Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 repas avec Enki et Simon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

repas avec Enki et Simon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repas avec Enki et Simon   repas avec Enki et Simon - Page 3 ClockVen 6 Mar 2009 - 21:41
Silzlei laissa enki faire,ce démon avait un comportement très chaleureux,il s'était jeté sur le sayien pour le saluer puis il lui avait demandé le résulta de son match.Le fils de baddack écouta bulma,il se sentait un peu géné vis à vis de bulma qui ne revoyait plus son mari ni sa fille.Le sayien prit alors la parole et s'adressa à bulma.

-"Excusez-moi,j'avais oublié que vous ne les avez pas revus de puis longtemps.Ben moi,j'ai jamais connu mon père,il s'appelait baddack ni mon frère jumeau prénommé kakarroto,il vivait sur terre lui.Sinon mon neveu chrono ne m'apprécie pas particulièrement."

Puis silzlei se tut et reporta son attention sur enki,il prit le démon aux cheveux longs par le cou sous son bras et frotta de son poing le crane de son ami tout en parlant d'une voix forte.

-"J'ai gagné enki!!Ca a pas été simple de vaincre ce sadomaso d’hidan mais je l’ai vaincu,je lui ai passé un de ces orbes de colère,t’aurais vu ça,puis j’ai balancé deux canons duria,une superbe explosion.Il était en miettes mais il s’est reconstitué,ramassant genre ces bras.Il m’en aura fait baver,en puls c’est un des hommes de majin végéta !Dommage que tu ne sois pas venu m’encourager ! »

Pus silzlei prit un air plus grave et relacha son ami enki et paral cette fois plus calmement.

-« Méphias,un démon cornu,je sais pas si tu le connais.Mais ça m’a fait bizarre pendant le combat,j’ai senti son énergie rentrer en moi,finalement il va fusionner avec moi. »
Invité
Invité

repas avec Enki et Simon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repas avec Enki et Simon   repas avec Enki et Simon - Page 3 ClockDim 8 Mar 2009 - 17:19
Bulma regardait avec amusement la façon dont Enki avait accueillit Silzlei. elle s'amusait de voire que le démon ne la contredisait pas et qu'il faisait même en sorte de laisser Silzlei dans le brouillard concernant les relation qu'elle entretenait avec lui. elle regarda le sayen lorsque celui ci s'excusa

"ce n'est rien. je ne connais pas de Baddack, par contre, celui que vous appelez kakarroto est un de mes amis de longue date. quand a Crono, je ne le connais pas non plus"

elle laissa Enki et Silzlei qui s'amusaient comme deux bon copain et fut heureuse lorsque Silzleï annonça qu'il avait gagné

"félicitation! je propose que l'on arrose cette victoire qu'est-ce que vous en pensez ?"

elle s'adressa ensuite a Silzlei

"je viendrait t'encourager a ton prochain match... si tu n'y vois pas d'inconvénéant bien sure. Enki, est-ce que tu sera au rendez vous ?
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2335
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

repas avec Enki et Simon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repas avec Enki et Simon   repas avec Enki et Simon - Page 3 ClockJeu 12 Mar 2009 - 8:36
( huhu, bulma a un nouvel avatar/sign ^^ )

" Un peu mon neveu que je vais venir l'encourager !!!! "
déclara Enki, un grand sourire au lèvre, donnant une tape amicale dans le dos de son ami. "par contre, je vais peut-être éviter de trop fêter la victoire de Silzlei, j'ai suffisamment bu pendant le diner... ou alors juste une coupe pour vous accompagner... " céda Enki qui avait déjà fait signe au serveur pour avoir du champagne.

" et ce coup-ci, c'est moi qui offre ! " dit-il avec un clin d'oeil à Bulma.

Puis, plus sérieux, Enki répondit alors à la phrase énigmatique de Silzlei sur un phénomène qu'il avait ressenti pendant le tournois. Il parla moins fort, presque exclusivement au sayen.

" Méphias ? fusionner ? De.... Quoi ? de quoi tu parles ? Le cornu ne te portes pas dans son coeur dans mes souvenirs... Tu crois, qu'il tente quelque-chose contre toi ? " Déclara le démon, de plus en plus inquiet.

