitre bleu/vertes. L'atmosphère était calme et les villageois se semblaient pas avoir vu venir le dangereux Tyran qui approchait sur son trône tout lentement (4 km heure à ce moment là). La populace commençait lentement à remarquer le piège qui se refermait sur elle, une armée, composée de pillards, de véhicules aériens et de quelques soldat armé de canons approchèrent à quelques mètres du village, au porte de celui-ci.

Rapidement et d'un air très rapidement inquiet, deux Nameks qui semblaient aptes à la musculation se placèrent devant l'entrée du village, à peu être 2 mètres de Freezer.

Gardiens "Non pas cette fois sale monstre ! Tu ne détruira plus rien, retire toi et tes sbires, nous sommes plus forts qu'avant !"

Aussitôt Freezer fronça les sourcils, sa queue s'agita un petit peu, tapant lentement un coup sur le siège sur lequel elle reposait. Les guerriers de se peuples étaient rare, mais depuis kes événements de Namek 1, Super Namek puis Super Namek 2 eurent de nouveaux guerriers pour se genre d'urgence cependant ils ne comprendraient pas que jamais un guerrier de cette race ne pourrait faire le poids face à un démon du froid.
Le Tyran leva l'index et le pointa vers les deux hommes, une pression instantané se fit sentir, ils étaient sous l'emprise de la psychokinésie du seigneur Galactique, les forçant à tomber à genou, à peine une seconde après qu'il ai dit.

"Agenouillez vous misérables."

Bloqués au sol, les deux guerriers verts se rendirent compte de l'extraordinaire fossé, les quelques paysans Nameks qui observaient en arrière coururent se cacher dans leurs maisons, certains restaient sur place, paralyser de peur, et d'autres tombèrent à genou, peut être pour sauvegarder leurs vies. Une fois que tout les villageois eurent leur choix de fait: Fuir ou se soumettre, Freezer ordonna à ces hommes qui étaient en arrière immobile depuis quelques minutes.

"Exterminez tout les fuyards.

OHOHOH."


Freezer rigolait déraisonnablement, il était heureux de voir à la fois des soumis, mais aussi des contestataires, la double jeu était intéressant, la totalité des nameks n'allaient pas mourir, ce qui permettrait de faire un jeu avec ceux qui ne voulaient pas obéir. Le grand Freezer fit un cour discours au peut être 20 villageois présents. Il sorti de son trône lévitant en appuyant sur un petit bouton sur le coté droit, un verre de vin plein dont il dégusta une gorge en parlant calmement à son auditoire apeurés, alors qu'en arrière plan l'on pouvait voir les rebelles se faire poursuivre et exploser par des kikoha.

"Bien vous me connaissez sûrement déjà, mais je vous donne la chance d'entendre ma voix, je me nomme Freezer, Maitre de l'univers, ainsi que de la vie et de la mort, je décide tout dans cet univers. Je viens vous informer que je prends le contrôle de cette planète pour vous sauver de la misère dont vous faites part. Si vous ne vous soumettez pas, vous mourrez comme les autres. Sur ceux."

Freezer fit tourner son trône lévitant et traversa le village, passant a coté de la foule silencieuse et choquée, ils ne pouvaient pas s'attendre à ça. Le village était vite traversé, et alors que les explosions se faisaient entendre au loin, la silhouette de la hutte du grand chef Namek se faisait voir, sur un mesa gigantesque, elle dominait bien une centaine de kilomètres de plaines et de lacs. Toujours aussi calme, Freezer se dirigea vers le petit mont, le mesa en hauteur ne faisait pas bien plus grand que la hutte du grand chef,cependant l'installation avait était repensée puis-ce qu'il y avait des piliers de soutiens et des extensions à la hutte, sans doute agrandie par le temps.

Le Cold monta au niveau de la hutte toujours sur son trône, il parvint vite en haut grâce à la fonction "boost" de son siège, suivit par une dizaine de soldats, et sans doute de Demigra ou qu'il soit, il entra dans la grande hutte dans laquelle un trône était vide, il dominait la salle, a coté de celui-ci, un grand soldat Namek baraqué et doté d'une cape, il portait un bâton et des habits blancs. Il s'approcha de Freezer et se place juste devant lui, le collant de près, à à peine 10 com de son trône, regardant de haut le démon du froid en forme finale. Il annonça d'un air sérieux, à la voix extrêmement grave.

Gardien Trône "Sortez. Vous allez être encercler et vous aurez perdu démon. Nous ne voulons pas nous battre, mais nous allons nous défendre."

Un bras de fer se tenait entre le Namek courageux et Freezer qui ne laissait transparaitre aucune émotions supplémentaire. Soudain et sans hasard, un grand groupe de guerriers nameks approchaient, ils étaient moins nombreux que l'armée de Freezer, mais ils étaient bien plus fort, Le cold lâcha le bras de fer, tournant son trone et faisant dos au super Namek, regardant la masse de guerriers Nameks arrivés. Il annoncera à Demigra.

"Fait en ce que tu veut, si tu cherche des hommes pour te servir ils sont en face de moi en tout cas."

Le namek produisit un air perplexe, puis braya.

"Ton insolence t'a perdu Freezer ! Tu va payer pour mes frère !"

Ainsi énervé, le Namek frappa un coup de main dans le trône lévitant l'explosant, Freezer eu le temps de sortir de son siège volant, évidement sa n'arrangerait pas la journée, mais le misérable serviteur qui l'attaquait n'avait pas une chance. Freezer utilisa ses rayons oculaires pour transpercer le guerrier, cependant celui-ci sauta sur le coté pour esquiver, il était dans la hutte du chef, les rayons lasers avaient créer un trou dans le mur.

Le guerrier au nom inconnu contre attaqua en fonçant sur le Cold, afin de l'enchainer avec des coups de poings, les poings du Nameks se couvraient alors de vert dans un simple aura pour sans doute amplifier les dégâts, Freezer se baissa pour éviter le premier coup puis se propulsa en arrière pour éviter le deuxième, s'était très facile, il y avait un écart de puissance d'environ 1:20 sans problème. Alors que le gardien de la hutte tentait d'enchainer le cadet démon du froid, le Tyran prit le bras de ce dernier serrant fort pour qu'il ne puisse se libérer. Piégé par l’étreinte du démon du froid, le guerrier Nameks poussa un petit hurlement de rage face à l'impuissance et la douleur qu'il ressentait.

"Jamais un insecte ne pourra combattre un prédateur, vous n'êtes bons aucunement en matière de combat, disparait, toi et tes espoirs."

De son autre bras Freezer tira un rayon de la mort, traversant le rose du guerrier qui mourra sur le coup, agonisant au sol. Dehors, la situation était laissée à Demigra, non sans doute qu'il est réussi, Freezer cria victoire au plus vite, se posant sur le trône prématurément, attendant les actions du dieu Démon qui devait poster parce ce poste-ci était déjà bien trop long en soit.

Le Cold esquissa un sourire narquois, fier, il était heureux d'avoir conquis si facilement cette planète, cependant ce n'était pas complétement fini, il faudrait nettoyer les autres villages, peut être que Demigra pourrait faire comme avec les deux soldats et corrompre toute la planète, ce serait, incroyable. Même si le Dieu démon avait un rôle plus "support" dans la conquête atrocement facilement, son rôle allait sans doute se jouer dans l'avenir, ou au prochain poste.

Les soldats du Tyran quand à eux pour ceux qui n'étaient pas dehors, entrèrent et commencèrent un état des lieux, tout allait très vite décidément, examinant les quelques rares documents "administratifs de Nameks", ainsi que les émetteurs de l’alliance des BF, les désactivant tous bien-sur. Les affaires voltigeaient et étaient triés. Mais quand l'affaire est réglé du coté de Freezer, qu'a fait Demigra pour la capture de cette planète ?
Demigra
Demigra
Demon
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 22/11/2015
Nombre de messages : 322
Bon ou mauvais ? : Chaotique Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Chaînes du temps, Illusion, Flèche assaisonnée
Techniques 3/combat : Brèche temporaire, Influence démoniaque
Techniques 1/combat : Corruption maléfique

Prise de pouvoir [CONQUETE] Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir [CONQUETE]   Prise de pouvoir [CONQUETE] ClockMer 14 Sep 2016 - 12:34
Une grande armée regroupant des légions constituées des combattants venus des quatre coins de l'empire des Siths Cold venait de se poser sur la planète bleue. Celle-ci n'était certes pas très réputée pour son commerce qui est quasiment inexistant et encore moins pour son peuple qui se faisait on ne peut plus discret toutefois, les terres et les profondeurs de ce monde ne demandaient qu'a être exploitées et cette monarchie sans roi derrière laquelle se cachait en vérité l'anarchie totale devait absolument prendre fin.

Après-tout, le peuple de cette planète avait besoin de guerriers forts et puissants pour assurer leur sécurité, établir des lois, un commerce extérieur mais surtout un avenir prometteur ouvrant les portes à une ère de changement. L'absence cruelle d'un roi et de son armée sur son propre territoire ne pouvait qu'engendrée un événement semblable à celui qui allait se produire ; l'armée de Freezer est en place et elle attends ses ordres à présent.

Alors qu'un campement militaire s'établissait autour du vaisseau principal, un portail temporel fit son apparition en plein milieu du terrain. Au travers de ce même portail qui surgissait de nulle part, on pouvait déjà apercevoir le dieu-démon sortir de celui-ci avant qu'il ne se referme derrière lui. Demigra avait bonne mine et il était souriant : l'histoire avait déjà commencée à se modifier, les lignes d'univers étaient à présents remplies d'anomalies et le continuum espace-temps se fragilisait au fur et à mesure que ses pouvoirs s'éveillaient.

« Combien de temps avant que j'en retrouve la totalité ? » souffla le diable, à lui même.

Passons, ce n'était pas en regardant bêtement ses mains qu'il allait faire avancer les choses. Le sorcier eut l'audace de venir tout seul. Il n'avait pas d'armée, pas d'hommes forts pour l'accompagner mais il avait la puissance et les idées nécessaire pour se faire des alliés sur le terrain. Celui-ci s'avança vers l'empereur qui n'avait visiblement pas décidé de lancer l'attaque puis constata la situation actuelle.

