-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 La flamme de la fureur(libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 725
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - Lecture
Techniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience
Techniques 1/combat : Eternité

La flamme de la fureur(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La flamme de la fureur(libre)   La flamme de la fureur(libre) - Page 2 ClockVen 28 Aoû 2009 - 13:50
Rien ne semblait commencer aussie Ajito qui se mit à s'ennuyer se dit qu'il allait partir surtout qu'il sentais sur terre un combat auquel il devait intervenir car il ne pouvait le laisser s'achever ainsi.

" Mes amis je vais vous laissér vous tabasser bien proprement et je reviens à la fin pour prendre le vainqueur compris ! "

Il s'approchat de Hibari et lui dit calmement de façon à ce que seul lui entende

" Fait attention, ton adversaire utilise surtout le vent pour ce battre l'élément lié à ces pouvoir est l'air. Que cel a t'aide le match n'en serat que plus amusant. "

Il s'approchat alors de Tyfon et lui dit un peu près la même chose très bas :

" Tyfon, fait attention, il utilise l'élément du feu pour ce battre, que le fait de le savoir t'aide, j'éspère que tu a gagner le combat car je vais t'avouer que j'éspère me battre contre toi car lui..."
Il baissat la voix
" Ba il est même pas drole... regarde chuis sure qu'il est constipé. "

Il se mit à rire puis s'en alllat.
Tyfon
Tyfon
Autres Races
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 12/12/2008
Nombre de messages : 197
Bon ou mauvais ? : La rage de détruire le mal le consumme à cause de sa soif de vengance (alors, bon ou mauvais?)
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : main démoniaque de l'enfer, vent arrière, guittare de l'enfer
Techniques 3/combat : ouragan de l'épée du vent, tornade du révolver de la nature
Techniques 1/combat : 4 tyfon de la rose des vents

La flamme de la fureur(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La flamme de la fureur(libre)   La flamme de la fureur(libre) - Page 2 ClockDim 30 Aoû 2009 - 20:29
Tyfon vit l'éspèce de singe s'en aller. Il se dit :

* C'est un lâche je le poursuiverai plus tard mais à présent j'ai un combat à faire. *

Mais Tyfon cria :

" Tu es aussi lâche que les autre contre qui j'aurai dû me battre ! "

Puis Tyfon se retourna et il vit l'homme aux cheuveux blancs se lever et s'approcher de l'humain pour , sans doute , lui souffler quelques mots et il vint vers Tyfon qui se méffia et l'homme en blanc s'approcha de lui et souffla à son oreille un indice qui lui permettrai sûrement de gagner le comba avec facilité. Et il vit l'homme s'en allé après lui avoir adressé un salut que Tyfon lui renvoya. Il sentit alors monter en lui un ricannement sadique si l'on pouvait nommer cela comme sa et leva ses main vers le ciel et une aura rouge entoura Tyfon et sa main devint une sorte de main de démon . Tyfon se rappela alors de l'énergie qu' avait dû utiliser l'humain pour déçimer l'armée des démons. Après son rire sarcastique, Tyfon sentit l'adrénaline monter. Et il dit à l'humain :

" Maintenant je vais te montrer la véritable puissance des démons, heu attends en faite il faut que j'aille faire pipi d'abbord parce que je me retient depuis ce matin. "

Tyfon chercha un arbre où il pourrait se soulager mais il n'en vit pas. Alors il se dépêcha d'aller dans le château où il trouverai souvent des toillettes. Et il en trouva. Après son grand soulagement, Tyfon retourna voir l'humain et dit :

" Voilà, maintenant on peut se battre merci d'avoir attendu. "

Sur ces mots Tyfon leva sa main de démon en l'aire et cria :

" MAIN DEMONIAQUE DE L'ENFFFEEERRR ! "

Et Tyfon fonça sur son ennemi, un peu éssoufflé d'avoir battu une armée de démons, la main en avant en criant.
Hibari
Hibari
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2006
Nombre de messages : 394
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté,flamme de la fureur,Boite vongola:hérisson nuage
Techniques 3/combat : Boja Reppa,Cambio forma,les menottes d'arawdy
Techniques 1/combat : ?

