Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Prise de contrôle de la base de lancement de la planète.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Prise de contrôle de la base de lancement de la planète. Empty
MessageSujet: Prise de contrôle de la base de lancement de la planète.   Prise de contrôle de la base de lancement de la planète. ClockDim 2 Nov 2008 - 13:33
Cooler était avec sa petite troupe d'homme encore dans la base de lancement. Il avait pause leur appareils, mais sur le chemin il s'arrêta pour donner différent ordres à ses hommes. D'ailleurs au même ou il voulait donner ses ordres, il eut un petit bip sur son scouteur disant comme quoi les renforts venaient d'arrivées. Ce message venait directement de son vaisseau. Peu de temps après, sans perdre plus de temps. Il envoya des ordres à ses soldats. Donc clairement, mais toujours aussi froid et avec ses airs de grand noble. Il leur dit ceci sans perdre une seconde de plus:

"Vous 5 Suivez-moi ! On va aller dans la direction de la tour de contrôle. Vous autres, je veux que vous raser tout les appareils autres que les notres. Je ne veux pas voir le moindre fuiard. Personne ne quittera cette planète vivant à part nous. Je veux aussi qu'une fois cette base sous contrôle total que personne n'attérisse sans mon autorisation. Si on parvient à contrôler la base de lancement, ils ne pourront pas avoir le moindre renfort et la victoire sera plus facile pour nous. Aller exécutez !"

Les Soldats se mit au gardes à vous pour faire comprendre comme quoi il allait exécuter la mission toute nouvelle. Par chance une fois la base arroser, il y avait moins de monde donc plus de facilité à tout contrôler. Par contre la tour de contrôle, il risquait d'y avoir du monde, mais au moins il n'y aurait plus d'ici une heur ou deux le moindre appareil. Entre temps, le tyran partit pour la tour de contrôle avec ses quelques soldats. Pendant leur chemin, Cooler du tuer pas mal de petit gardes, qui surveiller la base. D'ailleurs, ses soldats étaient en grosse confiance, car leur chef était là et donc il était plus simple pour eux d'avancer dans la tour de contrôle. Après plusieurs minutes de marche, de massacrage de gars. Ils finirent pas atteindre la salle de commande. En entrent les soldats, du tuer quelques personnes qui étaient sur les ordinateurs. Puis le Cold d'un gest de la main, ordonna à ses soldats de s'installer sur les ordinateur et ils commencèrent à tapper sur le clavier.

"Activer les canons restants de la base, je veux qu'il tire sur le moindre appareil qui essayer d'attérire sur la planète ou de s'échapper de l'atmosphère. Je veux aussi un rapport détailler très rapidement sur le nombre de vaisseau restant et pas encore détruit."

Sa dizaine de petit Soldat avait pas trop de mal pour leur mission, mais ils en auraient pour fort longtemps à cause du grand nombre d'appareil. Pendant ce temps-là Cooler savait qu'il avait intérêt d'aller dehors, car la tour serait sans doute attaquer par quelque courageux gars. Normal, car ils voudront la reprendre, mais pour le moment l'extra-terrestre ne l'avait pas entièrement sous contrôle. Il faudrait bien plusieurs heurs pour l'avoir entièrement sous son influence. Une fois dehors, il tuera pas mal de monde, les transpercent leur corps, les faisant exploser etc..

[Prochain poste demain, Ou il y aura la prise de contrôle de la base de lancement total.]
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 239
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 2074
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 3680

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - Force
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

Prise de contrôle de la base de lancement de la planète. Empty
MessageSujet: Re: Prise de contrôle de la base de lancement de la planète.   Prise de contrôle de la base de lancement de la planète. ClockDim 2 Nov 2008 - 14:11
Un vrai bordel dans la base de lancement. Warui apprit dans cette base la mort de son chef, les choses se passe dans la catastrophe total : Cell introuvable , pareil pour C-17, et même pour la fille de l'alliance. Warui était seul de l'alliance ici présent il pouvait pas laisser les choses tourner de cette façon, même s'il y a plusieurs adversaire il pouvais toujours se servir de Sabrina. Il marcha tranquillement ou des nombreux véhicules se firent casser. tempis pour eux, mais Warui avait envie de se mesurer à quelqu'un de puissant aussi, un ancien de l'alliance. Cooler faisant de la destruction de fit interpeler par le diabolique Warui.

