| La flamme de la fureur(libre) | |
|
|
Age : 34 Date d'inscription : 30/07/2006 Nombre de messages : 2032 Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.] Zénies : 2460 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychiqueTechniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler BladeTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: La flamme de la fureur(libre) Sam 26 Sep 2009 - 12:26 Notre chère Cold était non loin d'un château, enfin il était plus précisément quelque part sur la planète Dark. Il ne l'avait pas quitter et de toute façon, il n'avait encore tuer personne. Par contre il avait eu cette envie de massacrer Végéta, le prince sayan, mais au final il ne c'était plus intéresser par lui. Par contre, il avait sentit des personnes nettement plus intéressent pour lui dans le coin. Pour les trouvaient, il dut surtout jouer sur la détection de ki. Après quelque minutes, il avait repérer le ki et il l'avait suivit. Il suivit le chemin indiquer par l'aura, jusqu'à tomber sur le château de la planète la plus sombre de l'histoire. Une fois près du château et par la voix des airs. Il ne chercha guère plus loin que d'y aller pour trouver les personnes qui l'intriguer assez par leur aura. Il dut fouiller une partie du bâtiment ? Non ce n'est pas utile, car il les trouva rapidement en passent plusieurs portes et couloir jusqu'à tomber dans une salle forte magnifique, car il y avait les personnes qu'il cherchait. Ils avaient tous la possibilité de voir le Cold l'éviter à quelques centimètre du sol et les bras croiser. Il ne fit que de fixer tout le monde pour le moment. |
|
Age : 32 Date d'inscription : 08/09/2007 Nombre de messages : 508 Bon ou mauvais ? : Le mal c'est ceux qui contestent la supériorité de la nocturne Zénies : 730 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : renforts nocturnus/clonage, Fake Gizoid libération partielle,arashi red crashTechniques 3/combat : Fake red asari ugetsu,Phantom lord Techniques 1/combat : Gizoid libération totale
| Sujet: Re: La flamme de la fureur(libre) Sam 26 Sep 2009 - 14:11 Ix arriva face à un chateau après un parcours relativement long,ce chateau n'était pas des plus accueillants mais la forte concentration d'auras se trouvait là-bas,à l'intérieur du sinistre batiment.Il entra donc dans le chateau,traversant un couloir et il finit par arriver dans une salle immense,soit le hall de réception soit la salle de banquet.En tout cas,c'était dans cette salle qu'il y avait l'énorme concentration d'énergie,en effet dans cette pièce en question il y avait plusieurs étranges personnages.Ix reconnut ajito,celui à l'apparence humaine et à la longue chevelure blanche,il y avait également un autre type avec une chevelure blanche mais moins longue et un type qui n'était surement pas né sur terre,au vu de son épiderme violet et de sa longue queue de lézard,en tout cas,ils semblaient tous avoir un certain potentiel.Ajito n'avait surement pas choisi des lopettes pour s'entourer,au moins c'était un bon point.Le maléfique echnidé s'approcha alors d'ajito en marchant d'un pas vif,il s'arréta cependant arrivé à un mètre d'ajito.Ix prit la parole calmement.
-"Et maintenant?" |
|
Age : 30 Date d'inscription : 12/12/2008 Nombre de messages : 197 Bon ou mauvais ? : La rage de détruire le mal le consumme à cause de sa soif de vengance (alors, bon ou mauvais?) Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : main démoniaque de l'enfer, vent arrière, guittare de l'enfer Techniques 3/combat : ouragan de l'épée du vent, tornade du révolver de la natureTechniques 1/combat : 4 tyfon de la rose des vents
| Sujet: Re: La flamme de la fureur(libre) Dim 27 Sep 2009 - 18:47 (je passe mon tour parce-que j'ai pas grand chose à dire à par que trois mec débarque donc c'est à Ajito) |
|
Age : 31 Date d'inscription : 30/11/2006 Nombre de messages : 725 Zénies : 0 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - LectureTechniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience Techniques 1/combat : Eternité
| Sujet: Re: La flamme de la fureur(libre) Mer 7 Oct 2009 - 0:21 Cold Cooler étais enfin arrivé, oui il étais là. Ajito étais hereux enfin, tout allait aboutir oui enfin... Le Cold se posat de façon à voir Tyfon et Ajito.
" Bienvenue Cooler fils de celui qui fut le grands roi Cold, j'attendais ton arrivé avec grande impatience. Le démon endormis là-bas se nomme Tyfon et tout comme pour toi, j'ai de grand projets pour lui. "
Il marquat une pause, il ne ce contenait pas et ces deux yeux le rouge et le bleue brillait d'un éclat si saisissant que tout ceux qui l'avais déjà connue dans cette état aurait déjà prit peur. La dérnière fois où il avais eu ces yeux, c'étais avant son combat contre le Dieu qui l'avait térassé.
