-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveau départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 2 ClockDim 14 Déc 2008 - 9:37
Son frère lui parla d'un guerrier qu'il connaissait et qui était devenue son ami, un peu comme Cell et Freezer. Il lui raconta que cet homme était très fort et aussi qu'avec lui, ils forment un duo invinsible. Cela fit sourire fortement le plus vieux des Colds vivant. Car pour lui le meilleur duo possible était lui et Freezer. En tout cas pour Cooler la meilleur équipe rester celle de Cold qui faisait alliance. Après il l'entendit parler de force spéciales qu'il créa, cela était intéressant, car Sauzer, leur mission iront peut être plus vite ou sera plus simple à être réalisable. Finalement notre grand tyran prit une nouvelle fois la parole pour dire quelques trucs plus ou moins intéressant.

"Voilà une chose digne d'un Cold. Je te félicite petit Frère, mais il faudra bientôt que te me montre ce que tu veux réelement en matière de combat. Notre destination ici, sera une archipel sur cette planète. Notre but, sera non pas de faire de cette planète la n'autre, mais de trouver un centre de commande et de voler toutes les données concernant ce monde. Il nous faut aussi faire une chose assez particulière, qui sera de tuer ou blesser quelques Nameks pour ramener de leur sang sur la planète Freezer. Afin de crée de nouvelle technologie très puissante."

Avant de partir en mission, il demanda encore une fois ceci à son frère en prennant la parole. Il voulait être sur s'il avait bien tout comprit. Après qu'il est répondu à sa question, ils allaient sans doute partir rapidement pour commencer le mini projet des Colds. Cela sera long, mais cette attente sera un jour récompenser par un nouvel régne et une vengeance de leur part envers tout ses sayans. Surtout que la dernière planète viser, serai la planète Végéta.

"A-tu compris notre mission ?"
Deimo
Deimo
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 12/11/2008
Nombre de messages : 14
Bon ou mauvais ? : Méchant

Techniques
Techniques illimitées : Rayon Occulaire Maléfique, Vague déferlante, Volée de Super Décharge d'énergie
Techniques 3/combat : Bouclier Magnétique, Morsure du Soleil
Techniques 1/combat : Petite Boule de la Mort

Nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 2 ClockLun 15 Déc 2008 - 13:34
Deimos écouta attentivement les instructions de son frère. Cooler lui parlait de voler des informations concernant cette planète. Deimos pensa alors à une chose...

- Ce ne sera pas facile de dérober des informations ici dans un centre de commande...les nameks ont sûrement ajoutés plusieurs mots de passe au niveau de sécurité élevé. Un être normal saurait déchiffrer ces mots de passe, mais pas avant deux mois...je crois pouvoir y arriver.....les habitants de M2 m'ont appris quelques trucs au sujet du décryptage de codes. Cela me prendra sûrement moins de deux mois. Disons approximativement...deux jours.

Deimos dévoilà une nouvelle facette de sa personnalité en connaissant le décryptage de codes. Cooler désir aussi tuer des nameks pour avoir leurs sang...

- Tu penses un échantillon d'ADN prélevé sur les nameks ? Oui c'est une bonne idée.....

Cooler demanda si son frère avait bien compris le plan qu'il avait élaboré. Deimos fit signe de la tête.
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 2 ClockLun 15 Déc 2008 - 16:30
Cooler n'avait pas grand chose à ajouter. La seule chose à faire maintenant était de partir. Avant de s'en allait, son jeune frère prit encore une fois la parole pour expliquer certaine chose. Certe décrypter prendrait beaucoup de temps, passer les codes aussi, mais il y avait un petit hic dans tout ce que Deimos disait. Le fait que les Nameks soient des prisonnier de Majin Végéta et des Kanasiens. Rien que cela allait faire changer beaucoup de chose. Le cold allait juste encore expliquer deux à trois petits trucs, avant de partir vers le lieux en question. Mais il se devait aussi de poser une question à ce Fuyukin, afin de savoir s'il voulait ou non se joindre à eux pour cette inflitration. D'abord il prit la parole pour discuter avec son jeune frère.

"Oui je veux de leur ADN, mais tu comprendra bien asser tôt pourquoi et ce que je compte en faire. Pour le décryptage, ne t'inquiète pas. En quelques heures cela sera finit, nous avons en notre possession, enfin je l'espère tout sur les Kanasiens. Sache que la planète Namek actuellement est sous le contrôle de Majin Végéta le maître de la planète Kanasa."

Après cela, il se dirigea vers l'autre allié ou toujours de la même façon il prit la parole pour lui parler de deux à trois petits trucs.

