| INTERVIEWS EXCLUSIVES du plus beau j'ai nommé ENKI !!! | |
|
|
Age : 33 Date d'inscription : 30/09/2008 Nombre de messages : 492 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 290 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Pluies d'estocades,vents de soins,lame du Cruxis.Techniques 3/combat : Lame du tonnerre,lances sacrées. Techniques 1/combat : Jugement.
| Sujet: Re: INTERVIEWS EXCLUSIVES du plus beau j'ai nommé ENKI !!! Sam 26 Sep 2009 - 14:20 Yeah,trop bon les dessins de Kratos!!! =D Surtout le exaspéré et celui avec la barrette,trop bon! Merci cela dit,c'était un interview très sympa à faire et en excellente compagnie!=P C'est excellent,comme d'habitude.A ton tour,Corno! |
|
Age : 30 Date d'inscription : 09/06/2009 Nombre de messages : 4543 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 4590 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer SoulsTechniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls IITechniques 1/combat : Souls Stardust Punishment
| Sujet: Re: INTERVIEWS EXCLUSIVES du plus beau j'ai nommé ENKI !!! Sam 26 Sep 2009 - 14:23 LOL , c'était qui le numéreau 4 ? XD (beau boulot ! Quand Emma cherche le cable xd ) |
|
Age : 30 Date d'inscription : 24/07/2009 Nombre de messages : 192 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 770 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Kamehameha // Kienzan // Déplacement InstantannéTechniques 3/combat : Super Kamehameha // Kamehameha TéléportationTechniques 1/combat : Genkidama
| Sujet: Re: INTERVIEWS EXCLUSIVES du plus beau j'ai nommé ENKI !!! Sam 26 Sep 2009 - 14:25 Super ! |
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39371 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: INTERVIEWS EXCLUSIVES du plus beau j'ai nommé ENKI !!! Sam 26 Sep 2009 - 16:13 Vraiment trop bien fait ! Je suis admiratif ! Cela me donne envie de m'inscrire mais je sais pas si j'aurais le temps. En tout cas beau travail c'est super
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
Age : 36 Date d'inscription : 15/07/2006 Nombre de messages : 1480 Bon ou mauvais ? : bon Zénies : 2000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle RayTechniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de KenzianTechniques 1/combat : Genkidama
| Sujet: Re: INTERVIEWS EXCLUSIVES du plus beau j'ai nommé ENKI !!! Sam 26 Sep 2009 - 18:40 vivement la prochaine entrevue!J'ai hâte de voir ce que mon demi-frère as à répondre au questions des lecteurs.^^
Mais bon sang Tytoon quelle traîtresse!Elle veux me voir mordre la poussière face à MV!j'y crois pas c'est choquant ma parole!Elle qui nous as annoncée qu'elle avait tuée MV à elle seule pendant qu'on préparait un plan d'action pour se débarasser de son empire.O_O |
|
Age : 30 Date d'inscription : 07/09/2006 Nombre de messages : 2866 Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ? Zénies : 80 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule MagekoTechniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canonTechniques 1/combat : Final light canon
| Sujet: Re: INTERVIEWS EXCLUSIVES du plus beau j'ai nommé ENKI !!! Dim 27 Sep 2009 - 1:13 Nom de zeus,enfin à moi,je me demande quel genre de coupe elle va me faire.... =_= !
Ps : Kratos,tous le monde sait que je possède une lame plus grosse que la tienne ! >...< (Hum hum,stop les sous entendu !)
Allez,envoyez vite vos question >........< !!!! |
|
Age : 34 Date d'inscription : 30/07/2006 Nombre de messages : 2032 Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.] Zénies : 2460 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychiqueTechniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler BladeTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: INTERVIEWS EXCLUSIVES du plus beau j'ai nommé ENKI !!! Dim 27 Sep 2009 - 12:53 J'aime bien les interviews ses pas mal ^^ |
|
Age : 36 Date d'inscription : 19/07/2006 Nombre de messages : 6549 Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre Zénies : 1500 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.Techniques 1/combat : Psycanon
| Sujet: Re: INTERVIEWS EXCLUSIVES du plus beau j'ai nommé ENKI !!! Mar 29 Sep 2009 - 13:42 - Peter a écrit:
- vivement la prochaine entrevue!J'ai hâte de voir ce que mon demi-frère as à répondre au questions des lecteurs.^^
Mais bon sang Tytoon quelle traîtresse!Elle veux me voir mordre la poussière face à MV!j'y crois pas c'est choquant ma parole!Elle qui nous as annoncée qu'elle avait tuée MV à elle seule pendant qu'on préparait un plan d'action pour se débarasser de son empire.O_O MOUhahaha ! je vais tous vous tué ! .... tsss, je devais assuré mon rôle de Dark Tytoon ! j'en profite ce sera pas éternel ^^'
crédit artwork @Getsu (merci!)Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).
