-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 La flamme de la fureur(libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hibari
Hibari
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2006
Nombre de messages : 394
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté,flamme de la fureur,Boite vongola:hérisson nuage
Techniques 3/combat : Boja Reppa,Cambio forma,les menottes d'arawdy
Techniques 1/combat : ?

La flamme de la fureur(libre) Empty
MessageSujet: La flamme de la fureur(libre)   La flamme de la fureur(libre) ClockMer 12 Aoû 2009 - 20:31
Hibari arriva face à un chateau immense,un chateau à l'architecture assez particulière et très sombre,bref il s'agissait d'une batisse parfaitement à l'image de cette planète.La grande porte donnait une allure très impressionnante à ce chateau.Hibari s'avança,nullement apeuré,il tenta d'ouvrir la porte,comme il le pensait,elle était fermée.Hibari asséna donc un puissant coup de tonfa dans la porte,sans grand effet.Alors un type bizarre avec des cornes sur la tète et tenant une lance s'approcha du jeune homme et le dévisagea de haut en bas avant lui hurler dessus.

-"Et toi tu t'attaques au chateau du roi!
-Fous moi la paix truc à cornes,je fais ce que je veux quand je veux!Et ton roi s'il m'emmerde je lui casse la figure!"

Le démon semblait outré par la réponse du jeune terrien et ne chercha pas à répondre,il attaqua de manière directe en fonçant vers hibari.Le jeune homme attendit donc que son opposant soit plus près de lui pour lui asséner un violent coup de tonfa.Malheureusement,le démon se rattrapa au vol et attaqua son adversaire d'un coup de pied violent.Hibari valsa,le démon enchaina avec une boule d'énergie sombre que le jeune dévia d'un violent coup de tonfa,grace au pouvoir de l'anneau des nuages,activé juste un instant.Hibari était là avant tout pour apprendre la flamme de la fureur de xanxus.Le leader du comité de discipline attendit que son adversaire lui fonce dessus,il se concentra sur l'image de xanxus et il tira une puissante flamme violette qui reduisit en cendres et le démon et la porte.Hibari avait réussi,il començait à maitriser cette attaque,il entra dans le chateau,un hall de réception avec une décoration très particulière.Plusieurs démons semblables au premier se trouvaient là et fixaient hibari.Le jeune homme prit alors la parole calmement mais avec un ton qui montrait toute la violence émanant de cet ètre.

-"Je déteste les troupeaux!Je vais vous éliminer tous ensemble!"

Etrangement,lorsque le jeune homme vit toute l'armée de démons,il ne prit pas peur,au contraire il se sentait étrangement bien.Il posa ses tonfas et une puissa,te aura violette l'entoura.Il tira alors,avec ses deux mains plusieurs boules de feu violettes,une pour chaque ennemi.

-"Martero di flamma!"

Tous les démons tombèrent,morts.Hibari s'assit alors sur un des cadavres,attendant que quelquechose se passe.
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 725
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - Lecture
Techniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience
Techniques 1/combat : Eternité

La flamme de la fureur(libre) Empty
MessageSujet: Re: La flamme de la fureur(libre)   La flamme de la fureur(libre) ClockVen 14 Aoû 2009 - 21:07
Le chateaux maléfique, demeure de sa majesté de la planète Dark. Ajito étais assé amusé à l'idée du combat qui allait suivre avec ce qui étais à moitié comme lui. Il sauta de son vaisseaux le laissant en pilote automatique. Il regardat un moment son vaisseaux se diriger vers la base de lancement.
mais sa joie fut de courte durée car il comprit que toute l'armée des démons avait été tué par un humain. Il s'en approchat puis lui dit

"Ravie de te rencontrer Hibari, juste triste que tu ne m'ai laissé pas un seul d'entre eux pour moi, c'est dommage. "

comme pour contredire Ajito, à c moment même un autre démon, réscapé du masacre se ruat vers Ajito qui se retournat, le démon éxplosat en morceau au moment même où il allait touché Ajito.
Amusé Ajito se mit à rire et réctifiat sa phrase.