"Comptes-tu nous aider ou pas ?"

Après cela, il l'évita un peu plus haut dans les airs, il attendait une réponse de son frère et de son autre allié. Suivant la réponse des deux autres, il allait ou non partir sur le champs. En tout cas leurs missions allaient bientôt commencer.
Fuyukin
Fuyukin
Ange
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2008
Nombre de messages : 71
Bon ou mauvais ? : Je traque ce qui font le mal pour éxpier mes fautes
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : changement de plan- attaque imparable - création automatique (faible)
Techniques 3/combat : super teleportation- création automatique
Techniques 1/combat : épées de l'ésprit

Nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 2 ClockLun 15 Déc 2008 - 20:52
Tout étais dit et Fuyukin n'avais pas bougé depuis le début.

" Je t'ai déja répondue plus tôt, tant que mes objectifs sont fait, tout me convient. "

Il attrapat un poisson grillé qu'il sortit de son sac puis le planta sur une branche puis alors qu'il marchait commencat à le manger.

"' Bon partons maintenant, plus vite tout cela sera fait mieux cela sera pour chacun d'entre nous. "

Il étais déja loin devant quelque minutes après


Dernière édition par Fuyukin le Sam 20 Déc 2008 - 16:33, édité 1 fois
Deimo
Deimo
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 12/11/2008
Nombre de messages : 14
Bon ou mauvais ? : Méchant

Techniques
Techniques illimitées : Rayon Occulaire Maléfique, Vague déferlante, Volée de Super Décharge d'énergie
Techniques 3/combat : Bouclier Magnétique, Morsure du Soleil
Techniques 1/combat : Petite Boule de la Mort

Nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 2 ClockMar 16 Déc 2008 - 17:29
Cooler, Deimos et Fuyukin était près à partir en mission.

- Bien, Nous allons pouvoir partir...

Deimos se mit alors à parler par télépathie à ses forces spéciales. Seul Zeiun et Angira, une fille du groupe, sont convoquées pour cette mission...

" C'est votre maître qui vous parle, j'ai une mission pour vous. Venez directement sur la planète nameks. "

Quelques temps après, les deux forces spéciale arrivèrent sur les lieux.

- Content que vous avez pu faire vite.

- Que devons nous faire maître ?

- Je veux que vous exterminer quelques nameks et que vous me ramener un échantillon de leur ADN.

- C'est très simple comme mission mais dites moi maître qui est l'homme qui vous ressemble fort là bas ?

- Cet homme est mon frère.

- VO...VOTRE FRERE !!! Comment est-ce possible.....il est mort à cause d'un sayen vous m'avez dit.

- Oui mais il a ressuciter comme vous le constater.....trève de bavardage ! Au boulot !

- Bien maître !

- Oui mon maître !

Les deux sbires du tyran se séparèrent et allèrent en direction d'un village nameks. Deimos prend alors la parole.

- Si tu n'y vois pas d'inconvénient Cooler, je vais protéger la planète Freezer en cas d'invasion sayen. N'oublie pas qu'il n'y à personne pour la protéger à part nous deux pour le moment. Si tu as besoin de sbires supplémentaire, demande le moi et je t'en enverrai.

Deimos partit lui aussi mais en direction de la planète Freezer. Il était seul à pouvoir protéger cette planète pour le moment...
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 2 ClockMar 16 Déc 2008 - 18:05
Cooler comprit que son frère et son allié était fin près à partir, rien cas cause de cela. Il semblait être sur le point de prendre son envole, mais son jeune frère prit la parole une fois de plus afin de lui dire qu'il voulait aller sur la planète Freezer pour la protéger. Cela ne servait à rien pour le moment, car aucun ennemi n'avait en tête d'attaquer cette planète et leur ennemi potentiel était tous occuper ailleurs. En clair il avait la paix pendant un bon moment, le moment que le combat sur Kanasa soit finit. Rien cas cause de cela il fallait en profiter un maximum. Juste avant qu'il ne voit son frère partir, il lui dit clairement ceci avant son départ.

"Sache que notre planète ne risque pas de se faire attaquer pour le moment, mais tu peux aller ty entrainer un peu. Sache juste que les ennemis potentiels sont tous sur la planète Kanasa pour le moment et il risque d'être occuper un bon moment là-bas."