Il fronça les sourcils et repensa à ce que son ami avait dit :

" "Il va fusionner" as-tu dit... Tu veux dire que tu es sûr ? attends... Pour être sûr, c'est que le .. processus est déjà en cours ?!! " Enki ne comprennais pas de quoi il s'agissait, et le calme de Silzlei l'inquietait : réalisait-il en quoi consistait un fusion, surtout avec un ennemis ? Une fusion à distance signifiait fusion via une âme, une fusion très dangeureuse. Si Enki avait raison, cela voudrait dire que Méphias chercherait à entrer en Silzlei.

* c'est idiot, Méphias n'y gagnerait pas grand chose, sinon le risque de se piéger dans le corps de son rival....* pensa-t-il, anxieux.

Cette position le mettait d'autant plus mal à l'aise qu'il avait sympatiser avec Méphias : à dire vrai, méphias était pour lui un démon maladroit qui n'avait pas de mauvais fond, et il se sentait proche de lui...
Et voilà qu'il se rendait compte qu'il avait sympatiser avec deux ennemis, qui allait peut-être se détruire l'un l'autre prochainement, si les pires scénarions issus de l'imagination d'Enki se produisait.

Le démon se sentit alors un peu coupable : ces derniers temps, il avait pri le parti de Méphias lors d'une querelle entre démon, où Tsuchiya s'était retourné contre méphias... Mais maintenant, le démon "félin" avait l'air d'avoir des moeurs bien sombre.

" Je veux en savoir plus, une fusion est un acte dangeureux qui peut être irréversible : il est hors de question qu'elle se produise ! ... rassures-moi, c'est une impression que t'as eu, mais tu t'es trompé hein ? "
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

repas avec Enki et Simon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repas avec Enki et Simon   repas avec Enki et Simon - Page 3 ClockJeu 12 Mar 2009 - 11:12
Silzlei écouta les quelques paroles de bulma,elle semblait satisfaite de la victoire du sayien.Une des paroles de la jolie terriene interressait silzlei au plus haut point,elle conaissait donc kakarotto,son frère jumeau.Le sayien répondit donc à bulma.

-"Donc vous connaissez kakarroto,vous savez ou je pourraisle trouver?Il est légendaire à travers l'espace,j'ai toujours cru que ce serait moi le tueur du tyran freeza et ben non,ce fut mon frère.Un homme masqué m'a dit il y a dix ans que les descendants de baddack marqueraient l'histoire.Il avait raison.Quand j'y repense,cet homme masqué me rappele méphias."

Ensuite silzlei porta son attention sur enki.Le démon aux cheveux longs avait totalement changé d'attitude lorsqu'il avait entendu parler de la fusion avec méphias le démon cornu.De plus le dragueur invétéré voulait savoir si le processus était en cours.Silzlei se sentait coincé,il n'avait pas d'autre choix que de tout dire à son compagnon.C'est d'ailleurs ce qu'il fit,le sayien prit la parole.

-"Apperement oui,j'ai senti la force de méphias pénétrer mon corps durant mon combat contre hidan mais je n'y ai pas porté grande attention.Ensuite ça remonte à bien avant,il m'a attaqué avec mais je ne ressentais aucune douleur,j'ai vérifié,pas de marque sur mon ventre.A part ça,je sais que méphias voulait un corps plus puissant,j'ai cru comprendre qu'il me voulait parce que majin végéta était trop fou pour lui et que fusionner avec ce tyran ne l'aurait aidé en rien,son ame aurait été dissoute et majin végéta en serait ressorti encore plus dangereux.Sinon ça ne me gène en rien que méphias fusionne avec moi,j'aimerais bien apprendre toutes ses malédictions et je pourrais moi aussi attaquer à coups d'éclair autour de mes poings."

Lorsqu'on parle du loup,on n'envoit la queue comme dit le proverbe.A partir du moment ou le guerrier natif de la planète rouge végéta finit son discours,plusieurs filets de lumière violette entrèrent dans le corps du sayien,il s'agissait de l'énergie spirituelle de méphias.Silzlei reprit la parole,toujours aussi calme.

