-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 repas avec Enki et Simon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2335
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

repas avec Enki et Simon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: repas avec Enki et Simon   repas avec Enki et Simon - Page 4 ClockDim 29 Mar 2009 - 18:25
Bulma l'avait fait sourire en lui répondant que la prochaine fois ils iraient chez elle : Si silzlei avait encore été là, il aurait peut-être encore interprété ça comme un rendez-vous galant entre Enki et Bulma.
Cette pensée se traduit par une boule dans le ventre du démon... Silzlei, où était-il ?

Mais Enki n'eut le temps de rester plus dans ses pensées que Méphias riposta par un violent coup de poing dans son ventre qui eut pour effet de faire basculer Enki près de la vitrine cassée, au milieu des bouts de verre.

" Je me souvient maintenant pourquoi il valait mieux être du côté de Silzlei : le bougre a une droite plutôt puissante..."

Alors qu'il gémissait de douleur au sol, Bulma s'approcha pour contater son état : Enki s'empressa de se relever, non sans mal, pour la rassurer, tandis qu'il entendait la voix de Silzlei lui déclamer ces mots :

"Allez enki,montre-moi ta colère,attaque moi à nouveau que je puisse réellement utiliser ma nouvelle force."

Enki, une fois debout face à son adversaire eut un leger rictus.
Un combat ? ah, il était clair qu'il allait se faire démonter par Méphias. Mais en même temps, c'était peut-être la seule façon de tenter d'étudier la situztion et peut-être de venir en aide à l'esprit de Silzlei.
Mais lors d'un tel combat, enki risquait gros : outre laisser Bulma en arrière et même la mettre en danger, il devrait sans doute encore prendre cette forme immonde de démon plein de plume qu'il détestait, et il en était hors de question.

Il regarda alors Bulma... Nous, il ne voulait pas se montrer sous cette forme à nouveau devant elle. Mais tournant son regard vers le corps de Silzlei, il se dit qu'il ne pouvait pas non plus laisser son ami dans cette situation sans l'aider. Que faire ?

Tranquillement, Enki s'accroupit alors pour réflechir.

"Je suis pas sûr d'être un bon exercice pour tester ton corps mon gars... tu me briserai aussi facilement que j'ai brisé cette vitrine... et sans régler la note de frais en plus. Un combat, ça n'aurait aucun sens" avoua-t-il, sincère. "mais j'ai beau n'avoir aucun sens de l'honneur, fuir en te laissant jouir du corps de mon ami, ça me fait un peu mal quand même."

Il se releva, les main sur les hanches, grimaçant.

"Raaah. je sais vraiment pas quoi te dire mon gros."

Enki baissa les yeux. Il semblait avoir une expression de regret dans le regard quand il se remit à marcher vers Bulma... D'une voix neutre il déclara :

" Trouves-toi un autre adversaire. "

Il s'éloignait alors de Méphias après un soupir, contre toute attente, allant rejoindre Bulma, pour partir sans doute.

( je sais vraiment pas quoi faire, c'est dingue ! à part faire un truc inutile et vide de sens... mais je trouve pas que ce soit le moment ^^ )
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

repas avec Enki et Simon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: repas avec Enki et Simon   repas avec Enki et Simon - Page 4 ClockDim 29 Mar 2009 - 22:58
Crono ce posa doucement devant le restaurant,il avais prévu de venir manger ici avec Ellias,il sentit des auras qu'il connaissait,mais surtout il sentit l'aura de Méphias,il poussa la porte d'entré de manière très brutal,devant lui ce tenait Enki et Bulma,et plus loin Silzleï avec l'aura de Méphias.Crono fonça sur lui directement après l'avoir vus,il fis un saut et enfonça son pied dans la tronche du saiyen possédé.Crono ce propulsa en arrière en prenant appuie sur la tête de Méphias/SIlzleï.Il attérit doucement et il adressa la parole à Méphias.

"Je venais manger tranquillement,et voila que je tombe sur un sale gros rat,c'est marrant,je vais pouvoir me donner à fond si tu est aussi fort que tu me l'avais dis sur Namek !"