A peine qu'il finit de parler suffisament fort, il prit son envole vers L'archipel de manière assez rapide, mais pas de trop pour ne pas semer son autre allié qui allait sans doute le suivre. Il faisait juste en sorte de ne pas laisser une grosse marge entre eux. En tout cas il quitta rapidement la zone de la base de lancement.
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 2 ClockSam 16 Oct 2010 - 12:03
Sur le chemin, enfin dans l'espace il était entrain de faire du surplace avec son vaisseau. Il ne savait pas par ou commençait, car faut dire ce n'était pas si simple de savoir par ou commencer pour trouver les boules de cristal. Il savait qui chercher pour les avoir, mais il ne savait pas comment faire pour les trouver. C'était vraiment ce qu'il y a de plus dur, trouvé les porteur et leur prendre leur bien.

Soudainement alors qu'il naviguer dans son vaisseau, on lui balança un message, il eut un message venant d'un membre de sa famille. Se fut assez intéressant, car on lui proposer de partir à l'attaque tout de suite et sur une planète assez connu. Bon certes à cause de l'alliance familiale, il se retrouvait piègé, mais bon il pouvait très bon utiliser cela pour chercher des renseignements pour lui. Donc le nouveau cape fut pour la planète Namek.

Pendant que son navire de l'espace arrive sur cette planète, il lança comme idée de faire faire des photos ou plutôt des sortes d'affiches de tout les porteur de boule de cristal afin d'avoir des informations par les habitants de ce monde. Le temps que cela se fasse, il était non loin de ce nouveau monde. Le premier ordre qui fut donner était le suivant.


" Tirer sur la planète, tirer et raser à distance la zone atterrissage et au passage un village. Cela nous fera gagner un peu de temps de quand mon frère arrivera. "

Pour gagner du temps il utilisa l'armement du vaisseau pour détruire, mais cela couter beaucoup d'énergie, donc il ne tira que très peu, car au final il attérissa sur la planète et sortit avec ses quelques soldats du vaisseau. Une fois dehors sur le sol de la planète il établissa plusieurs groupes qu'il allait envoier un peu partout. Quand il lui, il prit la parole avant de partir et d'envoier tout le monde à l'attaque.

" Ecoutez-moi soldats de l'armée Cold. Nous sommes ici dans le but précis de récupéré ce qui nous permettra d'obtenir une vie, une vie ou même un simple soldat comme vous aurez de quoi gouverner et être libre de tout choix. Afin d'avoir toute richesse et puissance, nous devons obtenir les boules de cristal, mais pour cela on doit les trouvés et raser la planète Namek. Celui qui trouvera des informations ou une boules de cristal sera couvert d'or à vie et aura une place plus grande dans mon armée. Alors allez-y vous avez carte blanches, mais je veux des infos sur. Aller y soldat ! "


Après ce petit discours, Cooler sans alla tout seule avec deux soldats sur la planète pour chercher de son côté. Il partit vers ce qui pouvait être un lieu habiter, donc un village ou un palais ou un truc un peu équivalent.
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 2 ClockJeu 28 Oct 2010 - 14:29
Cooler venait d'arrivée près de son vaisseau, il y entra d'ailleurs sans aucun soucie, ses hommes avaient réparent les dégâts causer par leur mini attaque de passage. Par ailleurs une fois assit sur son fameux siège les portes se fermèrent et l'appareil sortit rapidement après décollage hors de l'atmosphère de la planète Namek. Donc ils étaient à nouveau dans l'espace et après quelques minutes le Cold expliqua par des ordres la situation à ses hommes fidèles.

" Bon premièrement nous devons trouver un certain Darkus, un sayan, donc lancer les capteurs et chercher moi un sayan de haut niveau n'étant pas au tournoi. Cela devrait être très simple, car je pense pas qu'on est beaucoup de choix. Aussi prennait contact avec Sauzer, dit lui que les plans on changer et que je veux m'entretenir avec Majin Végéta le plus rapidement possible. Car je compte bien avoir les boules de cristal et m'installer sur la planète terre. "

C'est alors que après plusieurs autres minutes, un soldat finit par avoir trouvé ce que le tyran rechercher. Il avait trouvé un sayan de haut niveau sur terre, mais il n'avait rien d'autre pour le moment. Donc Cooler lança comme ordre de faire cap sur la terre. Cela tomber très bien, du moins pour le moment. Le vaisseau prit la direction de la terre et ceux à toute vitesse. Il devait faire vite et ne pas perdre de temps, car le temps qu'il avait c'été du au tournois. Donc fallait faire le plus vite possible.
Contenu sponsorisé

Nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 2 Clock
 
Nouveau départ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un nouveau départ...
» Un nouveau départ
» Nouveau départ
» Nouveau départ
» Le nouveau départ !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Base de Lancement-