| [projet débile] bédé interview RP des persos. | |
|
|
Age : 34 Date d'inscription : 31/03/2011 Nombre de messages : 243 Bon ou mauvais ? : Neutre à ascendence mauvaise Zénies : 950 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Explosion d'énérgie,Absorption,Rayon infernalTechniques 3/combat : Destruction du ciel,Destruction du démonTechniques 1/combat : Technique Infernal
| Sujet: Re: [projet débile] bédé interview RP des persos. Mer 3 Juil 2013 - 23:52 Je veux participer aux prochains tirages au sort et m'engage à être actif pour faire l'interview si je suis sélectionné ! nom du perso : "William" |
|
Age : 31 Date d'inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 8936 Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême ! Zénies : 1435 (+840 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic BlustTechniques 3/combat : Final Flash // Big Bang AttackTechniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)
| Sujet: Re: [projet débile] bédé interview RP des persos. Jeu 4 Juil 2013 - 0:03 J'en suis !
Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue Energie dans l'épée / Vol Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace Roi de Kanasa Champion du Tournoi de Dösatz N°2 Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ... |
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2010 Nombre de messages : 1442 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 950 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice ControlTechniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou DanceTechniques 1/combat : Death Kiss
| Sujet: Re: [projet débile] bédé interview RP des persos. Jeu 4 Juil 2013 - 19:12 Eh bien je veux bien y participer, alors pourquoi pas ? |
|
Age : 36 Date d'inscription : 19/07/2006 Nombre de messages : 6549 Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre Zénies : 1500 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.Techniques 1/combat : Psycanon
| Sujet: Re: [projet débile] bédé interview RP des persos. Lun 15 Juil 2013 - 10:55 hop, c'est de mon portable dans un train que je fais le tirage au sort ! 11 candidats et pas les moindres : darkus light warui charlo loco tentra gohan ado derk william MV valh et mon tirage au sort a designé ........ ....... Gohan ado Bravo à lui, il sera bientot celebre et populaire grâce à moi ! MAIS LE PLUS IMPORTANT, c'est que je compte sur vous pour m'envoyer des questions par mp pour lui avec en titre [interview] sur le compte d'Enki. Des questions pertinentes mais surtout des questions ridicules, intimes et debiles, bien sur des questions rp merci et à très vite les jeunes !!
crédit artwork @Getsu (merci!)Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).
Capacités spéciales (ange): --> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball). --> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats. |
|
Age : 39 Date d'inscription : 07/12/2006 Nombre de messages : 2343 Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable. Zénies : 2700 Rang : S TechniquesTechniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur LumièreTechniques 3/combat : lance maudite, armure de DösatzTechniques 1/combat :
| Sujet: Re: [projet débile] bédé interview RP des persos. Dim 21 Juil 2013 - 17:32 NAN MAIS OH BANDES DE RELOUS !! J'ai reçu qu'un seul mp !! A VOS QUESTIONS !!
Et Gohan Ado, tu devrais laisser ta joie éclater ici, c'est censé être le plus jour de ta vie hein !! Au moins !! |
|
Age : 28 Date d'inscription : 15/09/2011 Nombre de messages : 1552 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 1090 (+1500 alliance) Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Masenkō - Gekiretsu Madan - ZanzōkenTechniques 3/combat : Kiai - Chō KamehamehaTechniques 1/combat : Libération du Potentiel
| Sujet: Re: [projet débile] bédé interview RP des persos. Dim 21 Juil 2013 - 18:51 BON ET BIEN ! Je n'aime pas me la péter, surtout que dans cette situation, j'ai juste eu plus de chance que vous. Mais voilà, il faut bien le dire; J'AI GAGNE ! Et bien que je ne le faisait pas remarquer avant, je suis suffisamment content pour ignorer la faute de formulation de mamie ! ("le plus jour de ma vie" Wut?)
M'enfin plus sérieusement, je comprends la difficulté qu'il peut y avoir à trouver des questions à poser à un personnage du manga. Pourtant il y a des choses qui n'existent que sur RPG DBZ. Par exemple, vous n’êtes pas sans savoir que j'ai fondé une alliance qui vise tout de même à influer grandement l'ordre du fofo.