" Cooler je voudrais que tu te joigne à moi pour monter une alliance. Il me semble savoir que tu déteste les sayens, et bien il n'y en a aucun dans mon alliance. "
Ix arrivat coupant Ajito dans ces paroles :
" Et maintenant très chère Ix il est grand temps de recruter deux membres très important pour former notre alliance. Il s'agit de Cold dont la puissance est connues dans tout l'univers et qui possède surement encore une grande influence."
Il reprit sa respiration et tendant la main vers l'homme démon endormis.
"l s'agit aussi de récupérer Tyfon, manipulateur du l'élément du vent, il a du talent."
Ajito attendit une réponse de Cooler. |
|
Age : 34 Date d'inscription : 30/07/2006 Nombre de messages : 2032 Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.] Zénies : 2460 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychiqueTechniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler BladeTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: La flamme de la fureur(libre) Ven 9 Oct 2009 - 18:58 Le Cold avait été très intéresser par ce coin, à cause du grand nombre d'énergie assez grand. Sur place, il ne s'attendait pas vraiment à une telle proposition, mais d'un côté il voulait se battre de base, mais au final il pensait sans faire des officier ou des alliés si possible. La chance fut de son côté, car on lui proposa de faire partie de leur groupe ou il n'y avait pas le moindre singe, ce qui était vraiment beaucoup pour lui et très intéressant selon-lui. Rien cas cause de cela il était pour rejoindre leur groupe intrépide. Il se mit à sourire de manière glacial, mais un sourire tout de même. Il fut content pour l'une de ses rares fois ou cela arrivée. Puis il ne put s'empêcher d'avec ses airs de grand nobles d'ajouter quelque mots pour exprimer sa joie. En plus il semblait comme à son habitude prendre de haut tout les autres ce qui était normal et dans ses gênes ainsi qu'habitude.
"J'accepte avec plaisir cette proposition, car je comptais vous la proposez également. Pour prouver que je suis dès votre, je vous remettrez plustard des informations et des données sur toutes la technologie que possède certaine planète de notre monde, ce qui pourrais d'ailleurs nous servir beaucoup. Mais Ajito je souhait savoir une chose ? Tu as prévue quoi maintenant ? "
En effet, le cold pensait que son nouvel allié avait déjà des projets en tête ou des idées quelconques pour une mission ou autre chose dans le genre. Il attendait maintenant d'en savoir un peu plus. Aussi il trouvait les autres alliés très bizarre, mais sans doute fort ce qui pourrait l'aider par la suite, mais pas pour le moment.
[Désoler je n'avais pas le temps de poster plutôt] |
|
Age : 32 Date d'inscription : 08/09/2007 Nombre de messages : 508 Bon ou mauvais ? : Le mal c'est ceux qui contestent la supériorité de la nocturne Zénies : 730 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : renforts nocturnus/clonage, Fake Gizoid libération partielle,arashi red crashTechniques 3/combat : Fake red asari ugetsu,Phantom lord Techniques 1/combat : Gizoid libération totale
| Sujet: Re: La flamme de la fureur(libre) Ven 9 Oct 2009 - 21:24 (je saute mon tour,j'ai rien à dire là) |
|
Age : 36 Date d'inscription : 01/09/2006 Nombre de messages : 6749 Bon ou mauvais ? : mauvais Zénies : 390 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, KienzanTechniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu KodanTechniques 1/combat : Kikoho
| Sujet: Re: La flamme de la fureur(libre) Jeu 15 Oct 2009 - 8:42 (L'ordre n'est pas obligatoire, je le rappelle, c'est surtout quand on est dans un topic où il y a vraiment du monde ou dans un combat, etc.) |
|
Age : 30 Date d'inscription : 12/12/2008 Nombre de messages : 197 Bon ou mauvais ? : La rage de détruire le mal le consumme à cause de sa soif de vengance (alors, bon ou mauvais?) Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : main démoniaque de l'enfer, vent arrière, guittare de l'enfer Techniques 3/combat : ouragan de l'épée du vent, tornade du révolver de la natureTechniques 1/combat : 4 tyfon de la rose des vents
| Sujet: Re: La flamme de la fureur(libre) Mer 21 Oct 2009 - 16:54 Tyfon, après un très long et très reposant sommeil, entendit des voix à l'extérieur. Il sortit pour voir ce qu'il se passait. Mais il pensa quand même qu'il devait y avoir un garage pour ranger le vaisseau du roi et il eut une idée. Il alla voir le garage et y trouva le fameuxvaisseau du roi. Il rentra deadns et sortit voir les autre personne qui était devant le château. Il s'arrêta devant eux et déscendit de son vaisseau. Il vit l'homme en blanc courru lui serrer la main et lui dit:
