Partagez
 

 Angus au village surnaturel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Angus au village surnaturel Empty
MessageSujet: Angus au village surnaturel   Angus au village surnaturel ClockMer 5 Aoû 2009 - 14:22
Angus arriva tout confiant au village surnaturel , il était toujours souyée du sang qu'il avait fait coulée : le sang de l'Ange , il se dit dans sa tête :

*Ha ! Ha ! T'as voulut faire l'Ange Gabriel et bien je t'en ai foutut plein dans ta guamelle (je t'ai explosé ta face) !!! Mouahahahahahaha ! *

Il eutt un fou rire , il marchait le long des rues , il s'amusait à frapper les gens qui le bousculait ou qui le regardait ,il était heureux , quand soudain il regarda le ciel étoilé , il dit alors tout haut :

-"Bientôt , tout cela sera détruit ! Enfun bref , oh ... C'est qu... c'... c'est quoi ça ?..."

Il avait regardait la lune qui était pleine , sa queu se mit à remuer , il tremblait de partout , il essaya de détourner son regard mais il ne pouvait pas s'empécher de regarder ... Il se mit soudain à grossir , il avait des écailles qui se méttait à lui poussait sur le corp , il devenait de plus en plus grand et gros . Sa queu devenait une queu de diable elle perdait ses poils . Ses cheveux devenait aussi durt que ses cornes ils devenaient noirs , ses cornes grossirent et sa peau écaillé devenait noire . Il avait une tête de goril avec des cornes et des écailles . Des ailles de démon avait poussait dans son dos , il avait des griffes à ses doigts . Ses vétements étaient impréniés dans sa peau , il avait de grandes dents , il s'était transformait en Oozaru ...

Sa transformation solicita la panique dans le village surnaturel , il frapait dans les immeubles et les tours , il écrasait les gens , il maitrisait ce qu'il faisait , il était heureux ... Il cria alors :

-"Surpris ?"

Les gens mourait dans d'attroce soufrance ; mais Angus ne savait pas comment faire pour redevenir normal . L'Ange qu'il avait tué était réaparu il venait du paradie et comme c'est un Ange il ne peux pas mourir , il semblait sure de lui . Il sortit son épée et il attaque notre héro ; mais Angus l'avait sentit venir , il attrapa l'Ange avec ses main et il se mit à le serrait très fort . Il lui dit alors :

-"Désolé mais je t'ai eut ..."

L'Ange hurlait de douleur , mais il cria :

-"Haaaa !! Apparition Angéline ..."

Du ciel apparut alors une pluie d'épée , Angus tentat de se protéger mais il reçut plein d'épée dans son corp , il eut la queu coupé et il redevin normal , il lacha l'Ange qui tombat KO , les épée avait stopé leurs chute , Angus était au sol , il se concentra et se guérrit avec sa technique . Il se releva , guerrie et en pleine forme . Il s'avançat vers l'Ange et il le prit par le coup , il s'éleva dans le ciel et il le projeta au sol en criant :

-"Chockslame !!"

L'Ange vint s'écrasser dans une maison , il n'eut pas le temps de se relever car Angus lui avait lansé son attaque Big-Bang , l'explosion ravageat les allentour , Angus pensa :

*Hereusement que j'ai pas mit toute mas force ...*

Il ne sentait plus l'Ange et il partit pour la base de lancement , il voulait aller sur ©️Dösatz pour s'entraine , il voulait repouser ses limites ...
 
Angus au village surnaturel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Village Hentaï[accepté]
» Village Hentaï
» Angus Reed
» [UPTOBOX] Final Storm [DVDRiP]
» Village Hentaï :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Kanasa :: Village surnaturel-