Partagez
 

 Prise de pouvoir [CONQUETE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Demigra
Demigra
Demon
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 22/11/2015
Nombre de messages : 214
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Brèche temporelle, Illusion, Kikoha spectral
Techniques 3/combat : Influence démoniaque, Voile démoniaque
Techniques 1/combat : Corruption maléfique

Prise de pouvoir [CONQUETE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir [CONQUETE]   Prise de pouvoir [CONQUETE] - Page 2 ClockLun 19 Sep 2016 - 13:24
Spoiler:
 

Amusant, il semblerait qu'une poignée de personne ait pris plaisir à se joindre à la fête. C'était dans ce genre de moments ou la chaos prenait place que l'on pouvait définir la véritable nature des guerriers. Leur esprit d'équipe, leur confiance en eux, l'ensemble de leurs convictions sans oublier leurs idéaux et leur détermination ; tout cela constituait en eux une certaine force invisible qui ne pouvait être calculer par un scooter ou un esprit simple. Non, cette force ne pouvait ni être touchée ni être perçu parce que... elle était complètement inexistante ! Oui, cet esprit d'équipe n'était rien d'autres qu'une illusion. Ces nouveaux arrivants ne se connaissaient pas entre-eux, ils n'étaient rien d'autres que de simples compagnons de fortune incapables de donner pleinement confiance à ceux qui les soutenaient, même partiellement.

Sanyl faisait un parfait exemple de cette équipe sans-âme. Il pensait peut-être qu'en essayant de devenir une autre personne ou plutôt une meilleure personne aux yeux des autres, il aurait pu être accepté malgré ce qui l'était réellement. En effet, tout le monde est capable de changer pour le peut que l'on essaie mais le Majin n'a pas eut cette chance. Non, il a encore une fois été craint et rejeté pour son horrible apparence et sa façon de penser semblable à celle d'un criminel en liberté seulement.. est-ce que quelqu'un à déjà essayé de le comprendre ne serait-ce qu'un tout petit peu, rien qu'une fois ? Il était bien trop tard pour faire machine arrière de toute façon, si le descendant de Buu ne pouvait pas obtenir la confiance et la reconnaissance des siens, alors il pouvait la trouver ailleurs, auprès des personnes qui l’appréciaient pour ce qu'il est vraiment. Après-tout, pourquoi s'embêter à changer lorsque l'on s'aime déjà tel qu'on est ?

Effectivement, ce lien fragile que l'on osait appeler « une équipe » n'était pas difficile à briser. Il suffisait juste d'un souffle pour éteindre ce groupuscule telle la flamme d'une bougie. Si les quelques couards qui pensaient profiter de la conversation pour préparer un semblant de stratégie, se pensaient assez malins pour échapper aux yeux et aux oreilles du tyran Freezer ; alors ils commettaient une grave erreur car cela revenait directement à sous-estimer un adversaire qui a déjà tué par milliers, non... par milliards et qui n'était pas prêt de s'arrêter pour réaliser ses idéaux. C'est bien pour cette raison que le dieu-démon a décidé de garder un œil sur lui d'ailleurs. Il figurait parmi les rares personnalités capables de tout sacrifier pour obtenir ce qu'elles désirent, c'était dans son sang.

Visiblement intrigué par l'arrivée d'un semblable du dictateur, l'homme masqué déporta ensuite son attention vers le sorcier aux cheveux roux. C'était cette technique de déplacement spatio-temporelle qui l'intéressait tant ? Non, impossible. Tobi maîtrisait déjà quelque chose de similaire à ces portails. Chose qu'il n'a pas hésiter à dévoiler en envoyant ses curlys dans une dimension parallèle quelques secondes après. Le terrien demanda au diable qui il était vraiment. Soit, le mage était plutôt bon pour les présentations mais il préférait rester en arrière-plan pour le moment contrairement son allié qui s'était annoncé d'une manière plus extravagante. Il se donna tout de même la peine de sortir quelques mots en réponse à cet interlocuteur qui s'était déjà présenté un instant plus tôt.