" Triste que tu ne m'en ai laissé qu'un seul. "

Puis détendue Ajito commença à parler du temps, comme si rien ne venait de ce passer. Son oeil gauche, rouge brillait dans son orbite tandis que l'oeil droit, bleu réstait terne.
Enfin, après quelques paroles sur la météo et sur l'architecture du palais Ajito qui connaissait déjà le nom de Hibari pour des raison que ce dérnier ignorait finit par lui dire

" et sinon, que cherche tu sur cette planète, tu vient de la terre si je ne me trompe pas. "

Ajito attendait une réponse souriant et pret à ce battre, ou autres, celon l'humeur de celui qui ce tenait face à lui.
Hibari
Hibari
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2006
Nombre de messages : 394
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté,flamme de la fureur,Boite vongola:hérisson nuage
Techniques 3/combat : Boja Reppa,Cambio forma,les menottes d'arawdy
Techniques 1/combat : ?

La flamme de la fureur(libre) Empty
MessageSujet: Re: La flamme de la fureur(libre)   La flamme de la fureur(libre) ClockVen 14 Aoû 2009 - 22:35
Hibari se leva du cadavre qui faisait office de siège.Un homme à la longue chevelure blanche venait de débarquer,ce nouvel arrivant tua le dernier démon qui était encore vivant et ceux de manière très facile.L'homme à la longue chevelure blanche avait un comportement très étrange,en effet il conaissait déjà le prénom du jeune homme qui avait terrassé les démons mais il savait également que ce dernier était un terrien,bref il s'agissait d'un ètre étrange.Hibari regarda alors ce curieux personnage et lui parla calmement.

-"Tu es quelqu'un d'étrange mais vu comment tu as maté l'autre démon,tu ne dois pas ètre le chef de ses idiots.Par contre quelque chose m'intrigue,comment as-tu deviné mon nom et mon origine?Sinon je suis là pour deux raisons:pour m'entrainer et parce que j'ai beau protégé le collège de namimori,il me faut voyager!"
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 725
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - Lecture
Techniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience
Techniques 1/combat : Eternité

La flamme de la fureur(libre) Empty
MessageSujet: Re: La flamme de la fureur(libre)   La flamme de la fureur(libre) ClockSam 15 Aoû 2009 - 0:45
L'homme venait de ce lever, il venait de répondre à la quéstion d'Ajito, étais amusé par la quéstion du jeune homme.

" Je n'ai pas deviné, ni pour ton nom, ni pour ton origine, je le sait parce que je peux lire les pensé des autres gens, et je peux voir leur passé. mais bon cela n'est pas important. le fait est que je peux savoir ce que tu pense, enfin pas tout car je ne force pas sur mon pouvoir, c'est juste une capacité incontrolable. "

Ajito venait de dire tout cela avec un grand sourir puis il laissat son énérgie s'éxprimer librement.

" Tu veux t'entrainer, moi sache que j'ai envie de me défouler. alors si tu veux je suis prets à t'aider le temps que je passe ici et puis qui sait, avec un peu de chance un démon un peu plus impréssionnant pourrat venir en ressentant nos énèrgies en plein combat "

Ajito se mit en pose de combat avant de reprendre

"j'oubliais, je suis Ajito demi-ange demi-démon."
Tyfon
Tyfon
Autres Races
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 12/12/2008
Nombre de messages : 197
Bon ou mauvais ? : La rage de détruire le mal le consumme à cause de sa soif de vengance (alors, bon ou mauvais?)
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : main démoniaque de l'enfer, vent arrière, guittare de l'enfer
Techniques 3/combat : ouragan de l'épée du vent, tornade du révolver de la nature
Techniques 1/combat : 4 tyfon de la rose des vents

La flamme de la fureur(libre) Empty
MessageSujet: Re: La flamme de la fureur(libre)   La flamme de la fureur(libre) ClockSam 15 Aoû 2009 - 18:47
Tyfon, ne sachant quoi faire, se dit que sa serait bien qu'il rentre chez lui car depuis tout se temps il n'avait rien mangé. Alors il prit le chemin de son château. Arrivé à sa gigantesque demeure il s'écria en étant devant la grande porte :

" Ce Chtâteau me re vient de droit, alors je vient le prendre par la force. "

Puis ne voyant rie se passer, Tyfon entra dans le château. Il y entra discrètement pensant qu'une terrible et énorme armmée l'attendait à l'intérieur.