Ces interviews sont aussi à prendre avec dérision; n'hésitez pas, envoyez toutes vos questions aussi stupides et irrationnelles soient-elles et je m'efforcerais à vous répondre ("Des questions pertinentes mais surtout des questions ridicules, intimes et débiles" pour reprendre la formulation de Tytoon). :3 |
|
Age : 39 Date d'inscription : 07/12/2006 Nombre de messages : 2343 Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable. Zénies : 2700 Rang : S TechniquesTechniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur LumièreTechniques 3/combat : lance maudite, armure de DösatzTechniques 1/combat :
| Sujet: Re: [projet débile] bédé interview RP des persos. Jeu 25 Juil 2013 - 10:43 DERNIER JOUR POUR ENVOYER VOS QUESTIONS A GOHAN !!J' interviewe Gohan la semaine prochaine !!!! Je relance du même coup les inscriptions pour la session d'après, histoire que Gohan tire au sort le prochain guest Donc à vos MPS jusqu'à ce soir pour les questions à Gohan (hésitez-pas j'en ai pas des masses !! Demandez-lui des choses honteuses, des trucs cons, pas forcément des choses sur son actus rp si vous avez pas d'inspi... Demandez-lui ce qu'il pense de tel ou tel perso, voir le vôtre ! Je rappelle que c'est anonyme MOUHAHAHA) Et dès maintenant postulez pour le prochain interview :
- quel compte - en vous engageant à être actif dans les prochaines semaines. Paix et amour sur vous <3 |
|
Age : 26 Date d'inscription : 11/05/2013 Nombre de messages : 109 Zénies : 470 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Attaque psychique; téléportation;clone psychiqueTechniques 3/combat : Renvoi d'attaques; FolieTechniques 1/combat : Tourmente.
| Sujet: Re: [projet débile] bédé interview RP des persos. Jeu 25 Juil 2013 - 12:54 Je m'inscris avec Tentra! |
|
Age : 32 Date d'inscription : 03/10/2012 Nombre de messages : 1985 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 740 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Télékinésie, Flammes Noires, Miroir NoirTechniques 3/combat : Forme Noire, Ombre obscureTechniques 1/combat : Regashi (Forme Blanche)
| Sujet: Re: [projet débile] bédé interview RP des persos. Jeu 25 Juil 2013 - 13:50 |
|
Age : 26 Date d'inscription : 10/04/2012 Nombre de messages : 6258 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 5850 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha
| Sujet: Re: [projet débile] bédé interview RP des persos. Jeu 25 Juil 2013 - 17:36 |
|
| Sujet: Re: [projet débile] bédé interview RP des persos. Lun 29 Juil 2013 - 15:55 Ce sont plus de 30 questions qui seront prochainement posées à Gohan :Dmerci à vous !!! A présent n'oubliez pas de postuler pour le prochain tirage au sort qui sera fait pas Gohan lui-même, et sa petite main innocente le jour de l'interview !
pour l'instant nous avons en candidats : Tentra Light Charlo
Vous avez jusqu'au 4 aout au soir pour postuler ici en indiquant votre compte. Peace & Love <3 |
|
Age : 34 Date d'inscription : 12/08/2008 Nombre de messages : 22941 Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ? Zénies : 3610 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | TranspositionTechniques 3/combat : L'inflexible | PurificationTechniques 1/combat : Doomhammer
| Sujet: Re: [projet débile] bédé interview RP des persos. Mar 30 Juil 2013 - 12:32 Je m'inscris avec Claire !
La lumière n'abandonne jamais personne |
|
Age : 34 Date d'inscription : 07/02/2010 Nombre de messages : 1683 Bon ou mauvais ? : Maléfique Zénies : 0 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.Techniques 1/combat : Final flash.
| Sujet: Re: [projet débile] bédé interview RP des persos. Ven 2 Aoû 2013 - 8:02 Je m'inscris avec William |
|
Age : 37 Date d'inscription : 15/01/2007 Nombre de messages : 15380 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1100 (+150 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - MetamorphoseTechniques 3/combat : Akumahi - ShukumeiTechniques 1/combat : Onibi
| Sujet: Re: [projet débile] bédé interview RP des persos. Ven 2 Aoû 2013 - 10:03 Je 'm'inscris avec Warui.
Sac : clef maison Magma, livre magma objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur, Naginata de Kanasa Vaisseau 10 places : l'Ange de feu |
|
Age : 26 Date d'inscription : 15/06/2012 Nombre de messages : 344 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1 000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Sumōku (Fumée) - Torappu (Piège) - Kanketsusen (Geyser)Techniques 3/combat : Sanmiittai (Trinité) - Saisentan (Tranchant)Techniques 1/combat : Yūgure (Crépuscule)
| Sujet: Re: [projet débile] bédé interview RP des persos. Ven 2 Aoû 2013 - 13:20 Je veux participer aux prochains tirages au sort et m'engage à être actif pour faire l'interview si je suis sélectionné ! nom du perso : Loco |
|
| Sujet: Re: [projet débile] bédé interview RP des persos. |
|