Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Massacre de kid Buu et Sephiroth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sephiro
Sephiro
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 17/10/2009
Nombre de messages : 38
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané/Rayon obscur/Lame de l'enfer
Techniques 3/combat : Transformation/Lame du chaos
Techniques 1/combat : Nova de l'enfer

Massacre de kid Buu et Sephiroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacre de kid Buu et Sephiroth   Massacre de kid Buu et Sephiroth - Page 2 ClockVen 30 Oct 2009 - 16:21
Seph' regarda la scène avec des yeux rond. Il ne pouvait pas croire que Buu venait de partir. Il regarda Jeff d'un oeil mauvais puis lui sourit. Il s'avança en direction de celui-ci puis le fixa.

"Hum....A ce que je vois tu est très fort...C'est bien..."

Puis il reprit son épée et la rangea. Il regarda autour de lui. L'aura de Buu venait de disparaitre. Il venait de partir. Mais c'est pas grave, Seph' connaissait le déplacement instantané.

"Je vais te laisser....Vois tu, mon ami vient de partir....Alors moi aussi je pars."

Seph' se retourna. Il lança un bref cous d'oeil derrière lui puis se téléporta....
Invité
Invité

Massacre de kid Buu et Sephiroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacre de kid Buu et Sephiroth   Massacre de kid Buu et Sephiroth - Page 2 ClockVen 30 Oct 2009 - 17:55
Jeff vit que Buu avait une seconde âme , elle était pure . Jeff l'avait libéré . Il concentra un Makankosapo et le lansa sur le mec restant . Il s'était retourné après avoir dit une flatrie à Jeff :

"Hum....A ce que je vois tu est très fort...C'est bien..."

A ce moment là le rayon dévastateur était juste en face de lui , il se retourna et tenta de se téléporter , le Makankosapo traversa son corp qui venait de devenir transparent à cause du déplacement instantannée , le souffle du rayon contra sa tentative de fuite en le projetant au loin , cependant ne lui causant aucune bléssures phisique . Jeff se téléporta à son tour juste devant lui pour l'empécher de partir et il lui cola son épée sous sa carotide . Si il faisait un mouvement , la lame éguisé de l'épée des Nameks lui trancherait cette veine si importante . A ce momment là Muuri revvint avec du renfort , ils encerclèrent Jeff et Selphiroth . Jeff ajouta :

-"Bien ils sont là pour le spectacle ..."

Il mit un coup de poing dans le nez de son énemie . Il recula en arrière d'un pas et lui lansa un Masenko :

-"Masenko...Haaaaaaaaaaa !!"

Selphiroth ne pouvait que se prendre cette attaque peut puissante mais lansé à bout portant , la seul issue : l'endurence ...
Sephiro
Sephiro
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 17/10/2009
Nombre de messages : 38
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané/Rayon obscur/Lame de l'enfer
Techniques 3/combat : Transformation/Lame du chaos
Techniques 1/combat : Nova de l'enfer

Massacre de kid Buu et Sephiroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacre de kid Buu et Sephiroth   Massacre de kid Buu et Sephiroth - Page 2 ClockVen 30 Oct 2009 - 18:36
"Hum...A ce que je vois tu m'en veux d'avoir tuer tout ces innocents... C'est très noble de ta part."

Seph' se releva. Il saignez du nez. Il s'essuya avec la manche. Mais il ne bougea. Ils les observa tous, un par un. Il avait un peu peur. Les 2 protagonistes se trouvaient au mileux, se fixant droit dans les yeux.

"Tu ne fais pas le poid....Et je me vente pas....C'est la pur et dur réalité...Tu ne peux rien contre moi, a part ce petit saignement de nez. Et en plus, tu manie très mal l'épée. Tu veux que je te montre peut être ?"

A peine avait-il dit ces mot qu'il était déjà derrière le dos de son adversaire. En effet, Seph' était très rapide, et sans aucun doute le meilleur manieur de sabre. Son sabre était sans doute le plus long de toute la galaxie. La Masamune...Ouai, une des plus tranchantes épée de l'univers.

"Et puis tu est très lent....Crois tu pouvoir me battre ?"

Seph' se retourna et se pencah pour lui murmuer quelque chose à l'oreille.

"Et bien tu ne peux pas me battre..Voit-tu je suis trop fort pour toi. Ces Namek n'ont aussi aucune chance de me battre. Alors, je te conseille de me laisser partir avant que ça dégénére...."

Puis il se retourna. Il regarda par dessus son épaule. Il ne bougait pas. Les Nameks sursautèrent. Puis il lui dit une dernière chose:

"Plus tard...Tu verras, tu sera peut être plus fort, et alors tu pourras te mesurer a moi. Entraine toi, et lorsque tu sera prêt, alors tu pourras me battre et venger la mort de tout ces Namek...Car voit-tu ton avenir est bon. Moi je suis irresponsable de mes actes. Je suis en quelque sorte contrôlé en permanance par une machine qui me dit ce que je dois faire. Alors, au lieu de vouloir me tuer...Aide moi...."

Puis, sur ces mot, il se teleporta pour de bon. Il se téléporta là ou Buu est seph' avait atterit


Dernière édition par Sephiroth le Ven 30 Oct 2009 - 19:37, édité 1 fois
Kid Bu.
Kid Bu.
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 148
Bon ou mauvais ? : Bon si si jvous jure!!
Zénies : 1110

Techniques
Techniques illimitées : Copie, Super ghost Kamikaze attak, Corps elastique
Techniques 3/combat : , Absorbtion, Multiplication
Techniques 1/combat : Boule de la mort

Massacre de kid Buu et Sephiroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacre de kid Buu et Sephiroth   Massacre de kid Buu et Sephiroth - Page 2 ClockVen 30 Oct 2009 - 19:35
[hg: tu peux pas changé de planéte en déplacement instantané... tu dois passé la base de lancement...]
Contenu sponsorisé

Massacre de kid Buu et Sephiroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacre de kid Buu et Sephiroth   Massacre de kid Buu et Sephiroth - Page 2 Clock
 
Massacre de kid Buu et Sephiroth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Massacre
» Un Massacre... plaisant.
» Massacre multiple ...
» Massacre à la plume ( Solo )
» Carnage et massacre au palais !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Villages namek-