Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez
 

 Toma, Motta & Deidara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Toma, Motta & Deidara Empty
MessageSujet: Toma, Motta & Deidara   Toma, Motta & Deidara ClockDim 14 Nov 2010 - 1:46
( A la sortie des tribunes )

Deidara après avoir rejoint les deux saiyen Toma et Motta les invita à marcher un peu, sa récompense tenue entre le bras droit et la taille Deidara était assez encombré, le jeune terrien après une légère marche s'arrêta puis sortit le scouter qu'il avait en poche à l'aide de sa main gauche, il l'alluma en appuyant sur le gros bouton rouge puis il l'installa sur son visage :

" Cooler ! "

Deidara patienta quelques secondes qui semblaient trop longues puis il continua :

" Cooler ! "

Le terrien décida encore une fois de patienter, apparemment le tyran ne se décidait pas à répondre, le blondinet fit alors une dernière tentative :

" Cooler ! "

Assez exaspérer il retira le scouter de son visage puis il le jeta violemment au sol avant de finir par l'écraser à l'aide d'un coup de pied, il souffla puis s'adressa aux deux saiyens :

" Je ... J'ai pris la décision d'abandonner ce projet avec Cooler, tout d'abord, car je ne lui fais pas confiance et puis parce que je me rends compte que Majin Vegeta est plutôt en position de force ! En ce moment les saiyen et l'alliance maléfique possèdent chacun trois boules de cristal, je suis celui qui fait la différence, le seul terrien, l'intrus ... Il faut se préparer à ce que Majin Vegeta frappe de nouveau et s'il le fait il retiendra la dernière leçon que les saiyens lui ont donnés, il ne se ratera pas ... Si nous sommes tous les trois vaincus au même endroit, l'univers est perdu ! Je vais donc partir de nouveau et tenter d'être le plus mobile possible pour ne pas qu'on retrouve ma trace et puis je vais essayer de détruire la boule de cristal que j'ai ... "

Deidara était décidé à arrêter toutes ces guerres, il attendit une réponse, ils étaient arrivés jusqu'au parc en marchant, Deidara ne l'avait pas remarqué, mais ce n'était pas gênant, c'était la direction pour la base de lancement ...

( J'abandonne l'idée pour l'instant, Cooler est absent, Kratos aussi l'idée serait trop longue à mettre en place. )
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Toma, Motta & Deidara Empty
MessageSujet: Re: Toma, Motta & Deidara   Toma, Motta & Deidara ClockJeu 18 Nov 2010 - 15:48
Toma sentit pendant qu'il volait que l'énergie de Silzleï n'était plus alarmante, il repris donc la direction de la base de lancement. Deidara n'était pas là-bas, le sayen sentait sa présence et se servit de son détecteur pour connaitre son emplacement. Le général des armées se dirigea donc avec Motta dans l'un des parcs de la planète où se trouvait l'autre détenteur.
Il se posa au sol et se dirigea vers le terrien, celui-ci tentait de communiquer avec Cooler avec un détecteur qu'il finit par détruire avant de prendre la parole et entamer une marche. Deidara leur expliqua qu'il avait pris la décision de ne pas effectuer le projet qu'il avait mis en place avec Cooler, tout d'abord parce qu'il ne lui faisait pas confiance, ensuite parce qu'il se sentait comme "intrus" et préférait partir seul pour éviter qu'on le retrouve.
Toma acquiesça à ce que venait de dire Deidara et n'ajouta rien. Personnellement, le sayen pensait que l'individu à la robe avait tort, les théories étaient de se créer un groupe quand on était en possession de boule de cristales, Majin Vegeta avait son alliance, Toma et Motta avaient les sayens et alliés, voilà comment se comporter, mais Deidara, lui, ne faisait pas comme ça, il l'avait déjà montré et le réaffirmait en disant qu'être tous les trois était trop dangereux...et bien qu'il parte seul, quoi de mieux pour les chasseurs.
Les sayens et le terrien continuaient de marcher. Toma pensa que le cas de Deidara serait vite réglé, il allait s'isoler selon les principes qu'il développait et les chasseurs lui tomberaient dessus. Le sayen avant de quitter le parc lui répondit brièvement.

"C'est ta décision Deidara."


Éviter de se regrouper était ce qu'il prônait, oubliant presque la période où ils avaient évolués tous les trois, affirmant leurs puissances et où ils s'étaient même permis d'acquérir une autre boule de cristale. Toma lui adressa un signe de tête avant de s'envoler pour la base de lancement en envoyant un message à Carot et Silzleï pour leur dire qu'ils quittaient la planète.
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39368
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Toma, Motta & Deidara Empty
MessageSujet: Re: Toma, Motta & Deidara   Toma, Motta & Deidara ClockJeu 18 Nov 2010 - 21:42
Maintenant que la finale du tournoi de Dösatz était terminé, tous le monde pouvait revenir à ses affaires, cela avait été comme une pause pour tous le monde puisque ce combat avait attirer l’attention de tous ou presque. Les boules de cristal redevenait l’une des plus importante préoccupations de beaucoup de personnes dans l’univers. Oui, c’est encore de cela qu’il allait s’agir. Deidara avait donner rendez-vous sur Terre aux deux sayens, Toma et Motta mais avant cela Silzlei avait des ennuis apparemment. Cependant, cela fut bien vite régler puisqu’à peine les deux sayens était partit des tribunes que le capitaine ne semblait plus en grand danger comme l’avait indiquer le détecteur des deux sayens ainsi que leur faculté à ressentir les énergies au loin. Les deux gradés de la planète Vegeta allèrent trouver Deidara mais celui n’était pas à la base de lancement comme il aurait été logique de le penser après la petite discussion que les trois hommes avaient eut.