-"Tu l'as vu,ces filets de lumière sont en vérité une part d'énergie spirituelle de méphias,bientot lui et moi ne feront plus qu'un et alors je pourrais utiliser tous ses putains de sorts et avoir accès à tout ce qu'il sait sur tout le monde.Bref,à l'heure qu'il lest le félin doit provoquer des gens que je fréquente pour s'amuser une dernière fois avec son faible petit corps.Ne t'inquiète pas pour ton pote le cornu enki,j'éviterai de le bouffer entièrement comme ça tu pourras le revoir."
Invité
Invité

repas avec Enki et Simon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repas avec Enki et Simon   repas avec Enki et Simon - Page 3 ClockSam 14 Mar 2009 - 14:23
Bulma suivit les événements tout en acceptant avec joie le champagne que Enki avait demander au serveur qu'elle but doucement tout en essayant de suivre la conversation qui la dépassait quelque peu... quel était donc cette histoire de fusion ? rien de bon d'après elle, du moins c'est ce qu'elle pu déduire en voyant l'expression de Enki.

*on dirait que les problèmes ne sont pas finit...*

elle chassa bien vite cette idée noir de son ésprit. il valait mieux profiter de l'instant présent. ainsi on avait moins a regretter lorsque les ennuis arrivaient.

"je le connais... mais ça fait un moment que je ne l'ai pas vu lui non plus. enfin, si ça peut aider, il vit au mont Paozu avec sa famille"

répondit-elle lorsque Silzlei lui demanda ou il pourrait trouver Sangoku, alias Kakaroto. ensuite, les ennuis semblaient vouloir arriver plus tôt que prévut. en effet, Silzlei semblait tout a coup étrange, sans parler de ces filament qui semblaient constitués d'énergies qui entrèrent dans son corps

"Enki... qu'est-ce qu'il lui arrive?"

demanda-elle en commençant a ne pas être rassurée par la situation
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2335
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

repas avec Enki et Simon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repas avec Enki et Simon   repas avec Enki et Simon - Page 3 ClockDim 15 Mar 2009 - 2:20
Enki resta un instant muet devant la question de Bulma : que lui arrivait-il ? c'était une bonne question. Enki qui était ravi de passer un moment agréable loin de ses peurs et de ses faiblesses venait en un instant de sortir d'un doux rêve...
La voix inquiète de Bulma lui tordit le coeur : la pauvre terrienne allait encore être méler à une situation qui allait la dépasser, et dont elle ne devrait pas etre spectatrice. Enki ne savait pas comment cela finirait, mais il espérait de tout coeur que Bulma n'assisterait à rien de malheureux.

" Il... est completement inconscient de ce qui pourrait l'attendre, voilà ce qu'il a ! " dit-il ne sachant que répondre de plus, ignorant en quoi consistait le projet de fusion de méphias.

Ce qui, en réalité, choquait le plus le démon, était le calme et l'assurance de Silzlei : Il risquait de mourir et il s'interressait à ce goku, prétendant qu'il était sur de ne pas laisser méphias le conquérir, ayant même la prétention de pouvoir choisir de le laisser en vie au fond de lui, sans qu'il le contrôle.

" Nom d'un chien Silzlei ! C'est pas un jeu !! Si Méphias tente ce genre de fusion, c'est pas pour te faire cadeau de ses pouvoirs !!! c'est pour prendre les tiens ! Si méphias avait le moindre doute sur sa chance de pouvoir gagner à ce petit jeu, il n'aurait pas tenter une telle fusion ! "

Enki semblait vouloir réveiller son ami : La confiance de Silzlei lui paraissait absurde et irrésonable. Il regardait inquiet les lueurs électriques qui entouraient le sayen, synonyme du début du processus...

" Silzlei on doit arreter ça ! c'est de la folie !!! Me dis pas que t'es content qu'il fasse ça aussi ! tu vas pas gagner ses pouvoirs, c'est lui qui va faire la teuf dans ton corps de sayen inconscient !!! "

Il adressa un regard furtif à Bulma, comme s'il voulait s'assurer qu'elle allait bien : paniquer sous les yeux de celle à qui il voulait rendre le sourire le rendait coupable, mais il n'avait pas grand chose à faire... Silzlei ne paniquait pas, enki le faisait donc à sa place.

" Bordel Silzlei...! Tu comprends rien aux risques là ?!! Tu veux vraiment rester passif face à ça ?!! " Il avait attrapé d'une main le col de Silzlei, le menaçant presque pour qu'il lui demande de l'aider à stopper tout ça avec ses pouvoirs de mage démon.