« C'est curieux, Freezer. Toi qui es réputé pour utiliser la manière forte pour t'emparer de quelque chose, le fait que les hostilités n'ont pas encore commencées m’étonnent. Aurais-tu choisis d'employer la diplomatie pour changer ? »

Bien évidemment, il ne parlait pas de diplomatie à proprement parler mais plutôt^dans le sens ou l'entendait son interlocuteur. Cette temporalité étant nouvelle, Demigra ne pouvait pas encore prédire la suite des événements. Est-ce que le plan de Freezer allait fonctionner ? En avait-il vraiment un ? Allait-il enfin réaliser son projet et surtout, pouvait-il conserver ce qu'il se donnait tant de mal à gagner ?

Quoi qu'il en soit, Demigra préféra suivre l'armée depuis le ciel. Son KI divin ne pouvant pas être reconnu par les créatures de ce monde, il ne pouvait aucunement être repéré de par sa puissance et ce fait constituait un avantage certain étant donné que personne ne pouvait savoir qu'il y avait un autre envahisseur que Freezer sur cette planète. Certes, ces objectifs n'étaient pas du tout les mêmes mais la tournure des événements jouaient grandement à son avantage.

Le diable profita du moment ou Freezer annonçait son coup d'état pour se rendre dans les villages voisin pour y liberer son énergie et ainsi déployer son aura maléfique dans le but d'infecter les habitants de Namek en propageant son vice tout autour de lui. En effet, le sorcier aux cheveux roux avait bien l'intention de changer l'alignement des habitants de cette planète en leur transmettant son vice, tout comme l'ancien dieu de la terre à été infecté par le vice des humains, ce qui donna par la suite naissance au démon Piccolo.

« Ses braves petits pantins connaîtront bientôt la soif de gloire et de pouvoir, ce n'est qu'une question de temps avant que le peuple ne se divise en deux partie. » soliloqua t-il, observant les premiers changements depuis le ciel.

Il n'avait pas tort. Entre ceux qui menaient la résistance pour conserver le règne de Seishiro Kasai et les Nameks « maléfiques », empoisonnés par le vice démoniaque ; nul ne doute que certains d'entre-eux allaient rejoindre l'armée de Freezer et ce de leur plein gré. C'était tout de même un très bon choix d'avoir choisit cette planète plutôt qu'une autre : les habitants de celle-ci étaient bien les seuls à être suffisamment sensibles au bien et au mal pour que leurs esprits puissent être aussi faciles à troubler.

Une fois ce travail terminé, le diable utilisa de nouveau un portail temporel pour se rendre à la salle du trône, au moment même ou l'empereur se plaisait à « discuter » avec le gouvernement actuel. Certaines personnes avaient déjà remarqué l'arrivée de ce mystérieux personnage mais celui-ci se contentait d'observer silencieusement depuis l'entrée... jusqu'à ce que le démon du froids lui demande de s'occuper des quelques larbins qui traînaient encore autour de lui.

«  Allons, allons. Ce n'est pas raisonnable de me demander une tâche aussi ingrate. » souffla t-il avant de faire apparaître un énorme trou de ver.

Un trou de ver qui se situait juste au dessus de la lutte du grand chef ; les malheureux soldats et villageois qui n'ont pas eut suffisamment de temps ou de puissance pour échapper à la force d'attraction de celui-ci se sont tous faits absorbés. Leur destination ? C'était simple, ils allaient tous êtres transportés en direction d'un village de Nameks « maléfiques » qui allaient se faire une joie d’accueillir leurs vieux frères à la coutume du clan des démons.

Ce problème étant résolu ou du moins en grande partie. Le sorcier n'avait plus qu'à observer le résultat, le début de cette nouvelle histoire cependant, un détail le chagrinait un peu... la brèche temporelle allait bientôt se refermer et lorsque ce moment aura lieu, il allait redevenir un prisonnier de la fissure du temps bien qu'il était hors de question qu'il y reste pour un millier d'années supplémentaire. Non, l'effet papillon engendré par cette nouvelle intrigue ne pouvait que fragiliser sa prrson ; ce n'était plus qu'une simple question de temps avant que son pouvoir ne revienne complètement et qu'il redevienne libre pour de bon.

« Bon, ça s'est fait. On passe à l'étape suivante ? » demanda t-il à Freezer qui se voyait déjà victorieux.

En effet, il restait encore beaucoup de choses à faire : installer les troupes, les répartir sur la planète, engager des habitants pour écraser la résistance, faire une annonce au peuple, instaurer de nouvelles lois... bref, tout ce travail était pour l'empereur à présent. Demigra n'avait qu'à observer la suite d’événement qu'il avait simplement déclenchée.
Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 903
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 1240

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

Prise de pouvoir [CONQUETE] Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir [CONQUETE]   Prise de pouvoir [CONQUETE] ClockMer 14 Sep 2016 - 19:01
La victoire semblait facile, la conquête s'était avérée courte et efficace, alors que Freezer été entré en force, Demigra semblait rester à ces cotés, et utilisa sa magie démoniaque pour corrompre les habitants qui devinrent rapidement différences, ils se mirent à ce battre entre eux et leurs puissances augmentèrent, leur aura étaient devenues démoniaque pour les victimes du sort du Dieu démon. Un guerre entre Namek avait éclaté. Au niveau de la hutte du chef Namek, se ne fut pas plus long, le gardien était faible et l'emplacement plutôt accessible, le Cold était déjà posé sur le trône de l'ancien Roi, il restait beaucoup à faire.

"Désormais il faut mettre en place le régime."

L'organisation allait commencer, une des premières étapes importantes était la répartition des troupes, Freezer appela Demigra ainsi que deux ou trois de ces Larbins d'administratif, le Démon du froid fit venir le Dieu démon en envoya un soldat dans la hutte pour aller le chercher, il méritait bien une partie du contrôle de la planète avec son aide qui aura économiser beaucoup de temps.

Une fois tout le beau monde rassemblé, il est question de donner les instruction, la première étape allait consister à nettoyer le reste de la planète de la résistance, puis aussi de repartir l'armée, il y avait donc.
- Environ 10 000 hommes de l'armée active de Freezer sur place.
- Les habitants Nameks corrompus
- Une partie de l'armée Namek restante et corrompue également.

Avec le nombre de troupes donc disposait le cruel Tyran, il pouvait couvrir la planète facilement, mais il faudra mettre en place des infrastructure, c'est ainsi qu'un plan fut mis en place : Les habitants de Nameks allaient construire des tours de défenses, réparties sur la planète, dans lesquelles seront réparties quelques troupes pour servir à la défense mais aussi à l'observation. Quand au reste de l'armée de Freezer, elle resterait près de l'emplacement du futur château que le seigneur galactique voulait s’empresser de bâtir. Évidement les sbires de Freezer ne pouvaient refuser les plans, mais étant un bon stratège, Freezer ne faisait de toute manière pas de bêtises majeures, profitant de ces acquis dans ces cours personnels, dans ses expériences en gestions.. La construction des tours de guerre et de surveillance mettrait environ 6 jours, le travail sera très rapide étant donné que les tours seront des préfabriquées importées de planètes minières de la famille du jeune Tyran.

La suite des plans de modifications allait concerner justement le centre, l'emplacement d'un château, d'une concentration d'administration, le Cold choisira pour ça part une grande plaine situé juste en face de la hutte du chef, qui sera plus un monument d'autre chose. Le but étant de construire un château digne de la lignée des Cold, une base militaire planétaire, un centre de communication mais finalement les administrations. Évidement et naturellement, une ville se formera autour du château, vu que beaucoup d'activités y serons concentrés, et les nameks corrompus risquaient de vouloir rester près de la base militaire, sans doute devenus violents et sanguinaires, ils seront possiblement des militaires. La mise en place du château et de la base militaire mettront tout au plus 15 jours, ces constructions étant prioritaires.

Une des grandes démarche planétaire sera ensuite la mise en place d'usines chimiques, la quantité d'eau et de place permettait de placer de nombreuses industrie, qu'importe si cette planète devenait une poubelle, cela prendre des années avant de la pourrir complétement. Les industries rapporteraient une grosse marge à l'économie de l'empire Cold qui ne demandait qu'a s'étendre. Les usines devrons êtres crées au cas par cas, avec les bras des habitants Nameks qui seront esclaves. La construction devrait prendre plus d'un mois pour que les première usines soient opérationnelles.

Mais une des actions les plus importantes à faire et de faire une annonce au peuple, mais pour cela, il devrait pouvoir parler dans l'esprit de chaque personne sur la planète , mais de toute façon un soldat ramena bien vite une caméra de je ne sais ou, avec un micro professionnel, la totale. Le Cold restait sur son trône, Freezer n'attendait que de parler, qu'il soit filmer ne le dérange pas, il était mit en valeur et allait démontrer sa supériorité.

Le démon du froid avait un nouveau verre de vin dans sa main droite, il parlait en bu à la fin de certaines phrases, toujours aussi calme d'au départ.

"Bien le bonjour peuple de Namek, je vais faire les présentations, je suis votre Maitre à tous, le grand Seigneur Freezer, Empereur de cet univers et bienfaiteur de l'espace. Je suis venu vous libérer de votre inutile existence en vous apportant un intérêt dans vos vies, me servir, à partir de maintenant je suis le nouveau empereur de cette planète, je décide de tout, ceux qui s’opposeront à moi.. connaitrons rapidement le prix à payer, tout les rebelles seront traqués jusqu’à la mort. Bientôt la planète sera active, il y aura des usines, des métiers, vous ne serez plus des paysans bons à rien, vous pourrez me remercier, ohohoho."

Freezer finissait sa phrase en riant légèrement sur son ton le plus calme et serein, le grand plan était en marche. Le Cold portait maintenant son regard vers Demigra, que voudrait faire le Dieu démon sur Namek, lui qui avait aider, il méritait sans doute sa part du gâteau, en espérant qu'il n'en veuille pas trop. Les caméras se retirèrent ainsi que les administrateurs de la planète qui allaient commencer les constructions.

"Bien, que veut tu Demigra, tu à des ambitions sur Namek, tu compte rester pour organiser les choses ?"

Le plan était tracé, ne restait plus qu'a attendre les construction et que tout soit en place, mais cela devra attendre l'administration.
Demigra
Demigra
Demon
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 22/11/2015
Nombre de messages : 322
Bon ou mauvais ? : Chaotique Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Chaînes du temps, Illusion, Flèche assaisonnée
Techniques 3/combat : Brèche temporaire, Influence démoniaque
Techniques 1/combat : Corruption maléfique

Prise de pouvoir [CONQUETE] Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir [CONQUETE]   Prise de pouvoir [CONQUETE] ClockJeu 15 Sep 2016 - 0:23
La conquête d'une planète, l'agrandissement d'un empire, le chamboulement du destin, l'aube du nouvelle guerre... tous ses événements concordaient parfaitement avec les projets de Demigra. Il était à la racine de tout ses changements en commençant par la destruction d'un présent pour forger un nouvel avenir, en effaçant les mémoires de l'histoire original. Tous les souvenirs de chaque êtres vivants étaient en train de se réinitialiser puisque le destin lui même revenait à zéro. Nous avons maintenant une histoire belle et différente de celle qui aurait due se produire.