« Demigra, c'est un plaisir. »

Et il ne mentait pas en affirmant cela. Le simple fait que Tobi puisse associer un nom à ce visage qu'il n'était jamais censé voir, ne faisait que fissurer un petit peu plus la fissure du temps. Le cours des événements étaient complètement chamboulés mais assez répétitions comme ça. Le jeune homme au regard fourbe de tout à l'heure ne semblait pas comprendre l'ampleur de ses erreurs. En s'attaquant sauvagement aux soldats de Freezer, il pouvait être sur d'avoir anéantis ses propres chances de survie. Fort heureusement, l'empereur semblait être de bon humeur. Cette petite conversation n'aurait jamais eut lieu dans le cas contraire. Il était maintenant temps pour lui de parler diplomatie en privé et dans le calme avec le représentant des Black Feather. Il ouvrit donc la marche en direction de ses vaisseaux, le lieu même ou se dérouleront les négociations. Pour ce qu'il en était du reste, Demigra ne laissait rien au hasard. Absolument personne ne devait gâcher la fête, d’où la présence de Frystia parmi-eux.

« Bien, je pars le rejoindre. » affirma le dieu-démon.

Joignant ses mains dans son dos, il approcha ses lèvres de l'oreille gauche de Frystia et lui dicta son premier ordre. C'était rien de bien important, une simple mesure de précaution pour éviter que des sangs-chauds ne viennent tout gâcher. Vous savez, ce genre de requête simple à comprendre et à exécuter ?

« Assure-toi bien que personne ne viendra me déranger, tue les gêneurs. » ordonna t-il en affichant un sourire sadique, digne d'un véritable démon.

Une fois la précaution prise, le diable se tourna ensuite vers Sanyl.

« Je te charge du même travail, fais tes preuves et tu obtiendras ce que tu mérites vraiment. »

Suite à ses mots, il usa de son influence démoniaque pour transmettre une partie de lui dans le KI du Majin. Une aura à la couleur assombrie par ses intentions aussi mauvaises que terrifiantes parcourait à présent le corps de cet homme vert. Le mal qui était déjà bien implanté en lui n'était que la partie émergée de l'iceberg et très bientôt, il pourra découvrir à quoi ressemblait le véritable pouvoir démoniaque. Puisque tout semblait prêt pour lancer les négociations, le dieu démon quitta la zone en utilisant l'un de ses portails temporels. Nul ne doute qu'il n'allait pas bien loin. Celui-ci se retourna et lâcha deux derniers mots avant de quitter cette place bien peuplée et disparaitre au travers du temps.

« Bonne chance. »
Rakeer
Rakeer
Démon du Froid
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/09/2014
Nombre de messages : 754
Bon ou mauvais ? : Osef non ?
Zénies : 1390

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Psychokinésie - Kushizashi
Techniques 3/combat : Kasaime - Orbe d'énergie
Techniques 1/combat : Genkidama

Prise de pouvoir [CONQUETE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir [CONQUETE]   Prise de pouvoir [CONQUETE] - Page 2 ClockLun 19 Sep 2016 - 14:49
(HRP : Kaito, Trunks, Sanyl et Ademo comme on se sépare pour fludifier, j'ai créer ma réponse dans un nouveau sujet, je vous invite donc à venir répondre la bas : http://www.rpgdbz.com/t14191-do-you-wanna-have-a-bad-time-ft-kaito-trunks-sanyl-ademo#249014 )
 
Prise de pouvoir [CONQUETE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Prise de pouvoir (pv Raphaël + Eowen) - Rp histoire - Terminé
» Les magistrats du Parquet, membres du pouvoir exécutif ?
» Les femmes noires au pouvoir ...
» HAITI POURQUI ET POURQUOI LES LUTTES POUR LE POUVOIR ?LES E
» Donnons le pouvoir au plus capable! Se pa lajan, Se Volonté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Maison du Grand Chef-