"Eh toi la ta pas finit de tout casser."

Cooler avait sans doute entendut les paroles de Warui qui était la en pleine forme et surtout une envie de tout casser lui aussi, mais pas les véhicules mais les soldats de cooler. A un endroit il remarqua des soldats en train de détruire des véhicules. Warui tendit la main vers eux et lanca un Firehaméha qui détruisit les soldats de Cooler présent à cette endroit et par la même occasion des soldats Kanasien. Warui n'en avait rien à foutre des soldats kanasien.

"Tu casse nos objet je voit pas pourquoi je casserai pas tes soldats. Je voit que la tours est controlé par vous vut le nombre de soldats qu'il y a devant, je pense que je ferai un maximum de dégats en ravagent cette endroit."

Warui lança à nouveau un firehaméha en direction de la tour. Cooler se trouver en choix, soit il tente de sauver ces soldats en encaissant cette attaque soit il devra voir la destruction de la tour sous ces yeux.

"Je suis Warui, tache de le retenir, dans l'autre monde tu en aura besoi pour tes remords"
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Prise de contrôle de la base de lancement de la planète. Empty
MessageSujet: Re: Prise de contrôle de la base de lancement de la planète.   Prise de contrôle de la base de lancement de la planète. ClockDim 2 Nov 2008 - 14:57
[Cool.. Un Empêcheur de tourner en rond XD Enfin la prise sera plus dur alors ^^']

Alors qu'il défonçait un peu de Kanasien tout en détruisant deux à trois appareils. Son détecteur signala une présente hors du commun. Ce n'était pas un kanasien d'après son détecteur, mais bien un guerrier venant de la planète Magma. [Mon détecteur à était modifier en partie grâce à un échantillons de sang de magmien que Zabon avait ramener.] Alors qu'il allait tourner la tête pour voir d'où provenait, il l'entendit parler. Il ne savait pas si c'était Fugma ou non.

Le Cold vit donc l'étranger, qui lui pouvait voir Cooler dans son armure qui ressembler à celle de son père et en plus il avait une épée sur lui. Cela se voyait qu'il portait un équipement pour la guerre. En plus, s'il faisait bien attention, il pouvait remarquer que le tyran ne toucher pas le sol. Il était entrain de l'éviter dans les airs depuis tout ce temps.

Soudainement et par malchance pour une partie de ses soldats. Ils se trouvèrent là où il ne fallait pas. Ils étaient certes entrain de raser quelques vaisseaux malgré le fait qu'il affronte des Kanasiens, mais ils se prirent tous la même attaque qui les firent disparaître d'un coup. Le frère de Freezer venait de perdre 10 de ses soldats sous ses yeux. Par chance, la puissance de l'attaque envoyer emporta des ennemis, mais aussi le vaisseau. Faut dire qu'il devait rester quoi environ 40 % des vaisseaux dans cette base de lancement qui n'était pas encore détruit.

Quand ce dernier prit la parole pour justifier la mort des soldats, il lui fit comprendre autre chose le fait que la tour était sous le contrôle de l'armée Cold, mais qu'il allait tout de même la détruire. Il vit alors un Firehaméha, une sorte de vague de feu un peu comme un kaméhaméha. Le Cold ne pouvait pas laisser la tour se faire détruire, car il avait des soldats dedans et en plus il n'aurait plus le contrôle de la base de lancement si celle-ci se faisai détruire. Donc rapidement il se mit entre l'attaque et la tour. Croisant ses bras et les mettent devant son visage, il encaissa l'attaque. Il se mangea l'attaque méchament, car cela lui causa des dégâts physiques méchant. Il avait sur une bonne partie du corps des méchantes brûlures à cause de cette attaque. A cause de la douleur, il affichait un sale sourire. Puis en décroisant les bras pour voir son ennemi. Il l'entendit parler et lui donner son nom tout en balançant comme quoi le fils aîné du Roi Cold allait mourire. Le terrible Cold transforma son sourire, par un qui montrait de la joie. Son regard toujours froid et dur, sa voix forte, imposante et ses airs de grand noble ou d'être bien supérieure. Il prit la parole pour lui dire ceci:

