Cooler s'était fait oublié depuis un petit moment, mais il y avait un petit problème, la garde, les soldats tous étaient en alerte. C'était normal, car ils n'avaient encore vue aucun vaisseau fuir, donc il était normal qu'ils réagissent ainsi. La meilleur solution rester de partir pour leur faire comprendre qu'il n'était plus là ou alors comme diversion de dire au vaisseau de s'en aller. Cela n'était pas possible, il ne comptait pas rentrer chez lui avec un truc de singe. Donc bref, il comptait bien rentrer pour revenir avec plus d'homme ou alors pour réaliser sa propre mission interne.
Au final, le tyran alla vers son appareil de navigation pour l'espace. On lui ouvrit la porte et réapparut aussi vite de possible devant ses yeux. Au final, il entra à l'intérieur, se posa sur son fidèle siège. Puis d'un signe de la main, fit comprendre au pilote qu'il fallait rentrer maintenant à la maison. Donc le vaisseau ferma ses portes et décolla doucement. Malgré les tires sayan, il put s'en aller sans trop de mal. Il disparut de l'atmosphère pour aller directement vers la planète Freezer, histoire de si reposer et faire le plein de soldat. Par contre, il se demandait, s'il irait sur la planète Magma avant ou alors direct sur végéta pour tous les tuer.
Soudainement plusieurs messages d'information lui vint, celui que son père fut aperçut sur la terre, que sa mère était de retour et aussi le message d'un sayan, ce maudit Majin pour venir l'aider à attaquer sa planète natale. Pour le moment, il ne prit rien en compte, si ce n'est ce qui concerne sa famille. Car il avait encore plus de gêneur pour son trône. En premier temps, il allait devoir régler se détail rapidement et donc il partit pour sa planète.