INTERVIEW#4 : WARUI
Enki : Bonjour tout le monde, c'est votre serviteur qui est heureux de vous retrouver pour notre 4eme interview ! aujourd'hui j'accueille Warui, et je vous avoue que je me sens un peu stressé. Bonjour, Warui... ^^'
Warui : Wesh, j'espère que les putes que tu m'as promis après l'interview seront bien présentes.
Enki : De... HEIN ? mais j'ai rien promis moi !! Par contre j'ai des cocktails à offrir si tu veux... Y'a un verre pour toi sur le comptoir... Si tu veux…
Warui : Bon on va faire avec, mais un verre c'est pas assez.
Enki : Heu bah j'en servirai peut-être d'autres... De toute façon avec les questions qui vont suivre je pense que j'aurai moi-même besoin de me détendre ......... D'ailleurs je te rappelle que tu as un joker, et que les questions ne sont pas de moi. (j'en profite pour avertir le lectorat que cet interview risque d'être classé 18+ ... )
Warui : Un joker ? Mais pour quoi faire, moi je suis pas une tapette comme Gohan !
Enki : Ha ha ! ... ha ! ahem, bon je commence !!
"Warui, tu es une légende sur Magma et bon nombre de gens te connaissent un minimum pour te craindre, alors la question que je me pose est pourquoi être au service d'un sayen ?"Warui : Mon objectif étant de rencontrer les guerriers les plus forts, quoi de mieux que de rejoindre directement l'homme le plus craint au monde ? Après qu'il soit Sayen, Cyborg, ou autre je m'en fou du moment qu'il ne soit pas Magma.
Enki : Pas magma ?... Ouah, voilà qui me surprend : j'ai pas à rajouter de question, mais je me demande la raison... Me dis pas qu'entre toi et les tiens c'est... chaud ? *rictus amusé*
Warui : Nous ne sommes pas sur la longueur d'onde. D'ailleurs que fou un démon comme serveur dans un bar ? Tu n'étais pas bien chez toi, l'enfer était trop chaud pour toi ? * regard moqueur*
Enki : Ouais, un point partout...
"Pas trop triste de ne pas pouvoir participer à l'attaque sur Végéta ?"Warui : Quoi une attaque sur Végéta ?!? Une raison de plus de casser la gueule à MV *en colère*
Enki : Euh, j'en sais pas plus moi... Mais tu as pas l'air ravi en effet.
"Comment est-ce que Warui vit son rôle d'éternel second ? (Je m'explique : Il est toujours dans l'ombre d'un autre membre et surtout depuis sa prise de position forcé sur Freezer. Il est le deuxième meilleur magma au monde après Fugma, le deuxième meilleur combattant de l'AM après MV, fin bref un éternel second quoi.)"Warui : Ouai mais ça c'est sur le papier. Je SUIS le meilleur magma, Fugma c'est qu'une lopette qui se cache derrière les Sayens. Je SUIS meilleur que MV, la preuve ce con a abdiqué contre Hidan. La réalité c'est que je préfère rester dans l'ombre pour mieux surprendre *regard diabolique*
Enki : "Pourquoi ton but est d'affronter Majin Vegeta ?" ... peut-être pour prouver tout ça justement ?
Warui : Mon objectif est d'affronter les plus grands guerrier, c'est pour cette raison qu'il m'intéresse. Je me bat pour le plaisir pas pour prouver quoi que ce soit, de toute façon je sais que je suis le meilleur.
Enki : "Seras-tu fidèle à Majin Vegeta si tu réussis à le vaincre ?" ... fais gaffe, il lit peut-être mes interviews *sourire*
Warui : J'espère qu'il lit, je n'ai rien à lui cacher ! Je suis fidèle à Majin végéta, mais cela n'empêche que j'ai envie de l'affronter et qu'il m'a bien énervé. Bien entendu s'il continue à me traiter comme une femme de ménage, les choses risquent de moins bien marcher par la suite *se frotte les mains*
Enki : Ho là là, je vais être à l'origine d'un divorce si ça continue :
"MV à abandonné le tournoi, tu le prends comment ?"Warui : J'ai envie de lui foutre sa tête dans son cul, ça te va comme réponse ?
Enki : HAHA super transition parce que la prochaine question est justement :
"Serais-tu capable de mettre la tête de MV dans son propre cul ?" haha ! Comme quoi les lecteur te connaissent bien !
