Age : 30 Date d'inscription : 27/10/2009 Nombre de messages : 111 Bon ou mauvais ? : Loyal bon Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Persuasion mental, Bouclier énergétique, TeleportationTechniques 3/combat : Explosion contrôlée, Contrôle énergétiqueTechniques 1/combat : Energie Élémentaire
| Sujet: Havoc et Holken chez Dieu Mar 29 Déc 2009 - 16:28 Holken apparu au Palais de Dieu, il venait de se téléporter à cet endroit pour pouvoir s’entrainer librement dans la Salle de l’Esprit et du Temps. Dendé se trouvait sur son trône. Holken s’approcha et lui dit :
« Bonjour, je viens de trouver un jeune qui souhaite s’entrainer avec moi dans la Salle de l’Esprit et du Temps, il à du potentiel en lui, je vais lui apprendre quelques unes de mes Techniques… »
Sur ces mots, il se retourna et attendit la venu de son jeune ami Havoc qui devait tout d’abord escalader la tour … Comme ce dernier ne venait pas il se téléporta à la base de lancement, il avait un mauvais précentiment pour sa planète natale ...
|