" Mais ... où est la grande armée dont on m'a tellement parlé, on ma dit qu'elle était énorme et extrêmement dangeureuse et puissante !!! "

Tyfon regarda de tous les côtés cherchant déséspérement l'armée des démons. Soudain, il vit deux personnes. Il cria :

" HA HA, j'ai trouvé la gigantesque armée n'éssayé plus de vous cacher. "

" Bonjour, je suis venu prendre le château de force et je voulais savoir vu qu'il n'y a pas d'armée si vous pouviez jouer les démons ? "
Hibari
Hibari
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2006
Nombre de messages : 394
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté,flamme de la fureur,Boite vongola:hérisson nuage
Techniques 3/combat : Boja Reppa,Cambio forma,les menottes d'arawdy
Techniques 1/combat : ?

La flamme de la fureur(libre) Empty
MessageSujet: Re: La flamme de la fureur(libre)   La flamme de la fureur(libre) ClockDim 16 Aoû 2009 - 18:43
En plus du demi-ange,demi-démon qui savait lire dans les pensées,un autre type venait d'arriver qui voulait apperement prendre possession du chateau de manière violente.En effet,cet homme voulait se battre car il n'y avait plus d'armée de démons,la masse de créatures avait été décimée par hibari et sa flamme de la fureur.Hibari trouvait cet homme bien téméraire,il débarquait l'air de rien et exigeait de se battre.Hibari regarda ce nouvel arrivant en sourient,il dégaina ses deux tonfas et fixa tyfon pour lui parler d'une voix qui montrait son agressivité derrière un calme apparent.

-"Bon si tu veux te battre je suis ton homme.Je me ferais un plaisir de de corriger ton impolitesse."

Puis,hibari fixa ajito.

-"Laisse-le moi!"
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 725
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - Lecture
Techniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience
Techniques 1/combat : Eternité

La flamme de la fureur(libre) Empty
MessageSujet: Re: La flamme de la fureur(libre)   La flamme de la fureur(libre) ClockDim 16 Aoû 2009 - 19:40
Quand Tyfon arrivat, Ajito étais en train de ce dire qu'il l'avait déjà vue quelque part. Il réfléchit longuement puis d'un coup il eu un Flash Back.

" Mais oui ! tu es la gars qui c'étais battue contre le démon et qui avait éssayé de sauver les terriens. "

Ajito étai amusé de revoir quelqu'un qu'il connaissait déjà. Il arrivat vers Tyfon et lui serrat vigoureusement la main.

" Mais bien sure qu'on peux jouer le démons, on va même s'en donner à coeur joie. "

Hibari s'avançat alor puis dit qu'il voulait ce battre.

" pff... bon, c'est bon pour cette foi mais les prochains ils sont à moi, déjà que tu t'es fait tout les démons, enfin bon... "

Ajito s'assit un peu plus loin sur un cadavre calciné de démon et dit

"amusez vous bien"


Il souriait observant le combat qui allait commencer
Tyfon
Tyfon
Autres Races
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 12/12/2008
Nombre de messages : 197
Bon ou mauvais ? : La rage de détruire le mal le consumme à cause de sa soif de vengance (alors, bon ou mauvais?)
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : main démoniaque de l'enfer, vent arrière, guittare de l'enfer
Techniques 3/combat : ouragan de l'épée du vent, tornade du révolver de la nature
Techniques 1/combat : 4 tyfon de la rose des vents

La flamme de la fureur(libre) Empty
MessageSujet: Re: La flamme de la fureur(libre)   La flamme de la fureur(libre) ClockLun 17 Aoû 2009 - 16:18
Tyfon vit le type sans humour et vit cet autre homme à côté de lui.