Warui : S'il continue à faire de la merde, il aura sa tête dans son cul. Oh mais j'ai fait un jeu de mot MUHAHHAHA
Enki : Ha... haaaa *ne sait pas s'il a le droit de rire à ce genre de blague* Et bon pour rester dans le thème :
"Quel est ton record de " tête dans le cul " ?" ... Nan mais tu fais vraiment ça ?!!
Warui : Au début je comptais, mais bon au bout d'un moment j'ai arrêté. Par contre mon record en longueur c'est jusqu'au nombril *fier de lui*
Enki : *complétement choqué, tout pâle*
Warui : tu veux essayer ? *rire*
Enki : HAHA (rire nerveux)... Non ça ira... HAHA....Eh bien, heu... j'avais pas vraiment eu l'occasion de te rencontrer avant, je t'ai dit que c'était un plaisir de faire ta connaissance ? ..... CHANGEONS DE SUJET QUESTION SUIVANTE ....
"Le drogue de Kuro, on sait tous que tu en a pris avoue !"
Warui : Kuro ? Connais pas, c'est un pote à toi ? nan je sais, c'est le fournisseur de Darkus !
Enki : Non je le connais pas non plus... mais si tu le dis... le Roi de la Terre se drogue ? Eh bien, c'est du joli, on en apprend de belles ! Question suivante :
"Salut sale enfoiré, j'ai une question pour toi : Deux trous dans un trou ça fait quoi ?". . .
Warui : Oh ça c'est une question de Darkus ! Héhé. Je dirais une femme dans le cul d'une autre femme ?
Enki : AH MAIS CA VA PAS DE SORTIR CE GENRE DE CHOSE *tout rouge* ... Oh là là... et puis la question suivante et sur le même papier avec des taches de bières
"Re-salut sale enfoiré, j'en ai une autre, j'sais pas si ce sera accepté, j'ai oublié de relire le règlement" BON EXEMPLE POUR UN ROI BRAVO !
"... de la bière m'est passé dans le gosier depuis les dernières interview... Haha ! Enfin bref, quel as été pour toi le plus beaux des combats ? Et pour répondre à la devinette, c'était ta tête dans ton cul ! Hahahahahahaha !" après ya des taches de bave je crois... et un
"... Pardon."
Enki : *se dit que Warui a l'air vraiment connu pour ces performances artistiques à base de postérieurs contorsionnés et commence à flipper*
Warui : Ah ce Darkus, il veut me foutre ma tête dans mon cul alors qu'il est incapable de terminer un mariage *rire*. Le plus beau des combats ? Je pense que c'est le combat contre Darkus au cours duquel je tue son pote, Atasake un truc comme ça.
Enki : ... euh... belle histoire d'amitié... *Nan mais je vais jamais sortir entier de cette interview c'est sur !*
"Warui, étant un Magma as-tu des pratiques sexuelles propres à ta culture ?" BON JE CROIS QU'IL EST TEMPS DE RESSERVIR UN VERRE HEIN ?!
*sert nerveusement des cocktails et en boit un cul sec, pour se calmer*
Warui : Les magmas ont une sexualité classiques : un homme + une femme = baise. Moi c'est différent : dès que je vois une femme = baise. Qu'elle soit d'accord ou pas héhé.
Enki : ... ..... Eh bien, je me suis jamais senti aussi ravi d'être un homme...
"Claire ou Tytoon au lit ?" .... Eh bien, l'une comme l'autre j'espère qu'elles te mettraient une bonne raclée pour t'apprendre la morale... C'est grave tout ça !
Warui : Les deux en même temps
Enki : Bah voyons.
Warui : Mais si je devais absolument choisir je prendrais Claire.
Tytoon c'est fait bien baisée par MV, et puis avoir un bébé ça fait perdre du charme.
Enki : DE EUH ... QUOI ? O_O ... MV ?! ........... *ça doit être une métaphore d'un combat où elle a perdu... Oui ça doit être ça... calmos.......* ah, une belle question qui complète la précédente :
"Par devant ou derrière ?" Je tiens à féliciter les lecteurs pour le niveau d'élégance des questions !!
Warui : Par derrière, même si j'aime bien varier. En tout cas de très bonne question *avoua sincèrement et sérieusement Warui*
Enki : "ça fait quoi d'être le seul magma avec du poil ?"
Warui : Un homme d'exception nécessite des poils.
Enki : mais attends, ils crament pas vos poils ? OH MON DIEU si ça se trouve la flamme sur votre tête c'est vos cheveux en combustion perpétuelle, et vous avez aussi des flammes aux aisselles et au.... :O
Warui : Tu veux avoir du feu sur tes rares poils de démons ? Alors continue l'interview, ou sinon tu pourra assister en première loge à la combustion de tes poils de cul.