La flamme de la fureur(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La flamme de la fureur(libre)   La flamme de la fureur(libre) - Page 2 ClockLun 31 Aoû 2009 - 17:40
Hibari regarda et écouta les conseils d'ajito,d'après cet ange gardien niais,il allait combattre un guerrier démon maitrisant l'air.Le jeune homme savait que ce combat serait interressant,ajito s'était en allé,il avait surement mieux à faire ou bien il avait peur quoi qu'il en soit,ce type venait de s'en aller.Le démon à la chevelure blanche nommé tyfon semblait prèt à combattre mais il alla faire ses besoins avant,ce qui cassait un peu l'atmosphère de mort qui régnait dans le chateau.Le leader du comité de discipline du collège de namimori trouvait cette attitude pathétique et indigne d'un véritable combattant.Le jeune homme savait tout de mème qu'il fallait ètre sérieux et ne pas sous-estimer un démon.Après cela,le démon vétu de noir passa à l'attaque avec une main qui n'avait absolument rien d'humain,fonçant vers hibari.Les mains du jeune homme étaient toujours entourées de flammes violettes et il était toujours en position,il ne fonçait pas lui,il laissait son adversaire arriver.Lorsque l'ennemi fut tout proche,hibari se baissa et asséna un puissant coup de poing enflammé dans le menton de son opposant,histoire de l'envoyer en l'air et poursuivit par un autre coup dans l'estomac.Puis,le jeune homme annula les flammes sur ses mains et dégaina ses tonfas,il attendait la réaction de son actuel ennemi,le sourire aux lèvres.Hibari jubilait de plaisir,quand il aurait mordu à mort cet opposant,il irait chercher ajito,ce type à la touffe blanche et le tuerait à son tour.
Tyfon
Tyfon
Autres Races
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 12/12/2008
Nombre de messages : 197
Bon ou mauvais ? : La rage de détruire le mal le consumme à cause de sa soif de vengance (alors, bon ou mauvais?)
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : main démoniaque de l'enfer, vent arrière, guittare de l'enfer
Techniques 3/combat : ouragan de l'épée du vent, tornade du révolver de la nature
Techniques 1/combat : 4 tyfon de la rose des vents

La flamme de la fureur(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La flamme de la fureur(libre)   La flamme de la fureur(libre) - Page 2 ClockJeu 3 Sep 2009 - 19:54
Tyfon loupa son adversaire de peu et celui-ci lui asseigni un grand coup dans le menton qui lui fit perdre quelques dents se prit un second coup dans l'estomac. Tyfon tomba à terre et cracha ses tripes puis fit une chose que personne n'avait encore jamais vu, il les ravala. Il se releva tant bien que mal mais avait un sacré bleu au niveau de l'estomac et au menton. Il se rappela du conseil que l'homme en blanc lui avait confié avant de partir. Il remarqua que son ennemi contôlait le feu alors , une fois sur pied, il commença à sourir d'une manière tout à fait bizzare. Tyfon venait de se prendre deux coups et il souriait ?
Etrange,mais c'était pourtant la vérité. Alors Tyfon prévenu son adversaire :

" Mon ennemi il faut que je te prévienne d'une chose, c'est que ma prochaine attaque risque d'être extrêmement puissante, mais sache que je n' userait quasiment aucune énergie pour l'utiliser donc prépare toi car mon attaque est innévitable. "

Tyfon commença à se retourner comme si il ne craignait pas une soudaine attaque de son ennemi et l'on vit le ciel déjà sombre devenir encore plus noir. Et un silence de mort règniait dans ce lieu sombre où les deux ennemis avaient commencé à se battre. Tyfon se baissa les jambes tendues mais les mains posées sur le sol poussièreux et plein de cailloux et il dit :

" C'est le moment, il arrive, VENT ARRIERE !!! "