Que faire ? Enki analysait chacun des rayons violets qui parcourait son interlocuteur... Par reflex, il avait ouvert sa main, prêt à utiliser la magie pour tenter quelque chose : seulement, il ne savait pas s'il avait le niveau pour faire quelque chose, surtout si le processus avait déjà commencer. Et surtout, il n'allait pas se jeter sur Silzlei pour arreter la fusion si ce dernier ne voulait pas réagir et laisser méphias entrer en lui. Bien sur, Enki trouvait ça absurde et fou.



[ bon, je sais pas ce que t'as en tête, mais si tu veux arreter le processus, dit le moi, limite par rp, que je sache quoi faire avec enki, et puis aussi avec tytoon de l'autre côté, quitte à bien faire. Si tu as besoin, bien entendu. ]
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

repas avec Enki et Simon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repas avec Enki et Simon   repas avec Enki et Simon - Page 3 ClockDim 15 Mar 2009 - 14:29
(pour l'instant je mets méphias en repos,je le reprendrai ppeut ètre plus tard,la fusion était prévue et là je la mets parce que je suis un peu débordé en ce moment)

Un puissant rayon violet traversa entièrement silzlei et ce avant que le sayien ait le temps de pouvoir répondre à enki.Oui en effet,méphias était entré dans le sayien,il avait atteint son but.Le fils de baddack avait la tète baissé,il fixait le sol,on sentait que quelque chose en lui n'était pas normal.Lentement,très lentement,silzlei releva la tète et quand il l'euut enfon entièrement relevé,le sayien fixa enki dans les yeux.Les pupilles du guerrier natif de la planète végéta n'étaient plus noirs comme à leur habitude mais mauve,de plus le visage du sayien affichait un grand sourire.Silzlei prit alors la parole calmement et sereinement.

-"Salut enki,j'espère que tu reconnais ton confrère démoniaque et cornu."

Puis le sayien se tut.Oui,ce n'était pas silzlei qui venait de parler à enki mais l'ancien mentor de tsushiya susume:le fameux méphias,le démon à cornes.Il avait réussi,il avait fusionné avec le sayien qu'il convoitait depuis quinze ans,quinze longues années à observer l'évolution de ce sayien qui auront été payante finalement.Pour l'instant l'esprit de silzlei était sous le choc de l'intrusion de l'esprit du démon.
Invité
Invité

repas avec Enki et Simon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repas avec Enki et Simon   repas avec Enki et Simon - Page 3 ClockLun 16 Mar 2009 - 18:55
[hj: désolé, j'ai bau chercher je ne trouve rien de très intéressant a rep pour le moment, je passe donc mon tour et j'essaierai de répondre après Enki]
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2335
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

repas avec Enki et Simon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repas avec Enki et Simon   repas avec Enki et Simon - Page 3 ClockMar 17 Mar 2009 - 18:55
( pas de probleme, je comprend que bulma n'est pas grand chose à dire..... Smile )


Enki frissonna : la personne qui venait de lui parler était Méphias. Silzlei avait donc, comme il l'avait redouté, cédé sa place au démon. Des miliers de pensées traversèrent alors l'esprit d'Enki en un fragment de seconde : pourquoi méphias en était-il venu à faire cela ? Pourquoi avoir tenter une fusion si difficile, était-il devenu beaucoup plus puissant et si de lui ? Ses moeurs avaient-elles changées, et était-il devenu dangereux, même pour lui ? quels plans Méphias avait-il donc en tête ?!!

Enki se surpris alors à reculer pour se placer devant Bulma, pour la proteger. Aurait-il imaginer un jour craindre les actions du "démon cornu" ?

" Non, je ne suis pas sûr de te reconnaitre... Méphias, le démon méphias aurait-il été aussi vil et fou pour tenter une fusion aussi dangeureuse que lache ? Est-ce vraiment lui qui a fait ça ?! "

Enki fronçait les sourcils : éliminer son ennemis en fusionnant avec lui... Voilà une drôle de méthode, peu digne. Le démon félin n'avait-il donc aucun honneur ? seulement une haine aveuglante ?