Capacités spéciales (ange): --> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball). --> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats. |
|
Age : 30 Date d'inscription : 07/09/2006 Nombre de messages : 2866 Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ? Zénies : 80 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule MagekoTechniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canonTechniques 1/combat : Final light canon
| Sujet: Re: INTERVIEWS EXCLUSIVES du plus beau j'ai nommé ENKI !!! Mar 29 Sep 2009 - 22:20 Ouai,on vois ça =_= !
(Kratos c'est pris un vent mouahahahahaahahah) De toute façon,même en étant gentille,j'irais massacré Kratos è.é ! |
|
| Sujet: Re: INTERVIEWS EXCLUSIVES du plus beau j'ai nommé ENKI !!! Mer 18 Nov 2009 - 22:31 XD , je viens de les relires !
ps : juste comme ca , tu as eut le temps de poser tes questions a Crono ? Vu qu'il ne ce co' plus ... |
|
Age : 36 Date d'inscription : 19/07/2006 Nombre de messages : 6549 Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre Zénies : 1500 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.Techniques 1/combat : Psycanon
| Sujet: Re: INTERVIEWS EXCLUSIVES du plus beau j'ai nommé ENKI !!! Jeu 19 Nov 2009 - 12:24 non, j'attendais d'en recevoir plus pas mp, car peu de gens m'en ont envoyé. Et vu que depuis la rentré je suis un peu débordée ( 2eme année de BTS qui ne me laisse pas beaucoup de temps libre ) j'avoue que je sais pas quand je pourrais la faire...
crédit artwork @Getsu (merci!)Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).
Capacités spéciales (ange): --> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball). --> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats. |
|
Age : 33 Date d'inscription : 30/09/2008 Nombre de messages : 492 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 290 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Pluies d'estocades,vents de soins,lame du Cruxis.Techniques 3/combat : Lame du tonnerre,lances sacrées. Techniques 1/combat : Jugement.
| Sujet: Re: INTERVIEWS EXCLUSIVES du plus beau j'ai nommé ENKI !!! Jeu 19 Nov 2009 - 19:30 Et ya surtout le fait que Corno n'est plus là aussi =D . |
|
Age : 30 Date d'inscription : 02/07/2009 Nombre de messages : 603 Bon ou mauvais ? : Bon (pour les Sayen) et neutre, voir mauvais (pour les autres) Zénies : 1030 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : High Voltage, Stein Um Stein, Déplacement InstantanéTechniques 3/combat : Ride The Lightning, De cercle En CercleTechniques 1/combat : Fire Spirit
| Sujet: Re: INTERVIEWS EXCLUSIVES du plus beau j'ai nommé ENKI !!! Jeu 19 Nov 2009 - 19:45 Oui c'est ce que je faisait remarquer ! ^^ |
|
Age : 36 Date d'inscription : 01/09/2006 Nombre de messages : 6749 Bon ou mauvais ? : mauvais Zénies : 390 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, KienzanTechniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu KodanTechniques 1/combat : Kikoho
| Sujet: Re: INTERVIEWS EXCLUSIVES du plus beau j'ai nommé ENKI !!! Dim 21 Fév 2010 - 20:47 Tu penses faire une autre interview Tytoon et si oui, qui ? |
|
| Sujet: Re: INTERVIEWS EXCLUSIVES du plus beau j'ai nommé ENKI !!! Lun 22 Fév 2010 - 12:59 Bah normalement c'était Crono le prochain....... Du coup je referais peut-être un tirage au sort mais pas avant Juin: mon BTS me prends du temps Et dessiner les interview est assez long.
|
| Sujet: Re: INTERVIEWS EXCLUSIVES du plus beau j'ai nommé ENKI !!! |
|