Ellias n'allait pas tarder,Crono pourrait montrer de quoi il est capable à son compagnon.

"Tes vraiment un abruti finis,ce corps ne t'appartient pas,comme Ginyu l'avais fais avec mon père,Sangoku,il ne pouvait pas contrôler la puissance du corps de mon père ! N'étant pas ton corps,tu ne peut pas utiliser le super saiyen correctement,tu ne pourra pas me battre,finalement,ta situation n'est pas vraiment différente,tu est toujours un faible d'esprit !"

Crono après ces paroles,savais que si il ne voulais pas payer les réparations,il ferait mieux de ce battre dehors.Mais le demi saiyen ce tourna vers Enki et Bulma.

"Y a qu'un seul moyen pour que Silzleï reprenne le contrôle,il vas falloir que je le tabasse jusqu'à ce qu'il réagissent ! Je prend les chose en mains,éloignez vous,c'est un démon,il est sournois ! *Crono ce rappel que Enki est lui même un démon* Désoler Enki,toi tu sors de ce lot !"

Crono ce retourna,il s'étira puis lança un regard noirs au démon,celui ci n'avais pas le droit de gagner de la puissance de manière si lâche,Crono n'aller pas laisser passer ça.

Le demi saiyen ce mis en garde,attendant une attaque du démon.
Ellias
Ellias
Terrien
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/03/2009
Nombre de messages : 188
Bon ou mauvais ? : Bon et meme trop
Zénies : 940

Techniques
Techniques illimitées : Telekinesie/Pyrokinésie/Aquakinésie
Techniques 3/combat : Terrakinésie/Aérokinésie
Techniques 1/combat : Méditation guerriére

repas avec Enki et Simon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: repas avec Enki et Simon   repas avec Enki et Simon - Page 4 ClockLun 30 Mar 2009 - 0:38
Le jeune garcon entra dans le batiments au allures d'un restaurant de grande classe.Il souriais encore au nouveau plats qu'il pourrais gouter ou regouter avec un plaisir cerain et aux petites astuces des grand chef.Une odeur de viande cuisiné aux herbes se dégageais de ce lieux "vénéré" pour le petit.Il étais presque a rire d'exitation et a sautiller partout.

En poussant la porte son sourire et son exitation s'estompa aussitot...

Il vit son compagnon faire volte face a une personne,surement déterminée a se batre avec celle ci.Son regard passa de l'éxitation a l'étonement, à l'incompréhension et pour finir a la colére. Immédiatement il se mit entre Crono et l'étranger en portant un regard noir a son compagnon. Si il étais parti de Gogetruks,c'étais principalement a cause de sa soif de sang et il ne voulais pas revivre sa...

"-Arréte!!!Stop! Tu va pas te mettre a le prouver que t'est un vulgaire guerrier seulement préocupé par son orgueil et sa personne?! Ignore le!!
Il se tourna vers l'étranger
-Si mon ami a une bonne raison de vous haïr, je le crois mais nous souhaitons manger en paix!Attaquez et vous serez attaqué mais sinon...
Il adressa les paroles a toutes les personnes présentes et leur fis un sourire forcé
-...sinon je vous souhaite bonne appétit!

Il fixa Crono de ces yeux bleutés
-Prouve moi que j'ai bien fais de venir avec toi!Prouve moi que tu peut te tenir ou alors va te battre avec lui a l'exterieur mais,sauf en cas de probléme,je ne viendrais pas t'aider