" Mais t'es qui toi ? A oui tu est le boulet qui était caché dans un arbre à jouer les tarzan ? Patiente quelque instants dans la salle d'attente
à côter. Merci "


Tyfon s'approcha de son adversaire et lui dit :

" Mon ennemi il faut que tu sache une chose, c'est que tu un misérable humain et que moi je suis un tout puissant homme-démon, alors que veut tu faire ? Te casser un ongle ? Sa serait dommage . "

Puis Tyfon se recula et dit :

"Puisque tu ne veut pas rire avec nous et ben tant pis pour toi "
Tidus hasfaroh
Tidus hasfaroh
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2009
Nombre de messages : 5

Techniques
Techniques illimitées : Barrage de foce 7; Deplacement felin; Intimidation céleste
Techniques 3/combat : Retour temporel; Epée destructrice
Techniques 1/combat : Invocation Bahamut

La flamme de la fureur(libre) Empty
MessageSujet: Re: La flamme de la fureur(libre)   La flamme de la fureur(libre) ClockLun 17 Aoû 2009 - 16:20
Tidus descendit de son vaisseau, une épave spatiale tout droit sortie des poubelles de Montraysor et regarda la chateau maléfique... une crasse sur le paysage désolé. le chateau du roi des démon, un honeur bafoué d'avoir pour roi un ange descendu sur cette planéte pour montrer sa superiorité.

"Il est temps de remonter l'estime des demon aux yeux de ses démons... cette planéte a besoin d'un nouveau roi, un demon, fier et cruel, sans quoi nous pourrions disparaitre complétement, il nous faut un meneur, et tuer cet usurpateur est primordial"

*sa serait sympas aussi si je pouvait trouver mieux que cette chose pour voyager dans l'espace... faudrait que je me trouve des zenies*

Tidus s'aprocha du chateau et de loin il ressentit des grandes forces en mouvement... bizarement l'une d'elle etait indéfinissable... ni puissante ni faible mais presque transparente.

En s'aprochant il remarqua les combatant, un demon, peut étre le dernier parmi se champ de corps calcinés que Tidus n'avait méme pas vu... il était trop occupé à diriger sa concentration sur les combatants, il devait étre a moins de cinquante métres maintenant et ils pouvait distinctement remarquer que un étre humain s'opposait au dernier demon debout, tidus ramassa quelques zenies sur des cadavres et s'aprocha pour voi se qu'il en était, aparament un combat allait se dérouler... enfin il découvrit la source de force transparente... un homme assis, confiant, souriant, un adversaire redoutable donc, Tidus s'amena volontairement pres du demon et lui dit :

"besoin d'aide ?"

Puis il se mit en position d'ataque et observa cet humain, aparamament étonné de l'arrivé d'un nouvel opposant, tandis que lhomme toujour assis tranquilement sourait d'un air de vouloir conaitre la suite.

*si je veut devenir plus fort il me faut un ennemi plus puissant, cet homme a un air étrange et je ne devrais pas sous-estimer ma puissance mais... dabord voyont se qu'il va nous arriver a nous les deux derniers demons de cette terre;

"Mouhahahahaha"
Hibari
Hibari
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2006
Nombre de messages : 394
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté,flamme de la fureur,Boite vongola:hérisson nuage
Techniques 3/combat : Boja Reppa,Cambio forma,les menottes d'arawdy
Techniques 1/combat : ?

La flamme de la fureur(libre) Empty
MessageSujet: Re: La flamme de la fureur(libre)   La flamme de la fureur(libre) ClockLun 17 Aoû 2009 - 21:49
Hibari allait foncer sur l'homme qui se revendiquait propriétaire de chateau quand un autre type bizarre fit son apparition,il devait ètre lui aussi un démon et semblait prèt à en découdre lui aussi.Hibari le regarda avec son sourire provocateur,il allait pouvoir exploser la face à deux types au lieu d'un et cette simple pensée le mettait de "bonne" humeur.Hibari regarda ensuite son anneau vongola des nuages,il conservait ce pouvoir pour plus tard mème si vu les deux adversaires qu'il souhait,il aurait surement besoin de sortir la force du gardien des nuages pour porter un coup fatal mais le jeune homme pouvait toujours compter sur un autre pouvoir,celui qu'il avait obtenu en décimant les gardes de ce chateau:le pouvoir de la "flamme de la fureur".Hibari se mit à son tour en position,il était tout exité à l'idée de pouvoir les éclater sans se retenir.Hibari regarda alors l'ange-démon qui disait se prénommer ajito et s'adressa à lui d'un ton particulièrement agressif.