Les habitants de Namek n’étaient pas censés se battre entre eux, personne ne devait mourir ici en cette journée éclairée par les trois soleils, l'armée galactique n'était pas censée être mobilisée aussitôt, Freezer n'était pas censé s'attaquer à Namek, Thaïkhila n'était pas censé voir le jour mais surtout... l'empereur Cold aurait déjà dû être mort et ce, depuis bien longtemps. Pythar aurait dû l'assassiner « ce jour là » mais cet événement n'a jamais eut lieu et toute la trame originale s'est déformée depuis ce sombre jour.

En effet, il n'y avait qu'une seule personne qui tirait les ficelles derrière tous ses événements inattendus. La seule et unique personne qui était réellement capable de briser les rouages du temps étaient partout à la fois. Depuis sa prison dimensionnelle, Demigra avait toujours gardé un œil sur les lieux et les époques. Celui-ci n'a jamais été inactif et ce jour là, il n'a jamais été aussi actif qu'avant.

La nouvelle histoire de l'empire de Freezer était en train de se rédiger sur les lignes du destin et il était bien trop tard pour faire marche arrière car la puissance du dieu-démon allait encore augmenter quoi qu'il advienne.

« Il y a encore du chemin, mais je peux déjà sentir mon pouvoir revenir. » affirma t-il, à lui même.

Le tyran venait de commencer son discours et tout portait à croire que ça n'allait pas plaire à tout le monde... soit, si les autres peuples venaient à s'impliquer dans ce conflit politique, alors ce ne serait qu'un bonus pour le diable qui ne cherchait qu'à s'évader complètement de la fissure du temps. Oh... en parlant de ça, il ne lui restait déjà plus beaucoup de temps dans les mondes inférieurs car bientôt, il allait de nouveau se retrouver enfermer dans ce monde parallèle ou le temps ne s'écoule jamais. C'était à la fois triste et inévitable mais ce sentiment de victoire venait écraser le chagrin causer par l'inquiétude.

Après-tout, le sorcier ne pouvait pas avoir l'air inquiet au yeux de qui que ce soit et son sourire victorieux démontrait bel bien qu'il était loin d'être dans la dépression. Penser comme un gagnant était pour lui la clef du succès et par ailleurs, le seigneur Freezer venait aussi de savourer sa victoire. Une belle réussite qui avait visiblement le goût du vin, amusant, non ?

Étonnamment, le démon du froids fit une grande preuve de générosité et proposa au diable en personne s'il désirait quelque chose sur cette planète. Quelle drôle de question... elle était à la fois simple et vaste mais rien de ce que l’empereur ne possédait ne pouvait être convoité par un démon.

« Une proposition fortement généreuse mais je ne pas intéressé par les bien matériels cependant... il y a bien une seule et unique chose qui peut m'intéresser ici. » affirma t-il en affichant un sourire malsain et digne de lui.

« Je désire les âmes des innocents. Les habitants de Namek pourront devenir une nouvelle source de puissance dont je me délecterais chaque jour. Pour être plus précis, je veux devenir leur dieu, leur unique salut. Chacun devront se repentir à l'entente de mon nom. S'ils me vénèrent, alors je gagnerais en puissance et plus je gagnerais en puissance... alors mes chaînes se briseront définitivement. »

Effectivement, le dieu-démon voulait de nouveaux disciples. Cela signerait efficacement la fin d'une ère qui marquerait obligatoirement le début d'une autre ; une ère bien sombre pour cette planète verte. En effet, un gouvernement tyrannique ne semblait pas suffire à assombrir la totalité de cette planète en revanche, un nouveau mouvement de religion allait inévitablement déclencher un changement brusque sur la culture et les mœurs de ce peuple pourtant réputé par delà son pacifisme.

Est-ce que Freezer allait accéder à cette requête ou alors certaines raisons l'en empêchait ? Peu importe son avis, on pouvait déjà certifier une chose : l'ancienne histoire se flétrissait au fur et à mesure qu'elle donnait naissance à une toute nouvelle aventure menant sur un avenir incertain.
Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 882
Bon ou mauvais ? : De l'autre coté des bombes
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon - Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Queen
Techniques 1/combat : Izanagi

Prise de pouvoir [CONQUETE] Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir [CONQUETE]   Prise de pouvoir [CONQUETE] ClockJeu 15 Sep 2016 - 0:38
(Armée de Freezer, elle sort d'où ? Il ne me semble pas que tu sois en Possession d'une seule planète. En soit ça me choque pas de voir Freezer malgré tout avec des soldats, mais je pars du principe que c'est une armée affaiblis vu que tu n'es pas en possession de Freezer, c’est-à-dire une armée beaucoup plus petite que quelqu’un en possession d’une planète.)
 
Freezer venait de lancer une guerre contre les sous-fifres de la planète. Mais gagner un combat sans aucun membre important des Black Feather ... pouvons-nous appelé cela une victoire ? Le tyran venait de poser ses mains sur cette fameuse planète verte. Une planète réputée pour contenir des personnes pacifiques, mais qui ironiquement est sans doute la planète la plus attaquée. Les Nameks semblaient perdu en voyant devant un, un nouveau prétendant au trône de la planète écolo. Il fit ses présentations, annonçant encore une fois de magnifiques choses comme le ferait n’importe quel homme politique français. L’un des Nameks présent dans la foule sembla frustré et le montra en prenant la parole :
 
« Comme si nous pouvons oublier ce que vous avez fait par le passé ! Vous nous aviez tués dans le seul but d’obtenir les Dragonsball. Alors désolé de vous décevoir pas une seule personne ne vas vous croire ici. Nous sommes des paysans et nous aimons notre vie. Et même si notre vie n’a pas été amélioré avec l’arrivée de SK, lui au moins ne nous a pas exterminé dans un but purement égoïste. »
 
Les saches paroles du Namek fut suivirent de nombreux applaudissement. Freezer avait en effet bien commencé, mais rien n’était encore gagné : il n’avait pas les soldats dans sa poche. Prendre une armée ne se faisait pas en un jour. Néanmoins il ne faisait aucun doute que les Nameks craignaient une réaction de la part du tyran. Tout le monde craignait Freezer, et là où la plupart avait préféré gardé le silence, mais ce Namek avait fait acte de bravoure en annonça tout haut ce que tout le monde pensait tout bas. Bon la situation n’était pas favorable pour les Nameks. Il ne faisait aucun doute qu’en restant ainsi, le démon du froid allait avoir le contrôle complet de la planète.
 
« OH LES GENS, VOUS AVEZ ENTENDU SON RIRE, OMG C’EST LE PERE NOEL ! J’ESPERE QUE J’AURAIS LE DROIT A MON PAQUET DE CURLY VERSION GOLD PREMIUM ! »
 
Rapidement les regards des gens se tournèrent vers cette personne qui venait d’annoncer cette phrase pour la moins surprenante. Oui une personne venait carrément de se foutre de la gueule ouvertement de Freezer. Il ne faisait aucun doute qu’il risquait de se faire lyncher par le tyran. Finalement les Nameks qui étaient attroupés s’éloignèrent de cette inconnue, sans doute apeuré par le fait que Freezer s’en prenne à eux par erreur. Au final on pouvait voir une personne seule avec un masque orange, une personne qui était très loin de ressembler à un Namek, même s’il avait pris une boite de Géant vert dans sa main droite pour tenter de se camoufler. Maintenant qu’il était visible de tous, il jeta sa boite de conserve déçu de s’être fait avoir s’y facilement. Mais quelques secondes plus tard, il se fit aspirer par le trou de son masque, disparaissant ainsi.
 
« En fait tu es plutôt petit vu d’ici ! C’est marrant comme les tyrans ont cette fâcheuse tendance d’impressionner de loin alors qu’ils sont en réalité tout petit ! Enfin bon je m’égare ! Cher grand Seigneur Freezer empereur de cet univers et bienfaiteur de l’espace, je me présente : Tobi. Oui c’est bien plus cours que ton nom. »
 
Tobi s’était approché de Freezer, mais se trouvait assit sur le toit d’une maison, et regarda bêtement le démon du froid ainsi que le démon. Voilà il venait de se présenter ! Enfin non ce n’était pas suffisant, oui juste son pseudo n’allait pas aider. Oui il se devait de donner plus d’information, sinon il serait simplement pris pour juste un faux Namek. Non il était bien plus que ça.
 
« Vous devez vous douter que cette planète a déjà un roi. Et ce roi, bah ce n’est pas moi, mes presque ! » Le terrien se jeta du toit pour se retrouver par terre, retombant sur ses pieds sans se faire mal. Oui car s’il se faisait mal ainsi, c’est qu’il était vraiment con.  « Je suis Tobi, et je le roi, le dénommé SK m’a nommé représentant de la planète ! Je vais donc à vous comme le roi de la planète sans être le roi de la planète. Vous voyez ? Ok ? oui. »
 
Tobi croisa ses bras, d’une manière très déterminée, ce qui pouvait faire comprendre à Freezer qu’il était vraiment déterminé, même si au fond bah cela ne se remarquait pas vu qu’il était tout simplement en train de croiser des bras. Tobi aurait bien lancé un duel de regard mais il avait un masque, dommage. Du coup il se contenta de rajouter … mais cette fois-ci il quitta sa voix enfantine pour prendre une voix beaucoup plus adulte.
 
