Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Candaves se balade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Candaves
Candaves
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2008
Nombre de messages : 3442
Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance Colossale
Techniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de Feu
Techniques 1/combat : Grenade infernale

Candaves se balade Empty
MessageSujet: Candaves se balade   Candaves se balade ClockSam 11 Oct 2008 - 14:48
Le guerrier de l'espace nommé Candaves avait finalement décidé de ne pas rejoindre le petit groupe de personnes dont Cooler et Peter faisait partit au centre de régénération. Il décida d'en voir plus sur cette planète et se dirigea un peu n'importe où pour finir par atterrir au Parc, un parc qui semblais si paisible avec des enfants qui courrait, un vieillard assis sur un banc qui donnait à manger au oiseaux, un type qui promenait un animal etc.... Toute cette tranquillité, Candaves allait-il l'a perturbé ? Non, enfin se n'était pas son intention. Le sayen semblais un peu triste, mais l'on ne savais pas vraiment pourquoi, peut-être que sa planète lui manquait ? Peut-être. Si seulement il savait qu'elle avait été reconstruite mais lui n'en savait rien mais que savait-on sur ce combattant ? Rien ou presque, juste que c'est un puissant guerrier de l'espace qui a survécu à la tragédie de son monde et qu'il erre désormais de planètes en planètes, à part ça le mystère reste entier et pour couronner le tout le bonhomme n'est pas vraiment bavard et ne risque pas de raconter sa vie à quelqu'un qu'il ne connait pas vu qu'il n'a confiance en personnes ou presque. Mais qui est-ce guerrier réellement ? Qui semble être du côté du mal mais qui a apparemment une part de gentillesse au fond de lui. Comme quoi personne n'est tout "blanc" ou tout "noir".
Candaves continuais de se balader sous le regard interrogatif des quelques personnes présentes au parc, que comptait-il faire ? Après quelques minutes de marche il s'assit sur un banc vide le plus éloigner de tous et il regarda le sol, pensif...
Candaves
Candaves
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2008
Nombre de messages : 3442
Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance Colossale
Techniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de Feu
Techniques 1/combat : Grenade infernale

Candaves se balade Empty
MessageSujet: Re: Candaves se balade   Candaves se balade ClockDim 12 Oct 2008 - 18:47
Candaves était donc sur un banc, il regardait le sol, pensif. Il avait l'air un peut triste, on pouvait lire dans ses yeux un peu de nostalgie, à quoi pensait-il ? Cela personnes ne le savait mais il s'agissait sûrement de la vie qu'il menait avant la tragédie de son monde, bien qu'il ai peu connu ce temps là puisqu'il était assez jeune quand c'est arrivé. Puis, son regard changea de direction, ses yeux se posèrent sur le ciel bleu de la planète Dösatz, un ciel qu'y était assez spécial, différent de celui de la planète Terre ou de la planète Végéta. Le guerrier était tranquille, assis sur son banc.

"Alors c'est ça la tranquillité ? Héhéhé...."

Candaves avait un peu reprit son petit sourire au coin. Être un guerrier sayen ne permet pas souvent d'avoir des moments de tranquillité et il en profita alors pendant plusieurs minutes à contempler le ciel et tout se qui l'entourait mais soudain, il sentit la présence de plusieurs personnes s'approcher de lui, il ne les voyais pas encore.

*Qui sont ces gens ? Leurs force est bien moins puissante que moi mais réunis ils pourrait très bien me causé quelques difficultés, il va falloir que je fasse attention à ces gens.*