-"Tu me laisses tous les deux ou je te détruis la gueule comme je m'apprète à le faire pour ces deux abrutis!"

Hibari était prèt au combat,il fixa successivement chacun des démons.Le leader du comité de discipline du collège de namimori ne croyait pas du tout cette histoire tordue de démon,pour lui le véritable démon c'était lui et personne d'autre,ces personnes se revendiquaient démons parce qu'elles étaient nées ici ou venaient des enfers mais cela ne signifiait rien,le vrai démon c'était celui qui avait la force et qui inspirait la crainte.Pour hibari,aucun des deux huluberlus face à lui ne correspondaient aux deux critères du "bon démon",ajito ne l'était pas plus non plus,lui il le voyait plutot comme un ange gardien un peu niais,surement à tord.Hibari fixa alors le démon vétu de noir qui l'avait précédemment provoqué et lui parla d'une voix calme mais qui montrait bien son agressivité.

-"Démon ou pas,tu vas mourir ici!Je vais me faire un plaisir de te faire ravaler cette foutue fierté mal placée que je compte bien enterrer avec toi."

L'autre type voulait apperement se battre aux cotés de l'autre démon,hibari avait la ferme intention de les tuer tous les deux,il se fichait de tout,son seul but était de se défouler et là il en avait l'occasion.Hibari eut alors un petit flashback dans lequel il se rappela l'humiliation due à sa défaite face à rokuda mokuro,un élève d'un autre collège mais surtout mafieux rénégat,ces deux là allaient faire office de "mukuro de remplacement".Hibari parla donc à l'autre.

-"Parfait,toi aussi tu vas mourir,vous serez deux à finir vos vies ici en plus vous serez parmi les votres!Amusez-moi un peu,je veux un combat interressant!En plus comme je suis d'humeur généreuse,je vous autorise à porter le premier coup!"

Hibari était en position,attendant une attaque,en vérité il voulait ètre attaqué pour pouvoir ainsi contrer la première attaque ennemie et prendre l'avantage avec un combo "contre".Bref,cette histoire de "générosité" n'était que du pipo,le jeune homme espérait que ses opposants ne comprendraient rien et fonceraient dans le tas.
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 725
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - Lecture
Techniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience
Techniques 1/combat : Eternité

La flamme de la fureur(libre) Empty
MessageSujet: Re: La flamme de la fureur(libre)   La flamme de la fureur(libre) ClockMar 18 Aoû 2009 - 14:49
Ajito étais amusé de voir Tyfon mais le fait de ce faire comparer à Tarzan lui fit ésquissé une sorte de sourir forcé. Puis arrivat un autre démon qui semblait penser qu'il étais l'un des dérnier démons de cette planète, Ce qui le fit sourir étant donné qu'il n'avait pas tué tout les démons de cette planète mais juste ceux de ce chateaux.
Hibari se mit à penser qu'il devait prendre les deux combattants pour lui et menaçat Ajito.

" Tu sais Hibari même si tu est très fort pour un humain, me menacer n'est pas une bonne idée. Je ne suis certe pas un démon mais me traiter même si ce n'est que dans tes pensée d'ange gardiens niais, c'est éxagéré tu ne trouve pas. "

Il venait de ce lever et regardat le nouveau venue.