"Si je me trompe pas. Tu est bien de la planète magma comme ce Fugma. Mais je vois que la chance est avec moi. Je vais pouvoir me venger de ce Fugma à travers toi. En tout cas le seul mort qui aura-là sera un tas de roche en fusion."

Le Combat aller bientôt commencer, car juste après cela. Cooler se mit à foncer non pas tête baisser sur son ennemi, mais il avait déjà une idée en tête. Il fonça rapidement vers ce dernier tout en chargent son ki dans certaine partie de son corps qui était en autre les mains et les yeux.
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 239
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 2074
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 3680

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - Force
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

Prise de contrôle de la base de lancement de la planète. Empty
MessageSujet: Re: Prise de contrôle de la base de lancement de la planète.   Prise de contrôle de la base de lancement de la planète. ClockDim 2 Nov 2008 - 15:25
(J'attendais un mouvement paritulier et vut que j'était déjà dans la base de lancement se combat n'es que pure logique)

Cooler enpécha Warui de détruire la tour, voila comment donner des dégats physique à l'adversaire sans le moindre effort. Cooler remplit de blessures fit rire Warui content de voir son coup réussit. Il est vrai qu'il aurait était aussi content de voir la tour détruite, c'était un coup 100% gagnant. Forcement Cooler à présent n'aller pas lui offrir des fleurs, de toute façon Warui deteste les roses, le seul truc qu'il aime c'est les orties. Il vit foncer son adversaire sur lui, mais Warui était trés surpris par le discour de Cooler qui stopa temporérement son envie de se battre.

"T'as bien dit Fugma, Goudou...Dans l'autre monde j'ai apprit se qu'il est devenut mais je savait pas que quelqu'un la liberer on est pas au courant de tout en Enfer. La planéte Magma depuis qu'elle était détruite on est plus que 2 Magma donc moi et lui. Il est toujours aussi mauvais qu'avent ? Je vais t'avouer, je le hait autant que toi et vouloir me tuer en pensant à lui serait rendre service à lui. Il me hait et je le hait pas compliquer à comprendre même pour toi Cooler non ? Mais regarde se que tu devien, tu es si je comprend bien le soldat de PETER, et tu croyait trouver mieu en quitant Majin végéta, mais la tu tombe bien bas Cooler. Vut qui tu es je pense que mon inivté pourra se battre sans probléme contre tes soldats de second niveau.(Sabrina , Sauzer)."

Finallement son inivté lui permettra peut-être d'avoir un coup d'avence sur Cooler et leur alliance. Voir que lui sur la planéte es étrange, tout seul il y arrivera pas. Warui avait interer de tenir le temps que Majin végéta revienne et Cooler n'aura plus que le choix de s'en aller sous la préssion de deux gueriers.
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Prise de contrôle de la base de lancement de la planète. Empty
MessageSujet: Re: Prise de contrôle de la base de lancement de la planète.   Prise de contrôle de la base de lancement de la planète. ClockDim 2 Nov 2008 - 16:07
[Ok ^^ Bah ! Ho moins on va pas s'ennuier.]