Pour une fois la tranquillité n'allait pas être troublé par Candaves mais des personnes allaient perturber celle du sayen. Ces gens arrivèrent devant lui après avoir voler pendant un petit moment, ils s'étaient déplacer exprès pour lui, mais que lui voulaient-ils ? Le guerrier de l'espace les regarda ils étaient cinq, tous prêt à bondir sur lui mais pourquoi pour quelle(s) raison(s) ? Impossible de le savoir pour le moment mais apparemment ils n'étaient pas venus en amis. Candaves ne bougeais pas, il les regardait avec un peut d'arrogance comme s'ils n'étaient rien car pour lui ils ne représentaient rien. L'un d'entre eux s'avança un peu, les autres le laissèrent passer comme s'il était le chef de cette petite bande. Le type qui s'était avancer n'était pas humain, il était de couleur rouge et les cheveux jaunes, il devait être de la même race que Jeece ou Sauzer, il était de taille moyenne et portait une armure bleu clair, il s'adressa au sayen:

"Je me nomme Utzé, et au cas ou tu ne le serait pas tu a tué deux de mes hommes il n'y a pas si longtemps. Se ne son pas de grandes pertes mais en t'attaquant à eux tu t'attaque à moi, je suppose que tu vois se que je veut dire.....?''

"Non et je m'en fiche complètement."

"Tu ne sais donc pas à qui tu parle ? Je suis l'un des meilleurs combattants de cette planète."

"Ah oui ? Alors pourquoi ne participe-tu pas à ce grand tournoi ? Tu a oublié de t'inscrire comme un gros débile ?"


"Répète un peu !.....Tssss! les gars, débarrassez moi de ce minable et vite !"

"C'est pas ton groupe de débiles qui va m'arrêter."


"Tu regretteras de m'avoir parler comme cela.....Sayen ? Tu est un sayen ! Hahahahahaha !! Et tu crois que tu me fait peur ? Juste parce que tu est de la ligner de ces primates ? Hahahahahahahahaha !!! Vous les sayens vous êtes bien arrogants ! Hahaha et si naïf, tu crois pouvoir nous battre ? tu te trompe. Allez-y les gars je ne veut plus voir ce type, il tue deux de mes hommes et se permet de m'insulter....grrrr....faites-lui payer !!!!"

"C'est que maintenant que tu remarque que je suis un sayen ? Tu n'es vraiment pas très intelligent !"

"Allez-y les gars !!!! Qu'est-ce que je vous ais dit ???"

C'est alors que deux des cinq extraterrestre se ruèrent sur lui, l'un était le plus petit de tous, de couleur bleu avec des piques sur la tête, il n'avait pas de nez et des oreilles pointus tandis que l'autre était violet avec les cheveux blanc, un nez pointus et la pupille des yeux orange. Candaves esquiva le coup des deux monstres puis mis un coup de poings dans la mâchoire du gars violet et envoya une boule d'énergie sur l'autre, les deux se relevèrent très vite puis se lancèrent de nouveau sur lui, l'un se déplaça très vite derrière lui au dernier moment et s'agrippa à lui de façon à se qu'il ne puisse pas bouger ses bras, le petit hommes arriva alors sur le sayen pour lui mettre un coup de poing, Candaves ne pouvant pas bouger ses bras mit un coup de pied dans le ventre de l'extraterrestre qui voltigea dans les airs et retomba dans le lac qu'il y avait un peu plus loin. Cependant l'homme de couleur violet était toujours là autour de lui, le guerrier de l'espace avait du mal à se défaire de ses bras alors il mit un coup de talon dans les parties intimes du monstre mais cela n'eus aucun effet ou presque alors Candaves profita de quelques secondes d'inattentions après l'avoir frapper pour augmenter un peu son énergie, se qui fit valser le monstre contre un arbre.

"Solide ce type héhé.....mais il m'en faudra plus pour me vaincre !!"

"Bin allez-y je vous dis ! Attaquez-le !!!!"

