Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Capsule de Motta, Toma et Deidara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Capsule de Motta, Toma et Deidara Empty
MessageSujet: Capsule de Motta, Toma et Deidara   Capsule de Motta, Toma et Deidara ClockVen 30 Oct 2009 - 13:51
La capsule de Toma entra dans l'atmosphère de Dark, un petit bip le reveilla quelques minutes avant qu'il n'arrive. Le sayen s'eveilla et regarda par le hublot mais ne vit rien, il était plongé dans le noir mise à part des boutons du tableau de bord qui étaient allumé, il tapota donc sur l'ordinateur afin d'allumer la capsule, apparement à l'exterieur il n'y avait pas lumière.
L'engin se posa enfin dans la base de lancement de Dark et le général en sortit. Comme il le savait, il n'y avait pas trop de luminosité ici, tout semblait sombre et l'ambiance y était pesante. Le sayen s'avanca un peu dans la base de lancement, il y avait beaucoup de monde mais tous semblaient inquietant, la plupart étaient masqué ou porté des capuches. Il remarqua que beaucoup le regardait, d'autres quittaient les lieux, il vit même des sayens sur lesquels il apprit par son detecteur qu'ils étaient recherchés par la planète Vegeta, ils avaient donc trouvé refuge ici...mais le général n'était pas là pour ça. Tant de races differente se trouvaient dans un même endroit. Toma se tourna vers les capsules de Deidara et du colonel qui allaient sortir et decouvrir cet endroit malfamé.
Le sayen continua de s'avancer dans ce lieu sombre où seul de faibles lumières éclairer le chemin menant jusqu'à la sortie.
Capsule de Motta, Toma et Deidara Entrp10

Alors qu'il se dirigeait vers la sortie de cette base de lancement croisant toute sorte de personnes aux allures douteuses, un individu l'interpella de manière brusque. Ne se tournant même pas dans sa direction, le général chargea de l'energie de façon très condensé dans une de ses mains, suite à ça il put entendre l'individu grommeler quelques phrases...visiblement il n'avait plus rien à demander au sayen. Toma arriva enfin à la sortie toujours sous le regard de plusieurs personnes. Il regarda le paysage exterieur, ne sachant pas s'il faisait nuit ou si la planète était toujours comme cela, puis il s'envola en direction du chateau à vitesse modéré pour que ses deux compagnons le rejoigne.
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Capsule de Motta, Toma et Deidara Empty
MessageSujet: Re: Capsule de Motta, Toma et Deidara   Capsule de Motta, Toma et Deidara ClockVen 30 Oct 2009 - 14:50
Deidara arriva à son tour,Motta et Toma étaient déjà prêts à partir mais il ne les apercevait pas vraiment,cette planète était si sombre que Deidara en avait mal à la tête,elle semblait aussi extrêmement dangereuse peut-être que les trois compagnons avaient enfaite choisit la planète la plus risqué car ils disposaient de très peu d'informations sur celle-ci comparé aux deux autres.
Deidara sortit de sa capsule en un petit bond,lorsqu'il posa les pieds au sol il sentit alors une atmosphère tendu,il y avait beaucoup de monde sur cette base et la plupart de ces personnes étaient masqué.
Il préféra donc mettre son bien en sureté et donc il retourna dans sa capsule et il prit le sac à dos qui contenait sa boule de cristal,après l'avoir mit sous sa longue cape Deidara s'avança vers ses compagnons,comme il faisait très sombre il chargea de l'énergie dans sa main droite,à ce moment la une lueur géante illumina l'endroit et une grande partie des individus douteux se retournèrent en sa direction Deidara comprit vite qu'il valait mieux se faire discret et donc il fit disparaitre sa boule d'énergie. Après quelques minutes,il attacha un sorte de corde à la jambe de Toma et à son poignet puis à celui de Motta,c'était le moyen le plus sur de ne pas se perdre,après avoir fait ceci Toma s'envola,Deidara partit à son tour relié à Toma puis surement Motta qui était aussi relié.