Alors que le Cold fonçait vers son adversaire. Ce dernier ne semblait pas vouloir se battre et cela était visible par plusieurs façon différente. Déjà son énergie qui ne bougeait pas du tout, mais aussi autre chose qui était le fait que ce dernier ne bouge pas du tout. En plus il prit la parole, donc sur le coup il se devait de l'écouter. Le frère de Freezer s'arrêta dans ses mouvements à quoi deux ou trois mètres de ce Warui et l'écouta du début à la fin. En tout cas c'était fort intéressant que ce dernier soit comme qui dirait ennemi de Fugma, car il pourrait s'en faire un allié. Puis quand il lui dit, qu'il était le Soldat de Peter cela le fit rire. Un rire diabolique et vraiment amuser. Puis quand il parla du fait que ses soldats pourront se battre contre son invité. Il ne trouvait cela pas très intéressant pour le moment. En tout cas avant de faire quoique se soit de plus, il prit la parole une nouvelle fois et de la même manière qu'aparavant, mais pour lui dire cette fois-ci ceci:

"Je ne sais pas ce que tu veux dire par mauvais, mais sache que je détest ce Fugma à cause de tout ce qu'il ma contre carré au niveau de mes plans. De toute manière, tu ne semble pas savoir que la planète Magma pour je ne sais quelle raison existe de nouveau. Peut importe, tu semble en tout cas stupide de croire que je suis un soldat de Peter. Crois-tu vraiment que j'ai quitter Majin Végéta ? Mais en connaîs-tu au moins la raison de ma traitise à son égars ? En tout cas pourquoi restes-tu avec ce Sayan ? Tu devrais savoir que les sayans sont des animaux sans cerveaux qui pense cas tuer et se battre."

Il semblerait qu'avant le moindre réel combat, le Cold préfére la conversation. Qui sait, il pourrait peut-être se faire alliée ici est maintenant ou un ennemi. A moins que son adversaire tant de gagner du temps. En tout cas pour le moment il restait sur ses gardes, mais ce n'était pas pour rien que son énergie baissa. Et oui son énergie monter toujours à grande vitesse et grosse pression dans les mêmes parties de son corps.
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 239
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 2074
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 3680

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - Force
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

Prise de contrôle de la base de lancement de la planète. Empty
MessageSujet: Re: Prise de contrôle de la base de lancement de la planète.   Prise de contrôle de la base de lancement de la planète. ClockDim 2 Nov 2008 - 23:09
Warui vit que Cooler avais cesser à nouveau le combat sur une discution qui interesser un peu le fils du roi Cold. Warui fut assez surpris de voir que la planéte Magma existe encore, quant il aura l'occasion il ira l'envahir pour étendre le pouvoir du mal dans le monde, et cette fois il y aura victoire pour Warui. Il répondu néenmoin à Cooler.

"C'est tu qu'il y a mille et six ans exactement j'ai combatut fugma ? Je suis mort ensuite mais je suis revenue à la vie rescuciter par un miracle incroyable. La planéte fut détruite il y a mille ans par Fugma lui même mais la je reste bleuffer par le fait que la planéte est de retour, et si Fugma ta contrarier tes plan il a peut-être retrouver sa mémoire, car sinon il aurait de nouveau détruit Magma je pense. Sache que moi aussi j'aime me battre mais sa fait pas de moi un être idiot. Je ne voit pas en quoi les saiyans sont si différants des autres, serait tu raciste Cooler ? J'ai l'impression que tu veut que je te joigne à toi et pour le moment vut la situation te rejoindre serait une bonne idée."

C-17 se batter au tournois , Et majin Végéta mort il rester plus que Kusaru et Cell pour combattre les envahiseur.
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Prise de contrôle de la base de lancement de la planète. Empty
MessageSujet: Re: Prise de contrôle de la base de lancement de la planète.   Prise de contrôle de la base de lancement de la planète. ClockLun 3 Nov 2008 - 11:11
Pour le moment le combat était totalement oublié. Seul une chose était fait, la conversation. Il parlait, il lui répondait, on lui parlait. Voilà en gros à quoi se résumer toute la situation. Il peut apprendre pas mal de chose sur ce Warui. Comme quoi il est plus vieux que lui, que Fugma avait détruit son propre monde, mais aussi que son ennemi n'était pas idiot. Par contre, il l'insulta de raciste, c'était le premier à oser faire une telle chose, cela énerva au plus profond du Cold. Après il parla d'alliance, mais essayait-il de gagner du temps ? Peut-être aller savoir. En tout cas le Cold allait lui répondre en une seule fois. Il lui dit clairement, malgré sa voix assez forte et imposante, son regard froid et sérieux, son air de grand chef d'armée et de noble. Il finit part lui dire ceci :

"J'en sais rien s'il y a ou non retrouver sa mémoire. Une chose est sur, sans lui c'est moi qui serait à la tête de l'alliance du mal. Les sayans sont une race de barbare, qui détuise les autres peuples sans aucune raison, ses singes deviennent plus fort à chaque combat et à chaque fois qu'ils survivent à leur blessures."

