-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Angus chez dieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Angus chez dieu Empty
MessageSujet: Angus chez dieu   Angus chez dieu ClockLun 3 Aoû 2009 - 17:24
Angus voulez allait voir qui était le dieu dont tout le monde parlait tant , il arriva alors à toute vitesse sur la lpate forme qui floter dans les aire qui devait servir de palais à ce fameux dieu ...

Il vit alors un homme noire qui faisait du jardinage , Angus fût surprit , dieu était donc noire ... dans ce monde raciste , un dieu noir , il s'approcha et di alors :

-"Bonjour , c'est vous dieu ?"

L'homme sourit , il avait l'air flatté et il répondit finalement à Angus :

-"Non monsieuw , je ne suis pas Dieu , Dieu est dans une autwe pièce ... Je peux vous y conduir , seleument si vous parvenait à me toucher ..."

Angus sourit , il vit que l'homme qu'il avait pris pour Dieu était en faite surement son serviteur ... Il regarda son adversaire , il se concentra et l claqua son pied droit rapidement au sol pour effrayer le serviteur , celui-ci disparut , il sentit que l'homme s'était déplacé extraimement vite , télement qu'il avait disparue ...

Mais Angus se dépalcé plus vite et il se déplasa plus rapidement juste ou le serviteur passait et il lui cola un coup de poing dans le ventre , le coup fût si fort qu'il traversa son ventre , Angus retira son oing et regarda agoniser son adversaire , il sourit , il lui dit alors :

-"Alors , ai-je gagné ledroit de voir ton Dieu , tu sais : je peux t'achever ou te soigner alors ..."

L'homme noir se mit à cracher du sang par le nez et par la bouche , mais aussi bien surt , par le ventre ... On pouvait y voir ses organes alors Angus prit le bonhomme par le coup et il posa sa main sur sa blessure , il le soigna grâce à sa technique et il lui serra le coup ... Le serviteur lui montra alors la direction pour voir Dieu , il avancère , mais ce fameux Dieu arriva alors devant Angus , celui-ci fût surpris de voir un Nameck et il dit alors :

-"Aprenez moi des techniques ..."

Dieu lui expliqua qu'il était trop fort et que si il voulait s'entrainer , ce serait sur Nameck ou il y avait de puissant guerriers ...

Angus s'envola alors pour la base de lancement ...
 
Angus chez dieu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeff chez dieu
» Les six mois d'entraînement chez un Dieu.
» Sasuke arriva chez Dieu
» Dieu contre dieu.
» Havoc et Holken chez Dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Palais de Dieu-