( Si ça peu éviter à Motta une réponse,comme ça on peu déjà ouvrir un sujet au chateau Wink )
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39310
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Capsule de Motta, Toma et Deidara Empty
MessageSujet: Re: Capsule de Motta, Toma et Deidara   Capsule de Motta, Toma et Deidara ClockVen 30 Oct 2009 - 17:42
(Pas de soucis je poste ici ^^)

Motta était arriver sur Dark, tout comme le général et Deidara. Ce qui frappa le sayen, c’est que la planète Dark portait bien son nom puisque ce monde était…sombre, très sombre même, il fallut allumer la capsule pour y voir plus clair tellement il faisait noir, la veilleuse qui éclairait que trop peu était trop faible dépaissir l’obscurité de ce lieu. Pour ne pas remarquer que Dark avait peu de luminosité il fallait être aveugle, c’était frappant. Toma était déjà sortit, et Deidara sortit de sa capsule quelques secondes avant le colonel. L’atmosphère de ce lieu était assez pesant, les gens qui y était, était presque tous masquer, on ne pouvait pratiquement pas voir leur visage et la luminosité n’aidait pas, en effet il n’y avait que quelques lampadaires au plafond qui éclairait une faible partit de la base de lancement. Motta compris pourquoi cette planète était parfaite pour se réfugier. L’atmosphère était tendu mais le colonel était d’un naturel confiant, il ne s’en faisait pas et cela ne lui faisait donc pas peur, c’était son caractère.

Motta suivis ensuite ses compagnons vers l’extérieur. Le sayen n’avait aucun souvenirs de cet endroit, il n’y était sûrement pas aller par le passer sinon des souvenirs aurait réapparu dans sa mémoire mais peut-être que la suite de la « visite » lui rappellera certaines choses si il est déjà venu ici…


Capsule de Motta, Toma et Deidara Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Capsule de Motta, Toma et Deidara Empty
MessageSujet: Re: Capsule de Motta, Toma et Deidara   Capsule de Motta, Toma et Deidara ClockLun 18 Jan 2010 - 21:40
Toma commenca à ouvrir la bouche pour s'adresser à Tytoon qui venait d'arriver au chateau, mais il se rendit compte qu'il était maintenant à la base de lancement, le colonel Motta les avait téléporté. Immediatement, il parla à ses compagnons.

"Masquez vos puissances ! "

Le sayen regarda aux alentours, il y avait autant de monde à la base de lancement qu'à leur arrivée. Il lacha enfin Deidara, puis appuya plusieurs fois sur son detecteur scrutant les capsules présente, il cherchait celle ayant la temperature la plus élevé, celle donc qui avait fonctionné il y a peu car il supposé que Tytoon était arrivé sur la planète en capsule. Toma s'avanca vers la capsule la plus chaude et mit quelques coup dans le hublot afin de le briser, passer sa main à l'interieur et y arracher les fils qu'il y trouvait, c'était du sabotage. Il recommenca avec une autre capsule dont la temperature était aussi élevé. Puis faisant un bond il mit un coup de pied dans l'écran qui annoncé les departs et arrivées des capsules sur la planète Dark. Il finit par se tourner vers ses compagnons sous le regard étonné de quelques individus qui l'avaient vu faire. S'adressant aux 2 guerriers qui étaient venu avec eux, il parla tel le général dont il tenait le rôle sur Vegeta, exposant ses plans à voix basse.