« L’alliance des Black Feather s’occupe de cette planète, une alliance composée de sept membres. Vous n’êtes que deux. Vous pouvez faire le calcul, vous n’avez en soit aucune chance. Vous avez sans doute compris que même si vous êtes actuellement en position de force actuellement, mais ceci n’est que de courte durée. Vous pouvez confirmer mes dires en fouillant la planète, vous devriez trouver des papiers confirmant les membres de l’alliance. Je pourrais donc vous proposer de vous en aller et laisser tranquille Freezer. Mais non j’ai quelque chose de plus intéressant à vous proposer que de partir : Devenez membres des Black Feather. »

 Tobi ne comptait pas se lancer dans un combat, mais plutôt dans de la négociation. Plus qu’à espérer que Freezer ne refuse pas et monte sa propre alliance : les Black Freezer.
Ademo
Ademo
Demon
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 14/08/2016
Nombre de messages : 427
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Négahaméha, Kanshakudama, Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Netsu no Ha, Fire Javelots
Techniques 1/combat : Burning Hell

Prise de pouvoir [CONQUETE] Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir [CONQUETE]   Prise de pouvoir [CONQUETE] ClockJeu 15 Sep 2016 - 3:05
Ademo venait d'arriver sur la planète verte en un rien de temps grâce à sa belle capsule. C'est dans un endroit victime de chahut qu'il se retrouvait suite à l'utilisation du déplacement instantané, en effet, au loin le petit démon pouvait observer un massacre des habitants de cette planète, deux guerriers semblaient en tête. L'intuition de notre jeune démon lui disait que ces deux là était potentiellement ses semblables, qui pourrait mettre en place une telle atrocité si ce n'est un vrai démon au coeur noir. Sous un ciel verdâtre orné de trois soleils flamboyants, Adé' marchait sur la verdure bleue de Namek, son aura indétectable, sous sa forme humaine bien caché par sa capuche et son voile noir. Le petit être machiavélique voulait admirer le spectacle, mais toute fois sans se faire remarquer par les protagonistes, soudain il disparut pour refaire son apparition derrière un rocher proche de la scène, mais quand même assez loin pour ne pas se faire repérer, le coin parfait en fait.

Le jeune démon observait un être d'une petite taille, il semblait diriger les opérations vu son air hautin et téméraire, l'autre était bien plus balèze, mais semblait moins se donner en spectacle, dans tous les cas les deux étaient sans doute de mèche. Soudain, un autre protagoniste venait de faire son entrée en scène, étant vêtu d'une tenue noire, le visage garnit d'un masque orange, avec lequel il n'avait qu'un oeil de libre. Il fallait se méfier de ses trois là, les autres étaient de simples nameks, ceux qui jouaient les rebelles se faisaient tuer devant les yeux admiratifs de petit démon. Il semblerait que le dernier arrivé au masque échangeait avec les deux autres, comme s'il tentait de les résonner, de nature curieuse, Ademo ne put s'empêcher de sortir de sa cachette en se téléportant derrière la maison ou se trouvait le mystérieux homme masqué.

Il disait s'appeler Tobi, il parlait d'une certaine alliance contenant sept membres, l'alliance Black Feather, c'était donc leur chef qui dirigeait cette planète et ce mec mystérieux était venu en tant que simple porte parole. Dans son discourt il y avait aussi du vrai, s'il disait vrai et que les deux démons voulaient s'emparer de cette planète, le bonheur ne serait que de courte durée, étant en infériorité numérique. Ademo affichait un sourire narquois suite à cette annonce, il avait envie de se battre, oui de se mesurer à cette alliance qui devait sûrement d'après le jeune démon posséder une grande puissance. Le petit capuché se demandait qui était le chef de cette organisation, qui dit leader dit aussi le plus puissant du groupe, c'est une logique indéniable. Les jambes accroupis, Ademo poussait dessus pour s'élancer tout en faisant un salto pour atterir devant les trois protagonistes et les nombreux nameks. Toujours sous sa capuche et sous une aura complètement indétectable.

"Excusez moi de suspendre votre petite conversation, mais j'aimerais recevoir plus d'informations concernant les Black Feather, surtout sur le chef. Je me présente, je suis Ademo. J'étais de passage ici et j'ai par pur hasard entendu tes dires, je trouve cela très intéressant Tobi.

Après ces paroles Ademo venait de disparaître pour refaire son apparition en une fraction de seconde devant Tobi, le jeune démon retira sa capuche et laissa son visage d'enfant à découvert, toujours avec ce petit sourire narquois. Le jeune escrimeur ne souhaitait pas vraiment se battre contre un des protagonistes, il voulait juste tirer le maximum d'informations possibles venant de l'homme masqué. Ses véritables intentions étaient de pouvoir se confronter à ces Black Feather, mais pour pouvoir les atteindre, il fallait faire preuve de calme, de patience et d'encore plus de puissance ! Pourquoi se confronter à cette alliance ? Tout simplement pour se confronter aux meilleurs guerriers, il n'y a que comme cela que le jeune démon pensait pouvoir atteindre le niveau de son défunt père. De l'ambition, Ademo en regorgeait ça c'était sûr et certains, mais comment allait réagir les autres suite à cette interruption inopinée de la part du diablotin ?
Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 903
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 1240

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

Prise de pouvoir [CONQUETE] Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir [CONQUETE]   Prise de pouvoir [CONQUETE] ClockJeu 15 Sep 2016 - 18:43
(Yoah la diplomatie, bonne chance avec Freezer, c'est pas impossible mais extrêmement dur je pense.)

Freezer venait d'organiser la restructuration de la planète, les plans étaient tracés et il ne restait plus qu'a attendre. Attendre quoi ? La riposte, Sk était le Roi de ce monde, et même si le nouvel empereur avait fait vite, les nouvelles devaient rapidement se transmettre aussi, de plus l'armée du Tyran n'avait rien de discrète, c'était donc rapidement que les événements perturbateurs se présentèrent. Alors que le Cold avait ordonner à ces sbires de ce retirer, le Grand Freezer dans toute sa bonté propose sa part du gâteau à Demigra, celui-ci ne demandait qu'a ce que les Nameks le vénèrent comme entité spirituelle, ainsi donc cela sous-entendait de construire sans doute des temps, qu'importe, ce n'était qu'un peu plus qui ne gênerait pas le grand vainqueur.

Et alors que les soldats commençaient juste à arranger le matériel et changer les éléments basique, un mystérieux inconnu fit son apparition, personne ne l'avait vu venir et pourtant sa couleur de masque pouvait en dire long sur son absence de discrétion visuelle. C'était un humanoïde, le Tobi. Cet homme semblait étrange, d'un coté il approche rapidement de Freezer et de l'autre il l’appelle correctement, il commente aussi ta taille du Tyran et son nom, décidément ce garnement ne connaissait pas bien les bonnes manières.

Le démon du froid remarquait que Tobi était a coté de la hutte, sur un toit, il était donc à environ 500 mètres, il devait parle fort étant donné que normalement la hutte et sur le mesa et qu'il n'y a aucun bâtiment autour, mais il devait avoir une bonne ouïe et une forte voix, mais sa ne suffirait pas a impressionner le cadet Cold.Celui-ci ne s'arrêtait pas à de simples présentations, il allait présenter l'organisation des black feather et son rôle de "pseudo chef" de la planète, il était donc des BF. Les adversaires de Freezer commençaient déjà à arrivé, impressionnant. Le prétendu roi chuta d'un toit d'une maison puis fit un saut géant pour arriver sur le mesa, confondant sans doute une annonce directement au foules et non à la TV, il n'était pas au bon endroit, cependant tout les protagonistes avaient une super ouïe. En s'approchant il se dit Roi et prit une voix plus sérieuse, Freezer était toujours immobile, quand à Demigra il devait s'être caché, logiquement il profiterait de l'effet de surprise, ou simplement de ne pas se mêlé de la discussion avant d'avoir une occasion. En passant par ce point, le dieu Démon n'avait pas un ki détectable par les humais et pouvait se téléporter grâce à ces portails.

Freezer était donc seul à seul avec Tobi, enfin du moins, les quelques gardes dehors et dans la hutte n'allaient pas être en mesure d'affronter le terrien des Black Feather. En parlant ce même personnage au air de Ninja prit une voix plus sérieuse et grave, l'on aurait dit une autre personne, d'un air terre à terre, il affirmait que son alliance était composé de sept membres et que le Seigneur de l'univers allait perdre, même si il avait un grand avantage pour le moment, il était clair que sept guerriers n'étaient pas rien, mais Freezer n'allait pas se soumettre à de belles paroles, c'est quand même le plus égoïste et arrogant des mauvais joueurs.

"Vous pouvez être le nombre que vous voulez, cela ne change rien à mon intention de dominer cette planète. "

Un soldat qui passait par la avec des feuilles en tendit naturellement une vers son Maitre qui regarda rapidement, pour rappel le Cold est assis sur le trône du grand chef, il prit la feuille administrative rédigée par un certain "Toma", un administrateur du réseau, la feuille indiquait six noms et un pseudonyme. Le démon du froid releva le regard vers Tobi et sonda sa force, personne sauf peut être Demigra ne sait que le Tyran à maintenant ce pouvoir, l'énergie de Tobi était forte, mais il était clair qu'il n'était pas à pleine puissance, comme tout les terriens il cachait sa force de combat. Freezer quand à lui ne cachait pas très bien son niveau ,il était obligé de le laissé un minimum révélé, il se maintenait à 40% de sa puissance.

Le représentant des BF continua avec une phrase intéressante, il demandait au Tyran de rejoindre la fameuse alliance de SK, quelle idée, Tobi pensait que Freezer, avec son caractère accepterait une proposition comme celle-ci sans preuve, gage, ou quoi que se soit ? Pour le Tyran se serait comme de la soumission.

"Pour me demander ça tu doit avoir besoin de forces, des plus forts, et si tu à besoin de cela, alors c'est que j'ai toutes mes chances. Tu est un guerrier des Black Feather, tu compte m'affronter ? Ce serait dommage d'en arriver à abîmer cette planète."

Freezer se fichait de l'apparence de Namek, il voulait juste quelle reste en état pour ces installations, notamment économiques et militaire. Et alors que le poste aurait pu être fini une nouvelle personne fit son apparition, aussi incroyable que superflus. Un petit enfant à l'aura démoniaque se manifesta, causant directement à Tobi, quel était se bordel ? Cet enfant se croyait t'il tout permit ? Il interrompait une discussion importante. Il tourna son regard vers le démon miniature, il allait calmer ses pulsions de "rentrer dans une alliance en demandant pendant une possible guerre sans avoir les quatre mois".

"Que fait cet enfant. Gardes, éloignez le."

Deux soldats de faibles niveaux approchèrent l'enfant pour l'empêcher de trop s'approcher, faisant barrage.
Demigra pouvait apparaitre à n'importe quel moment. Il pourrait parler mais pas s'interposer, il était à quatre mètres de Tobi environ.
Demigra
Demigra
Demon
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 22/11/2015
Nombre de messages : 322
Bon ou mauvais ? : Chaotique Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Chaînes du temps, Illusion, Flèche assaisonnée
Techniques 3/combat : Brèche temporaire, Influence démoniaque
Techniques 1/combat : Corruption maléfique

Prise de pouvoir [CONQUETE] Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir [CONQUETE]   Prise de pouvoir [CONQUETE] ClockVen 16 Sep 2016 - 18:30
Quelle beau spectacle, tout ce défilé d'anomalies temporelles ne pouvait qu'être majestueux. Plus rien ne fonctionnait correctement et l'écoulement du temps s'altérait de lui-même. Tandis que ce joyeux bazar spatio-temporel engendrait la base même d'un conflit planétaire, le dieu-démon n'avait qu'une envie : savoir jusqu’où tout cela-pouvait bien aller. La réponse était bien vaste et incertaine mais si une chose pouvait être confirmée, c'est qu'il était maintenant impossible de faire machine arrière sur cette nouvelle trame de l'histoire qui n'aurait jamais dû paraître dans un quelconque univers.