" Tu le détestait donc à ce point ? Au point de risquer de perdre ton propre esprit, au risque de le détruire lachement sans le combattre ni lui faire face ?... Es-tu donc si sûr de toi ? J'imagine qu'il a du arriver quelque chose pour que le méphias que je croyais connaitre se décide à en venir à une finalité aussi extrême... " Les regard d'Enki était presque triste : Triste pour le démon qui avez l'air de tellement souffrir de sa haine qu'elle l'avait poussé à agir ainsi... Et surtout peiné par le fait que Silzlei soit disparut si violemment. Mais le gout amer d'un acte aussi bas que cette fusion lui laissait un gout amer de colère en bouche : colère renforcée par le fait que la personne envers qui il l'éprouvait soit un démon qu'il concidère comme un bon ami, colère qu'il s'efforçait de cacher pour le moment.

" Méphias, tu n'aurai pas dû... Le problème de ce genre de fusion à distance, c'est qu'on ne fait pas face à son ennemis : J'ai vu son regard avec que tu t'emparre de son corps : j'ai vu dans les yeux de Silzlei une force incroyable... Tu ne triomphera pas aussi facilement de lui, crois-moi. "

Enki ne tremblait pas : il se tenait droit face à son confrère démoniaque sans avoir la moindre peur. Après tout il avait cotoyer des démons toute sa vie, et Méphias n'était pas celui qu'il redoutait le plus... Et surtout, il sentait en lui une impression qu'il n'avait pas ressenti depuis longtemps -l'avait-il déjà ressenti ?- : la responsabilité et la volonté de proteger Bulma d'un éventuel imprevu...
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

repas avec Enki et Simon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repas avec Enki et Simon   repas avec Enki et Simon - Page 3 ClockMar 17 Mar 2009 - 21:15
Silzlei ou plutot méphias écouta les paroles d'enki.Apperement,il prenait le démon à cornes pour une personne qu'il n'était pas.En effet,ce démon à l'apparence d'un félin n'éprouvait aucun sentiment et si enki l'appréciait,ce sentiment affectif n'était pas réciproque et le démon n'allait pas tarder à le prouver à enki.Méphias savait que silzlei ne se laisserait pas prendre son corps aussi facilement,il s'agissait tout de mème d'un guerrier sayien donc fier et idiot,il n'avait pas besoin d'enki pour le lui faire comprendre.Le démon se sentait tout puissant dans son nouveau corps.Méphias éclata alors de rire une fois que le démon à la longue chevelure brune eut fini,il s'agissait d'un rire mauvais,le rire d'un tueur.Après avoir rit,le démon emprisonné dans le corps du sayien se mit à parler d'une voix forte en pointant l'index de sa main gauche vers son interlocuteur.

-"Tu en as de belles,ce gamin,silzlei je voulais qu'il ait le coeur le plus sombre possible.Il était une porte de secours car à l'origine je voulais majin végéta comme corps.Mais il me fallait un corps au cas ou,silzlei était ce corps de rechange.Je l'ai protégé de toutes mes forces pour qu'il ait le coeur le plus noir possible.Silzlei a été élevé le frère jumeau d'un bras droit de freezer,le frère du maitre de silzlei attaqua alors avec un type surpuissant quand l'enfant sayien avait envrion huit ans.Silzlei et son maitre ont vaincu le monstre,le bras droti de freezer n'eut pas le coeur à envoyer à la mort son frère en le dénonçant.C'est à ce moment que j'interviens,j'ai dit à la famille cold ou ils pourraient trouver un enfant sayien.Deux ans après,le père de freezer attaqua,le père adoptif de silzlei fut tué mais pas lui,il réussit à s'en sortir,une haine envers les colds naquit alors dans le petit sayien.Mais silzlei n'avait pas encore le coeur assez sombre.Silzlei s'entraina alors pendant six longues années.Maintenant,je vais te raconter ce qui a détruit définitivement l'innocence de ce petit sayien."

Méphias regarda alors son confrère démon,son visage affichait un sourire malsain et il reprit aors avec autant de sérénité.