Les deux autres vinrent tout de suite sur lui, ils devaient eux aussi venirent de la même planète que Sauzer et Jeece, sauf que l'un était de couleur vert et les cheveux blancs tandis que l'autre était bleu foncé et les cheveux jaunes. Ces deux extraterrestres était beaucoup plus fort que les deux autres. Qu'allait-il arriver ?
Candaves
Candaves
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2008
Nombre de messages : 3442
Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance Colossale
Techniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de Feu
Techniques 1/combat : Grenade infernale

Candaves se balade Empty
MessageSujet: Re: Candaves se balade   Candaves se balade ClockSam 18 Oct 2008 - 17:03
Candaves avait donc à faire face à cinq extraterrestres, des complices à ceux qu'il avait éliminer avant de s'entraîner. Le sayen avait envoyer valser deux d'entre eux mais les deux autres hommes de ce dénommé Utzé se ruèrent de suite sur le guerrier de l'espace. Le combattant de couleur bleu attaqua en 1er Candaves qui pu l'esquiver et lui mettre un coup de poing ensuite mais l'autre arriva juste après et envoya le sayen au sol avec deux coups de pieds au niveau de la poitrine.

"Celui-là ma bien eu sur ce coup là, mais je n'ai pas finit de me battre contre vous !!"

Il s'apprêtait à riposter mais l'homme de couleur violet qu'il avait assommer contre un arbre revint alors pour mettre un coup puissant dans le dos de Candaves qui retomba face au type en vers qui le frappa d'un coup de pied mais le sayen restait debout et envoya une boule d'énergie au bonhomme bleu qui l'a prit en pleine face puis le guerrier enchaîna par un coup de pied dans la tête de l'extraterrestre vert et fit un salto arrière en lançant une boule d'énergie sur celui qui était derrière lui, il se l'a prit de plein fouet et s'écroula au sol tandis que le guerrier de l'espace retomba proprement sur ses pieds tel un félin.

"Alors ? C'est tout ce dont vous êtes capables ? Hein ? Je suis vraiment déçu je m'attendais à mieux hahahaha."

Le rire de Candaves fut de courte durée car il remarqua que le mec qui est de couleur verte n'était plus face à lui, il regarda alors autour de lui et aperçu un peu tard que celui-ci était au-dessus de lui, il en profita pour le mettre à terre en le frappant avec force et précision. Une fois au sol, l'ennemi lui envoya rapidement plusieurs coups de poings et coups de pieds avec une grande rapidité mais le sayen lui choppa la jambe gauche et l'envoya voltiger dans les airs, puis il le rattrapa au vol et le plaqua contre le sol avec férocité, le sol se fissura autour de son adversaire. Candaves fut pousser dans le lac par le type aux yeux oranges, dans l'eau l'attendait le petit monstre qui n'était donc pas K.O. celui-ci lui balança une boule d'énergie puis profita de la fumé provoquer par son attaque pour prendre le sayen par le cou et essayer de l'étranger. Le guerrier de l'espace essayait de se défaire du nain qui s'était agripper à lui mais il n'arrivait pas à l'attraper tellement il était petit, il fonça alors jusqu'au fond du lac et cogna volontairement au sol pour que le minus soit assommer. Cette tactique marcha, les autres ennemis l'attendait à en haut et Candaves le savait alors il prit le gars qu'il venait de mettre hors-combat et fonça vers la surface en l'utilisant comme bouclier, les autres monstres furent surprit et envoyèrent des boules d'énergie sur le sayen mais comme il était protéger par le petit bleu il ne reçu rien et c'est l'autre qui fut tuer, par se propres collègues qui ne s'attendait pas à cette stratégie. Le sayen n'avait pas pour habitude d'utiliser la ruse, il était plutôt du genre "je fonce sur tout se qui bouge" mais là il avait eu raison d'utiliser ce stratège.

"Hahahaha ! Bandes d'imbéciles ! Vous venez d'éliminer votre ami, vous n'avez vraiment rien dans la tête ! Hahahahaha!!"

Candaves se faisait un plaisir de narguer ses adversaires qui restaient sans rien dire, le sayen en profita pour continuer le massacre, il se dirigea vers le gars violet, l'attrapa par le cou et lui envoya une boule d'énergie au ventre qui le propulsa plus loin, c'était aussi fini pour lui.