Ellias se calma en attendant le réponces de personnes présentes et en veillant a ce qu'aucun débordement dans le restaurant vienne a saccager la nouriture.
Evidement il tenais a ce qu'aucun probléme ne leur arrive mais aussi il tenais aux magnifique virtuaille sur les tables.
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

repas avec Enki et Simon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: repas avec Enki et Simon   repas avec Enki et Simon - Page 4 ClockLun 30 Mar 2009 - 19:49
Silzlei ou plus exactement méphias s'attendait à une réaction plutot violente de la part de son confrère à la longue chevelure noire.Cependant enki se contenta de palabrer et n'attaqua pas,il voulait mème que le sayien démon se trouve un autre adversaire,et cet adversaire tant attendu arriva en entrant de manière très brutal.Il s'agissait du demi-sayien dont la chevelure était rousse:crono,également le fils de kakarroto alias songoku donc en toute logique le neveu du fameux silzlei possédé.Le demi-sayien roux attaqua sans crier gare,il voulait asséner un violent coup de pied dans la joue de méphias ce dernier vit un vif mouvement sur le coté et il évita ainsi l'attaque de crono.Il s'apprétait à attaquer quand arriva un autre type arriva,il semblait jeune.Méphias ne s'interressa pas longtemps à ce nouvel arrivant,son attention était reporté vers crono,il allait jouer avec ce gamin.Le démon prit alors la parole.

-"Bon m'accorderas-tu cette danse cher ennemi?"

Méphias concentra alors l'énergie du corps qu'il possédait,elle se matérialisa sous la forme d'un halo jaune.Le démon s'apprétait à transformer son nouveau corps en super sayien de niveau un mais la transformation se stoppa nette,alors que le processus était déjà en cours.Le sayien cracha alors un molard par terre puis il regarda son neveu,ce n'était plus méphias qui allait parler mais silzlei.

-"Eh bète cornue,je t'ai pris en moi ok mais va pas croire que t'es le boss ici,t'es juste collocataire.Va pas en profiter pour foutre le bordel avec mon superbe corps."

Puis silzlei regarda crono.Il attendait une réaction de la part de son neveu mais aussi et surtout de bulma et du démon enki qui l'avait vu fusionner avec l'immonde méphias.Comment réagiraient-ils face au retour du sayien?
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

repas avec Enki et Simon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: repas avec Enki et Simon   repas avec Enki et Simon - Page 4 ClockMer 1 Avr 2009 - 10:26
( juste pour rappeler aux nouveaux arrivants que vous etes devant le restau et non pas dedans : ceci dit la vitrine est cassée du coup on passe de l'intérieur à l'extérieur sans trop de problème ^^'
à bulma. )


repas avec Enki et Simon - Page 4 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Invité
Invité

repas avec Enki et Simon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: repas avec Enki et Simon   repas avec Enki et Simon - Page 4 ClockSam 4 Avr 2009 - 0:07
Bulma suivait les événements du mieux qu'elle pouvait, apprenant par la même occasion différentes choses sur les personne présente. elle du se retenir de sourire lorsque le sayien au cheveux roux se mit a provoquer Mehias avec des propos peu flatteurs, pour ne pas dire insultant. d'après lui, pour que Silzlzi retrouve le contrôle, il devait le tabasser jusqu'à ce qu'il réagisse. en théorie, cela ne coutait rien d'essayer mais si Mephias prenait finalement l'avantage?
elle regarda ensuite le jeune garçon qui venait d'entrer en compagnie de Crono. le premier reflex de la jeune femme fut de vouloir éloigner l'enfant du combat mais celui ci se mit entre les deux combattants pour les empêcher de se battre. d'ou venait-il? elle l'ignorait... mais quelque chose lui disait qu'elle n'avait pas affaire a un enfant comme les autres. mais le combat finit par être inévitablement engager, du moins, Silzleï commençait a se transformer mais a la grande surprise de Bulma, cela ne se passa pas comme prévu car Silzlei sembla miraculeusement reprendre le contrôle de son corps. c'est alors que Bulma le regarda d'abord avec méfiance, au cas ou le démon déciderait de reprendre le dessus mais lorsqu'elle vit que Silzlei était belle et bien de retour tel qu'elle le connaissait, elle se dirigea vers lui les sourcils froncés et dit avec son air énervé:

"quel grossier personnage... la prochaine fois que tu laisse ton corps a ce genre de locataire on ne peut plus odieux, tache d'être plus discret! les "touristes" qui sont ici ont bien profiter du spectacle!"

toute marque d'énervement avait ensuite disparut de son visage et elle finit par sourire d'un air amicale.