-"Donc silzlei eut seize ans,après six ans passées à s'entrainer comme un dératé,le petit guerrier était devenu très fort.Il rencontra une fille appelée sabrina et sa soeur ainée,naturrellement il tomba amoureux de sabrina.Plus tard,il fit la connaissance de son frère thalès.Maintenant le meilleur!Silzlei avoua ses sentiments à la terrienne sabrina,il apprit que cette dernière avait déjà un homme dont elle était amoureux.Alors j'envoyais un de mes serviteurs polymorphe voir thalès sous la forme de silzlei et lui demander d'assassiner le copain de cette terrienne.C'est ce que fit thalès,sabrina eut vent du complot et elle accusa silzlei et lui dit qu'elle ne voulait plus jamais le revoir.Le petit sayien était en larmes,j'apparus derrière lui,entièrement caché dans un uniforme sombre et lui ai sussurré ces paroles à l'oreille:"elle ose te rejetter,montre-lui que ta souffrance est plus grande que la sienne,détruis-la".Silzlei poursuivit sabrina dans un endroit désert,je les regardais s'affronter comme deux abrutis.Silzlei était presque mort et la fille n'avait que des blessures mineures.J'apparus alors en rève à silzlei,sous la forme de son maitre et le motivai ainsi à se battre contre sabrina.Cela alla au delà de mes espérances,silzlei se transforma en super sayien de niveau un sous mes yeux ébahis.Le duel entre lui et sabrina reprit,il aurait pu tuer cette fille,déchainer sa haine mais il ne le fit pas.Il se contenta de s'en aller le coeur lourd.Cette fille sabrina est finalement morte à cause de la marque que je lui avais apposé,elle s'est fait tuer par un de mes serviteurs.Un obstacle de moins.Bon sabrina aura été utile,elle m'aura aidé car elle l'ignorait mais dès la fin du duel entre elle et le sayien,silzlei était déjà mien.Son coeur était assez sombre.Maintenant,tu sais tout que vas-tu faire?Tu ne peux rien contre moi ni rien pour silzlei.J'ai gagné!!"

Puis méphias se tut,attendant une réponse de ce démon dragueur.
Invité
Invité

repas avec Enki et Simon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repas avec Enki et Simon   repas avec Enki et Simon - Page 3 ClockVen 20 Mar 2009 - 11:36
Bulma elle regardait les événements qui se déroulaient sous ses yeux sans savoir que dire ni que faire. que pouvait-elle face a un esprit démoniaque qui prenait possession du corps de quelqu'un? rien... elle croisa le regard de Enki qui c'était mit devant elle, de façon protectrice. Bulma croisa son regard. et continua d'écouter la conversation. mais ou était donc passé Silzlei ? c'était bien cela qui l'inquiétait... c'est ainsi qu'elle en apprit plus sur le sayen et sur son passé. celui ci avait eut une vie difficile. mais un détail, sûrement sans importance aux yeux de Silzlei/Mephias et de Enki: plusieurs regard curieux s'étaient tournés vers eux, attendant la suite comme si il ne s'agissait que d'une simple pièce de théâtre. c'était le genre de comportement qui avait le don d'énerver Bulma et la gravité de la situation n'arrangeait rien

"il n'y a rien a voire, mêlez vous de vos affaires!"

cria-elle a l'adresse des curieux qui détournèrent aussitôt les yeux. elle s'adressa ensuite aux 2 interlocuteurs dont la discutions semblait autant intéresser les clients et le personnel du restaurant

"je ne voudrait pas interrompre votre mise au point, mais... je crois que cela ne concerne pas le grand publique, donc je vous propose d'aller terminer dehors a l'abri des oreilles indiscrètes...enfin si cela ne vous ennuis pas bien sûre..."

on sentait au ton de sa voix qu'elle n'était pas vraiment a l'aise, ce qui était justifier car qui sait comment pourrait réagir le démon qui avait prit possession du corps de Silzlei ?
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2335
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

repas avec Enki et Simon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repas avec Enki et Simon   repas avec Enki et Simon - Page 3 ClockSam 21 Mar 2009 - 1:32
( povr' bulma qui ne sait plus quoi poster ^^' )

Enki resta abasourdi par l'histoire de Méphias. Ce qu'il avait fait était simplement monstreux. Le démon qui se tenait devant lui avait définitivement perdu toute son estime : Il savait à quel point il était dur d'être issu du monde démoniaque, et savait bien que ces confrères n'était pas des tendres.... Mais torturer avec acharnement un homme n'avait rien de glorifiant.

" C'est cool, j'espère que tu l'as fait pleurer, ça a du être trop chouette à regarder !!! " ironisa-t-il, pleins de dégout.