Enki : Oui monsieur ! Bien monsieur ! ...
"Pourquoi as-tu une moustache ?" Désolé on reste dans la thématique. *ressers des verres pour détendre l'atmosphère*
Warui : *bois* Les vrais dures ont une moustache. Et puis c'est vraiment marrant quand je la fous dans *censure* ou dans les chattes , et puis quand ça mouille j'ai des restes dedans, du coup ça peut m'occuper pendant les longs trajets sur la planète Dosätz.
Enki : *Enki complètement mort à terre, ne sachant plus où se mettre lit la question suivante le visage contre terre, déprimé*
"Es-tu fan des village people ? (D'où la moustache)"Warui : Non. Je suis prêt à te laisser la vie sauve si tu donnes le nom de la personne qui a posé cette question.
Enki : Aaaaah mais *tremblotte et continue de boire, larme aux yeux* euh... je suis pas une balance moi T_T ... Et puis tu veux pas connaître les autres questions plutôt que de me tuer ?
Warui : Ah mais t'inquiète, j'attendrais la fin pour te tuer ^^
Enki : C'EST MOTTA.
Warui : Bah voilà c'est pas compliqué. *Note Tuer Motta sur son bloc note en dessous de violer Claire*
Enki : *regarde les prochaines questions en se disant que ça ne s'arrangera pas, prend une grande inspiration, essuie une nouvelle larme, et continue bravement*
"... Est ce que la légende qui dit que Warui porte un string est vrai?"Warui : Elle est... fausse. J'aime pas avoir un fil dans mes fesses, quand je pète ça fait un drôle de bruit.
Enki : oooooook.
" Comment les magma se lavent-ils vu qu'ils ne supportent pas l'eau ? Vous êtes de gros crados non ?"Warui : "Sur magma, nous aimons bien utilisé la lave. Bien entendu nous utilisons également du savons ou d'autre type de liquides. Ce sont ces stupides humains qui ont décrétés que l'eau servirait pour nettoyer *Warui rehausse ces lunettes, après ce moment de culture*
Enki : oh, c'est intéressant... *étonné lui-même* Comme quoi y'aura quand même eu un moment journalistique pas totalement insensé pendant cet interview... *reprend un peu espoir*
"Si je te disais, que d'en un Univers alternatif, t'es un gentil et tu te fais péter la gueule ?"Warui : "Et si je dis que dans un univers alternatif ta tête se termine dans ton cul ?"
Enki : hé... hé. ....... Heureusement qu'on est pas dans une autre dimension hein. HAHA. ha. ... tiens. j'avais pas vu la fin de la question, on dirait qu'elle est en double :
"Si je te disais, que dans un univers alternatif, t'es un gentil et tu te fais péter la gueule ....... par Enki."......
*regarde Warui, apeuré*
Warui : "Oh j'ai oublié la fin de ma réponse :"Et si je dis que dans un univers alternatif ta tête se termine dans ton cul ? ... par Warui.”
Enki : Qui d'autre hein.... haha.
"QUELLE EST TA COULEUR PRÉFÉRÉE ?"Tout mignon comme question. làààà, caaalme.
Warui : "Le rouge. Oui ça évoque tellement de bonne chose ; Le Sang, le vin, et bien entendu les femmes."
Enki : rouge.... les femmes ? Je vois pas tr... Je veux pas savoir.
"Pourquoi un extraterrestre/magma comme lui porte-t-il des lunettes ?" et aussi
"Pourquoi ne portes-tu pas des lentilles au lieu de lunettes ?"Warui : Je porte des lunettes car j'ai une mauvaise vue. *Facepalm*. Mais il est vrai que le nombre de magmas à lunettes est plutôt rare. Sinon je ne porte pas de lentilles car je ne les supportes pas.
Enki : dans ma prochaine vie je veux être une lentille. ...
"Quel est ton jeu préféré ?" ... laisses-moi deviner : la balle c'est une tête et les goals c'est…
Warui : Est-ce que le sexe est considéré comme un jeu ?
Enki : va pour cette réponse.
"Que penses-tu de l'expérience du chat de Schrödinger ?" …Warui : "Très intéressante car elle me fait penser à l'expérience de la chatte de Claire. Tant que nous sommes pas rentré dedans elle est à la fois bonne et à la fois non."
Enki : Je m'attendais à une réponse pas trop scabreuse pour une fois. J'ai bien fait de me taire......
"Parmi toutes les planètes que tu as visité quelle est celle que tu préfères ?" C'EST BIEN ÉCRIT PLANÈTE HEIN. pas autre chose.