"en tous cas, je suis contente de te revoir parmi nous... je n'aurait pas supporter longtemps ce... Méphias"

et oui, Bulma Brief changeait souvent d'humeur comme de chemise, c'est bien connu
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2335
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

repas avec Enki et Simon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: repas avec Enki et Simon   repas avec Enki et Simon - Page 4 ClockSam 4 Avr 2009 - 13:22
Enki se réagit pas face au retour de Silzlei. Il regardait en spectateur la scène, comme il en avait l'habitude : et pour lui, tant que Méphias était là, il ne serait pas sûr ne n'avoir que Silzlei devant lui.

De toute façon, comme l'avait rappeler Crono, Enki était un démon ; Méphias en étant un, Enki ne lui en voulait pas tant que ça... Il savait que parfois la vie est dure avec certain démon, et les pousse à faire n'importe quoi.

Enki était donc plus loin, adossé à un mur, fixant les combattants de loin, le regard suspitieux. Son manque de force et de gout pour les combat le laissait en retrait : il regarda cependant admiratif Bulma qui s'était précipité vers Silzlei. Elle le fit sourire : en voilà une femme courageuse et plein de ressource !
Il se rendit compte qu'il était dans la même situation qu'elle, c'est à dire dépassé par le combat devant lui, mais qu'elle ne restait pas en arrière.

Une force des femmes, sans doute ?

Il se fit alors violence et d'un pas lourd marcha jusqu'à Silzlei.
Une fois proche de lui, il leva une main vers le corps possédé du sayen. En plus de son envie de ne pas combattre, Enki pensait que ce combat était inutile : il avait une idée en tête... Une remarque qui le titillait depuis que Silzlei avant la fusion se soit laissé faire, trop confiant. Après un temps où Enki semblait réfléchir, il déclara :

" Cette fusion est réussi, très bien réussi. Je suis impressioné... mais septique. ça m'a semblé très facile..." il ne s'expliqua pas plus et resta là, zen, les mains dans les poches.

" Si tu es bien Silzlei, prouve le moi, puis répond à cette question ; cette colocation est à ton gout n'est-ce pas ? Veux-tu vraiment qu'on fasse fuir l'âme de Méphias de ton corps ? Tu l'as laissé entré facilement en toi... Tu voulais de cette fusion autant que lui je me trompe ?" Enki devait étonné par ses propos toutes les personnes présentes ici : il sous-entendait que Silzlei était satisfait de son sort !

Voyait-il juste ?
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

repas avec Enki et Simon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: repas avec Enki et Simon   repas avec Enki et Simon - Page 4 ClockDim 5 Avr 2009 - 19:19
Méphias avais esquiver le coup de Crono,puis celui ci semblait avoir disparut pour laisser place à Silzleï,tous comme Enki,Crono sentait le coups fourré,Ellias ne devais pas comprendre grand chose,mais Crono était obliger de ce battre cette fois ci,le jeune demi saiyen s'avança vers Silzleï.

"Sa t'amuse de jouer avec les nerfs des gens,je suis sur que tu est Méphias,Silzleï à beau être idiot,il n'aurait jamais dis "mon superbe corps" ,ou alors c'est que mon oncle est devenu un réel abruti !"

Crono ne fus pas surpris que Bulma ce laissa convaincre facilement,après tous,elle n'avais pas l'habitude des combats et surtout des démons qui aimai jouer avec les sentiment,comme Méphias par exemple.

"Si tu est SilzleÏ,prouve le,répond à ma question !

Comment est tu devenu si faible ? Au point de laisser un démon fusionner avec toi !"