Enki n'avait rien à répondre à Méphias : certes, il avait réussi son coup... Enki aurait beau lui répéter qu'il était un vilain méchant pour avoir fait ça à Silzlei, méphias s'en tamponnerait.

Bulma se fit alors entendre : apparemment, les autres clients du resto semblait avoir une curiosité déplacée.

"je ne voudrait pas interrompre votre mise au
point, mais... je crois que cela ne concerne pas le grand publique,
donc je vous propose d'aller terminer dehors a l'abri des oreilles
indiscrètes...enfin si cela ne vous ennuis pas bien sûre..."
dit-elle d'une voix trahissant un léger malaise.

"Je crois de toute façon que cette charmante réunion touche à sa fin, je n'ai rien à dire de plus à un être aussi ...démoniaque. "

N'attendant pas son reste, il saisit délicatement la bras de Bulma et la conduisit vers la sortie. Il ne la regarda pas, le regard aveuglé par la haine et la peur de faire un faux pas.
Il n'avait pas l'intention de combattre Méphias... ou Silzlei. Peu importait : il perdrait sans doute dans les deux cas.

Et comme il était clair qu'il ne pouvait rien faire, il n'avait rien à faire ici.
Il s'interrogea tout de même au fond de lui : Que faisait-il ? était-il en train de fuir ? Non... il voulait simplement ne pas mêler Bulma à un combat : S'il perdait conscience, il laisserait Bulma seule avec méphias, et ça, il en était hors de question.
Sa priorité était Bulma. Il était le point de franchir la porte quand il s'arreta : Il venait de croiser le regard de sa camarade. Un regard presque plus assuré que le sien en réalité, celui d'une femme forte, habituée à vivre au milieu de guerriers et de combats stérils. Cette pensée attrista Enki, persistant à penser qu'elle ne méritait pas une vie aussi stressante.

Mais on ne choisit pas sa vie.

Enki fit alors demi-tour.

" J'ai oublié le pourboire. "

Il sortit de sa poche 50 zénies -ce qui était une somme bien généreuse poru un simple pourboire- qu'il alla poser sur la table, repassant devant Méphias. Une fois la monnaie déposée, il déclara à son confrère démon, la tête baissée :

" Bulma a raison, on devrait tous sortir d'ici. "


A peine sa phrase finie, Enki frappa de toute ses forces de son poing la machoire de Méphias, le projetant à travers la vitre du restaurant. Enki lançait un regard noir au démon étendu au sol : Certes, pour le corps de Silzlei, cela devait avoir l'air d'une pichenette... mais Enki ne pouvait pas quitter les lieux sans punir ne serait-ce qu'un peu Méphias.

" Je pense que le pourboire suffira pour les frais suplémentaires. " déclara-t-il à l'adresse du serveur, avant de suivre son "ennemis" à l'extérieur. Il n'avait pas l'intention de se battre : il venait de réaliser avec crainte qu'à présent, méphias allait sans doute vouloir riposter... Attendant de voir ce qui se passera, Enki resta immobile.

Comme pour cacher sa peur, presqu'à lui même, il se tourna juste un instant vers Bulma, un fin sourire au lèvres : " Décidement, il faut qu'il y ai de la casse dès qu'on sors d'un bar ou d'un restau... On devrais éviter de faire trop souvent des restau, je sens que ça va nous revenir cher si on garde cette habitude. " dit-il en repensant au bar où il avait rencontré Bulma pour la première fois, et où la porte avait été détruite.
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

repas avec Enki et Simon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repas avec Enki et Simon   repas avec Enki et Simon - Page 3 ClockSam 21 Mar 2009 - 11:29
Silzlei ou plutot le démon méphias n'écouta pas réellement les parolesde bulmaet d'enki concernant la curiosité presque malsaine de la masse de client,il se contenta de suivre enki.Le démon reçut alors à l'improviste le poing de ce confrère à la longue chevelure dans la machoire,ce qui l'envoya pratiquement au sol.Le sayien se releva,il riposta bien évidemment.L'ancien démon à cornes asséna un violent et rapide coup de poing dans le ventre d'enki,voulant le plier en deux.Ensuite,le sayien possédé essuya le petit goutte de sang qui coulait depuis sa lèvre.Il n'avait presque pas ressenti la douleur.Le démon prit la parole et regarda son confrère à la longue chevelure en souriant.