Un bruit sourd se fit entendre tel une explosion d'éclairs et un déchirement de tonnère, un bruit assourdissant sortir de l'arrière train de Tyfon accompagné d'un gaze hautement et extrêmement inflamable de couleur verdâtre atterit sur les mains de son adversaire qui s'embrasèrent ainsi que tout le reste du corps qui prit feu à la vitesse de la lumière et Tyfon se releva après son attaque et regarda son ennemi brûler vif sous ses yeux moqueurs et dit :

" Je n'ai même pas eu recoure à la violence. "

" Dit-moi avant de mourir, quelle différence y a-t-il entre ta santé et ta posture, tu ne sais pas ? Moi je vais te le dire. Aucune elle sont mauvaise toute les deux. "

" Donc la prochaine fois ne me sous estime pas. Maintenant meurt en paix et prends le temps de purger ton âme. "
Hibari
Hibari
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2006
Nombre de messages : 394
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté,flamme de la fureur,Boite vongola:hérisson nuage
Techniques 3/combat : Boja Reppa,Cambio forma,les menottes d'arawdy
Techniques 1/combat : ?

La flamme de la fureur(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La flamme de la fureur(libre)   La flamme de la fureur(libre) - Page 2 ClockVen 4 Sep 2009 - 22:52
Les précédents coups portés par hibari avaient réussi mais étonnament,le démon souriait,il pouvait y avoir deux raisons à ce sourire:soit le type à la chevelure blanche était une débile profond incapable d'abandonner un combat(ce qui était un peu le cas de hibari)ou bien il souriait avant de montrer ses véritables capacités(ce que hibari faisait également très souvent).Finalement dans le cas de cet ennemi,c'était la deuxième option qui s'appliquait donc que l'ennemi avait plus d'un tour dans son sac,il fallait s'attendre à une contre-attaque relativement violente mais pas imparable car malgré tout ce pouvait dire le soit-disant démon,il n'existait pas d'attaque imparable.L'adversaire du jeune homme posa une main sur le sol et son sort se déclencha:en gros il s'agissait d'un pet avec une monstrueuse puissance.En effet,comme le démon l'avait dit hibari avait le choix entre la mort par brulure ou l'intoxication et le terrien avait déjà fait son choix:aucune des options ne lui convenait.Le leader du comité de discipline du collège de namimori décida donc de se servir de ce que lui avait appris dino dit "le cheval ailé" et de se servir de son anneau vongola des nuages.L'anneau se mit alors à s'entourer d'une puissante flamme violette,utilisant la flamme de dernière volonté produite par hibari,augmentant de manière fulgurante la force et la vitesse du jeune homme.Hibari courut donc en arrière jusqu'à sortir du nuage toxique,il en profita pour attraper le cadavre d'un des démons qu'il avait précedemment abattu et l'envoya dans l'immonde fumée.Le jeune homme tira ensuite une boule de feu violette et carbonisa ainsi le corps du démon.Hibari commença ensuite à courir autour du nuage et de son créateur en tirant des décharges de flammes de la fureur de couleur violette vers son opposant et le nuage,cernant ainsi son opposant et faisant bruler le nuage,espérant aussi cramer son actuel adversaire.Hibari continuait à courir autour du nuage et de son opposant,il ne s'arrèterait que lorsque ce dernier serait tué,il avait son plan.


Dernière édition par Hibari le Sam 12 Sep 2009 - 14:28, édité 1 fois
Tyfon
Tyfon
Autres Races
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 12/12/2008
Nombre de messages : 197
Bon ou mauvais ? : La rage de détruire le mal le consumme à cause de sa soif de vengance (alors, bon ou mauvais?)
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : main démoniaque de l'enfer, vent arrière, guittare de l'enfer
Techniques 3/combat : ouragan de l'épée du vent, tornade du révolver de la nature
Techniques 1/combat : 4 tyfon de la rose des vents

La flamme de la fureur(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La flamme de la fureur(libre)   La flamme de la fureur(libre) - Page 2 ClockDim 6 Sep 2009 - 17:18
(euh attends, tu sort de mon nuage donc tu es sorti en brûlant car j'ai précisé: accompagné d'un gaze hautement et extrêmement inflamable et toi tu as dit: Hibari courut donc en arrière jusqu'à sortir du nuage toxique, ce qui veut donc dire que tu étais en feu quand tu es sorti du nuage.)
Hibari
Hibari
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2006
Nombre de messages : 394
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté,flamme de la fureur,Boite vongola:hérisson nuage
Techniques 3/combat : Boja Reppa,Cambio forma,les menottes d'arawdy
Techniques 1/combat : ?