Crono voulais avant tous voir comment réagirai Silzleï,pour l'instant,il ne serait sur de l'identité du saiyen qu'après qu'il est répondu.
Ellias
Ellias
Terrien
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/03/2009
Nombre de messages : 188
Bon ou mauvais ? : Bon et meme trop
Zénies : 940

Techniques
Techniques illimitées : Telekinesie/Pyrokinésie/Aquakinésie
Techniques 3/combat : Terrakinésie/Aérokinésie
Techniques 1/combat : Méditation guerriére

repas avec Enki et Simon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: repas avec Enki et Simon   repas avec Enki et Simon - Page 4 ClockDim 5 Avr 2009 - 19:42
Le combat qu'il avais essayé d'empecher eu finalement lieu. Il étais rageux de ne pas avoir pu empecher son ami de se battre.Méme si ce n'étais pas lui qui avais envoyé le premier coup.Il se décalla tres rapidement et essaya d'analyser la situation et pour un enfant c'étais pas tres facile.
"Laisse moi t'aider petit homme"

Utharia rentra en contact avec les sentiments et les sens du jeune homme, ce qu'elle ne faisait pas tout le temp car celle ci voulait quand méme laisser de l'intimité a Eliias.

"Nous avons deux combatans dont Crono avec des inconnu autour d'eux:Une femme aux étrange cheveux bleu,un ange et dautres.

La voix étais a peine audible pour quelqu'un qui étais a 5M de lui.La vois se fit murmure:


"Détend toi! Crono doit avoir une bonne raison de se battre"

"Je sais je sais...."

Le gamin étais pensif,et affamé.Il entrepis discrétement de prendre une cuisse de poulet et la fit voleter vers lui en contournant les combatant et l'avala d'un seul coup.
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

repas avec Enki et Simon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: repas avec Enki et Simon   repas avec Enki et Simon - Page 4 ClockDim 5 Avr 2009 - 20:35
Silzlei était revenu,il avait de nouveau le controle de son corps mais les autres semblaient plutot manquer de confiance et ils semblaient croire que c'était encore méphias qui controlait et qui pensait pouvoir échapper à une bonne rouste avec une ruse grossière mais la vérité était toute autre.Le sayien avait pris le dessus sur le démon qui était en lui depuis peu de temps.Silzlei regarda alors tout le monde d'un regard qui laissait traduire une certaine surprise.Le sayien prit alors la parole calmement.

-"Enki,j'ai assisté à toute la scène depuis mon esprit quand cet abruti à cornes faisait des conneries.Je sais que vous allez avoir du mal à me comprendre voire mème à me pardonner mais il y a deux raisons pour lesquelles je me sentais obligé de laisser méphias pénétrer en mon corps.Je ne sais pas si vous comprendrez ce que j'ai à vous dire maintenant.Commençons par la raison qui est plus du domaine de la dette d'honneur.Méphias l'a dit à enki,c'est à dire qu'en effet,il a raison je suis le premier sayien à m'ètre transformé en super sayien,grace à lui.Je combattais contre cette sabrina,une terrienne que j'aimais.Elle avait presque réussi à me tuer et méphias a réussi simplement en me parlant à éveiller les pouvoirs d'un super sayien.Autrement dit,il m'a sauvé la vie car mème si l'amitié qui m'unissait à sabrina avant le drame était grande,elle ne l'aurait pas empéché de me tuer."

Silzlei se tourna ensuite vers son neveu,il s'approcha de lui,il lui ébourriffa les cheveux puis il lui parla calmement.

-"Désolé,pour avoir parlé de mon corps comme étant superbe,c'était juste pour faire enrager la sale gueule cornue."


Silzlei regarda alors tout le monde et il parla.

-'Vous savez maintenant l'une des raisons pour laquelle j'ai fusionné avec méphias,sinon la seconde je ne peux pas vous la dévoiler."
Invité
Invité

repas avec Enki et Simon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: repas avec Enki et Simon   repas avec Enki et Simon - Page 4 ClockLun 6 Avr 2009 - 21:39
(hj: je passe mon tour cette fois la, je répondrait au tour d'après)
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2335
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

repas avec Enki et Simon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: repas avec Enki et Simon   repas avec Enki et Simon - Page 4 ClockMar 7 Avr 2009 - 0:20
Enki avait un sourire discret aux lèvres :

" Moi, c'est cette phrase à propos de ton corps "superbe" qui m'a fait comprendre que c'était bien toi ^^ "


Il lança un regard satisfait à Silzlei et fit demi-tour. Enki avait l'air
confiant : il avait vu juste, le sayen ne voulait pas être "sauver", le
combat était inutile.