Depuis déjà longtemps, le diable s'était décidé à descendre dans le monde des vivants pour y annoncer la prélude de l'apocalypse et ce, par sa simple présence. Très bientôt, la vie sur Namek sera complètement chamboulée et personne ne pouvait empêcher les conséquences de cette future catastrophe... mais non, que dis-je ? Cela n'avait absolument rien à voir avec une catastrophe, nous avions là un véritable coup du sort orchestré par une simple série d’événements aussi improbables les uns que les autres mais ça n'avais rien à voir avec la partie la plus drôle de l'histoire.

Ce qui était le plus amusant dans tout ça, c'est que nous étions seulement au tout début de cette nouvelle épopée tragique dans laquelle y seront mêlées des milliers de vies. Toujours en tant que simple spectateur, Demigra observait silencieusement les faits et gestes du tyran Freezer et de son nouvel interlocuteur. Cet homme qui gesticulait et jacassait sans cesse à la manière d'un singe de cirque, pouvait dans un premier temps passer pour un véritable clown aussi joyeux que téméraire mais tout portait à croire qu'il se cachait bel et bien quelque chose derrière cet état d'esprit aussi jovial qu'infantile, n'est-ce-pas ?

Après-tout, ce n'était pas un secret : la majorité des « clowns » sont en réalités des êtres tragiques qui ne perçoivent pas simplement la vie comme une expérience enrichissante. Non, les gens qui ont connu les combats, les guerres et la souffrance savent très bien que la vie n'est rien d'autre qu'une gigantesque source de cauchemars mélangés par les cris et le sang mais je m'égare. Nous ne pouvions pas percer à jour la véritable personnalité de ce comédien ; personne ne le pouvait encore à moins d'avoir un certain don d'omniscience bien que cela puisse paraître invraisemblable.

La discussion entre le défenseur de Namek et son conquérant se voulait quelque peu hostile et menaçante. Cela ne ressemblait pas tellement à des négociations mais plutôt à un échange de froides paroles dans lequel le dieu-démon n'allait pas se lancer. Non, il n'avait pas l'intention d'en rajouter inutilement mais n'allez pas croire pour autant que « qui ne dit mot consent », ce serait se méprendre à son égard. Nous étions à l'aube de l'arrivée d'un prédateur plus gros que le précédent et je parle bien entendu de l'alliance des Black Fre... *facepalm* des Black Feather.

Alors que la discussion venait tout juste d'être lancée, un nouvel arrivant visiblement jeune et téméraire, n'eut aucune crainte à se lancer dans la conversation et ce, malgré l'ampleur de la situation. Cet "enfant" semblait justement curieux  et intéressé de ce qu'il se tramait sur cette chers Namek et il n'allait sûrement pas être déçu pour peu qu'il puisse assister au gros du spectacle. Le sorcier aux cheveux roux arrivait à discerner une once de fourberie derrière la témérité du brundinet en armure. Son aura lui semblait aussi différente de celle des terriens, elle était comme... absente. Oui c'est cela, en vérité, Demigra ne pouvait aucunement sentir l'aura de ce garçon encapuchonné ; comme quoi, il cachait bien son jeu lui aussi.

Tandis que les deux larbins de l'empereur approchaient dangereusement du petit diable, l'autre démon se décida à intervenir en leur ordonnant sur un ton sec de ne pas s'en approcher, chose qui entrait complètement en contradiction avec ce qu'avait souhaité le Cold ne serait-ce que quelques secondes plus-tôt.

« Ne l'approchez pas si vous tenez à la vie, moucherons. »


Oui, même si la puissance de Ademo ne pouvait être sentie ou seulement calculée, celui-ci conservait le bénéfice du doute mais ce n'était pas la raison qui a poussé Demigra à agir ainsi. Enfin, ce n'était pas non-plus comme s'il avait besoin de se justifier pour ses actes et puis ça n'avancerait personne de savoir pourquoi et comment il agit ainsi de toute façon. Il profita de la situation pour se retirer discrètement afin que personne ne vienne le gêner dans sa création de portail temporel.

Effectivement, ce dieu fourbe avait bien l'intention de se rendre quelque part quitte à laisser Freezer en plan... pour une vingtaine de secondes, il ne lui en fallait pas plus. Personne en savait vraiment ce qu'il avait derrière la tête mais son air suffisant démontait bel et bien qu'il était déjà satisfait, c'était comme si il avait déjà obtenu ce qu'il désirait. Dès lors que le portail fut invoqué, son créateur se glissa au dedans avant qu'il ne disparaisse complètement à l'intérieur, sans prévenir qui que ce soit de sa courte absence. Faisait-il preuve de lâcheté par hasard? Non, loin de là... le temps étant à son avantage, il ne lui fallut qu'un bref instant pour revenir à cette époque sans ne rien manquer.

Un autre portail avait fait son apparition à presque 3 mètres du démon du froid. Son « allié » n »avait pas chômé. Alors que le Majin venait tout juste de revenir dans cette temporalité, les plus avisés pouvaient peut-être entrevoir une autre silhouette en plus de celle du diable. Deux grand yeux rouges rayonnants le mal à l'état pur éclairaient l'obscurité qui voilait son visage. Si il y avait bien une question que l'on devait se poser maintenant, c'était bien « Mais qui nous a t-il amené ? »... des idées ?

«  Je t'ai ramené une vieille connaissance, Freezer. »
Rakeer
Rakeer
Démon du Froid
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 10/09/2014
Nombre de messages : 761
Bon ou mauvais ? : Osef non ?
Zénies : 1390

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Psychokinésie - Kushizashi
Techniques 3/combat : Kasaime - Orbe d'énergie
Techniques 1/combat : Genkidama

Prise de pouvoir [CONQUETE] Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir [CONQUETE]   Prise de pouvoir [CONQUETE] ClockVen 16 Sep 2016 - 22:14
(HRP – Pour tous ceux qui aurait un peu mal à comprendre, ce Frystia ci arrive du futur, Demigra est venu me chercher d’un rp qui n’as pas encore été écrit sur ce forum mais qui le sera d’ici deux, trois mois environ donc c’est normal que j’arrive dans ma forme finale que je n’ai pas encore débloqué (par mon bon vouloir). Bref, nous avons voulu avec Demigra rajouter ce scénario osé, mais également assez exceptionnel qui est en principe assez dur à organiser en rp. Nous avions déjà prévu depuis longtemps un rp Demigra et moi donc cela ne change rien car tout vous sera plus clair quand vous lirez le rp d’où j’arrive d’ici quelques mois. Frystia est donc possédé par Demigra (Ultimate que celui-ci ne pourra pas donc utiliser puisque du coup bah il l’a fait sur moi). Si vous avez des questions ma boîte à MP est la)
(Le rp est enfin écrit : http://www.rpgdbz.com/t14934-la-fin-d-une-vie-miserable )


Entre ténèbres et lumières, le corps de Frystia vacillait dans une spirale qui semblait sans fin. Le torrent, le flux, enfin quel que soit la chose que cela était réellement semblait, ressemblait à une prison, une prison close et totalement hermétique avec pour seule issu une destination tracé et inéluctable que le démon contrôlé ne pouvait s’extirper, de toute manière cela faisait un bon moment que le jeune cadet de la famille Cold était totalement à la merci du Dieu Démon. Son emprise était si forte que désormais il n’arrivait plus à voir à travers ses propres yeux, sa conscience était comme morte, seule sa chair et ses muscles répondaient à l’appel du magicien aux cheveux rouges. Frystia n’était plus du tout lui-même, totalement aveuglé d’un rouge sang. Une vision sanguinaire et un esprit de tueur voilà ceux qu’était son être dorénavant. Une poupée au service du mal absolu, une poupée faites d’os et de sang, rien de plus qu’un objet à la guise de son ennemi…

Le bout du tunnel était là, une gerbe de lumière lui fracassa ses yeux, mais il ne réagit même pas, il était plus ou moins déjà familiarisé à cette lueur sanguinaire qui brulait ses pupilles. La scène à laquelle le démon contrôlé assisté était inimaginable s’il pouvait ressentir quelque chose, il aurai reconnu bel et bien la planète namek, son paysage atypique ne pouvait démentir, seulement il reste simplement impassible. Enfin impassible… il ne changea pas d’allure c’était ceux que ce le mot « impassible » voulais signifier dans ce moment présent. Le démon aux yeux fluo avait le front plissé marquant des rides autour des yeux, et un sourire satanique remplissant tout le bas de son visage. Ah oui…. Il n’était pas dur de deviner qu’il était dans une stature des plus diaboliques, ses muscles était gonflé comme si son corps était en total crispation, et sa peau avait noirci encore un peu plus que d’habitude (voir avatar). La machine de guerre scanna d’un mouvement de tête de droite à gauche la situation, avec la seule idée de repérer toute les cibles vivantes et ennemi, le pouvoir de Demigra reliée à sa carcasse lui permettait de voir le monde comme le Dieu démon le voyait et ainsi pouvoir déterminer qui était dans quel camp, car oui dorénavant la dernière information qui venait de lui être directement communiqué était qu’une guerre allait s’amorcer.

Cependant actuellement son esprit n’analysais pas au-delà de ça, le contexte, le but, qui contre qui, Frystia était bel et bien un pantin, et pourtant au combien il déteste son frère aîné Freezer… Quiconque connait bien Frystia sait que son objectif et de tuer son frère et le reste de sa famille, mais à la vue du tyran galactique, l’expression du cadet n’évolua pas. Plus de doutes possibles pour ceux qui pouvait encore y croire, si même Freezer n’avais pas fait réagir Frystia, il était une cause perdue.