"Ecoutez, nous quittons immediatement la planète. Tytoon est avec Kratos, c'est comprehensible, ce sont tout deux des anges, il se peut même que c'est une des personnes que Kratos voulait proteger quand je l'ai menacé...au moins nous avons identifié une de ses connaissances. Bref, comme vous l'avez vu elle semblait prête à nous affronter, cela n'avait pas d'utilité pour nous car nous avons récupéré une boule de cristale et de plus cela aura annulé le marché passé avec Kratos disant qu'on ne s'attaqueraiit pas à ses proches. Bref, je connais Tytoon, elle faisait partie de l'alliance qu'avait fondé Peter avec qui nous avons collaboré il y a peu. Plus important, elle a été participante au tournoi de Dösatz, j'ai assisté à son combat et comme tout participant que j'ai observé j'ai enregistré certaines choses sur elle avec mon detecteur, je vous les enverraie pendant notre voyage en capsule. Mais retennez ça, ses techniques se basent sur le "psy", elle n'utilise donc pas uniquement les attaques physique comme nous. Motta, tu comprends donc pourquoi je t'ai incité à travailler là dessus pendant notre entrainement à la salle de l'esprit et du temps."

Il regarda si personne entre tout ces individus bizarre qui trainaient à la base de lancement ne les écoutait, puis se rapprocha des deux guerriers et reprit ce qu'il disait de la même voix basse.

"Nous partons pour Dösatz, comme vous le savez il y a beaucoup de guerriers, nous serons moins repérable là-bas avec toutes les auras puissantes qui y sont presente. Nous continuerons de masquer notre puissance. Nous avons une certaine marge car je viens d'endommager certaines capsules que je supposais appartenir à Tytoon, à moins qu'elle n'était déjà presente sur Dark. J'ai aussi cassé l'écran, ainsi il ne sera pas indiqué la destination que nous prenons. Masquer nos puissance pourra laisser entendre que nous pouvons être n'importe où. Bref, la téléportation, le sabotage de capsule et de l'écran associé au fait que nos energies ne sont pas detectable nous donne une bonne marge d'avance au cas où il voudrait nous poursuivre. Maintenant, allons-y je ferais un autre briefing une fois arrivé sur Dösatz."

Toma avait essayé de penser à tout pour leur assurer un depart de la planète sans risque. Il monta dans la capsule avec laquelle il était venu, il y entra les coordonnées de la planètes Dösatz. Avant qu'elle ne se referme et parte, il se pencha et regarda celle de ses compagnons et ajouta :

"J'ai encore une chose à ajouter. Vous avez fais du très bon travail, notre trio a bien fonctionné."

Puis sa capsule se referma enfin et après un moment décolla.
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Capsule de Motta, Toma et Deidara Empty
MessageSujet: Re: Capsule de Motta, Toma et Deidara   Capsule de Motta, Toma et Deidara ClockMar 19 Jan 2010 - 18:54
Deidara avait à présent assez d'énergie pour bouger seul,il était assez fier que leur quête les aient mener à leur but, le demi-saiyen remarqua cependant que lorsqu'il s'était lever de son rocher à l'apparition du petit robot et qu'il avait attaqué Kratos il n'avait réussit à atteindre que le Ssj1,pourtant le demi-saiyen était sur d'avoir assez de KI pour au moins atteindre le Ssj3.
Deidara un peu sous le choc se dirigea jusqu'à sa capsule spatiale et il y entra avec une légère difficulté,lorsque la capsule de Toma décolla celle du demi-saiyen se mit à la suivre,pendant son voyage Deidara essaya de trouver les réponses à plusieurs questions, tout d'abord pourquoi avait-il l'impression de ne plus pouvoir atteindre des niveaux supérieurs de super saiyen,était-il malade ? Surement pas ...
Après une mure réflexion il décida d'attendre d'arriver sur Dösatz pour voir si c'était un problème du au fait qu'il n'avait pas assez d'énergie.
Puis seconde chose inquiétante pour Deidara,ces cicatrices étranges qui lui étaient apparût dans chacune des paumes de ses mains,était-il entrain de subir une mutation ou quelque chose dans le genre,il préféra garder ça pour soit.
Troisième chose étrange pour lui,c'était cette matière qu'il avait récupérer lorsque Toma et Motta s'entrainaient,de couleur beige et avec une consistance modelable(de l'argile),Deidara n'en avait jamais vu mais il cette matière étrange avait l'air d'être en fusion avec son KI,Deidara appuya donc sur l'une des touches de sa capsule et il injecta un petit morceau de cette matière dans un récipient,celui-ci disparût jusqu'à la capsule de Toma,Deidara alluma ensuite l'écran à l'intérieur de la capsule et il demanda à Toma si il pouvait analysé rapidement cette matière.
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39310
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Capsule de Motta, Toma et Deidara Empty
MessageSujet: Re: Capsule de Motta, Toma et Deidara   Capsule de Motta, Toma et Deidara ClockMar 19 Jan 2010 - 20:32
Le combat entre le général Toma, Deidara et le colonel Motta face à l’ange Kratos avait prit fin avec la capitulation du Roi de Dark qui avait céder la boule de cristal à deux étoiles aux sayens. Du coup, dans cette bataille, personne n’aura perdu la vie excepté le mystérieux Kurai qui n’était pas rester très longtemps sur le champ de bataille. Les trois guerriers qui officiait pour le Roi Végéta n’avait donc plus rien à faire sur Dark, ils allaient prendre une autre destination. Motta se téléporta, lui, ainsi que ses acolytes à la base de lancement, il ne savait pas encore sur quelle planète ils iraient ensuite mais il allait bientôt avoir la réponse. Une fois téléportés, le général ordonna aux deux autres de masquer leur puissance ce qui semblait logique pour le colonel puisque l’ange Tytoon recherchait elle aussi les boules de cristal et les sayens feraient mieux d’effacer leurs « traces » derrières eux en partant. Motta masqua son aura et répondit simplement à son supérieur:

"C‘est fait."

Puis, Toma annonça la suite des événements, ils allaient maintenant rejoindre la planète Dösatz, une planète où Motta n’était jamais aller jusqu’à maintenant, il avait déjà entendu le général mentionner ce nom mais rien de plus. Ensuite, Toma sabota certaines capsules en pensant qu’il s’agissait de celles de l’ange Tytoon, il avait procéder par déduction et avec l’aide de son détecteur. Motta, lui se contenta d’observer la scène puis écouta sagement les paroles du chef du groupe. Un chef, le général Toma en était vraiment un, rien que sa façon de procéder pour fuir Dark prouvait qu’il était quelqu’un de très intelligent et qui avait un sens tactique très pratique que ce soit pour les combats ou autre. Il pensait aux choses que parfois on ne penserait pas dans la précipitation ou par simple manque de réflexion. C’était quelqu’un de très intéressant pour la famille royale de Végéta, s’ajoutait à cela le demi-sayen Deidara qui prouvait depuis un certain temps qu’ils pouvaient compter sur lui, un excellent combattant qui était toujours là au bon moment. Non franchement, Motta ne pouvait pas se plaindre de ses alliés, il était très bien entouré et ce trio de choc pouvait faire des ravages.

Bref, après avoir saboter la capsule de Tytoon, Toma se rapprocha de ses hommes pour leurs dire quelques mots avant de partir, il leur dit qu’ils avait fait du bon travail et que ce trio fonctionnait bien. Il n’avait pas tort, pour preuve, ils avaient remplit leur mission d’obtenir cette boule de cristal. Après cela Motta monta dans une capsule et tapa les coordonnées de Dösatz, la capsule s’envola et le colonel profitera de ce voyage pour se reposer.


Capsule de Motta, Toma et Deidara Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Contenu sponsorisé

Capsule de Motta, Toma et Deidara Empty
MessageSujet: Re: Capsule de Motta, Toma et Deidara   Capsule de Motta, Toma et Deidara Clock
 
Capsule de Motta, Toma et Deidara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capsule de Motta, Deidara et Toma
» Toma, Motta & Deidara
» Toma,Motta et Deidara s'entrainent [Privé]
» Entrainement de Toma et Motta
» Toma vs Deidara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dark :: Base de lancement-