Toujours souriant, il déclara à Crono, sans le regarder :

" Tonton Silzlei n'a pas besoin que tu le tabasses, même si ça à l'air de
te démanger : il est assez grand pour se débrouiller tout seul... Et si
le Démon cornu refait surface, il n'aura qu'à assumer son choix de
co-habitation : après tout, on a tous notre propre démon qui sommeille
en nous. "


Enki se retourna et regarda amicalement Silzlei.
Il ne pensait plus être utile à quoique ce soit ici.

" Par ailleurs le tournois continu : j'ai un aprenti que je voulais aller encourager, et je suis en retard " dit-il en pensant à Deidara.

Il regarda Bulma doucement ; " A moins que cette charmante dame désire que je la conduise ailleurs avant... " prononça-t'il d'un ton presque joyeux.
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

repas avec Enki et Simon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: repas avec Enki et Simon   repas avec Enki et Simon - Page 4 ClockMar 7 Avr 2009 - 0:47
Crono fus soulager que ce soit bien Silzleï,Crono fis un sourire à Ellias pour lui montrer que tout aller bien,le jeune demi saiyen fis un grognement discret quant son oncle passa ces mains dans ces cheveux.

Crono ce tourna vers Enki qui allait partir,sans doute accompagné par Bulma,ce mecs n'en rater pas une,à croire que toute les situations était bonne pour draguer une jolie fille.

"Bonne chance pour la suite Enki,fais attention au sale mecs qui t'empêcheront de conquérir tes cibles !"

Mais quant Enki commença à dire que tous le monde avec ces démons,Crono arrêta de sourire brusquement,laissant place à la terreur,il ce mis même à trembler,plusieurs images revenait dans ça tête,il revoyait la fille qu'il avais vus alors qu'il était tomber dans les pommes sur Namek.

Crono devint pâle,aussi pâle que pouvait l'être un cadavre !

Crono après plusieurs minute ainsi ce ressaisit,espérant que personne n'avais remarquer son "absence" .
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

repas avec Enki et Simon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: repas avec Enki et Simon   repas avec Enki et Simon - Page 4 ClockMar 7 Avr 2009 - 14:33
(à ellias)
Ellias
Ellias
Terrien
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/03/2009
Nombre de messages : 188
Bon ou mauvais ? : Bon et meme trop
Zénies : 940

Techniques
Techniques illimitées : Telekinesie/Pyrokinésie/Aquakinésie
Techniques 3/combat : Terrakinésie/Aérokinésie
Techniques 1/combat : Méditation guerriére

repas avec Enki et Simon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: repas avec Enki et Simon   repas avec Enki et Simon - Page 4 ClockMar 7 Avr 2009 - 18:58
(HRP: désolé, je n'ai pas grand chose a dire donc mon post n'est vraiment pas long.J'ésitais a passer.)

Il retourna le sourire a Crono.La situation n'avais aucun vrai interet pour lui. il ressentais l'exitation a la rencontre de tous mais il ne connaisais personne. Il étais a coté et suivais le fil des discussion.Le gamin passais son regard entre les participant de la discussion.

"-Laisse les discuter entre-eux! Tu te présentera sur l'ordre de Crono et pas avant dis Utharia
-
Pas de probléme répondis le jeune.
Contenu sponsorisé

repas avec Enki et Simon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: repas avec Enki et Simon   repas avec Enki et Simon - Page 4 Clock
 
repas avec Enki et Simon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Capsules des sayens : rencontre avec Enki
» Repas maitre/élève [privé avec Wesey]
» enki débarque ( avec yachiru cette fois-ci ! )
» repas
» Un P'tit repas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Métropole :: Restaurant-