A vrai dire la marionnette qu’était actuellement le démon du froid se demandait même ceux qu’attendais Demigra pour lâcher la bête… Il semblerait en tout cas que l’heure soit à la parole, une sorte de calme avant la tempête, un calme dérangeant au point de vue de Frystia qui voué maintenant son être au combat et au meurtre, les bouts de ses doigts tremblotait légèrement, l’excitation de bientôt pouvoir se lancer à l’assaut et d’assouvir ses pulsions insoutenables et alléchantes, des pulsions horriblement irrésistibles qu’il voulait étanchée. En contrebas, une jeune enfant devant une émeute de soldat vêtu d’armure, et plus loin un homme qui retenait son identité sous un masque. Dans un tel état de contrôle, il ne souciait de rien, seul le prochain ordre du dieu démon l’importait désormais.

Se tenant alors à côté de son traître de frangin, l’ennemi de toujours, était aujourd’hui son allié. Dans tous les scénarios possibles et inimaginables, Frystia de son propre chef n’aurait accepté un tel cas de situation. La mort lui aurait été préférable et plus douce que se retrouver enrôler dans une lutte pour son frère. Le mal en lui était si profond qu’aucune tentative de libération n’était à prévoir. En ce jour Frystia n’avais plus le contrôle de rien, devenu un pion à la guise de l’être qu’il déteste le plus dans l’univers, un toutou enragé prêt à faire jaillir toute la violence qui débordait de son corps…


Dernière édition par Frystia le Lun 13 Fév 2017 - 20:40, édité 1 fois
En ligne
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Sayen
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7469
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 5 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Kami no Ryuken Bakuhatsu ✞

Prise de pouvoir [CONQUETE] Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir [CONQUETE]   Prise de pouvoir [CONQUETE] ClockSam 17 Sep 2016 - 13:44
Le potentiel de Kaito avait été libérer par le Grand Chef qui était venu pour aider sont peuple contre l'envahisseur adverse. Mais les puissances de ces monstres sont juste incroyable. Kaito s'était décider à rejoindre le chef Namek pour lui venir en aide en remerciement à la libération du potentiel qu'il avait reçu. Ce n'était pas compliquer de savoir où aller pour aider le peuple. Kaito arrive avec Ryu sur place, rejoignant Trunks rapidement. Il libère alors son énergie pour activer son "potentiel libérer". Ainsi, Trunks sera au courant de comment faire. Il regarde ensuite ces adversaires avec mépris.

"Nous sommes déjà pas mal... Trunks, le chef Namek, Ryu, moi et Sanyl qui ne vas pas tarder. Trunks, libère ton énergie au maximum, ton potentiel se laisseras activer et tu deviendras plus puissant. Je vais voir pour utiliser mon Kaioken quand il le faudra je ne peux pas l'utiliser sur un coup de tête, il faudrat que l'on tiennes."

"Kaito, nous nous occuperons des Soldats, leurs chefs sont bien trop puissant. Mais pour ce Démon du Froid qui possède une aura noir et les yeux rouges... Il semble être contrôler. Il faudrait trouver un moyen de le libérer de ce contrôle."

"Tu pense qu'il pourrais être un allié ?"

"Je n'en sais rien, il n'y aurais qu'une manière de le savoir. Néanmoins, ce mec avec le masque semble extrêmement fort et semble être un allié, il faudrait lui dire de casser la figure à se démon du froid pour le libérer de l'influence. Enfin, ce n'est qu'une supposition."

"Laissons faire les choses. Déjà, analyse le terrain, je veux que tu me dises combien d'adversaires nous avons à peu prêt. Fais une analyse rapide."

"Affirmatif."

L'oeil gauche de Ryu se mît à briller, et un calcule rapide sort de sa bouche, une vitesse d'analyse parfaite. C'est véritablement un Androïde incroyable. Il scan aussi la zone pour découvrir un peu le terrain et savoir qu'elle stratégie adopter. Il regarde ensuite Kaito avec un sourire, il semble avoir trouver quelque chose d'intéressant.

"Il y a approximativement 10 000 soldats et une bonne moitié de la population des Nameks qui sont sous contrôles adverse. Leurs ondes cérébrales affiches bel et bien un dysfonctionnement. Ne les tuons pas, faisons les juste dormir. Aussi, pour le terrain, il y a des grottes en dessous avec plusieurs tunnels. Nous pourrions utiliser cela à notre avantage et permettre une chute pour se débarrasser du plus gros nombres de Soldats de l'adversaire sous un éboulement massif. Cela ferait gagner du temps et économiser notre énergies."

"Je t'adore Ryu ! Ha !"

Kaito sourie alors d'un visage totalement détendu. Il regarde les soldats et se mît en position de combat, les bras relevés, et prend une garde parfaite. Ryu se prépare également, et active un champ d'énergie autour du groupe Uku/Tru/Kai/Ryu. Les préparations sont presque prête, il ne manque plus qu'à attendre les idées du reste du groupe pour savoir quand passer à l'attaque. Il manque véritablement quelqu'un néanmoins qui pourrais permettre à Kaito de devenir plus fort.

"Dépêche toi Sanyl..."


Dernière édition par Kaito Shan le Dim 22 Oct 2017 - 21:25, édité 1 fois
Trunks (Futur)
Trunks (Futur)
Demi-Sayen
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 12/02/2016
Nombre de messages : 340
Bon ou mauvais ? : Loyal Bon
Zénies : 50

Techniques
Techniques illimitées : Lumière tranchante | Canon Garric | Instinct avancé
Techniques 3/combat : Dôme de chaleur | Final Flash
Techniques 1/combat : Épée de l'Espoir

Prise de pouvoir [CONQUETE] Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir [CONQUETE]   Prise de pouvoir [CONQUETE] ClockSam 17 Sep 2016 - 15:19
[HRP :Bon comme Kaito m'a dit que si on intervenait c'était pas la peine d'attendre le dernier de l'ordre de passage actuel, je serai beaucoup plus à l'aise de passer juste après lui.]

Namek, un instant plus tôt. Le quatuor composé de Sanyl, Kaito, Ryu et Trunks lui-même était venu voir le grand chef Namek pour libérer leurs potentiels. Celui-ci décida de ne libérer que ceux de Kaito et de Trunks, faute de confiance envers Sanyl. Quant à Ryu... c'est un Androïde, il n'a pas de potentiel de ce fait... si ?

Attendez... C'était juste ça ? Le jeune demi-saiyajin du futur ne sentait pas de différence. Étrange... C'est alors que le grand chef se figea : il avait sans doute détecté de puissantes auras. Quelques secondes plus tard, le saiyajin aux cheveux violets les sentit aussi. Elles étaient maléfiques, nul doute là-dessus. Ukurui semblait les reconnaître et prononça seulement... "Demigra". Qui était-ce ? En tout cas, pour "couper" le grand chef dans un moment comme ça, il n'était sûrement pas n'importe qui. C'est ainsi que, regardant droit dans les yeux Kaito et Trunks, il se reprit et annonça qu'il allait finalement avoir besoin d'aide : des envahisseurs arrivaient. Sans attendre de réponse, il disparut dans un nuage de fumée. Notre ami du futur, s'apprêtait à accepter sur-le-champ, c'est pourquoi il annonça au groupe :


"Faites ce que vous voulez, mais moi, j'y vais !"

Il s'attendait à être suivi, puisque Kaito aurait sûrement accepté et que Sanyl l'aurait suivi. C'est ainsi que, suivant les puissantes auras qui étaient émanées depuis une bonne petite distance, Trunks se joint à la mêlée, sur les lieux. Il y aperçut rapidement plusieurs personnes : le grand chef, un étrange être aux cheveux rouges qui semblait humain mais qui ne l'était sûrement pas, deux démons du froid, un humain avec un masque bien étrange, et pour finir, ce qui semblait être un Saiyajin. Cela promettait d'être intéressant !

Namek, maintenant.

Comme prévu, Kaito et Ryu le rejoignirent, et aperçurent le spectacle. Le demi-saiyajin du futur était ravi de les voir si vite. En revanche, pas de Majin à l'horizon. Cela ne serait pas pratique par rapport à la situation, mais à part ça, Trunks ne s'en plaindrait pas. Notre ami du futur contemplait les innombrables soldats présents sur les lieux. Il se rendit compte que le potentiel qui avait été éveillé en eux faisait déjà la différence par rapport à avant en voyant Kaito libérer toute sa puissance. Ce dernier lui conseilla de faire de même avant d'échanger quelques mots avec Ryu, qui faisait une analyse rapide du terrain. 10000 soldats !? En plus de la moitié de la population contrôlée !? Il allait falloir se ménager pour ne pas faire d'innocents ravages. En ce sens, l'absence (ou en tout cas, le retard) de Sanyl n'était pas une si mauvaise chose. En tout cas, ce combat ne serait pas facile, non pas à cause des soldats en eux-mêmes, mais à cause de leur nombre. De plus, un des deux démons du Froid semblait contrôlé aussi ! Ah, et notez que Trunks ne connaît pas Freezer [HRP : J'ai pas fait le Mirai Trunks officiel parce que je croyais que ça collait pas avec le contexte mais en fait ça passait, sauf que c'est trop tard donc tant pis] puisque ce dernier n'avait pas été vaincu par lui dans sa timeline d'origine. Tandis que Kaito implorait l'arrivée de Sanyl, Trunks se concentra pour libérer toute son énergie comme le lui avait recommandé son ami. C'est là qu'il put sentir toute la différence : à l'image de Kaito, il était beaucoup plus puissant qu'auparavant désormais ! Il se doutait que cela ne serait pas suffisant pour le démon du froid de couleur blanche ainsi que l'étrange mage aux cheveux rouges mais cela suffirait largement à faire des trous dans l'armée ! Se concentrant davantage, Trunks amplifiait la taille de son aura, fermant même les yeux, jusqu'à aller à la limite de sa puissance. C'est alors qu'il ouvrit les yeux d'un regard déterminé, prêt à se battre. Ryu avait entre-temps créé un champ de force protecteur autour du groupe.


"Kaito... La bataille va commencer, oublie Sanyl, vu le nombre de Nameks contrôlés, il y aura plus de morts innocentes avec lui qu'autre chose. Examinons rapidement au cas par cas les principaux protagonistes de cette bataille. L'homme au masque semble avoir le même ennemi que nous. Quant au petit jeune qui ressemble à un Saiyajin, on pourrait croire la même chose puisque des soldats ont été chargés de le tuer avant que le mage n'intervienne comme pour les mettre en garde. Cela signifie que tous ceux qui se trouvent ici ne sont pas à sous-estimer. Même avec notre potentiel éveillé, on ne pourra pas rivaliser avec le mage et le démon du froid blanc, sans parler du type masqué. Quant au petit gars, même si nous pourrions potentiellement le battre, nous pouvons nous estimer heureux de ne pas avoir à s'occuper de lui pour ce combat. Ukurui semble lui aussi bien décidé à défendre cette planète. Nous devrions attendre un peu avant de se jeter au cœur de la mêlée, j'ai l'impression qu'ils ne nous ont pas encore remarqué. Du moins, pour l'instant."