"Alors ? On continue ou vous abandonner enfin ? Je suis trop fort pour vous !"
Candaves
Candaves
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2008
Nombre de messages : 3442
Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance Colossale
Techniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de Feu
Techniques 1/combat : Grenade infernale

Candaves se balade Empty
MessageSujet: Re: Candaves se balade   Candaves se balade ClockDim 19 Oct 2008 - 11:30
Candaves s'était donc débarrasser de deux des cinq extraterrestres qu'il affrontait depuis quelques minutes, il s'agissait du petit bleu et du mec de couleur violet.

"Bon, maintenant que j'ai battu le nain et l'autre débile je m'attaque à qui ?"

Le type en bleu foncé dit: "Tu crois que se sera aussi facile de nous avoir que ces deux là ? Tu te trompe encore !"

"Pourtant je ne me trompe pas en disant que je suis plus fort que vous hahaha !! La preuve: j'ai déjà tué deux des vôtres."

Utzé le chef:"Arrêtez de bavardez !! Je vous ordonne de l'éliminer !! C'est un ordre, allez-y maintenant !!!!!"

Ses deux hommes se ruèrent sur Candaves qui avait désormais l'avantage puisqu'il était plus fort que eux deux réunit même si le type de couleur verte était très fort. Le sayen frappa violemment le gars de couleur bleu qui percuta le sol laissant apparaître une petite tranchée, puis le guerrier de l'espace prépara une boule d'énergie qu'il lança sur l'autre mais celui-ci fit quelque chose de très surprenant, il prit la boule avec ses mains et la lança sur son chef.

Utzé:"Warf !!!!! Mais qu'est-ce qui te prend ?"

"Ton boss a raison, tu fout quoi là ?"

Type vert:"J'en ai assez de recevoir des ordres de cette ordures !"

"Ok, bah aide moi à le tué alors !!"

Utzé:"Attendez ! je ne vous laisserait pas faire, yaaah !!"

Le type vert s'était donc mit du côté de Candaves, ils allaient alors combattre en 2 contre 2 se qui sera encore plus facile pour les battre. Utzé se jeta sur son ancien soldat mais le sayen s'opposa à lui en lui envoya deux coups de poings puis il alla tout droit sur le type en bleu foncé, lui mit un coup de poings dans le nez, coup de boule puis il se mit derrière lui pour l'attraper par la taille, le balancer dans les airs et lui envoyer quelques boules d'énergies, son adversaire retomba au sol, mort. Il ne restait plus que le chef qui fut encercler par les deux autres guerriers, il leurs dit:

"Attendez....euh....on peut s'arranger non ? Et si vous veniez dans mon équipe ? Hein ?"

"Tu ne t'en tireras pas comme ça !! On va en finir avec toi !!"

"Héhéhéhéhéhé !! Vous ne m'aurez pas !"

"T'es conscient au moins que t'es encercler ?"

".........YAAA !!!"

Suite à ce crie rageur, Utzé lança l'attaque de la morsure du soleil, les deux combattants ne voyait plus rien et il en profita pour s'enfuir, quelques minutes plus tard ils purent voir de nouveau.

"Imbécile ! T'aurais pas pu me dire qu'il avait cette attaque !! Au fait c'est quoi ton nom ?"

Type vert:"Désolé, mais il n'avait jamais utiliser cela auparavant....euh..je m'appelle Kreek."

"Bon c'est pas grave.....Kreek ? Drôle de nom, désolé d'avoir tué tes amis."

Kreek:"Se n'était pas vraiment mes amis, donc c'est pas grave..."

"Bon, moi j'y vais, peut-être qu'on se reverra un de ces quatre. Salut !"

Sans attendre la réponse de Kreek, Candaves partit vers d'autres cieux. Il venait là de se faire un ami, quand au chef il le retrouveras sûrement un jour.....ou pas....

Candaves se balade Kreeksv2
Contenu sponsorisé

Candaves se balade Empty
MessageSujet: Re: Candaves se balade   Candaves se balade Clock
 
Candaves se balade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candaves
» Candaves vs Bakatatrobumongafopafersa
» Entraînement de Candaves
» Capsule de Candaves
» Candaves s'entraîne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Métropole :: Parc-