Motta suivis Toma de près et ils arrivèrent dans un parc où leur ami était aller. Tout d’abord ils l’aperçurent en train d’essayer de communiquer avec Cooler par le biais de son détecteur mais apparemment il n’arriva pas à le joindre. Après cela, le terrien annonça quelque chose de plus ou moins surprenant à ses acolytes: il venait d’abandonner l’idée de former un groupe de guerrier pour combattre Majin Végéta comme il l’avait prévu. C’était pourtant lui qui avait eut cette idée mais il fallait faire sans lui puisqu’il avait pris la décision de s’exiler afin qu’on ne le retrouve pas, lui et sa boule de cristal. C’est une solution comme une autre mais avant tout celle de Deidara. Toutefois, s’aventurer seul dans l’espace pour fuir les traqueurs ne semblait pas être la meilleure des idées sachant que beaucoup de personnes cherche à rassembler les boules de cristal et que d’une manière ou d’une autre le blondinet finirait par être retrouver. De plus, le trio Toma-Deidara-Motta avait prouvé que de former une équipe leur donnait beaucoup plus de chances de garder leur trésor que d’être seul puisqu’ils avaient réussis à repousser de nombreuses tentatives de vol et s’en son toujours sortit. Après, c’est sûr que si les trois son vaincus il sera donner au premier venu d’acquérir leur Dragonballs mais jusqu’ici les sayens avaient montrer que l’union fait la force. Le colonel regarda le général qui ne s’opposa pas à la décision du terrien, Motta, qui croisait les bras dit à son tour:

"C‘est dommage, nous aurions peut-être pu nous unir de nouveau pour faire cette mission. Je ne sais pas si tu as pris la bonne décision mais j‘espère que c‘est le cas et que nous nous retrouverons très bientôt. Sur ce je te souhaite bonne chance."

Après un demi-sourire et un signe de tête le colonel s’envola dans les airs pour rejoindre Toma en ne tardant pas trop pour ne pas prendre du retard. Ils allaient maintenant se retrouver à la base de lancement.


Toma, Motta & Deidara Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Toma, Motta & Deidara Empty
MessageSujet: Re: Toma, Motta & Deidara   Toma, Motta & Deidara ClockJeu 18 Nov 2010 - 22:18
Deidara appréhendait un peu les réactions de ses deux amis, mais contrairement à ce que le terrien pensait ils ne furent pas spécialement énervés, ils furent simplement surpris, mais c'était compréhensible. C'était le changement de choix soudain qui était le plus surprenant pour ses acolytes, le terrien se frotta la tête tout en continuant à marcher puis il s'arrêta lorsque Toma se décida à répondre, le saiyen s'adressa au terrien en quatre mots, sans donner son avis ou quoique ce soit il montrait qu'il ne s'opposait pas aux choix du terrien.
Deidara eu un léger sourire de satisfaction, il était sur d'avoir des acolytes à l'autre bout de l'univers, même si Toma se montrait plutôt froid c'était un personnage avec des valeurs.
Deidara écouta ensuite Motta qui lui laissait plus parler ses sentiments, Deidara toujours son sourire aux lèvres fit un petit mouvement de la tête avant de voir ses amis s'envoler, il leur fit un signe de la main puis il plongea sa main droite dans l'une de ses sacoches :

" Direction la Salle de l'esprit et du temps sur Terre ! "

* Si je pense juste, cette salle peut résister à toute puissance, je vais donc utiliser toutes mes attaques rassemblées pour détruire cette boule de cristal ... Si ça marche, je serais celui qui aura mis fin à cette guerre ! *


Le terrien plein d'espoir sortit alors sa main de sa sacoche puis il moula l'argile dans la main avant de lancer sa création sur le sol, après une légère explosion Deidara grimpa sur son aigle d'argile qui se mit à voler en direction de la base de lancement !
Contenu sponsorisé

Toma, Motta & Deidara Empty
MessageSujet: Re: Toma, Motta & Deidara   Toma, Motta & Deidara Clock
 
Toma, Motta & Deidara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capsule de Motta, Toma et Deidara
» Capsule de Motta, Deidara et Toma
» Toma,Motta et Deidara s'entrainent [Privé]
» Entrainement de Toma et Motta
» Toma vs Deidara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Métropole :: Parc-