La flamme de la fureur(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La flamme de la fureur(libre)   La flamme de la fureur(libre) - Page 2 ClockDim 6 Sep 2009 - 19:32
Oui logiquement si le gaz est inflammable,c'est qu'il faut qu'il soit en présence de flammes,la flamme de dernière volonté n'est que de l'énergie.La boule de feu lancée a enflammé le cadavre.
Tyfon
Tyfon
Autres Races
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 12/12/2008
Nombre de messages : 197
Bon ou mauvais ? : La rage de détruire le mal le consumme à cause de sa soif de vengance (alors, bon ou mauvais?)
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : main démoniaque de l'enfer, vent arrière, guittare de l'enfer
Techniques 3/combat : ouragan de l'épée du vent, tornade du révolver de la nature
Techniques 1/combat : 4 tyfon de la rose des vents

La flamme de la fureur(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La flamme de la fureur(libre)   La flamme de la fureur(libre) - Page 2 ClockLun 7 Sep 2009 - 7:56
( Les mains du jeune homme étaient toujours entourées de flammes violettes )
Hibari
Hibari
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2006
Nombre de messages : 394
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté,flamme de la fureur,Boite vongola:hérisson nuage
Techniques 3/combat : Boja Reppa,Cambio forma,les menottes d'arawdy
Techniques 1/combat : ?

La flamme de la fureur(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La flamme de la fureur(libre)   La flamme de la fureur(libre) - Page 2 ClockSam 12 Sep 2009 - 14:31
(oui mais ça c'est la technique flamme de la fureur,et une fois mon combat finit,l'aura est partie)
Tyfon
Tyfon
Autres Races
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 12/12/2008
Nombre de messages : 197
Bon ou mauvais ? : La rage de détruire le mal le consumme à cause de sa soif de vengance (alors, bon ou mauvais?)
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : main démoniaque de l'enfer, vent arrière, guittare de l'enfer
Techniques 3/combat : ouragan de l'épée du vent, tornade du révolver de la nature
Techniques 1/combat : 4 tyfon de la rose des vents

La flamme de la fureur(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La flamme de la fureur(libre)   La flamme de la fureur(libre) - Page 2 ClockSam 12 Sep 2009 - 17:09
Tyfon avait éjecté son gaze avec une telle puissance qu'il pensait avoir tué son adversaire, qui se prenait pour le supérieur de tout le monde alors que en faite il n'était qu'un insecte dans la société. Tyfon se releva après avoir envoyé une attaque qu'il croyait assez puissante pour détruire son ennemi en un coup.

Mais à son grand étonnement Tyfon vit que son ennemi n'était plus dans le gaze mais il vit que son nuage était effectivement en feu avec lui dedans et il voyait des boules de feu se briser contre son gaze qui lui servait d' arme mais aussi de bouclier et se sentit protéger mais il sentit une odeur putride et tout à fait horrible de cadavre calciné. Et il eut comme un mauvais pressentiment comme si quelque' chose lui fonçait dessus. A sa grande surprise il vit un démon en feu qui lui fonçait dessus et Tyfon se dit :

* Mais se n'est pas possible qu'il soit en vie alors qu'il est en feu *

Mais il comprit vite que ce n'était pas un démon qui lui fonçait dessus, mais un cadavre de démon en feu. Tyfon eut juste le temps de sortir son énorme et imposant revolver et se mit à tirer des balle en or sur le cadavre qui fonçait sur lui et se rendit compte que cela ne suffirai pas à stopper ce projectile qui était fort imposant. Tyfon prit son courage à deux mains et se baissa à une vitesse fulgurante.