" Bonjour Tidus je voit que tu veux devenir le nouveau rois de ces lieux, ce qui veux dire que tu doit posséder une certaine confiance donc un pouvoir certain, ou une folie certaine mais les deux me vont. Que tu soit fous ou fort ce serat amusant. "

Il se tournat vers Hibari et dit en souriant

" Tu sais Hibari même si j'étais faible, seul contre trois tu n'aurais véritablement aucune chance. "

Sa puissance commençait à apparaitre et une aura étais désormais visible autour d'Ajito dont les pouvoirs avait monté depuis son séjour relativement long au sanctuaire.
Lui seul ce souvenait de ce qui c'étais passé las-bas quand le polymorphe étais partis.
Une plante aussie sombre que la nuit poussait pas loin du chateau, c'étais un miracle et Ajito s'en approchat

* une des rares plantes de cette planète *

" hé bien Tidus j'éspère que tu est prèt à te battre contre moi car je serais ton adversaire. "

Il courut vers Tidus, de la lumière s'accumulait autour de son poing puis au dérnier moment, à un demie mètre de son adversaire il se stoppat et illuminat Tidus de façon à l'aveuglé. Quand il réouvrit les yeux Ajito étais face à lui souriant

" Je pense que quoi que tu fasse désormais tu ne pourras plus gagner "

Ajito sourit surement avec un plan en tête.

Ajito mordit son doigt et alors que quelque goutte de sang tombait de son doigt et il se fermat les yeux et quand il les rouvrit une épée venait d'apparaitre dans ces mains, c'étais le même pouvoir que conntre Priscilla mais en beaucoup moins puissant l'épée étais noir comme la plante devant laquel Ajito étais passé, Si Tidus décidait de le frapper Ajito étais sans défence quand il avait les yeux fermé aussie l'attaque serait passé mais Ajito trop concentré ne sentais pas encor la douleur. il regardat Tidus.

L'avait il frappé ? qu'importe Ajito étais fous et prèts à tout pour gagner car il s'amusait beaucoup.
Invité
Invité

La flamme de la fureur(libre) Empty
MessageSujet: Re: La flamme de la fureur(libre)   La flamme de la fureur(libre) ClockMar 18 Aoû 2009 - 15:19
Asaka arriva en courant devant le château il vit tous les guerrier mais aucun n'était un sayan alors il regardat le seul terrien qu'il y avait : Hibari . Il dit a tout les combattant d'un air ironique :

"C'est qui les gentils ? C'est qui les méchant ? bon alors disons ceux qui sont mal poli et moche sont les méchant"
*gloups je vais me satisfaire du terrien*
"toi le terrien j'ai eu une vision : tu es ma proie petit "

Asaka se mit en face d'hibari en le regardant d'un air noir : un combat
approcher . Il avait peut remarquer que 2 autres puissant guerrier ce
tenait debout . Tout deux ressemblait a des démons Asaka se tenait près
a déguénait son épée, il leur dit


"écoute je ne suis pas du genre a m'incruster mais là , c'était trop tentant
bon quand est que l'on combat ...... 2 démon et 1 terrien et 1 personne
dont je ne sais pas la race .... sa promet d'être amusant un bon petit
combat .... mon premier"


Asaka se tenait près a combattre il se demandait qui allait être son allié qui
allait être sont ennemi .... et il commencer a regretter d'être venu en
ce lieux sombre et froid il pensa
*tout sa pour une stupide vision ...*


Dernière édition par Asaka le Mar 18 Aoû 2009 - 17:43, édité 1 fois
Tyfon
Tyfon
Autres Races
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 12/12/2008
Nombre de messages : 197
Bon ou mauvais ? : La rage de détruire le mal le consumme à cause de sa soif de vengance (alors, bon ou mauvais?)
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : main démoniaque de l'enfer, vent arrière, guittare de l'enfer
Techniques 3/combat : ouragan de l'épée du vent, tornade du révolver de la nature
Techniques 1/combat : 4 tyfon de la rose des vents

La flamme de la fureur(libre) Empty
MessageSujet: Re: La flamme de la fureur(libre)   La flamme de la fureur(libre) ClockMer 19 Aoû 2009 - 3:07
Tyfon voulait attaquer l'humain, mais il vit un éspèce de truc bizarre qui venait de débarquer. Il s'avança vers l'humain et lui dit :

" Ecoute, il y a un truc qui veut te taper sa te dit on se le fait et après je te cogne ? Parce-que c'est moi qui vient récupérer les château, pas lui. "

Puis Tyfon s'avença vers ce truc qui venait d'arriver, mais quesque cela pouvait bien être.