Trunks se mit malgré tout en position de combat défensive, au cas où. Il était prêt à se battre et à repousser ceux qui l'attaqueraient de suite [HRP : Évidemment si Freezer me rush je vais pas faire le chaud etc, mais vous m'avez compris je pense].
Majin Sanyl
Majin Sanyl
Majin
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 29/05/2016
Nombre de messages : 270
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 835

Techniques
Techniques illimitées : Illusion Smash-Métamorphose-Slow Time
Techniques 3/combat : Boomerang Effect-Shining Sword Attack Colossale
Techniques 1/combat : Absorbtion

Prise de pouvoir [CONQUETE] Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir [CONQUETE]   Prise de pouvoir [CONQUETE] ClockSam 17 Sep 2016 - 17:00
Ah cool, cet enfoiré de Namek n’avait même pas voulu libérer le potentiel de Sanyl. À cause d’un simple coup sur un Namel. Mais n’avait-il pas entendu les paroles du Majin ? L’UNIVERS TOUT ENTIER EST EN DANGER ! L’Univers vaut beaucoup plus qu’un simple petit Namek ! Mais Sanyl s’en foutait pas mal, il avait du mal à croire que cet énergumène moins fort que lui puisse augmenter sa puissance. Il s’approcha pourtant de Kaito et Trunks, mit ses mains sur leurs têtes puis une aura blanche se forma autour d’eux. Rien d’impressionnant, se dit le Majin, jusqu’à ce que Kaito fit exploser sa puissance d’un coup. Mais quand même, Sanyl savait qu’il pouvait égaler cette puissance relativement facilement. Tout d’un coup, l’homme mauve sentit une puissance maléfique arrivé. Il se sentait quasiment chez lui en ressentant ces énergies. Le « Grand Chef » demanda à Kaito et Trunks de l’aider à régler ce problème, ce qui tilta Sanyl. S’il aidait le « Grand Chef » peut-être accepterait-il d’éveiller son potentiel. Après que Kaito et Trunks soient parti à tout allure, Sanyl parti juste après eux.

Arrivé à l’endroit où se passait apparemment une guerre, le Majin se stabilisa en l’air, puis il vit plusieurs personnes. En premier lieu il remarqua tout de suite une armée et leur chef, qui semblait être un Arcosian. Salagadoo lui avait brièvement fait quelques cours sur les races les plus puissantes de l’univers. Malheureusement cette race en faisait partie. Puis il vit tous ces nameks, qui s’entretuaient…  QUOI ? Des Nameks qui s’entretuaient ! Il remarquait aussi une espèce de Démon à la chevelure excentrique et un autre Arcosian aux yeux rouges. Après avoir vu ça, Sanyl ne pouvait s’empêcher de rire aux éclats. Un rire sadique qui démontrait bien de sa méchanceté. Il allait enfin pouvoir se défouler. Au diable Trunks et Kaito. De toute façon, le diable c’était lui.

Sanyl arriva à toute vitesse près de l’Arcosian en se baissant pour ne pas attirer les hostilités et surtout pour ne présenter aucun signe d’agressivité. Je le regardais en souriant, mes yeux qui brillaient d’une lueur maléfique.


« Bonjour. Après avoir vu le massacre qui se fait ici je pense que vous essayez de conquérir cette planète. Je suis prêt à vous aider. »
Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 882
Bon ou mauvais ? : De l'autre coté des bombes
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon - Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Queen
Techniques 1/combat : Izanagi

Prise de pouvoir [CONQUETE] Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir [CONQUETE]   Prise de pouvoir [CONQUETE] ClockDim 18 Sep 2016 - 16:08
(Wow y’a trop de monde là.)
 
Tobi avait commencé tranquillement sa négociation. En soit il était en train de proposer à Freezer s’il comptait vivre ou mourir. En cas de refus il y avait sans doute l’intégralité des Black Feather qui allait lui tomber dessus. Mais ce genre de personne était du genre à refuser pensant être suffisamment fort pour s’en sortir. Ce sont comme ça que de nombreux dictateurs meurent. Le démon du froid affirma finalement qu’il n’était pas du genre à se laisser impressionner par le nombre. Tobi regarda ensuite ce dernier voire le document prouvant l’existence de cette force puis il fit une remarque des plus logiques.
 
« Disons que je ne vois que deux issues pour toi. Soit nous devenons alliés, soit nous devons t’éliminer. Mais je pense que tu pourrais nous être un allié très précieux, et c’est pour cette raison que je pensais te faire rejoindre notre alliance. Ce n’est pas que nous avons besoin absolument de nouveaux membres, mais nous n’allons pas cracher sur le fait de pouvoir agrandir nos forces. Et en cas de refus est-ce que je vais t’affronter ? Bonne question. La réponse est plutôt, combien de personne viendront pour t’éliminer ! »
 
 Il fit comprendre qu’il ne comptait pas être le bourreau qui allait mettre fin à la tentative de capturer de Namek. Non il n’était là qu’en tant que négociateur, et il allait à présent attendre l’arrivé de ses alliés. Sans que le démon du froid le sache, Tobi était en train de tester Freezer pour savoir s’il était fiable. S’il comptait le tuer à présent, il ne mériterait qu’une seule chose : la mort. Puis un étrange garçon arriva, et annonça … qu’il voulait plus d’informations sur les BF. Tobi regarda ce petit qui semblait encore bien faible. Mais il se pourrait qu’il devienne un jour un puissant guerrier. Freezer ne semblait pas apprécier son arrivé, le terrien oui.
 
« Des informations sur les Black Feather ? Tout dépend pour quelle raison. Mais ce n’est hélas pas le bon moment. Néanmoins je pourrais t’en faire part si tu restes de mon côté. »
 
Avec lui en allier les négociations pourraient être plus simple, et si un combat devait se déclencher il pourrait s’en sortir sans fuir. Quelques secondes plus tard … Demigra fit une étrange apparition. Que … que ce passait-il ? Tobi ne connaissait pas ce démon du froid qui venait d’apparaitre. Tobi était à présent concentré sur Demigra. Il l’avait pour le moment ignoré, mais il pourrait être visiblement bien plus dangereux que prévu. Tobi s’en fichait un peu du nouveau ce qui l’intéressait le plus c’était la technique utilisée par le démon et il demande de suite.
 
« Qui es-tu ? »
 
Il devait garder un œil sur cette étrange personne. Puis une rafale de personne venait de faire son apparition. Beaucoup trop, beaucoup trop de personnes. Le terrien soupira, si toute ces personnes étaient des alliés de Freezer, ce dernier avait bien joué son coup, et il serait logique que Freezer refuse sa proposition. Visiblement non, deux voulaient défendre la planète. La situation était plutôt confuse, mais le terrien pourrait presque les laisser s’entretuer et s’en était presque pathétique. Néanmoins il restait difficile de choisir ce qu’il allait faire. Il pourrait participer en défendant cette planète, mais à ce moment-là il ferait visiblement une croix sur le fait d’avoir en allié Freezer et cette étrange démon. Mais au moins la planète serait sauve.
 
Pour le moment Tobi garda le silence, attendait de voir ce qu’il allait se passer. De nouvelles personnes pourraient débarquer, et choses alors changer. Tobi attrapa son paquet de curly. Il regarda bien violement, il savait qu’il pouvait compter sur lui … mais là où il se trouvait il était en danger. Oui Freezer pourrait les voler. Finalement il utilisa technique spacio temporel pour envoyer son paquet dans une autre dimension. Il était à présent rassuré. Qui allait être le premier à agir ? Ce ne sera pas Tobi, car ce dernier comptait gagner du temps, le temps de retrouver des alliés. Avec plusieurs membres des Black Feather il ne faisait aucun doute que cette guerre sera rapidement bouclé, car pour le moment tout ceci ne dépendait pas lui.
Ademo
Ademo
Demon
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 14/08/2016
Nombre de messages : 427
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Négahaméha, Kanshakudama, Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Netsu no Ha, Fire Javelots
Techniques 1/combat : Burning Hell

Prise de pouvoir [CONQUETE] Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir [CONQUETE]   Prise de pouvoir [CONQUETE] ClockDim 18 Sep 2016 - 17:43
La tension battait à son comble sur la planète Namek, en effet tout portait à croire qu'un tyran voulait s'en emparer en employant des moyens très brutaux. Dans l'effectif de Freezer se trouvait des soldats en abondance, mais cela ne faisait que donner de l'énergie au petit démon qui ne connaissait pas la peur, mais la haine. Le petit machiavélique ne faisait que réfléchir et analyser la situation actuelle. Freezer avait décliner la proposition de Tobi, cela montrait le peu de quotient intellectuel qu'il possédait car toute personne avec un minimum de réfléchit n'aurait pas tiré de tels conclusions, depuis quand vouloir plus de force dans un effectif, veut dire que les membres de celui-ci sont faibles ?

Alors que le démon était perdu dans ses pensées, il entendu la voix de Freezer, en effet, celui-ci avait ordonné à deux gardes d'écarter le petit maléfique de la zone, quand soudain l'acolyte du tyran ordonna de ne pas faire à pas de plus s'ils tenaient à leurs misérables existences. Cet être à l'allure de diable semblait déjà plus intelligent que son partenaire, même s'il pouvait se montrer moins puissants, il utilisait des techniques très bizarres, comme s'il ouvrait des portails comme bon lui semblait. Mais même si cette pensée était fiable elle restait hypothétique. Sans qu'on le voit venir, il venait de sortir d'un de ses portails amenant avec lui un être tout aussi démoniaque que lui.

Cet être avait une apparence similaire, voir familière à celle du démon du froid, les seuls différences étaient les couleurs puis l'absence de conscience dans ses yeux rouges. Dès son arrivé, l'impesanteur était devenu lourde et très maléfique, Ademo analysait de haut en bas ce nouveau protagoniste. Très vite, un rapport avait été fait dans le cerveau du démon, si des nameks pouvaient se battre entre eux c'était sûrement car ils n'étaient plus eux même, et bien pour ce nouvel arrivant c'était pareil ! Le petit être de dark en venait à se dire que le démon qui ouvrait les portails pouvaient corrompre les esprits en utilisant un de ces pouvoirs mystérieux.