Warui : "Hum, je dirais Dösatz, l'endroit où tu peux rencontrer les meilleurs guerriers et les meilleures putes.
Enki : Yeaaaah Super, c'est là que j'habite youpi........
"Peux-tu nous parler de ta relation avec Darkus ?"Warui : "A la base c'était un abruti. J'ai tué son apprenti, j'ai foutu en l'air son mariage. Depuis il est devenu cool, je l'aime bien."
Enki : ah, comme quoi, ça forge un homme de te croiser...
"Tu as brisé le mariage de Darkus, serait-ce de la jalousie ?" on dirait que ça a marqué les esprits. Le monde veut savoir.
Warui : "Jalousie ? Nan j'ai fait ça pour me marrer, j'ai aucune envie de me marier ! Le mariage veut dire une union entre deux personnes. Moi tout ce qui m'intéresse dans une femme c'est que je puisse m'insérer en elle.
Enki : "Considérais-tu Rokudo Mukuro, qui je le rappelle fut ton disciple, comme ton animal de compagnie ?" Ton disciple ? Eh bien, je penserais à ce mec quand je trouve que ma vie est naze.
Warui : "Mon disciple, c'est en traînant dans la merde qu'on sait comment foutre la merde"
Enki : ... euh, chouette... j'en déduis que tu le traitais comme de la m... aussi ? La question demandais si tu le considérais comme un animal de compagnie... c'était donc moins que ça encore ? :/
Warui : "Non du tout, je lui ai appris la dure loi de la vie"
Enki : soit.
"Que pense-tu de Light ? Il fait un peu pédale non ? (TROLOLO)" C'est pas très gentil.
Warui : "C'est un eunuque."
Enki : T'as bien raison. Il a voulu tuer la jolie Va.... non rien, je parle de personne. *ça peut lui donner des idées.* ahem.
"Quel personnage féminin aimerais-tu le plus violer ?" *Houlà oui j'ai bien fait de pas parler de Valh.*
Warui : "Vis à vis du physique : Claire. Pour faire chier : Tytoon, et en plus devant MV."
- Spoiler:
MV : Ah mais quel enfoiré ! On ne touche pas à Tytoon !
Enki : DE QUOI ?! de... mais... QUOI ?
Warui : "Bah vu que tu sembles avoir perdu tes couilles, ce n'est pas toi qui risque de la toucher"
Enki : *se fait tout petit*
MV : "De la part d'un magma transformiste ça me fait bien marrer !"
Enki : *regarde la prochaine question et commence à se poser des questions sur la sécurité de Tytoon* nan mais attendez : "Serais-tu capable de violer Tytoon à ton tour ?" .... COMMENT ça ?!!
MV : J'aimerai récupérer le nom de l'idiot qui a posé la question, histoire de lui faire comprendre qui est le chef.
Enki : *dans un élan de courage, se relève entre les deux guerriers* NON MAIS CA SUFFIT DE ME DEMANDER DE BALANCER DES NOMS !
Warui : "Oui"
MV : *se dresse devant Enki* "Oh toi la tantouze, tu veux que je te crame ton bar de nouveau ? Allez assis !"
Enki : *assis*
Warui : "Tu veux finir avec ta tête dans le cul ? Alors debout !"
Enki : AH ! *debout. transpire beaucoup* BON QUESTION SUIVAAAAANTE
“Quel est le prochain viol que tu comptes commettre ?"
BORDEL J'EN AI MARRE DE CET INTERVIEW ET DE SES QUESTIONS MALSAINES !
MV : *Sourire narquois* J'adore cette interview qui tourne autour du viol, ça me rappelle la maison !
Warui : *Sors son carnet de viol* Freya ! J'ai envie de la chatte d'une chatte.
MV : *Se marre* Vieux dégueulasse, t'as pas honte à ton âge ?
Enki : ... “Donc y'a des bébés Warui partout dans l'univers ? ( ou elles ont avorté parce qu'ils vont avoir une gueule dégueu )”
Warui : Pas beaucoup, généralement je tue les femmes après. Bon il arrive que des fois je tue sans faire exprès pendant.
MV : Elles doivent mourir d’ennui ça c'est sur
Enki : *ose rire* "Crains-tu l'un de tes ennemis plus particulièrement que les autres ?"
Warui : "Oui, Tytoon. Elle a réussi à adoucir MV et en faire un gentil papa, ça fait peur."
Enki : *lâche ses fiches* Nan mais sérieux... .... vous me faites marcher là. Anko est pas ton mioche... *pointe MV du doigt* .....