Le mot raciste ne semblait pas trop passé, car son regard changea fortement. On voyait en lui une source de colère, mais il répondit tout de même, il employa la même manière qu'auparavant, sauf qu'il semblait plus en colère.

"Comment ose-tu dire que je suis raciste envers cette race qui à tuer toute ma famille, qui à détruit notre honneur, qui ma tuer, qui à détruit le règne des Colds et qui n'arrête pas de se mettre en travers de mon chemin."

L'énergie du frère de Freezer grimpa encore une fois comme une flèche dans tout son corps cette fois-ci. Mais il marqua qu'un petit moment de silence, par contre pendant son pétage de cable, il avait relacher sa garde un court moment, mais l'avait vite reprit pendant le moment de silence ou il se calme rapidement. Soudainement il lui dit encore ceci: avant de se taire pour de bon et de l'observer.

"De toute manière, je ne compte pas rester sur cette planète, mais qui sait. Je t'aiderais peut-être pour attaquer et conquérire la planète Magma. De toute façon c'est à toi de voir, si tu veux ou non de joindre à moi."
Invité
Invité

Prise de contrôle de la base de lancement de la planète. Empty
MessageSujet: Re: Prise de contrôle de la base de lancement de la planète.   Prise de contrôle de la base de lancement de la planète. ClockLun 3 Nov 2008 - 20:35
Sabrina vit celui qui était arrivé avant elle dans la base de lancment,il discutait avec un extraterrestre violet et blanc,cette créature ressemblait à s'y méprendre au tyran freezer mais ce n'était pas lui.La créature mauve dégageait une quantité d'énergie formidable,équivalente à celel d'un super sayien au dessus du niveau deux au moins.La jeune femme baissa sa force au maximum pour pas que les deux combattants discutant la remarquent et s'ils la remarquaient,elle pourrait toujours idre qu'en tant que garde du corps de warui,elle était là pour le protéger si les choses tournaient mal.Puis elle allaa se cacher derrière une capsule spatiale vacante,espionnant ces duex-là.A en juger par l'atitude du sosie de freezer,ce dernier n'aiamit pas majin végéta ni les sayiens.

-*Si un combat s'engage,je n'aurai qu'à attendre que warui soit blessée puis j'irais commencer à détruire cette foutue base qui se trouve je ne sais ou.Majin végéta ne m'a pas l'air d'ètre cic,cet abruti ne réalise don c pas que le coeur de osn empire est menacé,remarque on ne va pas s'en plaindre mais si ses serviteurs sont aussi puissants que ce type violet alors j'aurai du mal à détruire cette base,lem ieux serait de ses rallier à la cause de ce type et de l'aider à tuer warui en cas de pépin,de toute façon quand il y une guerre,silzlie et sa bande d'mais extrèmemnt puissants ne sont jamais loin,du moins si mes sources sont bonnes.Dans ce cas,ma tentative d'infiltration est inutile.*

Sabrina était plongée dans ses pensées tout en épiant la conversation des deux extaterrestres,au fond elle était très inquiète,elle priait pour que les duex créatures face à face ne l'aient pas remarqué sinon son plan risquait fort de tomber à l'eau et elle de rejoindre encore le monde des morts comme lorsq de sa dernière confrontation avec majin végéta sur namek ou elle avait fini le ventre troué.
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 239
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 2074
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 3680

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - Force
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

Prise de contrôle de la base de lancement de la planète. Empty
MessageSujet: Re: Prise de contrôle de la base de lancement de la planète.   Prise de contrôle de la base de lancement de la planète. ClockLun 3 Nov 2008 - 23:21
Warui vit l'apparition de Sabrina, quel camp choisira t'el, il fallait trouver un moyen pour montrer que le méchant à tuer est cooler et non Majin Végéta, enfin lui il est déjà mort. Warui discuter toujours avec Cooler.