-"Tu espérais quoi avec cette attaque minable?Le coup que tu viens de recevoir,j'étais mème pas à la moitié du quart du potentiel total de ce nouveau corps.Et puis silzlei,je n'ai pas détruit sa vie,je l'ai aidé à devenir fort,sans cette haine que je lui ai transmise,il ne serait pas devenu un super sayien de si tot.Je l'ai protégé,je l'ai aidé à devenir fort.Silzlei devrait m'ètre reconnaissant et avec son corps on est quittes.Allez enki,montre-moi ta colère,attaque moi à nouveau que je puisse réellement utiliser ma nouvelle force."
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

repas avec Enki et Simon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repas avec Enki et Simon   repas avec Enki et Simon - Page 3 ClockSam 28 Mar 2009 - 17:51
( bulma ? buh... )


repas avec Enki et Simon - Page 3 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Invité
Invité

repas avec Enki et Simon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repas avec Enki et Simon   repas avec Enki et Simon - Page 3 ClockDim 29 Mar 2009 - 12:26
(désolé du retard)

Bulma était elle aussi abasourdie par cette histoire. Silzlei... ou était il maintenant ? elle ne parlait pas du corps possédé qui lui faisait face mais du vrais Silzlei, celui avec qui Enki et elle s'étaient lier d'amitié dans le bar sur terre... cette soudaine disparition lui faisait mal au coeur, de plus, elle n'appréciait aucunement le dénommé "Mephias" et si elle avait les moyen de l'éjecter au plus vite hors de ce corps a coup de pieds dans le derrière, elle l'aurait fait sans aucun scrupule. mais malheureusement, on ne chassait pas un ésprit démoniaque a coup de pieds dans le derrière...
elle acquiesça les paroles d'Enki d'un signe de tête et laissa son ami lui prendre le bras pour aller jusqu'à la sortie. celui ci n'osait pas la regarder mais on voyait bien la haine qu'il éprouvait... Bulma partageait d'ailleurs ce sentiment

"non mais vraiment, quel grossièreté!"

grommela-elle entre ses dents. les guerriers bourrin qui pètent les plombs, elle y était habituer et Mephias n'échappait pas a la règle... tant que le restaurant et les gens a l'intérieur restait entier, il pouvait se déchainait autant qu'il voulait, cela n'affecterait pas le moins du monde l'épouse de Végéta, qui était maintenant habituer a faire sortir de la maison son mari et son fils lorsque ceux-ci voulaient se battre pour une raison ou pour une autre. Enki se retourna pour donner un pourboire avant d'envoyer valser Mephias, ce qui était assez surprenant lorsqu'on ne s'y attendait pas. ils sortirent ensuite du restaurant et Bulma se détendit. si un combat se déclarait, Enki et Mephias aurait tout l'extérieur pour se battre sans risquer de provoquer trop de dégâts, mais Enki ne semblait pas vouloir se battre. l'adversaire allait il riposter? difficile a savoir. elle eut un rire nerveux après la remarque de Enki. ce qu'il disait était vrais, mais Bulma trouva la réponse qui convenait

"et bien la prochaine fois, nous irons chez moi, dans le jardin... de plus en cas de règlement de compte, il y a la salle de gravité"

dit-elle en haussant les épaules, comme si ce genre de situation faisait partit de son quotidien. mais ce qui devait arriver arriva: Mephias riposta en donnant un coup de poings a Enki. sous l'effet de la surprise, Bulma eut un mouvement de recule, mais elle alla aussitôt s'assurer que enki allait bien, tout en gardant un œil sur le démon ennemi, au cas ou il aurait quelque chose en réserve. elle écouta ensuite le discours de celui ci, qui la mettait en rogne. quoi qu'elle puisse dire, cela ne changerait rien... mieux valait réfléchir a un moyen pour que Silzlei reprenne pleinement possession de son corps

*chaque problème a sa solution... il y en a forcément une pour Silzlei*
Contenu sponsorisé

repas avec Enki et Simon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repas avec Enki et Simon   repas avec Enki et Simon - Page 3 Clock
 
repas avec Enki et Simon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Capsules des sayens : rencontre avec Enki
» Repas maitre/élève [privé avec Wesey]
» enki débarque ( avec yachiru cette fois-ci ! )
» repas
» Un P'tit repas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Métropole :: Restaurant-