La niveau de dangerosité augmentait, en même temps que la méfiance d'Ademo. L'air soufflait sur la zone de pré-bataille, le jeune démon écoutait attentivement les dires de Tobi, le seul qui pouvait conserver la présence du petit. Il disait que je pouvais avoir des informations, mais cela dépendait de la raison, on dirait que l'homme masqué installait une sorte de méfiance, mais de toute façon il avait raison, ce n'était pas le moment de parler de telles choses devant des êtres qui pouvaient passer à l'action à n'importe quel moment ! Il n'avait pas le choix, le mini combattant devait rejoindre le côté de Tobi s'il voulait avoir une chance d'en savoir plus, c'était frustrant, mais c'était comme ça.

Ademo malgré son âge, avait un air tout à fait sérieux, l'iris de ses yeux étaient d'un rouge écarlate et son énergie montait en flèche devant les yeux de tous ceux qui étaient sur le périmètre. Le garçon maléfique prie sa gourde et en avala quelques gorgées avant de la re-ranger dans son sac. Vous l'avez devinez, le petit allait passer à l'action et montrer aux autres ses capacités combatives, mais avant cela il souhaiter s'exprimer pour mettre au clair les choses avec cette soudaine démonstration de force.



"Je vais être clair avec toi Tobi, je n'en ai absolument rien à foutre de la planète Namek et du sort qui lui sera réserver, mais par contre je n'aime pas vraiment abandonner je suis du genre têtu et je tiens absolument à ces informations ! Cependant mes raisons, tu les sauras dans très peu de temps crois moi. Je suis donc avec toi dans cette bataille, je vais pouvoir me défouler un peu tiens, mais surtout ne te méprend pas, je sers mes propres intérêts, pas les tiens."


Ces paroles étaient simples claires et précises, maintenant Tobi ne pouvait plus se méprendre sur les intentions du petit démon qui convoitait de passer à l'action. Tout à coup, la zone de combat venait d'être abordé par de nouveaux guerriers, Ademo jeta un léger coup d'oeil et aperçut un saiyan sur le champs de bataille, que faisait ces guerriers dans un endroit pareil ?! Il était certain que s'il n'était pas du côté de Tobi les probabilités de sortir vainqueurs de ce combat étaient faibles. Sans plus tarder, un autre personnage venait de faire son apparition, des cheveux violets, une épée, il abordait un physique humain mais n'avait pas l'air faible, donc lui aussi n'était pas négligeable.

Le seul moyen de voir dans quels côtés ils allaient se ranger était de passer à l'action, Ademo observa la zone de combat et usa du déplacement instantané pour se retrouver derrière les deux soldats qui voulaient l'attraper il y avait de cela à peine quelques minutes, les mains du jeune démon s'englobaient d'un feu noir et obscure, nul doute que notre chibi combattant avait utilisé le kanshakudama. Faisant preuve de vitesse le démon administra un coup de poing enflammé au ventre sur le premier garde, puis au deuxième au même endroit et sans aucune pitié. Les soldats tombaient sur le sol bleu de namek, pendant que le petit maléfique affichait son sourire diabolique habituel.

Un garde avait tenté d'atteindre Ademo au niveau du crâne avec un coup de poing pour l'assommer, mais le petit était agile et rusé, il s'était baissé au moment propice et un autre soldat s'était mangé la pêche à la place du dark. Sans tarder les renforts arrivaient et cela commençait à devenir dangereux, notre combattant maléfique exécuta quelques saltos arrières avant d'envoyer deux grosses boules de feu noirs grâce à sa technique kanshakudama, au moins une dizaines de soldats avaient étés atteints, brûlés puis totalement consumés...

Ademo ne rigolait pas il se mit dans une position de défense en attendant les prochains adversaires, il voulait avant tout montrer à Tobi ce qu'il était capable de faire, afin de le rassurer sur son potentiel en tant qu'allié. L'énergie du petit démon augmentait encore et encore, son expressions étaient purement et simplement démoniaque, il était évident qu'il venait de déclencher ce combat qui allait être d'une grande importance. Le démon aux airs infantiles mettaient toutes ces chances sur l'arriver des nouveaux guerriers, s'ils s'avéraient être du camp ennemi, tout ce qu'il venait de faire ne servait absolument à rien !

Prise de pouvoir [CONQUETE] Latest?cb=20141118064451

"Je vais vous montrer la haine qui sommeil en moi, la force d'un véritable démon et non une mauviette du froid !"

Dit-il avec un regard écarlate et remplit de détermination ! Le but était de déstabiliser Freezer, déjà que ses soldats étaient affolés à cause de l'affront, il venait de recevoir une insulte de quelqu'un de plus faible que lui, rien de plus humiliant et titillant. La ruse faisait partie intégrante de la stratégie d'Ademo. Soudain, le jeune démon venait de disparaître en une fraction de seconde il venait de réapparaître dans les airs, dans le creux de ses mains une orbe sombre se formait, sans plus attendre le petit maléfique venait de lancer une vague déferlante de couleur rouge teinté de noir en plein milieu des soldats, c'était indéniablement la technique négahaméha d'Ademo, suite à cet action une explosion avait eu lieu causant la perte d'un petit groupe de soldats ! Ademo tenait dans les airs grâce au buku jutsu, toujours sur ses gardes il attendait de voir qui allait faire quoi, il redoutait ses adversaires principaux, mais comptait sur Tobi et ses capacités.
Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 903
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 1240

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

Prise de pouvoir [CONQUETE] Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir [CONQUETE]   Prise de pouvoir [CONQUETE] ClockDim 18 Sep 2016 - 23:55
(court poste pour Imposer la séparation des joueurs avant qu'il ne soit trop tard. Comme tu le voudrais je pense, je nous ai mis en PV Tobi)

La situation commençait à dégénérer, de partout l'on pouvait voir des protagonistes arriver tantôt des défenseurs de la planète, des défenseur de la liberté, des attaquants, c'était un bazar sans nom et dans tout ça, même Freezer se perdait et ne savait que faire de cette situation, pour prendre du recul et relativiser et fallait qu'il y ai moins de monde comme l'avait souligner Tobi dans son poste, il fallait donc changer de lieu, la hutte du chef était bien agrandie, c'était un grand lieu avec des salles annexes, notamment une salle de sport de grande taille, il serait possible de négocier en faible nombre là bas, il faudrait bien sur que Tobi vienne accompagner de Demigra qui avait eu un rôle clé et qui avait son mot à dire encore une fois.

Cependant avant toute chose les protagonistes de ces dernières minutes interpelèrent le Cold, surtout deux personnes. En premier, il vit que le dieu-démon parvint à invoquer une version contrôlée de Frystia, c'était ça le mystérieux allié pour la conquête de Namek ? Un chien au visage de son idiot de petit frère ? Et bien soit, cette version là du Cold rejeté était grandiose, touchant du doigt le niveau maximal du Tyran galactique lui même sans soucis. Il serait donc dommage de le détruire, évidement ce Frystia provient d'une dimension toute autre pas de doutes, c'était un pantin, son énergie était complétement démonique et désorganisée, si la fusion de ces deux soldats était si mauvaise et colérique, ils se seraient désintégrer instantanément, la puissance de ce monstre est colossale.

"Pfff.. Tant qu'il n'est qu'un chien, il sera bien utile pour s'occuper d'eux."

Eux, Freezer désignait les 3 personnages qui approchaient, deux sayens et un Namek, ces intrus dégageaient une force positive qui risquait sans doute de gâcher les plans du Tyran, de plus, l'un d'eux dégageait un potentiel relativement fort pour un guerrier de cet tempe, mais face au démon du froid, il mourrait en une seule attaque, voir deux avec de la chance.

Le deuxième cas particulier était celui d'un majin, comme Freezer en avait vu en Enfer, le mauvais-homme parvint à Freezer, se prosternant à lui, enfin quelqu'un qui avait compris l'ordre des choses, en voyant ce personne certainement amateur de massacre ou de conquêtes se présenter, le Cold eu un sourire large, un allié avec un bon potentiel, extrêmement mauvais, peut être même constituer de pur mal se présentait, pas de doute, il serait à la hauteur pour servir le cadet des Démon du froid. Le Majin ne présenta pas son nom, qu'importe, il affirmait vouloir aider le camp des futurs vainqueurs (le camp des Démons.).

"Bien ! Voila enfin quelqu'un qui se range du bon coté, si tu prouve ta loyauté tu pourra nous rejoindre dans nos conquête, prouve ta valeur, et pour te montrer qu'on ne te ment pas, mon associer devrait trouver les moyens d'éveiller ton potentiel."

Oui, Freezer cherchait de bon serviteurs, Majin Sanyl débordait de méchanceté, de vice, il était sincère en confirmant les pensés de Freezer, il veut du massacre. Demigra pourrait donc aider et le rendre fou, enfin, si c'est possible de le rendre plus meurtrier encore parce qu'il ne devrait pas rester beaucoup de vice à libérer. Et finalement le petit gamin qui s'était rameuter prit vite le soin de rejoindre les BF, montrant rapidement qu'il voulait en découdre contre les démons du froid, et bien que sa puissance était ridicule, son assurance montrait un caractère proche de celui d'un sayen, complétement irréaliste. C'est pour cela que le Cold conversa son contrôle, l'idée de discuter pouvait être la bonne, les deux conditions étaient simple, de un, garder le contrôle de la planète, et de deux, ne pas être soumis. Évidement une alliance était tout à fait possible, même une sortie d'évidence.

Cependant il était temps de séparer tout le monde, il adressa la parole à Tobi.

"Bien tous ces gens ne semblent pas des connaissances à toi, allons discuter plus loin, si cherche à discuter."

Il était incroyable d'entendre cela de la bouche d'un Démon du Froid, cependant il était temps de passer au choses les plus crédibles, une fin abordable avec un maximum d'allié, ou, peut être plus évident encore, le massacre des Black Feather ! Freezer commença à l'éviter il fit un mouvement de bras vers Demigra, celui-ci avait donc indication de suivre, il était un conseiller, mais aussi un auxiliaire plus qu'utile, il aurait permit beaucoup, il devait venir négocier, puis une conservation de la planète lui serait parfaitement profitable. C'est ainsi que Freezer commença à s'envoler vers son vaisseau plus loin, il était posé autre part que la base de lancement, dans un camp militaire ou son entreposer le vaisseau royal et les 16 croiseurs posés.
Contenu sponsorisé

Prise de pouvoir [CONQUETE] Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir [CONQUETE]   Prise de pouvoir [CONQUETE] Clock
 
Prise de pouvoir [CONQUETE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Une bonne douche bien méritée [PV Lelouch][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Maison du Grand Chef-