"On a un point commun qui est fugma mais la on a un point de vut complétement différent. Te rejoindre Cooler serait une prevue de traitise envers Majin Végéta, et vut qu'il est mort je suis temporerement chargée des fonction de l'alliance. Quiter Majin végéta serait injuste de ma part. Peut-être plus tard s'il devient trop faible je le laisserai mais pour le moment il est fort et c'est cela qui compte. Je vais e faire une proposition Cooler. Se n'est pas bien sure de rejoindre notre alliance , tu as des raison des detester les gens et je m'en fou lesquels c'est mais je sait que tu voudrais aussi la mort de Peter et compagnie. Je sait pas si tu remarque mais pour le moment c'est l'alliance du bien qui est en pleine forme, ils ont du monde, alors que la pour le moment je suis le seul con à défendre Kanasa. Je te propose de te retirer de la tutelle de Peter, et je te propose un marché. On enpeche Peter d'atteindre ces objectis et on attaque aussi Magma. Tu connait parfaitement le plan de Peter. On peut ainsi bousculer cette autre masse qui est Peter. Je te propose : on fait une sorte de pact de non attaque et on t'offre une planéte. Je pense que cela pourrait être bon. Maintenant à toi de voir."
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Prise de contrôle de la base de lancement de la planète. Empty
MessageSujet: Re: Prise de contrôle de la base de lancement de la planète.   Prise de contrôle de la base de lancement de la planète. ClockMar 4 Nov 2008 - 10:00
Cooler écouta avec attention tout ce que Warui disait. C'était très intéressant, car il devait être l'un des rares seuls selon lui à réfléchire. En tout cas il disait que le pauvre Majin Végéta était le plus faible niveau armée, puisqu'il y avait une seule personne qui défender sa base. Très intéressant, surtout que ce dernier devait lui mentire ou alors il n'était pas au courant de quoique se soit. Le tyran savait qu'il se préparer quelque chose et que le nombre d'allée à ce Majin était plus grand que l'on le pensait. Oui, il avait remarquer il y a quelque jours de cela, des énergies qui apparaissait au chateau de Kanasa et qui disparaissait d'un coup, pour revenir quelque minute plus tard. Il avait aussi compter un sacré nombre de personne agir de la sorte. Il est vrai que les arguments de son ennemi était plutôt bon, mais pour ce qui est du pact, une chose n'était pas trop intéressante. Cette chose la récompense, oui la récompense ne l'intéresser pas trop, voir pas du tout. Il aurait fallut que son adversaire ou alliée futur mettant une chose plus intéressante qu'une planète aux yeux de l'extra-terrestre. D'ailleurs il allait proposer une modification assez grande selon lui, mais qui n'était pas si horrible que sa. Prenant la parole d'une façon déterminer et sur de soit, gardent toujours se regard glacial et cette voix d'être noble est impostant. Il lui dit clairement ceci avant de se taire jusqu'à la suite des événements. [Sachent que son énergie concentrer dans son corps baisse tout seul à cause de la conversation qui l'intéresse.]

"Ceci est très intéressant, mais la planète que tu m'offre ne m'intéresse pas du tout. Je préfére avoir en ma possession la technologie des différentes planètes sous votre controle. Mais après, qui me dit que tu va respecter ce pact ? Car tu pourrais bien te servir de moi pour repousser l'assaut ennemi et me tuer juste après pour ne pas à avoir à respecter ce pact ?"
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 239
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 2074
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 3680

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - Force
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

Prise de contrôle de la base de lancement de la planète. Empty
MessageSujet: Re: Prise de contrôle de la base de lancement de la planète.   Prise de contrôle de la base de lancement de la planète. ClockMar 4 Nov 2008 - 11:24
Warui vit que Cooler avait des doutes sur le fait que Warui respecte le pacte, tout à fait normal, entre mauvais on à toujours du mal à se faire confience. La confience ca n'existe surement pas, tout n'est peut-être que mensonge.