Il évita le " macchabée " qui l'aurait littéralement étalé si il ne s'était pas baissé. Il se releva et voyait toujours des boules de feu qui s'écrasaient contre son bouclier et se dit que s'était sûrement son ennemi qui avait récupéré de l'énergie avec un espèce d'anneau qu'il vit, à travers son nuage, au doigt de l'humain. Et c'est à ce moment la que Tyfon comprit alors que son adversaire s'était servi des flammes qu'il pouvait contrôler pour embraser le cadavre du démon et l'envoyer sur Tyfon. Et dans la foulée, Tyfon rangea son revolver, dont il n'avait aucunement besoin à ce moment la, et sortit une pomme de sa poche et se mit à la manger pendant que son ennemi s'épuisait à lui envoyer des boules de feu.

Après ce court moment de repos, Tyfon sortit de son nuage d'une vitesse extrême, de façon à ne pas se brûler. En sortant il tomba et son ennemi, qui tournait autour de lui, se prit les pieds dans la tête de Tyfon et s'étala de tout son long. Tyfon se tordait de douleur après s'être prit un coup de pied en pleine tête de la part de son adversaire qui venait de tomber. Alors, Tyfon se releva se tenant la tête, celle-ci était totalement bouleversé par tout ce qui venait de sa passer. Il ressortit son revolver et visa la tête de son adversaire et dit :

" Ha ha ha, j'avais tout prévu, aïe j'ai mal, tu es en mauvaise posture. "

Mais, il ouvrit son chargeur et le nuage qui avait servi comme une arme auparavant, se mit à rentrer dans le chargeur et à se compacter de manière à entourer une balle du revolver. Puis, Tyfon se tourna vers son ennemi et visa sa figure, qui était à moins deux mètre du canon, avec son arme et dit :

" Je t'avais dit que mon attaque serait inévitable et très puissante, mais je n'avait pas précisé laquelle et maintenant je dois en finir, même si j'avais dit que je ne te tuerais pas, je suis obligé de le faire sinon tu te remettrais en travers de mon chemin. Mais tu n'a pas pris le temps de purger ton âme et donc je te condamne à allé en enfer adieu. "

Tyfon chargea son arme avec le gaze à l'intérieur et dit :

" Tu croyais pouvoir me battre, hé bien tu avais tort et le tort tue. "

et cria :

" TORNADE DU REVOLVER DE LA NATURE "

Tyfon tira. On vit une tornade feu atterrit en plein dans la figure de l'humain. Le recul de l'arme fit reculer Tyfon qui pensait que cette fois, son ennemi ne pourrait éviter l'attaque. Et se dit qu'il pouvait se commander une pizza en attendent de voir l'état de son ennemi. Il prit son portable et chercha une pizzeria à appeler.
Hibari
Hibari
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2006
Nombre de messages : 394
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté,flamme de la fureur,Boite vongola:hérisson nuage
Techniques 3/combat : Boja Reppa,Cambio forma,les menottes d'arawdy
Techniques 1/combat : ?

La flamme de la fureur(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La flamme de la fureur(libre)   La flamme de la fureur(libre) - Page 2 ClockSam 12 Sep 2009 - 19:08
En sortant il tomba et son ennemi, qui tournait autour de lui, se prit les pieds dans la tête de Tyfon et s'étala de tout son long. Tyfon se tordait de douleur après s'être prit un coup de pied en pleine tête de la part de son adversaire qui venait de tomber

-là tu décides de mes actions,merci d'éditer!
Tyfon
Tyfon
Autres Races
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 12/12/2008
Nombre de messages : 197
Bon ou mauvais ? : La rage de détruire le mal le consumme à cause de sa soif de vengance (alors, bon ou mauvais?)
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : main démoniaque de l'enfer, vent arrière, guittare de l'enfer
Techniques 3/combat : ouragan de l'épée du vent, tornade du révolver de la nature
Techniques 1/combat : 4 tyfon de la rose des vents

La flamme de la fureur(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La flamme de la fureur(libre)   La flamme de la fureur(libre) - Page 2 ClockSam 12 Sep 2009 - 19:14
(Hibari continuait à courir autour du nuage et de son opposant

En sortant il tomba et son ennemi, qui tournait autour de lui, se prit les pieds dans la tête de Tyfon et s'étala de tout son long.