MV : Si, le résultat d'un viol dans les règles de l'art.
Warui : "Un bébé est un viol raté"
Enki : *pâli*
MV : Warui est un enfant raté quant à lui.
Enki : *reprend un verre* Je vais me sentir mal…
MV : Enki aimerait être violé par Warui je pense pas me tromper !
Warui : Un enfant raté ? C'est pas moi qui a un M de tatoué sur son front.
MV : La seule caractéristique physique pour qu'on reconnaisse Warui c'est sa sale gueule !
Warui : Ouai mais moi au moins je suis pas le frère de Ronald.
MV : T'as pas utilisé l'absorption sur un clown toi ?
Enki : *pale, faisant abstraction, reprend ses fiches et poursuit* "Si tu pouvais rebaptiser l'Alliance Maléfique, quel nom choisirais-tu ?"
MV : Encore une question de couillon !! Je proteste !
Warui : *Ignore MV* J'aurais bien aimé l'appeler : "Un vagin c'est cool, mais le cul c'est pas mal aussi" mais ça fait long, du coup je pense que l'alliance Warui c'est pas mal et résume bien tout ça.
MV : *pouffe de rire* Le nom le plus naze que j'ai pu voir !
Warui : "C'est vrai que l'alliance maléfique c'est tellement original. Tu aurais dû la nommer : l'alliance des méchants pas gentils du tout pour faire encore plus pathétique.
Enki : *toujours en état de choc, stoïque*
"Que penses-tu de chacun des membres de ton alliance ?"
Warui : "Hidan : un con avec qui j'aime bien faire des conneries. Candaves : Un con, qui reste un con mais qui fait des conneries donc il peut être sympa.
Le reste : des minables, juste Wesey qui a un peu monté dans mon estime après sa visite. Et puis pour MV j'ai déjà répondu.
Enki : Ouais... Heureusement il n’était pas encore là... *sourit comme il peut* ah bah tiens, encore une question élégante et pertinente qui tombe à point ! "Coucou, tu veux voir ma bite ?”
MV : QUOI ? On a parlé de moi sans mon accord, ça va chier pour toi Enki !
Warui : "Non, mais Light oui. Il aime bien les toucher"
Enki : *regarde les deux... semble de toute façon blasé, résigné à l'idée de mourir à la fin de l'interview*
… "A ton avis quel fut le membre le plus fort de l'Alliance Maléfique hormis toi et MV ? (toute générations confondus)"
Warui : Cooler
MV : AH l'enflure ! On parle bien du gars qui a tenté de nous trahir et de m'éliminer ?
Enki : la question parlait de la force, pas de la loyauté... mais transition parfaite : "Quel est l'allié en qui tu as le plus confiance ?"
Warui : Ma bite
MV : *menace enki du regard*
Enki : "Quel est l'ennemi que tu as eu le plus de mal à combattre ?"
Warui : La chiasse
Enki : classe.
MV : *éclate de rire*
Warui : Mais sinon...
MV : Si tu arrives à sortir quelque chose de cette interview je te file 15 zénies.
Enki : J'espère déjà survivre MV.
Warui : … Darkus est sans doute celui qui me met le plus en difficulté.
MV : Warui est même pas foutu de battre ce demeuré, ça montre bien son talent.
Enki : "Petit ou grand (À toi de décider le sens de cette question)"
Warui : Grand.
MV : Question pas orientée du tout …
Enki : *dernière fiche* ... Et pour finir "quels sont tes projets pour l'avenir ?"
Warui : *Regarde son carnet* Violer Freya, Violer toutes les nouvelles, violer Claire, tuer Motta. Ah oui aussi foutre un bon poing à MV pour qu'il redevienne un vrai guerrier.
MV : *Le menace* Essaie pour voir pauvre con ! *balance sa chaise vers Enki*
Warui : *Mange des pop corn"
Enki : *esquive, dos au chaos* C'est donc la fin de cet interview !! Pendant que je serre les fesses je vais tout de même procéder au tirage au sort du prochain candidat, même si je suis pas sur d'être en état pour la prochaine : Warui, j'ai besoin de ton intervention pour tirer... un numéro entre 1 et 5.
Warui : "Je choisis Kuro"
MV : Anko !!
Enki : Non, on a dit un numéro ! MV tu n'avais qu'à inscrire ton fils si tu voulais. ... ton fils......
Warui : Bon, soit je choisis, soit je te fous la tête dans le cul. Bon du coup je choisis Toma. Merci de nous avoir lu, et à la prochaine interview !
Enki : *fond en larme*