"Oui la technologie de chaque planéte ca pourrait être faisable mais je veut savoir se que tu entend par cela. Sinon pour le pacte voit tu je pense pas vut la situation que je m'amuserai à te tuer et puis un pacte je le respecte moi. Sa pourrait trés bien aller dans l'autre sens cooler tu peut trés bien aussi servir de moin pour arriver à tes fins puis me tuer. Au final on est dans la même situation, en tout cas je verrait pas l'interrer de te tuer."
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Prise de contrôle de la base de lancement de la planète. Empty
MessageSujet: Re: Prise de contrôle de la base de lancement de la planète.   Prise de contrôle de la base de lancement de la planète. ClockMar 4 Nov 2008 - 12:01
Il marquait un sacré point sur le coup. Il est vrai que n'importe qui ne pourrait pas respecter son pact et trahire l'autre. D'un côté le tyran avait plus confiance en la parole de ce Warui que celle de Peter. D'un côté, il avait toujours un plan bien à lui. Un plan plonger au fin fond de son cerveau. En tout cas il allait bien répondre à son ennemi qui avec de la chance deviendrait un allié du choix pour partager un but commun. En y pensant, la base pour se faire un alliée et d'avoir un but commun. Leur but était tuer Peter, Fugma et attaquer Magma. Encore le Cold lui voulait coloniser une partie de la planète de lave pour utiliser la chaleur de la planète comme source d'énergie pour un plan foireu mis au point part lui. En tout cas il allait prendre la parole pour tout mettre au point maintenant. Donc clairement et de la même manière que depuis le début, il prit la parole pour lui dire ceci:

"Ce que j'entend par là ? C'est simple, avoir la technologie de la planète Kanasa sur toutes cest facette, avoir aussi celle des autres planètes sous votre controle. Je sais que tu dois de demander pourquoi ? Mais cela ne te concerne pas. En tout cas soit sur, que je fais plus confiance à un démon, cas à un sayan imprévisible. Surtout si ce Sayan est Peter ou Majin Végéta."

Pour être gagnent sur tout les tableau, suffit de faire en sorte que ce que le sayan Majin perdre tout ce qu'il à crée et au passage tuer Peter au moment ou il restera plus que la planète Kanasa non prise. Quoique cela serait très dure voir impossible, mais en agissant bien. Il est possible de marquer plus de point et avoir ce qu'il recherche. Dans le fond, il allait au pire prendre l'offre le plus intéressant pour lui, qui devait être celle de ce Warui. Le fils du roi Cold, malgré la parlottes et son énergie basse. Il ne semblait pas trop sur ses gardes, mais il gardait un oeil sur son appareil au cas ou.
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 239
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 2074
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 3680

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - Force
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

Prise de contrôle de la base de lancement de la planète. Empty
MessageSujet: Re: Prise de contrôle de la base de lancement de la planète.   Prise de contrôle de la base de lancement de la planète. ClockMer 5 Nov 2008 - 11:44
Warui se mit en phase de réfléxion, Cooler avait déjà trahit une fois Majin Végéta mais Warui avait remarqué sa haine des saiyans, et puis l'un comme l'autre pouvais trahir donc il vallait mieu pas penser à ca et même pour le moment Warui penser à protéger Kanasa, tempis si Cooler reçoit les technologie des planétes, vaut mieu ca que perdre toute les planétes en leur possésion.

"Je suis d'accord Cooler, tu auras se que tu as besoin. Mais pour l'heure il faut penser à une stratégie et je paris que tu en as déjà une en tête, vut que tu connait se que veut faire le camps adverse il sera plus facile de renverser Peter."

Warui regarda d'un oeuil son invité Sabrina et sa lui donna l'occasion de rouvrir la conversation avec Cooler, mais cette fois il parla plus doucement.