" Mon tazan préféré, et tu sais que tu me dois encore une bouffe au Mc donald, mais avant tout que fais-tu chez moi avec ces trucs qui sont avec toi ?" |
|
Age : 31 Date d'inscription : 30/11/2006 Nombre de messages : 725 Zénies : 0 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - LectureTechniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience Techniques 1/combat : Eternité
| Sujet: Re: La flamme de la fureur(libre) Mer 21 Oct 2009 - 20:19 Enfin, Il étais tant que Tyfon se réveille. Ajito souriant regardat Cold puis s'immaginant à l'avance l'utilité des informations de Cooler lui répondit " Ce que j'ai prévue ? Très simple, retournée sur terre à la base de notre future alliance, celle dont tu fait partis Tyfon. " et oui, il n'avait toujours pas pensée à dire à Tyfon qu'il étais dans son alliance. " J'aimerais que l'on partent maintenant car d'autres membres se trouvent las-bas. " Il remarquat que le vaisseau du roi semblait avoir attirée l'oeil de Tyfon. " Je vous laisse, je part devant je compte sur vous tous pour me rejoindre à Satan city, sur terre là où la forêt pousse sur les ruines de la ville, car telle serat le lieu de notre première réunion pour l'alliance. " Il s'en allat pour prendre son vaisseau, et partire au repaire y attendre tout le monde. ( Le repaire ce trouve là : https://rpgdbz.jeun.fr/repaire-f168/une-premiere-reunion-une-foret-et-des-dejantes-a-la-pelle-t6350.htm#95112 ) |
|
| Sujet: Re: La flamme de la fureur(libre) Jeu 22 Oct 2009 - 15:49 Ajito venait d'annoncer qu'il attendait le reste de l'alliance sur terre car d'autres recrues de son alliance étaient là-bas.Le maléfique echnidé n'eut pas la politesse d'attendre le reste de l'alliance,il quitta les lieux en volant à toute vitesse,il allait rencontrer ses futures alliés et avec leur aide il réussirait surement à atteindre son but:tout d'abord obtenir le dragon azur et se servir de cette puissance maléfique pour ressuciter l'empire nocturnus.Ix volait à travers la planète sombre,direction la base de lancement pour rejoindre la planète terre ou aurait lieu cette première réunion. |
|
| Sujet: Re: La flamme de la fureur(libre) Sam 24 Oct 2009 - 10:28 Très bien le lieu de rencontre de la première réunion fut à peine donner. C'était une très bonne chose, car il savait ou aller à présent. De plus il n'avait pas encore prit connaissance des buts de tout le monde de son alliance. En parlent de but, mais quel était celui de se terrible roi que l'on peut dire déchu ? C'était simple en fait, il comptait bêtement non pas conquérir le monde ou reprendre son royaume, mais simplement rendre de l'importance à sa famille. Que sa soit par la puissance de son armée, ou par celle de lui-même en devenant le guerrier ultime. Ou alors simplement en prenant planète sur planète ou par une autre solution des plus simples et pourquoi ne pas être le grand gardien des dragon ball ? Ou les obtenir pour arrivée à ses fins ? Aller savoir.. Mais le terrible roi avait pensé à tout. Et utilisé cette alliance à ses fins était dans ses projets. Surtout pour peut être avoir les dragon ball. Bref, le Cold ne resta pas sur place plus longtemps, il vit déjà plein de monde s'en aller. Donc lui il fit de même, il partit par la voix des airs vers la base de lancement. |
|
| Sujet: Re: La flamme de la fureur(libre) Sam 7 Nov 2009 - 20:54 Tyfon qui avait très bien dormi, avait été réveillé par du bruit dehors des cuisines du château, lieu de sa sieste, et au lieu de s'y rendre directement il avait terminé sa visite par un magnifique garage où y était garré un luxueu et somptueu vaisseu d'une très grande taille et l'idée lui vint que le roi avait du le laisser et partire en capsule. Il s'y installa et sortit du garage pour aller voir le bruit qui l'avait si méchament réveillé. Il descendit du vaisseau et apperçu son ami le "singe".
Il vit celui-ci lui dire qu'il ferait partit de l'alliance qu'il allait créer sur terre. Tyfon vit cet homme au cheuveux blanc partir vers la base de lancement suivit d'une genre du fleur qui portait un anneau au poignet et au cou suivi encore par une sorte d'humanoïde qui avait dû manger de la nourriture périmée depuis des siècles vu sa couleur de peau. Mais Tyfon les suivi jusqu'à ce fameu "repère" sur terre. Il remonta dans son vaisseau et se dirigea vers la base de lancement. |
|
| Sujet: Re: La flamme de la fureur(libre) |
|