J'ai pas décidé de ton action j'ai dit que je fonçait dans tes pieds et que tu tombait et donc que sa me faisait mal ce qui es logique vu que tu courait. )
Hibari
Hibari
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2006
Nombre de messages : 394
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté,flamme de la fureur,Boite vongola:hérisson nuage
Techniques 3/combat : Boja Reppa,Cambio forma,les menottes d'arawdy
Techniques 1/combat : ?

La flamme de la fureur(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La flamme de la fureur(libre)   La flamme de la fureur(libre) - Page 2 ClockSam 12 Sep 2009 - 22:07
Hibari trébucha sur la tète de son opposant,ce qui semblait grotesque mais il ignorait que ce geste débile allait faire pencher la balance et pas en sa faveur,au contraire.Le leader du comité de discipline du collège de namimori se retrouvait dans une impasse,il était en très mauvaise posture,son adversaire était juste en face de lui et braquait une arme à feu couleur or en sa direction.L'arme bizarre venait d'ailleurs d'absorber le nuage toxique donc le démon ne s'apprétait pas à tirer avec un revolver classique.Cette arme devait fonctionner avec les flammes de dernière volonté un peu comme celle de reborn mais rien n'était sur.Une chose était sur,hibari allait souffrir rien qu'à voir la tornade de feu fonçant dans sa direction.Hibari n'avait d'autre choix que d'utiliser le coup qu'il avait dévellopé pour achever les démons ici,mème s'il savait qu'il pourrait au mieux parer l'attaque ennemie et fuir.Le jeune homme activa alors son anneau vongola qui brillait à nouveau,entouré de cette flamme violette.Puis il passa à l'attaque,il tira d'une main plusieurs boules de feu violettes à répétition vers son adversaire et de l'autre main vers la tornade de feu pour la stopper,il utilisait donc deux fois le "martello di flamma".Avec la première rafale,il espérait avoir son ennemi et avec l'autre neutraliser l'imposante tornade de flammes.Et il se passa à peu près cela,il y eut une immense explosion,hibari eut tout son bras droit et la moitié de son visage bruler à un très gros degré.Sa veste en cuir lui avait évité de bruler vif.Hibari se dépécha d'éteindre tant bien que mal le feu et tira une petite boule de feu en tant que fumigène,il s'en servit pour prendre la fuite.Il avait été vaincu!
Tyfon
Tyfon
Autres Races
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 12/12/2008
Nombre de messages : 197
Bon ou mauvais ? : La rage de détruire le mal le consumme à cause de sa soif de vengance (alors, bon ou mauvais?)
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : main démoniaque de l'enfer, vent arrière, guittare de l'enfer
Techniques 3/combat : ouragan de l'épée du vent, tornade du révolver de la nature
Techniques 1/combat : 4 tyfon de la rose des vents

La flamme de la fureur(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La flamme de la fureur(libre)   La flamme de la fureur(libre) - Page 2 ClockSam 19 Sep 2009 - 0:49
Tyfon, après avoir envoyé son attaque, fut propulsé en arrière par la puissance de son tire et vit que son ennemi avait une sorte de bague tout à fait classique à son doigt qui commença à briller. Tyfon sentait que cela allait mal se passer pour lui, ainsi que pour son adversaire qui allait sans doute parer son attaque.

* Il faut que je fasse quelque' chose ou alors je vais souffrir. Je ne voulais pas , mais je vais devoir l'utiliser quand même. *

Tyfon rassembla toute son énergie et prépara une chose très puissante car l'on pouvait apercevoir une aura d'énergie tout autour de lui-même. Tyfon commença à faire des geste tout à fait étonnant et à se tortiller. Et il cria :

" J'en appel aux quatre Tyfon de la rose des vents !!! "

Le vent devint fort, et quatre colonnes sortirent en carré du ciel plein de nuages blanc. Ces quatre " Tyfon " se posèrent puis n'en formèrent plus qu'un, autour de Tyfon lui-même qui fut jeté à terre par la parade de l'humain. Tyfon, désormais à l'abri derrière son " bouclier " était à moitié brûlé au bras et à la jambe.