* Mais c'est quoi se machin, sa a une coiffure des années 50 il a une queue de singe, et des machin qui ressemble à des pectoraux et des abdaux en carton. *

" Toi je sais pas qui tu es ou même se que tu es, mais il faut que tu sache un truc, c'est que il n'y a que moi qui a le droit de taper sur l'humain ok ? "

" Dit-moi, tu ne serait pas un genre de babouin ou un singe autre que celui là ? Nan c'est pas méchant mais c'est juste très ressemblant. "

Tyfon se recula et se mit en position de combat, non dans la direction de l'humain, mais dans celle du primate et dit à l'humain :

" Bon il serait temps que tu te mette d'accord sinon moi je vais me faire une partie de carte avec ton pote le mec en blanc le temps que tu te décide? "
Invité
Invité

La flamme de la fureur(libre) Empty
MessageSujet: Re: La flamme de la fureur(libre)   La flamme de la fureur(libre) ClockSam 22 Aoû 2009 - 20:38
Asaka ne réagit pas au remarue du démon puis ne vit aucune réaction des autres il avait compris qe ce combat serai gagner d'avance et que tous , sauf celui au cheveux long blanc , n'était que des beaux parleur il posa ses doigts sur son front et dit au guerrier

"Des faibles .... que des faibles sauf celui au cheveux long ....je pars m'entrainait et peut-être trouver un guerrier plus puissant qui pourra m'entrainait vu que je n'ai pas d'autre choix adieu j'espere te revoir bientot mec ...."


Puis il se téléporta a la base de landement ils e disait qu'il allait un peu se promener a travers l'espace pour regarder a quoi celui-ci ressemblait , il allait d'abord allait a la planète ou les tournoi sont souvent organiser : la planère de dösatz.

[ cause de mon départ : inactivité du sujet ....]
Hibari
Hibari
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2006
Nombre de messages : 394
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté,flamme de la fureur,Boite vongola:hérisson nuage
Techniques 3/combat : Boja Reppa,Cambio forma,les menottes d'arawdy
Techniques 1/combat : ?

La flamme de la fureur(libre) Empty
MessageSujet: Re: La flamme de la fureur(libre)   La flamme de la fureur(libre) ClockJeu 27 Aoû 2009 - 15:48
(up pour tidus,je saute son tour donc c'est à moi)

L'homme bizarre avec une queue de singe n'avait fait qu'une brève apparition,soit il avait peur soit il cherchait un plus grand défi,dans tous les cas il était parti pour d'autres aventures.Restait à savoir comment allaient réagir les autres ici présents,ils semblaient tous aussi motivés que hibari pour une bonne bagarre à l'exception d'ajito qui semblait plus calme.Hibari tremblait d'excitation,la proximité d'adversaires si puissants à exterminer le rendait heureux,il allait pouvoir jouer encore plus violemment qu'avec ce double de xanxus qu'il avait affronté en forèt sur sa planète natale.Hibari rengaina alors ses tonfas sous sa veste noire qu'il portait en cape,il souhaitait combattre à mains nues pour une fois.En effet,des flammes de couleur violette entourèrent alors les mains du leader du comité de discipline pendant qu'il se préparait à combattre.Hibari prit alors la parole calmement.

-"Allons-y,on peut commencer!Je t'attends soit disant démon!"
Contenu sponsorisé

La flamme de la fureur(libre) Empty
MessageSujet: Re: La flamme de la fureur(libre)   La flamme de la fureur(libre) Clock
 
La flamme de la fureur(libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Errance et fureur
» Fureur & Rage
» Au bord du Lac se trouve sa flamme.
» à bord de la flamme doré
» Une nouvelle flamme face à Crono (privé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dark :: Château maléfique-