"J'ai une invité surprise Cooler si sa peut te servir pour ton plan."
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Prise de contrôle de la base de lancement de la planète. Empty
MessageSujet: Re: Prise de contrôle de la base de lancement de la planète.   Prise de contrôle de la base de lancement de la planète. ClockMer 5 Nov 2008 - 17:21
Voilà un pact conclu avec merveille. En les aident il pourrait avoir ce dont il avait besoin, qui d’ailleurs était simplement de la technologie. A vrai dire ce Magmien n’avait pas tout à fait tord. Il Cold avait déjà une petite idée en tête. Les défenseurs comptait détruire des points stratégique. Suffit simplement pour les en empêcher, de les neutraliser avant ou de prendre contrôle et de contrôler les différents bases de lancement des planètes en question. Bref, il avait déjà son idée pour sa, mais il devait faire gaffe. Pour ne pas mettre trop de doute sur lui, il devait faire en sorte que son arrivée sur un autre monde soit fait exprès et calculer d’avance. Soudainement Cooler vit son allié tourner un peu son regard, rapidement le tyran tourna la tête et vit une jeune femme. L’extra-terrestre ne fit pas trop gaffe à elle, mais Warui expliqua que si c’était nécessaire, elle pourrait leur être utile. Première chose à faire serai d’expliquer la chose. Donc il dut prendre la parole pour expliquer son idée, enfin expliquer son petit plan pour tout contrer. Il lui dit clairement et avec ses grand airs ceci :

« L’alliance des défenseurs, veulent détruires sur les différentes planètes des points stratégique tout en librérant les rebelles. Déjà afin de d’avoir un effet de surprise, tu va augmenter ton énergie en même temps que moi, mais au bout de quelques secondes. On devra causer des explosions partout, je baisserais mon énergie à un point nul pour simuler ma mort et tu en fera de même. Après nous iront vers l’une des planètes que vous contrôlez autres que Kanasa. Une fois sur place, si nous arrivons avant l’ennemi ou pourra prendre le contrôle de la base de lancement et donc les neutraliser à temps. S’ils sont déjà sur place, faudra se dépêchez et se séparer pour les attaquer séparément. La fille nous sera utile, car elle pourra nous servire de diversion et nous faire gagner du temps en portant une attaque décisive sur nos ennemi au bon moment. »

Après c’est parole, il ne disait plus rien. Par contre, il ne relâcha pas sa garde est attendit que l’autre commence l’exécution pour pouvoir le faire de son côté. Car il faudrait être synchrone pour que cela passe bien mieux aux yeux de tous.
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 239
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 2074
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 3680

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - Force
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

Prise de contrôle de la base de lancement de la planète. Empty
MessageSujet: Re: Prise de contrôle de la base de lancement de la planète.   Prise de contrôle de la base de lancement de la planète. ClockMer 5 Nov 2008 - 20:37
Warui trouva le plan de Cooler vraiment simple dans son sens mais le contexte il est parfait l'effet de surprise sera encore plus impréssionante.

"Oui se plan ira parfaitement Cooler. Tu aura besoin de l'armée de Kanasa ? Donc comme ca Peter veut délivrer toutes plannétes, c'est plus ou moins se que j'avait deviné. Je peut demander aussi à la troupe de diminuer leur puissance, ainsi on croira celle-ci complétement vidé du mal, mais en réalité les soldtats attende ici. Maintenant je vais augmenter mes pouvoirs. Si tu veut je peur chenger d'apparence Cooler."

Warui augmenta progressivement sa force doucement et dés qu'il vera son adversaire faire du même il augmentra pour mettre au maximum.
Contenu sponsorisé

Prise de contrôle de la base de lancement de la planète. Empty
MessageSujet: Re: Prise de contrôle de la base de lancement de la planète.   Prise de contrôle de la base de lancement de la planète. Clock
 
Prise de contrôle de la base de lancement de la planète.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Base de contrôle terrienne
» Prise de la base de lancement
» [Prise de planète]
» (prise de planète) : La Parade Miraculeuse
» [Prise de planète] Orbite basse de métamol, Coeur de Fer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Kanasa :: Base de lancement-