| † The time for evolution has come. ~ | |
|
|
Age : 32 Date d'inscription : 05/01/2008 Nombre de messages : 1050 Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre Zénies : 1450 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel
| Sujet: Re: † The time for evolution has come. ~ Jeu 5 Mar 2009 - 21:09 Vidéo géniale et personnage que j'adore,vivement que je te rencontre en rp.
Sinon merci pour ce super match avec toi(hidan vs silzlei)je méritai pas de gagner comme ça. |
|
Age : 39 Date d'inscription : 07/12/2006 Nombre de messages : 2343 Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable. Zénies : 2700 Rang : S TechniquesTechniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur LumièreTechniques 3/combat : lance maudite, armure de DösatzTechniques 1/combat :
| Sujet: Re: † The time for evolution has come. ~ Jeu 5 Mar 2009 - 22:50 ton premier manga ? 'vache t'as pas commencé avec du soft ! moi c'était dragonball mon premier, pour faire classique ^^' |
|
Age : 34 Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 5198 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 4510 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Kamé Hamé Ha, Sôkidan, Kikôhô, Rôga Fû Fû Ken, TaiyôkenTechniques 3/combat : Kaioken Kamé Hamé Ha, TéléportationTechniques 1/combat : Genki Dama
| Sujet: Re: † The time for evolution has come. ~ Ven 6 Mar 2009 - 11:30 L'hisoire est trés bien détaillé, mais tu as fait une erreur à un moment :
"Le mauvais côté de Lucy ne pouvait pas tuer Kouta à cause de la relation forte qu’ils avaient tous les deux. " |
|
Age : 34 Date d'inscription : 12/08/2008 Nombre de messages : 22941 Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ? Zénies : 3610 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | TranspositionTechniques 3/combat : L'inflexible | PurificationTechniques 1/combat : Doomhammer
| Sujet: Re: † The time for evolution has come. ~ Ven 6 Mar 2009 - 12:04 Emerl -> Baah, mon super-sadomaso il a eu sa dose xD ! Non mais c'est vrai que c'était cool de faire un RP combat avec toi, même si nos personnages ils leur manquaient un truc ( ma fauche ma fauche ! xD)
Enki -> Ouai j'ai commencé par Elfen lied en 2006 ou 2007 je crois, DBZ ça doit être le troisième manga que j'ai vu ( après Nana ) me semble ^^
Yamcha -> Merci, fallait que je me goure ._.
La lumière n'abandonne jamais personne |
|
| Sujet: Re: † The time for evolution has come. ~ Sam 7 Mar 2009 - 15:01 Voilà j'ai terminey, je sais ya pas mal de fautes j'ai la flemme u_u" |
|
Age : 31 Date d'inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 8936 Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême ! Zénies : 1435 (+840 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic BlustTechniques 3/combat : Final Flash // Big Bang AttackTechniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)
| Sujet: Re: † The time for evolution has come. ~ Dim 8 Mar 2009 - 0:04 Validé !
Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue Energie dans l'épée / Vol Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace Roi de Kanasa Champion du Tournoi de Dösatz N°2 Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ... |
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/04/2008 Nombre de messages : 550 Zénies : 2300 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ IllusionTechniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon DivinTechniques 1/combat : Hirudora
| Sujet: Re: † The time for evolution has come. ~ Dim 8 Mar 2009 - 0:06 |
|
| Sujet: Re: † The time for evolution has come. ~ |
|