Mais il vit à travers son arme de défense, son ennemi qui envoya une boule de feu à terre sans doute pour pouvoir se cacher plus loin, mais en aucun cas il le fit. Après avoir attendu quelques minutes, Tyfon vit que son ennemi c'était enfuit. Il devint tout joyeux et oublia presque la douleur, se releva et se mit à danser pour fêter sa victoire. Mais il oublia un léger détail dans sa danse, il était encore dans son Tyfon. Il fit un pas trop vers le bord et se fit aspirer puis éjecter en l'air par la colonne d'air tournoyante.

Après quelques instants de répit en l'air, Tyfon commença à tomber droit vers le château. Il percuta avec puissance le haut de château, traversa deux plafonds et atterrit au beau milieu de tonne de meubles. Il resta évanouit pendant plusieurs heures et à son réveil il ne comprit rien de l'endroit où il se trouvait. Il se releva avec peine et s'approcha de l'un des meuble et l'ouvrit.

" Hein hein, j'avais tout prévu. "

Il venait de comprendre, il était au paradis. Il hurla de joie :

" Vive l'homme qui a inventé les réserves de nourriture dans les château !!! "

Il était dans la réserve de nourriture du château et se mit à ouvrir tout les placards, il était tellement content qu'il alla dans la pièce d'à côté et vit que cette pièce était... les cuisines même du château. Tyfon se mit à dévaliser les placards et prit même le temps de se faire le plus gros sandwich du monde.

Après plusieurs heures de bourrage d'estomac, on pouvait nommer cela ainsi, Tyfon s'allongea dans le géant évier qui se trouvait fixé au mur et il partit pour un très long sommeil et s' auto-procclama en même temps, Roi de cette planète nommée : Dark.

" Tiens bah, puisque le Roi n'est pas à son château et que j'y suis et que je suis seul bah maintenant, c'est moi le Roi. Bon, c'est l'heure de la sieste. "
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 725
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - Lecture
Techniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience
Techniques 1/combat : Eternité

La flamme de la fureur(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La flamme de la fureur(libre)   La flamme de la fureur(libre) - Page 2 ClockMer 23 Sep 2009 - 21:56
Ajito étais de retour, enfin après tout ce temps passé sur terre il revenait comme promis. Il allait attendre Ix et récupérer Tyfon. Mais cela étais loin d'être tout, car un invité surprise étais prévue car Ajito avait sentis son énèrgie dans les environs.
Le plus que célèbre ainé de la famille Cold... Cooler étais dans les parrages.

* Je me demande quand même si le combat c'est finit... enfin vue l'énèrgie qu'il a dépensé je suppose qu'il à utilisé ces quatres tyfon de la rose des vents. *

Ajito regardat en diréction du ciel, peude nuages ce qui perméttait de supposer qu'il avait raison... Le ciel noir le fit sourire, vraiment il aimait cette planète. Et le mieux dans tout ça c'étais que le rois de cette planète étais sur sa liste, enfin plutôt sur la future liste des personnes qui seront traqués par l'alliance. Lui et deux autres personnes.
Ajito eut un sourire quand il se dit qu'il ne connaissait pas encore les détenteurs des dragon ball mais qu'il en aurait surement besoin. Ce serat une des priorité de l'alliance.

" Tyfon !!!"

et mince, il dormait. Ajito se mit à manger dans la nouriture que Tyfon avait trouvé plus tôt et attendit qu'il se réveille ou que Ix arrive... Où Cooler si c'étais bien son énèrgie qu'il avait sentis.
Contenu sponsorisé

La flamme de la fureur(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La flamme de la fureur(libre)   La flamme de la fureur(libre) - Page 2 Clock
 
La flamme de la fureur(libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Errance et fureur
» Fureur & Rage
» Au bord du Lac se trouve sa flamme.
» à bord de la flamme doré
» Une nouvelle flamme face à Crono (privé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dark :: Château maléfique-